Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Essai : Emperor's Warriors

+7
matthieu
juggernauth
Sonofsanguinius
Vladesh
Garviel Loken
bhaall
Videllel
11 participants
Aller en bas
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Essai : Emperor's Warriors

Mar 25 Mai - 18:12
Mon ordi ayant trop chaud, j'avais une heure à perdre hier soir et je me suis trouvé dans l'impossibilité de jouer en ligne à Dawn of War.
Du coup pour passer le temps j'ai écris une petite histoire space marine/blood angel.
Donnez moi votre avis !
Si jamais c'est positif je continuerais peut être.


Heure impériale 10:00. Sergent Markial Korus Ultramarines, escouade d’infiltration sigma 7.
La présence d’Eldars avait été détectée il y a une dizaine de jours dans le système. Et ce matin très tôt une petite unité de ses xénos avait été repérée par nos scouts.

“Zernus, situation”
- “Notre escouade est prête sergent, notre tactique est postée à l’angle Est du défilé derrière des éboulis. Le bolter lourd et le lance flamme devraient tuer une bonne partie de ces xénos lors de notre attaque primaire. Les bolters feront le reste.” Cela ne devrait nous poser aucun problème.
Zernus souri. “ Nous n’attendons plus que vous sergent ”
La radio se met alors en marche.
- “Unité scout au rapport, l’unité ennemi sera en vu d’ici 1 minute sur votre position, composition, gardiens et ces saletés de Banshees. Terminé.”
- “Bien compris terminé”
Le sergent rejoint alors son poste. Confiant dans la répartition de ces hommes il se place un peu en avant derrière un gros rocher.
Le moment qu’il déteste le plus, l’attente avant l’attaque. La main sur son épée énergétique il récite mentalement un rite d’apaisement mentale, et retrouve en quelques secondes son sang froid.
4 gardiens approchent. Armure blanche, casque vert. Des Biel’tan assurément. Derrière à une dizaine de mètres le reste des xénos. Au centre les guerrières Banshees. Celle la il ne faudra pas les rater avec le lance flamme, si elles chargent ça posera problème. Heureusement le terrain est en notre faveur, elles ne pourront pas charger. Léger sourire. Un instant passe. Mais que font ces Xenos sur un monde aussi vide et perdu… Peu importe notre devoir est de les exterminer.
Et c’est alors que la chose totalement imprévue se produisit. Un ronronnement, suivi d’un boom presque sonique et la colonne xenos se retrouve mise à terre. Les Eldars sont rapides mais ils ne le furent pas suffisamment pour ce qui arriva.
Tout se passa alors très rapidement.
Une forme véloce dotée d’un réacteur dorsal avait atterri en plein milieu des Banshees et commençait un véritable massacre et les guerrières tombaient.
Un space marine en était la cause. Il était comme atteint de folie furieuse et fonçait et balayait tout se sur son passage.
Jamais le sergent ne se serait attendu à voir ça. D’ailleurs jamais il n’aurait autorisé un de ces hommes à une telle témérité. Le space marine inconnu en quelques secondes avait mis huit Banshees à terre. Un exploit sans aucun doute. Même s’il n’approuvait pas le sergent ne pouvait que reconnaître la bravoure du combattant. Les gardiens s’étaient tournés vers l’agresseur et reculaient dos vers les ultramarines cherchant un angle pour tirer.
Quelques instants avaient suffit pour que le marine inconnu soit maintenant couvert de sang Eldar. Mais il s’était pris beaucoup de tirs de shuriken, dont certains s’étaient frayés un chemin à travers son armure.
Après ce qui dura quelques instants les banshees n’étaient plus. Restait une douzaine de gardiens qui attendaient leur moment pour décharger leurs armes à distance la fin du combat terminé.
C’est à ce moment que Korus donna l’ordre de tirer à ces hommes. Le Bolter lourd se mis à cracher ces munitions explosives de concert avec les autres bolters.
Le lance flamme brûlait à revers ceux qui se jetaient à couverts se croyant protégés.
Le temps d’achever le dernier Eldar au sol et le sergent s’avance alors vers le marine.
Son armure est rouge, comme tout son équipement. Sale et abîmé il s’approche également .
Le sang du marine coule de l’armure, il semble sérieusement blessé.
“Les banshees ne t’ont pas raté ! ” , mais il c’est bien battu.
Le marines blessé s’affaisse soudain sur ces genoux. Juste le temps pour le sergent de l’attraper.
-“Les gars venez m’aider ! Zernus appelez moi vite un apothicaire ! ”
Korus regarde alors l’emblème sur l’épaulière du soldat.
Blood Angel…

Les com sont les bienvenus !


Dernière édition par Videllel le Mer 2 Juin - 11:41, édité 5 fois
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mar 25 Mai - 19:34
Petit moment bien sympathique à lire cet essai ^^

Petit bourrin le Blood quand même ^^ mdrrrr

A part quelques petites fautes d'orthographe, j'avoue avoir été plonger dedans Very Happy

Merci à toi Wink
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mar 25 Mai - 19:45
Merci pour se premier com c'est encourageant. (S'il y a des fautes donne moi la ligne. On n'est jamais à l'abri hélas de ce genre de chose)
J'ai essayé de refléter la soif rouge.. Dur dur !
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mar 25 Mai - 19:48
Videllel a écrit:

“Zernus, situation”
- “Notre escouade est prêtE sergent, notre tactiQUE est postée

La comme cela, je dirais celle-ci , dommage au tout début du récit :p
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mar 25 Mai - 20:02
Les fautes les plus simples sont hélas les plus invisibles. Je me demande si d'autres auront le courage de me lire...
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mar 25 Mai - 20:20
Je pense que oui ^^

Pour ma part, j'attends d'autres essais Wink car j'ai bien accroché.

Ps: Tant qu'ils ont pas lu, ils ne peuvent pas se permettre de dire si oui ou non ils ont aimé Wink
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mar 25 Mai - 20:39
superbe récit cheers qui me donne envie d'en écrire un moi aussi, d'ailleurs, le marines avec réacteurs, vu le carnage qu'il fait, ca doit être un marines de la compagnie de la mort lol!
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 11:48
Pas mal. Moi aussi j'ai bien accroché. On attend une suite!
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 13:50
alors vous l'avez bien compris, le space marine blood c'est moi en traind e taper mes frnagins ^^

nan sérieux, ça a la classe, et puis je hais les ultras, donc je me sens tellement bien après cette lecture Wink
et e plus, c'est plutôt bien raconté, je dis pas que t'es uné crivain, mais c'est agréable et plaisant, j'attends pas forcément uen suite, mais d'autres anecdoctes comme ça,..;

qu'est ce que vous pensez si on faisait une sorte de concours, et que chacun postait un récit qui selon lui représnterait la soif rouge??
moi ça me tente bien Wink
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 14:02
mouais, ca pourrait etre pas mal ^^

Sinon, Videllel, il y a une faute à la 5° ligne en partant de la fin ^^
On dit "s'est " pas "c'est " ^^

bref, je ne fais pas mon rabat-joie, j'aime bien, j'adore

Mais une question me vient à l'esprit :
Que fais ce blood angl tout seul ??

Et j'ai meme la réponse :
IL TRUCIDE DU XHENOS !!

WAIIS !! SOIF ROUGE !!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 14:34
Corrigé !
Ce qui me rassure c'est que vous voyez tous des fautes différentes.
La suite bientôt, vous aurez quelques réponses à vos questions.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 14:48
Beh de toute façon, on sait qui c'est qui va gagner ( le blood angel !! )

et on sait qu'il ne peut pas mourir, car ce serait la fin de ton histoire ^^
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 14:50
Qui te dit que les héros ne sont pas les ultramarines ? lol!
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 14:52
... Suspect confused

Je réponds à cette question et tu vas te cacher chez les ultras
ou tu vas te cacher chez les ultras et j'ai pas perdu mon temps à te répondre

^^ ?
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 15:00
Seul l'avenir te le dira.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 15:14
... ouaip, on verra ^^

bon, moi je vais me mettre à mon histoire ce soir ^^
Et je la posterai plus tard !

Donc tu vas faire une suite :-)
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 15:29
Oui ce sera l introduction des protagonistes.
Tu vas faire un essai toi aussi ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 27 Mai - 17:08
ouaip je vais essayer ^^ !
on verra bien ce que donne ... Neutral
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Sam 29 Mai - 14:59
Voici la suite. Soyez indulgent !

Chap 1 – L’éveil

Deux heures depuis l’anéantissement de la troupe Eldar.
Le soleil est à son zénith et brille sur le campement. Celui-ci est installé sur d’anciennes ruines de pierres couleur ambre. Pierre provenant sans aucun doute du paysage rocheux environnant.
Au centre de ces ruines, la plus grosse est occupée par un Marine en armure blanche et deux autres en armure bleu. Le premier semble œuvrer sur plusieurs machines et un blessé.
L’activité dans le camp va bon train et chaque personne vaque à ses occupations, si ce n’est un léger attroupement en son centre.
- “Va-t-il vivre Apothicaire ?”
L’apothicaire sourit.
- “Oui. Vous me l’avez amené à temps. Il a perdu beaucoup de sang mais j’ai pu remédier à cela”
- “Zernus pourquoi cet attroupement dehors”
- “Il semblerait que nos plus jeunes frères n’aient jamais vu d’autres spaces marines, alors un Blood Angel... Surtout après le récit que Quartus leur a fait de l’assaut de ce matin. Je crois qu’il serait sage de leur donner une activité. ”
- “Très bonne idée. Prend Quartus et sa langue et fait leur creuser quelques tranchées”
Zernus souri à cette pensée et récupère son lance flamme. “A vos ordres sergent !”

Un chuchotement puis des voix. Lex en entendit deux, puis trois. Il ne savait pas depuis quand il était tombé inconscient mais il devait vite reprendre ces esprits. Il se souvenait du petit groupe d’Eldars qu’il avait repéré. Ils étaient un peu nombreux certes, mais il ne pouvait laisser ces xénos libres sur une planète appartenant à l’empereur. De la hauteur où il les espionnait il avait demandé des renforts mais avec ce relief il pouvait très bien les perdre.
Après s’être déplacé le long d’une corniche de ce labyrinthe rocheux aussi silencieusement qu’il le pouvait, et à force d’attendre, l’occasion c’était présentée. Un site d’atterrissage assez large et un tournant, le lieu idéal pour un assaut aéroporté. Et puis la soif du combat était venue l’encourager dans son plan.
Les Banshees étant les plus coriaces, elles furent donc la cible de son assaut. Il s’était dit qu’il verrait ensuite pour les Gardiens.
Et puis plus rien. Il n’avait plus aucun souvenir de la suite.

Markius se penche et observe le Blood Angel sans son armure.
Un visage pâle, des cheveux blonds comme les blés d’Ultramar. Un nez aquilin cassé plusieurs fois. Un menton fin et un visage harmonieux. Et des cicatrices fraîches sur le corps.
L’apothicaire se retourne.
- “Il s’éveille”
- “Frère ? ”
Le Blood Angel ouvre les yeux. Son regard bleu et perçant se tourne alors vers le sergent, le plus bleu qu’il n'ait jamais vu. Puis il ouvre la bouche.
- “Par le sang de… ” Il se frotte les yeux du dos la main gauche. Puis il se redresse sur un coude.
L’apothicaire se penche vers lui.
- “Comment vous sentez-vous ? ”
- “J’ai connu des jours meilleurs… ”
Après avoir fait le symbole de l’Aquila le sergent s’approche.
- “Je suis le sergent Korus, celui qui a assisté à votre petite démonstration ce matin, et voici notre apothicaire Lowder ”
Le Blood Angel se redresse alors un peu raide sous le regard mauvais de son médecin, et après avoir retourné le salut martial s’assoit sur sa couchette.
- “La paix de l’empereur soit sur vous, je vous remercie pour votre accueil et vos soins. Je suis Le sergent vétéran Lex Strontio... Je suppose que nous avons mutuellement besoin de certains éclaircissements. Mais avant de commencer auriez-vous un peu d’eau ? ”
- “Tenez sergent Strontio, et faites attention vous avez perdu beaucoup de sang. Je vous ai fait une transfusion, mais votre corps n’est pas encore remis. ”
Quelques gorgées d’eau plus tard le marine se lève.
- “Merci Apothicaire, je crois que j’ai surtout besoin de marcher, et je suis persuadé que le sergent à beaucoup de questions à me poser. ”
- “En effet sergent Strontio. Je vais vous faire visiter, en même temps nous parlerons. ”
L’apothicaire s’adresse alors à son sergent.
- “Sergent Korus, faites attention à lui. ”
Markial hoche la tête puis se tourne vers Lex
- “Par ici. ”
- “Je suppose que vous êtes ici pour la même raison que nous Korus ? ”
- “Vous êtes direct, j’apprécie. Par "nous" je suppose que vous n’êtes pas seul Strontio ? ”
- “Vous êtes direct aussi, et vous me répondez à une question par une autre. Très bien je vais vous répondre en premier, après ce que vous avez fait pour moi je vous le doit bien.
Nous sommes juste une escouade aéroportée, et frère dreadnought Maléor, en mission de reconnaissance.
Pour ce qui est de notre présence… et bien je suppose que tout comme nous votre vaisseau a détecté de multiples traces énergétiques sur cette planète et a envoyé quelques hommes vérifier. ”
- “Tout à fait exacte, même si nous sommes venu plus nombreux et avec des scouts comme le préconise le codex. Vous êtes ici depuis longtemps ? ”
Ne se rembrunissant pas de l’attaque Lex se contient.
- “Nous étions de retour de mission diplomatique lorsque nous avons détecté ce signal. Notre seule unité de scout étant requise ailleurs, il a bien fallu quelques volontaires pour aller vérifier sur place. Cela fait cinq jours que nous jouons à cache-cache dans les crevasses avec les Eldars. Nous avons fini par nous séparer car nous passons le plus clair de notre temps à les chercher. Ils disparaissent et réapparaissent sans arrêt. ”
Le sergent Ultramarines semble savoir où il se dirige et écoute d’un air attentif les explications du Blood Angel.
Il se rend compte très rapidement qu’il est là pour la même raison.

Après quelques minutes leur point de destination final apparaît : La forge et le Technmarine Andronicus.
- “Je vois pourquoi vous m’avez amené ici frère Korus. ”
- “Techmarine ? ”
- “Oui sergent, l’armure est prête.
Le techmarine dévisage le nouveau venu.
- “Ainsi c’est vous le "super combattant", "le demi dieux Blood Angel", celui qui a endommagé autant son armure à lui seul que toute une tactique pendant une campagne”
Korus se renfrogne.
- “Je connais un marines qui va creuser beaucoup de tranchées aujourd’hui. ”
- “Enchanté frère, je suppose que c’est de moi que vous parlez. Je vous remercie pour avoir pris soin de mon armure, et de mes armes. Il me tarde de me revêtir. ”
- “Elle sera prête sous peu, vu le nombre impressionnant de dommages et la crasse la recouvrant, mon équipe est en train de nettoyer tout cela. Je n’aurais jamais cru d’ailleurs voir une armure si finement ouvragé sous cette saleté.
Suivez moi je vais vous emmener à votre armure. ”

L’intérieur de la forge est spartiate et comprend trois serviteurs. Tout l’équipement nécessaire est présent à la réparation de véhicules, armes et armures.
L’un des serviteurs est en train de remonter l’épée tronçonneuse ouvragée avec tout le respect qui lui est dû, et les deux autres semblent préparer l’armure par des rites dédiés à l’esprit de l’armure.
Après quelques minutes de prières et de rites Lex peu enfin s’équiper.
La sensation est agréable. Les ornementations ne sont plus couvertes de poussières et brillent de milles feux.
Après avoir contrôlé l’intégrité de son armure avec le techmarine et son équipement Lex contacte ces frères pour leur signaler les derniers évènements.
Lex sort alors dans le camp où le sergent Korus l’attend avec son escouade.
De nouveau un attroupement vient observer le nouveau venu armure revêtue.
Il faut signaler que les armures des vétérans d’assauts Blood Angel sont parmi les plus ouvragées et décorés de toutes les armures spaces marines. Des ailes en or sur le plastron et l’épaulière gauche, des dorures sur les épaulettes, des gouttes de sang en relief sur les jambières et le réacteur, des pointes et reliefs variés et dorés répartis sur l’ensemble.
Le casque sous le bras il s’avance vers le sergent.

- “Et maintenant Sergent Korus et si vous me montriez ce que vous me cachez depuis mon arrivée ici ?”


Dernière édition par Videllel le Lun 31 Mai - 20:17, édité 4 fois
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Sam 29 Mai - 15:27
ouaw !!

( quelle surprise ^^ )

Les Ultras font de petites cachoteries à leurs frères marines ??

Hérétisme ?


Bref, vivement la suite !
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Dim 30 Mai - 0:35
Demain la suite

N'hésitez pas à mettre vos commentaires.
Même si c'est pour me dire que vous aimez tel personnage. Ce n'est qu'un début !
Et puis sonof si tu veux un concours il faut plus de deux participants ! Tu es volontaire ? lol!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Lun 31 Mai - 8:26
Pour publique averti.

- “Et maintenant Sergent Korus et si vous me montriez ce que vous me cachez depuis mon arrivé ici ?”

Chapitre 2

L’espace d’une demi seconde l’Ultramarine sembla contrarié.
Certains Ultramarines se sont tus et semblent troublés.
- “Et qu’est-ce qui vous fait croire que nous vous cachons quelque chose Blood Angel ? ”

Soudain des explosions multiples se produisent, partout dans le camps.
Les explosions se succèdent faisant exploser de vieux murs. Le moment de tension se transforme en moment de stupeur et tous les Ultramarines attroupés réagissent comme un seul homme, telle une mécanique bien huilée.
Markial hurle alors des ordres aux unités, sa voix laisse trahir de l’étonnement mais surtout de la colère.
Zernus arrive près de lui en courant.
- “Sergent les scouts ne répondent pas à mes appels.”
A ce moment un voyant rouge vient viser l’arrière du crâne du sergent.

Lex, le casque sous le bras, attendait la réaction du sergent, plusieurs détails clochaient dans les explications des Ultramarines. En effet ceux-ci suivaient le codex à la lettre. Les Blood Angels avaient beau être plus souple dans son implication, ils le connaissaient néanmoins par cœur. Il savait qu’il était rare de voir une unité de reconnaissance avec un Apothicaire, mais encore plus rare de trouver un Techmarine avec un servo-harnais complet et ses serviteurs dans une telle unité. Il avait noté également qu’à son approche les Spaces Marines présents regardaient tous ensuite dans la même direction… Ils cachaient quelque chose !
Tout ensuite c’était passé très vite. Habitué aux champs de bataille Lex avait rapidement remis son casque et cherchait à se mettre à couvert.
- “Maléor, si tu es là, amène-toi vite et verrouille-toi sur mon signal , nous sommes attaqués par du lourd ! ”
Un tir ricocha alors sur son épaulière, le coupant net de sa communication.
Un fusil à impulsion… Ce ne sont pas des Eldars, mais que foutes des Taus sur ce maudit caillou !
Le vox se mis soudain à crachoter une réponse. Une voix grave et grondante s’exprime.
- “Ici Maléor, nous sommes en routes. ”
Au même moment, le Bolter Lourd de frère Quartus se mit à cracher un torrent de bolts explosifs, et les tirs ennemis se firent moins dense.
Deux autres escouades tactiques s’étaient positionnées et défendaient le carré où ils s’étaient retranchés.
Contre des Tau les Lances Flammes et autres pistolets ne servaient à rien. Leurs armes à impulsions avaient une portée bien supérieure aux armes classiques de ces frères.
Lex ne les avait jamais affronté, mais la plupart des stratégies militaires Tau qu’on lui avait enseignées ressemblaient à ceci : Attaque à distance soutenue, suivi d’une attaque très lourde à courte portée, suivi d’un corps à corps des sauvages Kroots… Terriblement efficace. Il y aurait peu de survivant qui atteindraient la troisième étape. Il faudrait tenir le plus longtemps possible…
La soif montait en lui.
Tournant la tête vers Korus pour lui faire part de l’arrivée de son unité, le vétéran aperçu alors un point rouge sur la tête du sergent occupé à parler à Zernus.
Cédant à sa colère un bref instant, les réacteurs dorsaux s’enclenchèrent et il traversa le court espace le séparant du sergent, l’emmenant à travers le mur d’une maison à moitié effondré.
Sonné par le choc un instant, l’Ultramarines se redresse sur un coude.
- “J’espère que vous avez une bonne explication pour ceci ! ”
- “Plus haut un tireur d’élite, vous étiez pris pour cible. ”
- “Je suppose que je dois vous remerciez dans ce cas. ”
- “Versez le sang à mes cotés et nous serons quitte. ”
Le Blood Angel lui tend alors une main pour l’aider à se relever.
Une poignée franche s’ensuit, et les deux hommes se jaugent.
- “Mon escouade arrive. Nous devons gagner du temps. ”
- “Nous sommes les soldats de l’empereur et nous ne faiblissons jamais ! ”
Une grosse explosion retentie soudain au dehors. De la poussière et des débris se détachent des murs. Les deux marines sortent alors en courant à l’extérieur et se préparent au pire, sachant que très bientôt des armures blindées Tau, ou même pire des chars viendraient tuer les survivant de leur premier assaut.
Organisé en trois groupes de défense, les Marines tactiques défendaient de façon admirable leur position. Un lance missile et le bolter lourd de Quartus pilonnait leurs positions. Les bolters classiques de portée trop courte n’auraient servis à rien. Un autre Marine portant un canon Laser cherchait une cible adéquate, sans succès.

Il fallait faire quelque chose, Lex le comprit tout de suite. Même si leurs armures les protégeaient des fusil à impulsions à découverts, une armure criblée ne ferait pas long feu…
Une autre explosion. Une arme lourde venait de tirer, et le marine porteur du laser chancela, projeté contre un mur à découvert.
Le bleu de son armure fut vite criblé de dizaines de tirs, entamant la céramite de son armure et fissurant d’autres parties de son équipement.
Un Marine eu l’idée de jeter un fumigène au milieu du champ de bataille. Deux autres marines vinrent chercher leur compagnon blessé.
Le fumigène parut sur le moment une bonne idée, et le Blood Angel s’exfiltra du carré établi par les Ultramarines pour chercher une cible intéressante. Mais les Taus étaient partout et il se retrouva vite sous les tirs ennemis, coincé dans une autre ruine au plafond effondré.
D’où il était, il avait une vue sur les Ultramarines retranchés et ce qu’il vit ne lui plu pas. Ils étaient cernés sans possibilité d’échappatoire.
Le Techmarine n’était pas visible et l’Apothicaire avait rejoint la zone de combat ; si on eu pu l’appeler ainsi. Zone de pilonnage aurait mieux convenu.

Markial venait de perdre de vue le Blood Angel qui l’avait sauvé quelques minutes auparavant. Il avait une dette de sang, et Strontio était maintenant son frère de bataille. Cependant la situation n’était pas à la réflexion mais à l’action !
Les barricades qu’offraient les vieilles bâtisses ne tiendraient plus longtemps, et les tirs provenaient de partout. De plus un assaut lourd était à redouter d’une seconde à l’autre. Il fallait se replier, mais vers où ? Il avait peine à se l’avouer mais l’aide promise par les Blood Angels serait plus que bienvenue.
Un de ses soldats venait de se faire blesser, et deux de ces hommes avaient ingénieusement réussis à le sortir de la avec un fumigène. Il faudrait penser à plus tard à des décorations voir des montées de grades. C’étaient à des moments comme celui-ci que la valeur d’un Marine se révélait.
Pourvu qu’Andronicus ait pu dissimuler leur découverte...
Soudain sur son vox la voix de Zernus se fit entendre.
-“Sergent nous avons trouvé un passage sous une maison, nous nous replions avec les blessés. Terminé !”
-“Bien compris Zernus... A tous les Marines repli position Alpha4. Protégez le bâtiment ! ”
A peine l’ordre fut-il donné que l’impensable se produisit.
Deux bangs retentirent, précédant l’apparition de deux exo-armures derrière les fumigènes. Chacune bardée de deux canons à impulsions et d’un blindage impressionnant .

Lex observait de son abris improvisé et vit le pire se produire. Deux armures Tau couleur sable venaient de surgir du couvert laissé par les fumigènes. Leurs canons commençaient à tourner.
- “A COUVERRRRT ! ”
Le massacre commençait, lorsqu’une troisième armure atterrie près des deux autres. Celle-ci était équipée d’armes lourdes ressemblant vaguement à des fuseurs.
Trois Marines tombèrent dès les premiers tirs, les corps criblés.
Un marine eu les jambes fauchées son couvert détruit par les armes à rotation meurtrières.
Un autre eu le bras coupé en deux par un tir de fuseur.
Les dents serrées pleines de rage, Lex lanca ses réacteurs à pleine puissance et décolla alors.
L’atterrissage fut rude et le choc avec une armure arracha un bras robotisé sur l’une d’elle.
Il allait faire regretter à ces xénos leur impudence !

Le sergent Korus armé de son épée énergétique s’apprêtait à mourir dignement en allant charger les exo-armures blindées à découvert au moment où le Blood Angel, tel un ange, descendit des cieux. Avec une précision digne d’un entraînement dûment répété, le vétéran démembra le bras gauche d’une armure et l’envoya à terre. Un coup féroce de l’épaulière fit perdre l’équilibre à la suivante.
La balle revenait au camps de l’imperium et il fallait la jouer. Markial lança alors un cris de guerre tout en chargeant les armures. Ce qui restait des Spaces marines de son escouade suivit en criant.
Un Space marine fut littéralement transpercé par un tir de fuseur et s’affaissa mort sur le coup.
Quartus habile de son bolter lourd couvrit ses frères en vidant ses munitions sur les armures, réussissant habilement à faire exploser un des fuseurs du Tau.
Force était de constater que les Armures Taus blindées résistaient aussi bien aux bolts, que les armures marines résistaient aux fusils à impulsion.
Le combat serait sanglant.
Le temps que le sergent arrive au niveau de son frère de bataille Lex, celui-ci avait enfoncé son épée tronçonneuse dans l’orifice laissé par le bras arraché.
Du sang c’était mis à gicler. La mêlée empêcha les deux autres Taus de viser l’amure rouge du Marine.
En l’espace de quelques secondes Markial traversa la distance le séparant des exo-armures, et transperça la première qui se présenta d’un coup habile entre ces plaques blindés.
Entre temps le pilonnage incessant de fusils à impulsions avait cessé. Et seul quelques Marines encore en poste avaient aperçut les Kroots qui escaladaient les remparts.
S’il ne s’agissait que de quelques douzaines de ces Xénos, les Marines auraient pu sans peine les repousser, mais plus d’une centaine arrivaient de toutes parts, et d’autres armures plus lourdes dotées d’armes dévastatrices s’approchaient et détruisaient les couverts Spaces marines.

Quartus retourna son arme lourde vers les Kroots. Sur son arme était inscrit “Emperor’s Punishment ”. La punition divine tombait sur les ennemis de l’humanité. Quartus Alexander assenait, à coût de bolts, le jugement divin de l’empereur. Son arme et ces balles guidées comme par une volonté propre.
Sur vingt-quatre Kroots sautant et chargeant de couvert à couvert vers Quartus, un seul survécu. Celui-ci certainement un mentor parmi les siens, sauta au dernier moment sur le Marine et lui enfonça la lame de son fusil entre son épaulière et son casque, le clouant au sol.
Une autre attaque défonça l’œil gauche de la visière de l’Ultramarine. Juste le temps pour Quartus de récupérer son pistolet bolter de sa main gauche libre et de lui faire exploser la tête à bout portant.
Les Marines étaient tous au corps à corps et d’autres exo-armures lourdes se positionnaient suivi des guerriers Kroots arrivant par douzaines.
Sur les pentes rocheuses les guerriers de feu sortaient à découvert et s’alignaient par pelotons, les fusils tous pointés, prêt à tuer.

Et puis, la mort vint des cieux…


Dernière édition par Videllel le Lun 31 Mai - 20:10, édité 2 fois
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Lun 31 Mai - 17:42
En un mot comme en cent... FANTASTIQUE... L'action est intense et correctement décrite, elle m'as semblé confuse au premier abord mais ce faisant, elle retranscrit parfaitement le chaos d'une bataille qui semble perdue d'avance. Tout comme les intrigues qui commencent à fleurir

A ce sujet il aurai fallut quelques indices du point de vue de Strontio, qui l'ammène a penser que les ultras cachent quelque chose... (mais qu'est ce que c'est???)
Et aussi, j'aurai aimé avoir une idée des effectifs ultra. Et quelques fautes d'ortographe bien vite oubliées : "que foutent des tau sur ce maudit caillou"

Du tout bon, pour moi. Continue comme ca, j'ai hâte de connaitre la suite
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Lun 31 Mai - 18:07
ouaip, je l'ai lu tantôt et la je viens mettre un com, mais celui de mat a tout résumé ^^

Mais que peuvent bien cacher les ultras à un de leur frère Blood Angel ...

Mystère ^^
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Lun 31 Mai - 18:31
Merci pour ces commentaires très encourageant. Ça fait plaisir d'en avoir de tels . Je voulais le faire corriger (orthographe) mais l'impatience de voir vos réactions m'ont poussé à le mettre plus tôt.
Sinon en ce qui concerne les indices que Strontio prend, j'en ai décris quelques un, comme la présence de l'apo et du techmarine, le fait que certains marines regardent inconsciemment vers le même endroit après son passage. Ca lui met la puce à l'oreille, sans pour autant qu'il soit sur. Mais son caractère impulsif le pousse à demander aux ultra, quitte à se fâcher. Je vais essayer de donner un caractére à chaque space marine. Soyez indulgent v_v
Merci sinon Jugg, c'est en me posant des questions que je me suis rendu compte que je devais plus détailler les scènes de combats. Wink
Bon je continue alors...
La suite je n'ai juste fait que quelques lignes. Je ne vous dis rien juste que... Accrochez vous bien à votre chaise...
Contenu sponsorisé

Essai : Emperor's Warriors Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum