Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Figurines de juggernauth

+2
BloodTech!
Mr_Johnson
6 participants
Aller en bas
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Figurines de juggernauth Empty Figurines de juggernauth

Ven 19 Déc - 22:11
Encore merci Mr_Johnson d'avoir supprimé mon ancien sujet. La peinture datait et les premières figurines représentées sont d'un autre temps (la plupart ont été retransformées).
J'ouvre donc un nouveau sujet avec mes figurines les plus récentes. Je continue à peindre, j'aime toujours autant ça, alors pourquoi s'arrêter ? Surtout que les nouveaux kits sont magnifiques !

Je l'ai pris parce qu'il était devant moi. Le lavis brun n'est même pas tout à fait sec. J'ai suivi une partie du tuto de Mr_Johnson sur les blindés, merci Smile .
Figurines de juggernauth Img_2210

Mes trois premiers motards. Il y en a 3 autres en cours de peinture, mais j'attend un peu avant de les terminer.
Figurines de juggernauth Img_2211

Les 5 premiers marines d'assaut. Pas sûr que l'escouade grandira, ça dépendra des listes. J'aime bien mon jaune.
Figurines de juggernauth Img_2213

Voici 5 nouveaux vétérans d'appui, équipé de 2 lances-flammes lourds. J'ai repris l'or de Mr_Jonhson encore, de son tuto véhicule.
Figurines de juggernauth Img_2214
Figurines de juggernauth Img_2215

Revoici le sergent. J'en profite même pour montrer un bout de mon Dread Eud La Mort. (T'as une tache là)
Figurines de juggernauth Img_2216


Globalement, je suis très satisfait. Quand j'ai revu mes anciennes photos, je me suis dit oulala, mais j'ai progressé ^^
Je ne suis pas satisfait des yeux (que je n'ai pas fait en détail), je vois des lignes de moulage, et j'ai manqué de précision. Je vais encore pouvoir progresser Very Happy


(je partagerais bien mon Glotkin, si je peux Smile )
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Sam 20 Déc - 9:45
Tes rouges et leur soulignage sont très bien, frère Wink tes figurines sont cohérentes dans un thème sombre, peu ostentatoire

Le jaune est bien opaque et joli, il n'a cependant pas la même qualité de soulignage, qui semble bien fin, s'il est présent.

Tes plumes sont bien soulignées aussi, le tout me semble être un bon travail méthodique. Tu ne prévois pas de faire briller quelques détails, pour enrichir tes figurines ?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Sam 20 Déc - 10:16
J'aime bien mais la carcasse des armes en rouge fait qu'elles donnent l'impression de ne pas être finies.
C'est dommage. De plus une autre couleur apporterait un petit plus sur tes figs, AMHA.

Aub.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Figurines de juggernauth Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Sam 20 Déc - 11:59
Content de voir que les tuto sont utiles pour quelques-uns... Smile
Même commentaires que mes frères, j'aurai bien vu la coque des armes peintes d'une autre couleur pour trancher un peu.

Sinon je veux bien plus de photos de ton tank et avec une meilleure lumière si possible Very Happy
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Sam 20 Déc - 22:04
Je lisais dans le codex que la chemise des armes était noire.
Je vais essayer sur les prochaines figurines et je referai celles-ci si ça me plaît Smile
J'ai pensé les faire dans les même couleurs que le casque, mais en jaune ou bleu, ça semblerait bizarre, et en rouge ça ne changerait pas ...

Niveau détail, toutes les gouttes sont vertes, d'un vert clair. La cire des parchemins est verte claire aussi. A quels autres détails fais-tu allusion frère Deathstrike ?

Il y a un surlignage en orange sur le rouge, il est en effet très léger. Le jaune du casque a été éclairci aussi, mais on le voit encore moins que le rouge. Je peux essayer de le marquer plus encore la prochaine fois.


Je reprendrai des photos demain, mais la luminosité est limitée en ces jours sombres (pluie/nuages et solstice d'hivers).

Merci pour vos commentaires, j'essayerai d'améliorer tout ça Smile
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Sam 20 Déc - 22:55
Ah vous avez de la fraicheur : hivers , nous on est plus tôt dans les 30° et ça n'a pas finit de monter , arrivé 40° , on est au début de l' été Twisted Evil

Bon sinon moi j'aime beaucoup tes fig , tu vas leurs faire un socle ou tu vas laisser noir , sinon pas plus de remarque que mes Frères , juste hâte de voir tes futurs réalisations ...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Dim 21 Déc - 0:27
juggernauth a écrit:
Niveau détail, toutes les gouttes sont vertes, d'un vert clair. La cire des parchemins est verte claire aussi. A quels autres détails fais-tu allusion frère Deathstrike ?

arf, ces gouttes sont vertes et sont finies? je crois que tu vois ce que je veux dire (pas méchament hein Wink )

@BloodTech! J'ai quelques échos des bonnes chaleurs sur la Réunion aussi, ça ne m'étonne pas. On ne peut pas avoir ET beau temps ET nouveau codex en main Razz
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Dim 21 Déc - 10:09
@ Seigneur Deathstrike , sauf que  nous avons  95% d'humidité , car beaucoup d'orage en ce moment Mad je dégouline et je n'ai même plus la force de peindre Laughing
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Dim 21 Déc - 10:44
Belle figs ! Je préférais tes ancienne conversions Smile drednought prêtre sanguinien par exemple Smile
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Dim 21 Déc - 15:47
Je l'ai sali depuis que je l'ai posté. Il manquait de cohérence, comme on me l'avait fait remarqué. Là il est fort sale, mais j'apprécie.
Figurines de juggernauth Img_2217

Pour les socles, je ne les laisserai pas en noir. Je réfléchis encore à quoi faire, mais ce sera certainement très boueux. Une zone de guerre bien sale, pleine de barbelés. On verra bien ce que j'arrive à faire.

Je dois m'entraîner à faire les gemmes, je les ai commencées trop claires ici, mais j'ai bien reçu le message Deathstrike Wink (et il n'y avait rien de méchant hein)
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Dim 21 Déc - 18:54
Pou les armes pour aller vite et avoir un bon rendu :

base de Leadbelcher, lavis de nuln oil, carcasse en noire et éclaircissements en eshin grey puis dawnstone. ça suffit pour avoir un super rendu. Au pire un dernier éclaircissement en celestra grey et hop, rien de plus.

Regarde mes figs, ça rend plutôt bien et moi ça me convient bien.

Aub.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Jeu 1 Jan - 11:59
Il est bien sale, mais à cause peut être de la photo, il manque de lisibilité. Sinon très bonne idée de conversion Wink
Contenu sponsorisé

Figurines de juggernauth Empty Re: Figurines de juggernauth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum