Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Ven 4 Juin - 19:27
Bonne lecture study

"La Dernière Action du Capitain Wray"

C'était un échec, cette campagne fut le premier échec de sa carrière et il ne pouvait s'arrêter de se maudire pour son incompétence. La malchance l'avait suivit tout le long de cette campagne, comme lorsque le Drop Pod contenant sa Compagnie de la Mort fut abattu en plein vol par la DCA ennemis ou comme lorsque ses Vétérans d'assaut tombèrent dans une embuscade où ils furent malheureusement tous tués, mais seulement après avoir payer un lourd tribut dans les forces les attaquants, ce qui n'étaient bien sûr qu'une goutte d'eau dans la marée d'ennemis présents sur la planète.

Ils étaient maintenant acculés dans le dernier Spacioport qu'ils contrôlaient, et l'extraction de ses hommes était déjà en cours. Les Stormravens avaient déjà emporté les scouts, qui seront utiles pour remettre les escouades à plein effectif, et les dreadnoughts, pour conserver la puissance et l'expérience de ces guerriers immortels dans leurs sarcophages d'adamantium.

Ses escouades Tactiques arrivaient pour l'instant à repousser l'ennemis, mais vu le temps qui pressaient, il leurs ordonna de prendre les derniers Stormravens et de partir de cette planète. Ses hommes protestèrent lorsqu'il leurs ordonna de le laisser là, pour leurs faire gagner de précieuses minutes pour partir. Se rendant compte que ses hommes ne le laisseraient jamais sur place tout seul, il céda et les accompagna. Lors du trajet vers le "Sanguinuis's Fury", il remarqua que un Hell Talon les poursuivait et qu'ils n'arriveraient jamais à s'échapper.

Il attrapa deux ceintures de Bombes à Fusions, ouvrit la porte de sortie en vol et donna son dernier ordre à ses hommes:

"Quoi qu'il se passe, je vous ordonne de continuer le chemin vers le croiseur dans l'espace, et une fois que vous y êtes, tirer toutes les armes du croiseur sur cet emplacement."

Une fois qu'il eut fini de dire ces mots, il sauta de l'appareil, allumant dans le même mouvement ses réacteurs dorsaux. Il se dirigea alors vers le Hell Talon. Il ouvrit feu avec son Bolter en faisant bien attention de tirer sur le Plexiglas du cockpit, l'explosant et tuant alors le pilote à l'intérieur.
Il se dirigea alors vers le spacioport, où les tirs de DCA menaçaient d'abattre l'appareil allié qui s'éloignait toujours plus rapidement. Il y arriva rapidement et y plaça une ceinture entière de Bombes à Fusions. L'explosion qui s'ensuivit explosa tout le spacioport, avec les hérétiques à l'intérieur. Le souffle de l'explosion l'envoya voler à l'intérieur de la marée de spaces marines du chaos. Il se tourna en vol et tua le premier Hérétique qu'il vit et l'écrasant sous le poids de sa chute. D'un mouvement fluide, il sortit son épée énergétique de son fourreau et décapita le premier Berserk qu'il vit. Son coup suivant éventra 2 Marines de la Peste, rependant leurs fluides et organes pestiférés sur le sol. Il évita un coup de crosse de bolter et libéra lui même bolt de son pistolet.

Il était encerclé et il n’avait aucune chance de s’en sortir, et après 20 minutes de combats acharnés, un coup chanceux d’un berserk lui coupa le bras droit, celui tenant son épée ensanglantée. Sa derrière action avant de mourir fut de faire exploser les bombes à fusions qu’il lui restait. L’explosion tua une 50 d’hérétiques très surpris. Sa dernière vision fut celle de premier bombardement orbital qui s’abattait sur les infidèles, les tuant sur le coup.

Et ce fut le dernier coup de poker du Capitain Gabriel «Unlucky Basterd» Wray.




Ceci est un récit que j'ai écrit après que mon Capitain réussit à remplir une mission (detruire un spacioport) tout seul, après que sa garde de vétérans d'assaut se soit fait tuer au corps à corps et au tir. Il mourut seulement après avoir poser les bombes à fusion et se fit tuer par des berserkers. Shocked

Aller à commenter 8)
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Ven 4 Juin - 20:05
je sais qu'une bombe à fusion, c'est balèze ... mais détruire 50 hérétiques avec quelques bombes, ca me parait un peu gros ^^

mais ce fut chouette à lire, une petite histoire courte ( pléonasma ? ^^ )

Vraiment bien !

Dis en plus sur les circonstances de cette création d'armée ^^
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Sam 5 Juin - 19:13
bah tu sais, avec les réactions en chaîne (une bombe à fusion explose, une sur un hérétique explose, une autre sur un hérétique explose et ainsi de suite... cheers ) ca peut faire un paquet de dégâts.

je ne comprends pas la phrase
Dis en plus sur les circonstances de cette création d'armée ^^
scratch
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Sam 5 Juin - 23:49
pardon, je mets des mots qui n'ont rien à voir ^^

dis en plus ) propos de la création de l'histoire ^^

Tu parles de ton capitaine, c'est en vrai ?
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Dim 6 Juin - 7:35
en gros je voulais une histoire qui fini mal pour le héros mais qui fini bien quand même pour c'est potes. le héros se sacrifie et ses potes gagnent la bataille quand meme. la partie avait été tendu et il me restait presque rien. mon assaut initial avait loupé avec plein de vétérans d'assaut (10) et 15 marines d'assaut. donc j'ai dut y balancer mes 10 derniers vétérans d'assaut, qui réussirent eux aussi à mourir. seul mon capitaine survécu et il réussit à poser la bombe au 7ième tour. mais il mourut quand 10 berserks le chargea >< lors du tour du chaos. Ma malchance lors de cette partie fut mémorable donc mon capitaine est a se surnom "unlucky basterd". la conversion de ce capitaine est en cours (champion de l'empereur+parties de la garde sanguinienne). Ci cette histoire sur la fin de "unlucky basterd" Wray plaît, j'écrirai peut être le début
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Dim 6 Juin - 9:14
Moi y a un truc que je ne comprends pas

Sa dernière vision fut celle de premier bombardement orbital qui s’abattait sur les infidèles, les tuant sur le coup.
Je pensais qu'il était mort en se faisant sauter avec ces bombes à fusion, alors comment il a vu le bombardement ?
Et s'il a vu le bombardement pourquoi il se fait sauter ?
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Dim 6 Juin - 10:54
Il a déjà explosé mais comme c'est un Space il meurt pas tout de suite, il est éparpiller mais sa tête " vit " encore et donc il voit le bombardement Wink :p

Je m'explique ca comme ça pour ma part. Smile
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Dim 6 Juin - 11:46
Tu pourrais remplacer ca par :

"Et son oeil droit, dernière partie vivante de son corps réduits en charpilles éparpillées sur les armures des berserks de Khorne, vit le premier tir de bombardement qui allait réduire les autres hérétiques à l'état de résidus de poussière, comme lui."

^^

Un Space-marine, c'est vachement amélioré, mais peut-etre pas à ce point là non plus ^^
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Dim 6 Juin - 14:56
ouais, c'est sur que j'aurai put écrire ca mais les bombes ont mis 2 secondes à exploser et il ne voulais pas que ses potes (ceux qui tirent avec le vaisseau) le bute, donc il se suicide. de toute facon, il avait pas beaucoup de chances à survivre contre un bombardement orbital
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Dim 6 Juin - 19:24
Pourtant, ils ont l'air méga forts les marines dans ton histoire ^^

Enfin, vive le capitaine Wray !!
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Lun 7 Juin - 6:55
de base, un space marines c'est fort, mais de la à survivre un bombardement orbital...
Contenu sponsorisé

Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray Empty Re: Histoire Courte: La Dernière Action du Capitain Wray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum