Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Mes figurines a ce jours

Jeu 10 Fév - 19:35
Voici des images de ce que je possede, certaine date d'il y a tres longtemps, d'autre de plus recemment et toutes on une qualiter legerement douteuse. Je vous decrirais bien mon appareil photo,mais ma mere ma toujours dit de rester polit en public...
[img]Mes figurines a ce jours Dscf9510[/img]

[img]Mes figurines a ce jours Dscf9511[/img]

[img]Mes figurines a ce jours Franci10[/img]

[img]Mes figurines a ce jours Franci12[/img][img]

Mes figurines a ce jours Franci13[/img]

[img]Mes figurines a ce jours Franci14[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci15[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci16[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci17[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci18[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci19[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci20[/img]

Le reste ne vaut pas vraiment la peine Smile dison que c'est soit incomplet ou bien pour boucher des trous Razz

Et non sur certaine il ny a pas d'eclaisissement et non je n'ai pas trimmer plusieur d'entre elle, j'etais jeune et con en plus de ne pas avoir d'experience!

Mais oui j'en ai un bonne quantiter, il y a 14 ans je n'avais pas encore decouvert l'alcool, donc un beau gros budget pour les figurines Very Happy
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Ven 11 Fév - 7:42
simpa tout ça!
surtout le fait que tu ais le dred chapelain venerable (méme ci il n'est pas pein)
pour tes fig tu peux leur passer un lavis de devlan mud les rééclaircir au blood red ci tu as l'envie des les rendre plus propre! Wink
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Ven 11 Fév - 15:37
Pas de blood red pour moi,plusieurs d'entre vous ne reconnaitrons pas vraiment la couleur, car je peinture mes troupes avec du blood angels red, mes 2 derniers pots on pres de 14 ans et je suis un puriste, alors je vais peinturer avec jusqu'au bout!

Mais oui le lavis fera du bien, avant je veux simplement finir le restede mon armee pour avoir des troupes peinturer sur la table Smile

Et mon dread je le peintureen ce moment,il es en piece detacher et la base est terminer, des qu'il sera finit je vous le montre, a moin que des pieces detacher vous interesse Razz
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Ven 11 Fév - 17:38
pour ma part je l'ai déjà commandé en millieu de semaine avec plusieurs armes differentes donc non! ^^
(sauf ci tu mes les envoi gratuitement!) Razz
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Ven 11 Fév - 19:38
dans tes reves! je le garde il es trop beau,surtout modifier Very Happy

je voulais plustot dire que si vous etiez interesser a voir l'evolution de ma peinture je pourrais vous mettres les photos des pieces au fur et a mesure.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Ven 11 Fév - 21:28
Le dread chapelain est une pièce incontournable, vous verrez bientôt le mien peint en compagnie de la mort Smile

Tu es comme moi, halte au blood red ^^
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Sam 12 Fév - 0:20
Oui meme si mon armee semble etrange au joueur plus recent( hein une armee en blazing orange?) pour moi elle prend ses origines il y a bien longtemps et j'en suis fier.

Je trouve que blood red c'est bien,mais bof.... par contre j'ai eu plus de difficulter a faire mes etalage de couleur sur mes tacticals. Je ne pouvaispas suivre les technique habituellealors j,ai fait des recheres.

Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Lun 14 Fév - 0:05
rhoooooo, c'est quoi ces socles???? Wink le flocage c'est cool, ça donne du charme.
T'as du sable, de l'herbe, des petits cailloux, et même des petits rochers!!!
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Lun 14 Fév - 2:52
Les seules socle qui sont vraiment decorer... c'est ceux de ma cdlm et c'est la technique d'il y a 10+ ans
colle blanche puis tremper dans un contenant de sable et finalement peinturer en vert.

Sinon il y a le socle du dreadnaught, mais lui tous es inclut c'est une base forge world.

quand tu parle du sable, herbe, cailloux et rocher tu decris plus ce que je possede maintenant et compte faire sur toutes mes base vide que ce que j'Ai de fait Razz

Mon truc pour trouver tous cela es tres simple faite un gosse offrer lui un carre de sable et aller jouer dedans 1h avec lui et un tamis Wink J'ai 2 bol de sable fin et tres fin en plus d'un conteneur de mini roche.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Ven 18 Fév - 15:51
Et me revoila avec ma derniere addition a ma collection de peinturer, a ce jours j'ai eu droit a un sympa pour commenter et c'etait bien ce que cela meritais. Mais la je crois que j'ai reussit une beaute qui depasse grandement ce qui etait deja terminer!

Je vous present Vertor

[img]Mes figurines a ce jours Franci22[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci23[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci24[/img][img]Mes figurines a ce jours Franci25[/img]

et s'il y a des interesser voici le socle
Mes figurines a ce jours Franci21
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Ven 12 Aoû - 15:39
Oups je me suis rendu compte que les image ne c'etait pas afficher Razz
Mes figurines a ce jours Imgp8911
Mes figurines a ce jours Imgp8912
Mes figurines a ce jours Imgp8913

Et maintenant juste pour vous montrer comment je fait mes socles, je les trouve unique Very Happy
Mes figurines a ce jours Photo_11
Mes figurines a ce jours Photo_12
Mes figurines a ce jours Photo_14

le sang sur un des socle c'Est pas voulut a la base, dison que j'ai eu un leger accident d'encre rouge et que j'en retrouve encore sur les murs et que cette touche la a tres bien tomber Razz
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Mar 6 Sep - 4:20
Voici le resultat de mes dernie test, une nouvelle couleur legerement plus foncer un pistolet percer, des dommages sur l'armure avec les creux plus foncer(finalement!) Le sang sur la base es mon premier test de cette technique.

J'ai vraiment eu beaucoup de difficulter a prendre ces photos je trouve ca vraiment dommage, car beaucoup d'eclaircissement on disparue. j'ai oublier de faire les contours du reactuer avec du blanc, mais c'est deja regler Razz Ces meme reacteurs sont bien allumer a l'arriere et j'adore mes sangles. Very Happy

Les commentaires et conseil sont le bienvenue, ca avance doucement et j'ai hate de pouvoir poster des photos de la qualiter de celle qu'il y a en si grand nombre ici.

Mes figurines a ce jours Photo_15

Mes figurines a ce jours Photo_16
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Lun 7 Nov - 3:47
Finale ment apres trop de temps j'ai terminer mes terminators et leur hieraldique.
Mes figurines a ce jours Termin10
Mes figurines a ce jours Hieral10

Pas de decalco, tout a ete fait a la main et sur le 2e a gauche c'Est des lauriers auroutrs de la sphere.
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Lun 7 Nov - 14:09
Et toi qui me disait que mes photos étaient flous Very Happy

Je ne sais pas à quoi c'est dû mais si tu pouvais réduire l'exposition ou la luminosité quand tu prends la photo ça serait peut-être plus sympa pour distinguer les couleurs, malheureusement j'ai du mal à apprécier tout ça.

Cela dit, j'aime:

  • La propreté de la peinture !
  • Les épaulières et les symboles peints à la main (magnifique !)
  • Les socles (tu utilises de l'ardoise ?? C'est vraiment très joli !)
  • Les postures qui sont assez dynamiques (notamment celui avec un pied surélevé) et ce n'est pas si simple de rendre des boîtes de conserve dynamiques !
  • Le schéma de couleur ainsi que ton rouge qui est vraiment nickel ^^
Par contre, mais c'est tout à fait personnel, je n'aime pas trop les éclairs qui figurent l'énergie des armes, pour ma part je préfère les faire plus "discrets", je trouve que c'est un peu trop flashy sur tes figurines. Encore une fois c'est mon goût je suppose que ça te plaît Very Happy

En tout cas bravo, ton armée doit avoir fière allure !!
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Mar 8 Nov - 4:02
Merci de ce commentaire qui vien du fond du coeur Very Happy

la raison premiere de la mauvaise qualiter des photos est tres simple, mon appareil c'est de la /*&%?!!! Faut pas trop en demander de l'appareil bas de game chez walmart.... Dernierement j'ai decider d'investir dans l'achat d'un stormraven et un furioso au lieu d'un appareil photo Razz

Sinon le flou est strategique, il cache les défaut, la peinture n'Est pas aussi belle que possible, car ces figurines ont ete repeinturer, donc il y a beaucoup de couches et certaines sont tres epaisses!

Pour les socles c'est tout simplement de l’écorce de cedre, il faut choisir de grosse pepite et la briser en plusieurs petit morceau. Aprs c'est simple:
-Appret noir
-brosser lourd de charadon ranite
-brosser presque integrale de codex grey
-brosser leger de forteress grey
-surlignage au forteress grey pour accentuer les arretes, je surligne aussi les imperfections ce qui fait apparetre encore plus de details.

J'ai deposer ces pierres sur des bases avec des motif de pierres deja mouler, ce qui permet d'ajouter encore plus de formes. Comme les details sont surelever cela ma permis de coller du sable sur le pourtours sans qu'il ne surpasse le reste de la base. Pour plus de variente de couleur apres le charadon granite il es aussi possible de faire des taches dans toutes les games de couleur terreuse, beige/brun/gris , pour faire des motifs dans la pierre.

La derniere etape que je n'ai pas finit en ce moment est de peinturer un peu de lichen sur la roche.

Je deteste les pose envie trop pressente qui sont tres souvent le lot des SM, alors je fait tout mon possible pour m'en debarasser!

Mon rouge es une recette maison, du vieu blodd angels red modifier par moi meme (red gore)pour pouvoir l’éclaircir plus facilement. Mon pot se vide doucement, mais un de mes amis qui es coloriste va regle le probleme et maider a en faire une petite peinte Razz


P.S. mon armee c'est ce qui es dans ce post, comme je commence a peine a maitriser mon peinceau c'est ma premiere belle escouade.

P.P.S. mes eclairs sont la pour etre bien visible, deja que coter camouflage l'armure rouge petante c'est pas le top, alors tant qu'a y etre on sort le grand jeux! Mais elle ne me plaise pas tant que ca, je vais avoir a les faire plus lumineuse et c'est extremement difficile. Mais comme il me reste encore 18 griffes/marteaux je me suis dit que j'allais me pratiquer sur les suivante et essayer de sortir une autre escouade!
Sheetan
Sheetan
Marine d'assaut
Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Mar 8 Nov - 13:40
J'aime beaucoup, Lexurius.
Ca à l'air très propre.
Bravo pour les héraldiques à main levée !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Mar 8 Nov - 22:51
un très bon travail Wink continue! et un gros hourra pour les mains levées!

Je susi juste un peu déçu par les éclairs sur les griffes. Je n'ai jamais vu d'éclair qui rende bien, même un de mes essai sur un archiviste Totor ne m'a pas trop convaincu (la photo doit toujours être dans ma galerie)
Contenu sponsorisé

Mes figurines a ce jours Empty Re: Mes figurines a ce jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum