Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Jeu 8 Sep - 23:16
Non tu ne te trompes pas et SMM c'est Semi Metallic Metal (soit du NMM mais avec tes teintes métalliques...
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Jeu 8 Sep - 23:31
J'aimerai arriver à quelque chose dans ce genre là...

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Chapbi10

Je trouve cette figurine (qui n'est pas de moi un gros bravo à son auteur) globalement très jolie mais ce qui a vraiment retenu mon attention quand je l'ai vu c'est le réacteur qui est proprement exceptionnel à mon sens. On a vraiment la sensation d'un réacteur au "ralenti". Si je pouvais réussir à reproduire ça m'irait très bien !

Encore merci pour vos commentaire ô combien élogieux, ça fait toujours plaisir et ça motive énormément !


Tant que j'y suis, vous aurez peut-être remarqué pour ceux qui ont vu mon autre post, que la cape de mon vilain scout n'est pas peinte, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore soclé mes blood angels et donc je peux pas encore lui mettre de camouflage (un camouflage désert en décor urbain ça craint du boudin...). Du coup je m'en remets à vous, pour l'instant j'ai testé les verts paturages, les plaines désertiques, les paysages chaotiques, les plaines enneigées,... Auriez-vous une idée qui sorte un peu de l'ordinaire pour mes soclages? Pour l'instant j'ai pensé à des ruines urbaines (morceaux de bâtiments, fils barbelés, morceaux de chars détruits etc...) mais j'ai beaucoup de mal à imaginer comment trouver assez de pièces détachées pour tout mes socles.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Jeu 8 Sep - 23:39
Pour le réacteur si tu suis le lien de mon blog ou si tu regardes dans le sujet sur mes blood tu verras les miens.

Rien de difficile, je peint l'intérieur du réacteur en skull white puis je fais un lavis de asurmen blue. c'est simple et efficace.

Aub.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Ven 9 Sep - 19:14
La raison pour laquelle je fait mes reacteurs comme indiquer plus haut c'est que je vois le centre plus chaud que l'exterieur. Alors que celui ci me donne l'impression d'avoir des couleurs inverser.

Mais bon on es dans les petit caprices personelle Razz Le plus important c'est de trouver le resultat le plus beau possible Very Happy
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Ven 9 Sep - 21:48
J'aime beaucoup ton travail vangel! Faudrait que je finisse mes gardes FMM (Full métal métallique ^^ ) et que je compare les deux photos pour voir la différence. Ce que je pressens en tout cas c'est que ta figurine sera bien plus contrastée donc aura plus de caractère. On verra bien un jour Smile
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Ven 9 Sep - 22:09
Merci Techno pour les compliments, j'attends de voir tes figurines avec impatience!!!

Voici quelques essais de réacteurs, j'ai essayé de suivre vos 2 conseils et j'ai mélangé un peu le tout à ma sauce à chaque fois. Voici 2 résultats, donnez-moi vos avis s'il vous plaît, quel réacteur préférez-vous, gauche ou droite ???

N.B.: Si vous n'en aimez aucune et que vous voulez juste me donner un conseil pour améliorer ce que j'ai réussi à obtenir, profitez-en c'est ce qui m'intéresse !

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Raacte10

C'est sur une Corona bien fraîche que je vous souhaite une excellente soirée et que j'attends vos commentaires avec impatience Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Sam 10 Sep - 11:36
Je préfère celui de gauche Smile
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Sam 10 Sep - 14:42
Moi aussi je prefaire celui de gauche, alors comment as-tu fait exactement?
J'ai finit par prendre des notes pour ce genre de details et m'en rapeller d'une fois a l'aute quand j'oublie Razz
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Sam 10 Sep - 18:07
Alors pour celui de gauche, une couche de base de necron abyss, un éclaircissement avec du hawk turquoise jusqu'à arriver quasiment à la couleur du hawk turquoise, là j'éclaircis au Skull white et une fois fait je passe un lavis (très) léger d'asurmen blue pour avoir les bords bien sombres afin de contraster avec le skull white.

Et enfin un "light drybush" (héhé) de blanc pour repasser sur les arêtes etc...

Je suis assez content du résultat, c'est propre, mais je trouve pas ça transcendant non plus, vous auriez peut-être un conseil à me donner pour améliorer (un "truc" dont vous auriez entendu parler) ou bien des figurines où on voit des réacteurs particulièrement réussis ?? J'ai beaucoup de mal à en trouver via les moteurs de recherche : /

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils, à peine 1 semaine que je suis sur le forum et j'ai déjà appris pas mal de choses Very Happy
Contenu sponsorisé

Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne - Page 2 Empty Re: Touts premiers essais en NMM sur ma garde sanguinienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum