Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question Bombe de peinture Rouge Empty Question Bombe de peinture Rouge

Lun 23 Avr - 16:35
Bonjour à tous,

j'ai entendu parlé de bombes de peinture Rouge pour faire directement la couche de base de la bonne couleur (et donc de ne pas avoir à se la faire à la main).

L'un de vous en a t il déjà utilisé? Est ce que le rendu est bon? (j'ai tendance a ne pas être assez uniforme sur ma couche de rouge... )
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Question Bombe de peinture Rouge Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Question Bombe de peinture Rouge Empty Re: Question Bombe de peinture Rouge

Lun 23 Avr - 18:42
Salut Glout,

pour ma part j'utilise les bombes de couleur Army Painter, qui sont de la très bonne qualité.

Tu pourras trouver tout ça ici :
http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=2

Je conseille plutôt le Dragon Red que le pure red. Le premier est plus mat et un rien plus sombre, plus pratique à travailler ensuite, alors que le second est plus clair et plutôt brillant. J'ai les 2 quand même...

Attention, ces bombes sont parfaitement couvrantes et idéales pour repeindre par dessus, avec beaucoup de pigments, par contre elles peuvent devenir rapidement épaisses. Faut pas avoir la main trop lourde sinon ça coule et ça fait des pâtés. Mais en restant raisonnable on a une belle couche qui accroche comme jamais ! Tu peux y foutre de grands coups ça bouge pas.
avatar
Invité
Invité

Question Bombe de peinture Rouge Empty Re: Question Bombe de peinture Rouge

Lun 23 Avr - 20:57
Merci pour l'info.

Je n'ai pas trouvé la quantité de peinture dans les bombes. Pourrais tu me les donner?

Un ami m'a parler de bombe de peinture acheter en grande surface, 500 ou 600ml pour 6€ max.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Question Bombe de peinture Rouge Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Question Bombe de peinture Rouge Empty Re: Question Bombe de peinture Rouge

Lun 23 Avr - 23:52
Les bombes font 400 ML. Alors oui c'est cher mais ce sont les outils pour le job ! J'avais acheté une bombe de peinture acrylique dans le commerce pour 6 € effectivement, mais j'ai failli m'arracher les cheveux ! La peinture GW ne tenait pas dessus !!!! J'ai dû mettre 15 couches (en fondation) au moins pour finalement avoir quelque chose de correct. C'était l'enfer.

Je déconseille vivement leur usage pour de la figurine, en plus elle est encore plus épaisse et risque de boucher les détails. C'est fait pour repeindre un vélo au mieux...
avatar
Invité
Invité

Question Bombe de peinture Rouge Empty Re: Question Bombe de peinture Rouge

Mar 24 Avr - 9:51
Ok, merci pour les infos Smile


Et merci pour le lien pour les bombes de couleurs Smile
Contenu sponsorisé

Question Bombe de peinture Rouge Empty Re: Question Bombe de peinture Rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum