Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Une de mes figurines Empty Une de mes figurines

Mar 19 Mar - 10:04
Voici un de mes terminators peint il y a de cela 6 ans que j'avais posté sur Coolminiornot, que j'ai réussi à retrouver après une longue recherche c'est la seul photo vous permettant de juger mon niveau de peinture pour l'instant bien qu'elle date : http://www.coolminiornot.com/139358?browseid=4702342

C'est un début mais loin d’être une fin ! ^^
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Une de mes figurines Empty Re: Une de mes figurines

Mar 19 Mar - 10:15
Plutôt sympa même si la réalisation n'est pas poussée au maximum (les yeux par exemple).

C'est quoi ce qu'il a entre les jambes au niveau de la zone pelvienne? On dirait que tu as agrandi la protection à ce niveau mais ce n'est pas évident à voir sur cette photo.

J'aime ce qu'il se dégage de ta figurine mais comme pour la majorité des photos de figurine peinte en rouge, il n'est pas évident de faire ressortir les vraies couleurs et les dégradés.

Bah la suite maintenant. Wink

Aub.
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Une de mes figurines Empty Re: Une de mes figurines

Mar 19 Mar - 10:21
Merci ! ^^

Oui en effet la réalisation manque de finition mais c'est justement ce post sur coolmini et les réponses que j'y ait eut qui m'ont forcé à me lancé dans les dégradés et autres éclaircissements, ce en quoi je me suis bien amélioré en 6 ans.

Son ''protège burnes'' est un bout d'armure de destrier bretonnien si je ne m'abuse, c'était un test pour voir mais je ne l'ait pas reproduit sur mes autres totors, je n'aime pas l'uniformité des armures bien que je respecte celle du shéma de couleur !
Contenu sponsorisé

Une de mes figurines Empty Re: Une de mes figurines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum