Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep Empty Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep

Mer 9 Juin - 19:48
Voici le récit de l'assaut sur Ironkeep (oui, la même Forteresse qui est cité dans ma signature). aller, bonne lecture study

Sa ligne de bataille était en place. Ses devastators avaient pris la colline situé derrière eux, ses marines d'assaut étaient placé en réserve, et ses escouades tactiques étaient positionner devant lui. Les scouts lui avaient donné des informations précises sur les positions ennemis, mais il avait opté pour un déploiement standard. Les tourelles des chars Predators tournaient sur la coque de leurs chars, en essayant de repérer un ennemis tentant de contourner ses troupes. Il avait mis ses meilleurs sergents à la tête des escouades Tactiques. Il serai lui même occupé autre part avec sa Garde Sanguinnienne personnelle et ses Vétérans d'Assaut. La diversion qui sera créer par la majorité de ses troupes attirera les troupes Iron Warriors hors de leur forteresse d'airain, Ironkeep.

Les Blood Angels se lancèrent à l'assaut des troupes ennemis avec leur fureur habituelle. Le hurlement des moteurs Lucifer rugirent dans l'air, couvrant presque les bruits de lance-missiles et des canons lasers prenant pour cible les transports de troupes. Les Devastators pilonnaient les troupes ennemis avec leurs Bolters lourd et leurs lance-missiles. Les Marines d'assaut prirent de flanc les Spaces Marines hérétiques, les privant de précieux tirs contre les surhommes en rouge, qui s'avançaient rapidement vers eux. Les combats au corps à corps furent sanglants et heureusement pour les Blood Angels à sens unique, car les Iron Warriors se spécialisaient dans les armes à feu et pas dans les armes blanches, alors que les Blood Angels eux, étaient des spécialistes dans tout. L'armée qui à été dépêché pour les arrêter fut rapidement éliminé, leur permettant d'avancé vers leur deuxième objectif, soutenir le Capitaine Wray dans la prise de Ironkeep.

Wray regarda le compte rendu de ses sergents sur la bataille qui venait de se passer. Les pertes avaient été peu importantes dans sa force de frappe mais il devait quand même s'en vouloir d'avoir perdu une escouade tactique entière et 2 Predators, dont un Baal. Il de fit un mémo mental de prévenir ses techmarines rapidement pour qu'ils s'occupent de la carcasse sûrement fumante de ce Predator, avant que l'Adeptus Mechanicum s'en occupe pour lui. Mais, pour l'instant il était il ne devait pas y penser et devait se concentrer sur les tirs qui fusaient dans sa direction. Ironkeep avait beau ne plus être très bien gardé vu que la majorité des forces qui y étaient présentes avaient été envoyer pour tenter vainement d'arrêter ses hommes. Il ordonna aux hommes qui l'accompagnaient de faire une descente en piqué vers la forteresse en contre bas. Il sourit à lui même. Les choses sérieuses allaient finalement commencer.

La quarantaine de marines présent don ost de départ fut rapidement réduit à trente, à cause de la DCA ennemis qui les pilonnaient durant leur descente. Mais ceux qui étaient encore vivants atterrirent sur la muraille avec un son sec de plasbéton qui explosait. Les tourelles présentes sur la muraille se turent rapidement au fur et à mesure que leurs artilleurs moururent sous les coups d'épées énergétiques ou même de gantelets énergétiques. Wray se dirigea directement vers le Seigneur du Chaos et sa suite de Terminators du Chaos. Il lança un duel au premier hérétique venu, qui l'accepta rapidement. Le Terminator ne fut pas de taille face au Capitaine Space marines et alors que ce dernier arrivait à esquiver tout les coups lents, peu précis mais extrêmement puissants de gantelet énergétique, le Terminator n'arrivait pas à esquiver les coups de rapière énergétique du Capitaine. Le Terminator mourut lorsqu'un coup de rapière traversa son antique armure, répandant en même temps ses viscères et que le Capitaine fouilla ensuite avec son épée dans le ventre du Terminator pour trancher les deux coeurs de l'hérétique. Le combat n'avait duré que 20 secondes et le temps qu'il mit à tomber au sol fut suffisant pour que deux autres Terminators trouvent la mort face au Capitaine enragé.

Wray était content de lui. Ses Vétérans d'Assaut avaient déjà tuer tout les hommes qui étaient présents sur la muraille, et ils avaient déjà ouvert les portes pour que les renforts puissent rentrer dans la forteresse impie. Les Terminators devant lui n'étaient plus que trois, alors que à l'origine, ils étaient dix. Le Seigneur avait quand même réussit à tuer deux des vétérans de la Garde Sanguinnienne et il menaçait d'en tuer un autre. Wray alluma ses réacteurs et fonça sur le Seigneur Terminator alors que celui ci s'apprêtait à délivrer un coup critique à son adversaire désarmé et au sol. La force de l'impact entre les deux commandants fut si grand qu'ils furent tous les deux mit au sol. Wray fut plus rapide pour récupérer, car il ne portait pas d'armure Terminator qui était bien encombrante. Il se jeta sur son ennemi mais celui ci se remit sur pied et commença à parer attaques qui lui furent portés. Wray ne pouvait pas rivaliser avec la puissance des attaques du Seigneur du Chaos, et parer les coups n'étaient pas la bonne solution car les bras se fatiguerait plus rapidement. Il décida d'esquiver un coup qui l'aurait sinon trancher en deux et se lança dans l'espace situé entre le Seigneur et son arme. Son attaque fut fulgurante et elle décapita le Seigneur proprement. Alors que la bataille faisait rage autour de lui, il ramassa la tête de son défunt adversaire, la tendit devant lui, comme un très très ancien écrivain de Terra l'avait écrit dans un pièce de théâtre, et prononça ces mots simples:

"Ca ne sert à rien d'avoir les meilleurs armes de la galaxie si elle ne sont pas pointés vers le bon ennemi, et comme tu est mort, tu n'aura pas l'occasion de vérifier si elles étaient bien les meilleurs"


et voili voilou les copains, c'était l'assaut sur Ironkeep. j'ai écrit se récit en un peu moins d'une heure et je ne me suis pas relu ( je le fait jamais de toute façon) dans veuillez excuser les fautes d'orthographes que j'ai pu faire. J'espère que ça vous
a plus et n'hésiter pas à commenter
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep Empty Re: Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep

Mer 9 Juin - 19:49
euh.... es ce que quelqu'un peut me dire comment on supprime un post? jme suis tromper
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep Empty Re: Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep

Mer 9 Juin - 21:33
j'ai supprimé le double post, si c'est que tu voulais.
Post c'est ce que j'écris là.
Topic c'est le sujet.
Je suppose que tu voulais parler du sujet. Dans ce cas, si tu es le créateur et que t'as bourdé, tu peuxsupprimer tout de suite ton post: le sujet descendant à 0 posts, entraîne une suppression automatique du topic.
Donc, tu pourrais supprimer tes deux messages, moi le mien, et ce topic disparaitrait de la base de données du forum.
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep Empty Re: Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep

Jeu 10 Juin - 6:41
ok merci beaucoup
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep Empty Re: Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep

Ven 11 Juin - 11:21
le peu de commentaire que je reçois sur le récit rn lui meme veut dire que l' histoire est naze ( ou meme nul, ou meme mal ecrite ou peut etre les trois en meme temps) les commentaires que vous me ferez m'aiderons à ne pas commettre les meme erreurs pour la prochaine fois, donc s'il vous plait commentez
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep Empty Re: Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep

Ven 11 Juin - 14:33
Je suis toujours le 1er à commenter, donc je me suis dis que pour une fois quelqu'un se lancerait avant... En pure perte. Et moi c'est pareil on me repond jamais après un texte... Donc à charge de revanche, même si c'est pour me dire que tu es amoureux d'une banshee, je me vexerais pas !
Sinon ce n'est pas nul. Belle histoire, beaucoup d'action. Des héros qui naissent et qui meurent Sad
Je vais faire comme avec Sonof, je vais énumérer les trucs qu'on peut selon moi améliorer !

Les grands classiques ; on les a tous, on fait des fautes ! Ensuite un deuxième grand classique, remplacer un mot par un autre qui pourrait être mieux, soit tu te trompes sans le voir et tu met un mot incohérent, soit tu met pas le bon mot dans la phrase et c'est moche ^^ . Un troisième classique, plus difficile, les fautes de temps. Par exemple parfois tu devrais utiliser d'autres temps plus simple, car tu parles au passif pour parler de choses passées. C'est français mais ca rend plus confu à force tous ces changement de temps rapide + passage de l'actif au passif. Parfois aussi tu parts dans le passé pour décrire puis retour au présent, puis au conditionnel. Ce n'est pas le fait d'utiliser plusieurs temps qui est gênant, mais de le faire de le faire trop vite, et du coup on sait plus ou on en est. Ça augmente la confusion
==> Mais ne t'en fait pas les grands classiques on est tous dedans ^^ !! <==

Le pas classique. Ton truc perso :
Tu vas trop vite. Tu décris pas assez. C'est compréhensible mais si on passe 2 lignes y a eu 2 morts, 4 lignes pour 4 morts...etc... Ce sont des BA normal tu me diras. ^^ Mais du coup on peut pas se mettre dans l'évènement qui passe trop vite.
Jugg aussi fait ca souvent, du coup il ajoute pleins pleins pleins de conversations entre 2 pour qu'on apprenne à connaitre ces marines. Sonoff lui fait ca aussi, mais il décrit moins que toi c'est l'inverse. Et moi par exemple je les fait moins parler mais je décris plus.

Tu veux t'améliorer. J'espère que je t'ai aidé. Prends pas pour une critique mais plutôt une amélioration. Pour que se soit moins confus et plus agréable.... Après je suis pas prof de français. Prends le comme tu veux !

Sinon rien à voir avec ca mais plutôt l'histoire, ils sont trop trop bourrins tes blood. Les Marines du chaos sont aussi fort que des gardes impériaux avec des lances pierres ou alors tes BA ont pris du red bull ?
Contenu sponsorisé

Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep Empty Re: Histoire Courte: Combats Violents pour Ironkeep

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum