Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Essai : Emperor's Warriors

+7
matthieu
juggernauth
Sonofsanguinius
Vladesh
Garviel Loken
bhaall
Videllel
11 participants
Aller en bas
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Sam 13 Juil - 10:16
Merci j'ai commencé à l'écrire mais tu sais ce que c'est on a pas beaucoup le temps on remet.
Je me posais d'ailleurs la question à savoir : Faire une suite plus sombre voir plus héroïque ? Plus descriptive (plus de dialogue, description) ? voir même ajouter un peu d'humour ? Je n'arrive pas à me décider je l'ai déjà réécrite 2 fois ^^
Enfin merci pour l’intérêt que tu portes à cet essai !
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Sam 13 Juil - 11:07
Bon allé la pré-suite, prélude à une suite qui sera certainement plus sanglante. Attention à la soif rouge !
Et une petite aide car il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de suite...

Les protagonistes :

Blood Angels
Lex Strontio Sergent/Vétéran Blood Angel - Arme de prédilection : Épée tronçonneuse pistolet bolter
Frère dreadnought Maléor – LF / fuseur et poings de sang
Aldani Jell - Arme de prédilection :  Infernus
Lothar Ramgrith - Arme de prédilection : Marteau tonnerre et bouclier tempête
Renno - Arme de prédilection : Griffes
Andriel Mikeno - Arme de prédilection : Lfléger – Pilote du Stormraven

Ultramarines
Sergent Markial Korus Arme - Arme de prédilection : Épée énergétique
Zernus Marl - Arme de prédilection : Lance Flamme
Quartus Alexander - Arme de prédilection : Bolter Lourd
Technmarine Andronicus – Equipement complet
Gogeus, Prijus, Fabius, et Orvoy - Armes : Bolters / pistolets bolters / Lames à tranchants monomoléculaires

Chapitre 5

Heure impériale 18.00
Planète désignation 1466
Coordonnées 62,27,56

Quelque part dans l’atmosphère un appareil rouge évoluait sous un vent cinglant, ce qui ne l’empêchait pas de filer à basse altitude à un bon régime.
Ces insignes indiquent qu'il appartient au chapitre Astartes Blood Angel. Modèle de guerre d'assaut superarmé.
Durant quelques minutes il progresse le long d'un de ce que l'on pourrait appeler un canyon accidenté.
- Raaa !
- Quel bel auto-apitoiement.
- La ferme Al !
- Allé c’est pas comme si tu n’avais rien eu.
- Toi tu as eu une arme Jell, moi je n’ai eu que ce gantelet. En plus il n’est même pas de la bonne couleur.
- Vu le reste de l’armure c’est peut être une relique très puissante.
- Tu veux peut être que je le teste dans ta face pour en être sur ?
Strontio tourne son visage vers ces hommes.
- Calme toi Ram. On arrive bientôt, tu pourras botter le cul des Xénos... Vérifie plutôt ton équipement.
- A vos ordre sergent.
D’un air nonchalant, il s’exécute, et c’est en un parfait accord que les autres Bloods Angels procèdent.
A droite de Zernus, le marine Fabius sa nouvelle arme entre ces mains. Un bolter combiné à une arme à plasma. Une arme dangereuse à celui qui sait l’utiliser. Cette arme aussi semble différente, même si le mécanisme parait identique à ce type d’arme habituelle.
Lothar plie son nouveau gantelet.
Souple, même poids… Peut être un peu plus lourd. C’est peut être un gantelet relique comme le dit Jell ? Si ça se trouve c’est un mini gantelet énergétique.
Le vétéran souri sous son casque. On verra bien le moment venu…
- On arrive sergent, mais l’atterrissage ne sera pas facile.
Le relief ne semble pas idéal pour atterrir, mais entre deux blocs rocheux, un couloir étroit apparaît, sombre et profond... Pas du tout engageant, mais dissimulé.
Le Stormraven approche doucement en ralentissant. Du vent provenant du site d’atterrissage commence à faire tanguer l'appareil. Les moteurs rugissent et l’appareil tangue dangereusement.
Un violent coup de vent rapproche soudain la queue de l’appareil vers la corniche la plus proche creusant sillon dans la pierre presque lisse.
Andriel concentré sur le pilotage mais ne peut s’empêcher de lâcher une grimace.
- Esprit de la machine pardonne moi cette offense.
Une poussé de moteur rétablie l’assiette juste avant d’atterrir de manière assez brutale.
- Comment va l’appareil Mik ?
- Il a tenu, mais il faut tout de même jeter un œil.
Strontio s’adresse alors à tout l’équipage.
- Blood Angels à vos postes il est temps de faire couler le sang ! Ultramarines, je n’ai pas d’ordre à vous donner, vous savez ce que vous avez à faire.
Plusieurs portes d’accès s’ouvrent laissant entrer un souffle glacial. Rien de bien inquiétant pour un soldat de l’empereur.
Les Marines sortent comme un seul homme et sécurisent le périmètre... Le rouge se mêlant étrangement bien au bleu.
- Sergent Strontio ?
- Oui Korus ?
- Je propose de suivre le codex à la lettre et de partir en éclaireur avec mes hommes, sans réacteurs dorsaux nous pourront faire un état des lieux plus discret et nous pourrons ensuite aviser pour un plan.
- La cible se trouve à  cinq kilomètres en terrain difficile, nous vous rejoindrons dés que l'esprit de la machine sera apaisé... Nous devons aussi désengager Maléor
- Ne tardez pas alors.
- Nous vous suivons.

Désengager Maléor fut assez facile, mais bien plus difficile que prévu pour le sortir de l'étroit passage. Il fallut quinze minute au moins pour le dégager.
L'esprit de la machine du stormraven avait été blessé. Une fissure béante sur la queue inquiétait Mikeno. Cela nécessiterait quelques réparations ainsi que des prières de la part d'un techmarine Blood angel, seul capable d'apaiser la machine.
- Il pourra revoler ?
- Je ne suis pas sur sergent, mais je pense que oui.
- Nous n'avons pas le temps de faire des réparations pour apaiser la machine, il nous faut partir.
- A vos ordres
Mikeno se tourne alors vers le “Red Fury”, son gantelet gauche sur le fuselage il penche un instant son visage vers le sol. “ Je suis prêt à partir ” !

La surface qu'occupe des Taus vrombit du bruit incessant de leur super-foreur. Rien de bien gênant pour ceux qui suivent le bien Universel avec des armures de technologie avancée.
Le jour commence à baisser sur la zone d'excavation laissant apparaître des zones sombres et  inquiétantes sur un terrain de plusieurs kilomètres carrés. Malgré un effectif des plus fournis, cela nécessitait  des patrouilles constantes depuis leur arrivée..
Au centre du camps se nourrissent bruyamment des Kroots d'un reste de cadavres trouvés par ci par la.
Autour du foreur la base à proprement parlé contenant des monts de caisses entourés de 9 armures massives à canon rail et 6 autres armures de lourdes factures à l'aspect unique. Une plus grosse s'adresse aux autres, entourée de 3 robots antigravs.
Malgré leurs armures d’aspects encombrantes, le sergent Korus suivit de Zernus s'approchaient le plus silencieusement possible du camp. L'approche semblait ardue car un groupe de guerriers de feu ainsi que des cibleurs effectuaient leur ronde pas très loin.
Accoudés le plus prés possible afin d'élaborer un plan les deux spaces marines se montraient des plus prudent.
- Sergent, l'approche frontale est à exclure. Vu la puissance de forces ennemis et notre faible effectif le codex préconise une retraite et un regroupement avant un assaut ciblé et ordonné.
- Je suis d'accord, vu notre effectif il nous faut revoir notre attaque à plus tard. Mais il y a plus urgent, il faut avertir nos frères en armure rouge, car j'ai comme dans l'idée qu'ils se jetterons tête baissée dans un plan suicidaire.
- Je crois comprendre... On se repli Sergent ?
- Allons y.

Un moment plus tard les deux groupes se rejoignent.
La nuit est presque tombée. Le camps Tau a allumé des projecteurs qui peuvent s’apercevoir à quelques lieux.
Les sergents et leurs seconds sont en plein débat stratégique.
- Je ne laisserais pas les ennemis de l'empereur souiller ce monde !
- Moi non plus, mais nous avons deux jours à tenir avant l'arrivée des renforts, le codex préconise en attendant de nous focaliser sur des attaques ciblées pour affaiblir l'ennemi avant l'arrivée des renforts.
- Mais dans deux jours il sera peut être trop tard !
- Sergents j'aurais une suggestion d'attaque.
Un immense Blood Angel au crane rasé, l’œil vif s'approche. Les autres frères de Ramgrith semblent surpris, le marine n'étant pas connu pour ses qualités stratégiques.
- Je vous écoute frère.
- Et bien lorsque je faisais ma ronde il y a quelque jours j'ai aperçu des sortes de gros trous dans le sol. Je n'y prêtais pas plus d'attention que ça quand j'ai vu un oiseau s'approcher et jeter dedans un insecte. Après un moment un plus gros insecte est sorti pour l’attraper.
L'oiseau à dévoré les deux.
Korus sourit : “ Continuez frère. ”
- Merci sergent. Je poursuis. Je pensais au fait que nous pourrions déclencher un signal énergétique identique au container aussi prêt que possible des Taus. On laisse les Eldars s'approcher furtivement et enclencher les hostilités. Puis on frappe avec une attaque coordonnée l'entrée cachée. Ensuite on se barricade à l'intérieur.
Le sergent Strontio se tourne alors vers son homologue.
Le second Ultramarine Zernus se tourne vers son chef
- Son plan a t il une chance de fonctionner ?
- Cela demande quelques préparatif, mais cela peut fonctionner.
Je peux reconfigurer une balise du Storm rebondit Jell.
Le sergent Blood regarde son homologue :
- Nous avons un plan ?Nous avons un plan. Mais il faudra attendre que l'entrée soit dégagée.… Et il nous faudra nous approcher le plus rapidement possible.
- Que tout le monde se prépare.
- Jell à toi de jouer, les autres avec moi, allons nous préparer à donner la mort !



Faire une suite plus sombre voir plus héroïque ?
Plus descriptive (plus de dialogue, description) ? voir même ajouter un peu d'humour ?
Enfin merci pour l’intérêt que vous portez à cet essai !
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Sam 13 Juil - 17:31
ok ils vont laisser les xenos s'entretuer pendant qu'ils prennent la tangente puis se barricader dans la fondrie des "super-armures"... ca a l'air accrocheur comme plan....
ben je trouve que ton histoire est plutot bien comme elle est...
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Sam 13 Juil - 18:08
La suite se sera un peu plus gore, la c'est la mise en bouche pour la reprise Razz Personnellement j'aimerais faire une suite plus héroïque, j'ai donné l'histoire à bon un ami qui aime l'univers même si ce n'est qu'un vulgaire Nécron, il m'a dit que cela manquait un peu de description. Dur dur !
Trêve de plaisanterie. Merci lecteur !! Content de voir que ca plait.
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Sam 13 Juil - 18:40
ben quel blood angel n'aime pas le gore?^^
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Jeu 6 Mar - 23:28
La suite ?
Sinon ton histoire est excellente !
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Ven 7 Mar - 8:13
Désolé je suis parti 1 moi à l'étranger et ensuite j'ai eu ma copine une semaine chez moi...
La suite se prépare plus lentement, je me suis acheté un mini pc/tablette pour pouvoir taper plus souvent. D'ailleurs je n'étais pas sur que quelqu'un me lisait encore.

Merci sinon ca fait plaisir !!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Ven 7 Mar - 23:14
Personnellement des fois j'ai plus ou moins de temps pour tout lire sur le forum mais je suis toujours preneur de récits Smile

Allez courage j'attend la suite Smile
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Sam 8 Mar - 9:21
J'ai pas mal avancé, hier soir jusqu'à 1 heure du matin.
Ca n'avance pas assez vite à mon gout, la trame prend beaucoup de temps hélas  Wink 
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mar 11 Mar - 8:45
Désolé pour l'attente. Trop de choses à faire et si peu de temps !
Si cela peut vous aider un rappel des personnages page 2 (ci dessus)
J'ai accéléré le mouvement pour sortir cette partie au plus vite, j'espére qu'il ne reste plus d'erreur dans le texte.
Bonne lecture.


10.08 - Partie nord du site Tau, prés de la foreuse.
Mission : Prendre et tenir l'entrée Nord.
Information supplémentaire : L'entrée est dégagée et ouverte, les Taus ne tarderont bientôt plus à entrer.
Conditions : Attaque de nuit, l'ennemi dispose de projecteurs et d'un site latéral éclairé.
Forces ennemis : 6 escouades de guerriers de feu, au moins une escouade de cibleurs, 9 Broadsides, 2 escouades de carnivores Kroots, 6 Exo Armures XV-8 à configurations variables, 1 commandeur en Armure XV-8 accompagnée de 2 drones.
Force Alliée : 1 escouade d'assaut (5), 1 escouade tactique (5) ; un dreadnought Furioso, 1 Stormraven.
Statut actuel : En attente d'une hypothétique attaque Eldar. Les forces alliées attendent cachées dans le relief.
Le dreadnought est retourné s’amarrer au Stormraven en l'attente d'une attaque rapide qui pourrait le déposer.
Plusieurs balises ont été  discrètement déposées le long du camps Tau, partie sud, afin d'augmenter les chances d'attirer les Eldars. Les émissions des balises sont perturbées par les interférences produites par la foreuse. Mais celle ci s'est arrêtée depuis peu.
Les forces alliées comptent sur le fait que les Eldars ont une technologie nettement plus avancé et détecteront les émissions malgré le brouillage.
L'heure devient critique. S'ils n'attaquent pas d'ici peu, le plan sera annulé.
9 Broadsides seront tout de même à éliminer avant d'entrer dans les installations du Mechanicum. Le foreur doit impérativement être détruit pour des raisons tactiques.


Heure impériale 21.15

La nuit finit par tomber sur la zone de forage.
Le foreur de conception Xenos dans un lourd vrombissement soulève la terre et la balaye rapidement par une zone échappement. Le tout est stocké dans de grosses cuves qui sont déplacées et déchargées plus loin par antigravs.
Les rondes de nuit se sont accentués et les soldats au lieu de patrouiller par paire, se déplacent par groupe de quatre guerriers de feu.
Des Krootox montés et armés de Canons se montrent parfois sur les abord du camps, semblant renifler l'air. La faune locale de type diurne plus adapté au climat c'est en effet éveillée.
Le ciel ainsi que que les environs sont constamment balayés de lumières et de gros projecteurs rendent toute tentative d'approche terrestre difficile.
Quelque part une armure bleu couchée se relève, suivit d'une autre, puis encore une jusqu'à atteindre cinq membres, le dernier portant un plus lourd Bolter. Ils se déplacent aussi rapidement que possible sans bruit suivant le bord du camps.
Un Kroots lève le nez au ciel pour humer l'air ambiant... Les armures bleus se figent et se baissent au plus rapidement. Cinq minutes passent et il pousse un petit glapissement. Le Krootox qui l'accompagne se détourne alors et s'éloigne.
Une pluie assez fine se met à tomber lorsque l'escouade de cinq guerriers se remet en route. Quelques minutes plus tard ils sont prêt, ou plutôt au plus prêt de leur objectif, le foreur qui fini de nettoyer les abords d'une énorme entrée portant le symbole du Mechanicum.
Des techniciens Taus habillés et outillés attendent en retrait avec ce qui ressemble à des cogitators.
“Il sera bientôt temps”

“Bien reçu”
Le foreur s’arrête et les premiers techniciens en armure légère s'approchent et branchent leurs outils sur la porte.
Un XV88 Broadside s'approche et scrute les environs armé d'un système de fusils-rails lourds jumelés. Deux drones l'accompagnent.
Soudain un bruit de gaz sous pression se fait entendre aux alentours de la porte, et les techniciens se congratulent.
Deux trappes supérieures au dessus de la porte se déverrouillent et des fusils lasers ainsi que des Lances missiles jumelés en sortent subrepticement.
Les fusils se mettent à mitrailler furieusement toute présence, il ne faut que quelques secondes pour tuer les technicien. Les tirs ricochent pour certains sur le Broadside et un drone est purement et simplement transpercé avant d'exploser. Le second armé d'un champs résiste tant bien que mal.
Deux missiles partent et frappent de pleins fouet l'armure Tau qui explose littéralement.
Des sirènes d'alarmes se mettent à siffler de façon stridente.
Une équipe de cibleur se place déjà à couvert pour éviter d’être anéantis.
Le foreur placé à courte porté commence à bruler suite à la frappe d'un missile.
Trois Broadsides dont un couvert de nacelles de missiles et un avec autodirecteurs jumelés se placent à couvert derrière la grosse machine. Ils font feu de concert et finissent par détruire les armes protectrices de la portes. Mais un missile à le temps de filer vers leur position et explose sur le porteur de missile.
S'ensuit une grosse explosion, et la déflagration laisse apparaître un bouclier scientillant entourant les deux XV88 restant.
Korus sourit. L'impérium n'est pas un faible ennemi. Il est temps que l'humanité donne une leçon à tous ces Xenos.
Les secours arrivent sous forme d'escouades de guerriers Tau, suivi d'un char Hammerhead.
Cela prend un moment mais ils récupèrent leurs blessés et un autre contingent de techniciens est amené.
Les armes sont braquées vers la porte... Porte qui finit par s'ouvrir en libérant de gros échappement de gaz.

Cela prend quelques minutes mais la base Tau repasse à nouveau en état d'alerte et des unités se redirigent en grand nombre vers le coté opposé de l'entrée.
Une escouade de guerriers de feu ainsi que les deux broadsides se postent pour protéger la porte en retrait.
Des Kroots se repositionnent un peu plus loin prêt à en découdre. Poussé par leur envie de se diriger vers l'action au loin et leur ordre de tenir leur position.

“ Nous arrivons ”

Les balises enclenchées détournèrent l'ennemi comme prévu, mais pas comme ils se l'étaient tous imaginés. Pas de présence Eldars ; tout du moins pour l'instant, mais les balises attiraient les Taus, ce qui était une bonne nouvelle pour la suite du plan.
Déjà Zernus informe les Bloods Angels des positions ennemies, le plan a tout de même fonctionné. L'escouade Tactique prend ses positions dans les rochers, bolters aux poings. L'attente semble longue dans la semi pénombre environnante. L'entrée du Mechanicum béante exhale de froides et humides vapeurs. Elle est suffisamment grande pour laisser entrer deux predators de front.
Le temps s’arrête soudain, et un bourdonnement gênant se fait entendre et le temps de compter jusque cinq il est la, fonçant à vive allure laissant derrière lui deux trainées de fumée.
" Ultramarines, montrons à nos frères comment se battent les fils de Guilliman ! Feu ! "
L'escouade Korus tire. Une pluie soudaine de Bolts prend par surprise les guerriers de feu. Le sergent vise au coup par coup, chaque tir est placé et fait mouche. En quelque secondes l'escouade visée est détruite.
Les deux broadsides se replacent lourdement sous le tir ennemi. Insensibles aux bolts ils verrouillent leurs pseudopods dans la poussière.
Mais il est déjà trop tard car plusieurs missiles bloodstrikes viennent frapper les sentinnelles Tau.
" En avant ! " Le sergent charge suivit de son escouade vers l'ouverture souterraine, faisant voler de la poussière sur leurs passages. Le Stormraven atterrit rapidement et décharge sa cargaison rouge.
Les fils de Sanguinius ont troqué leurs réacteurs dorsaux contre des packs dorsaux classiques. Malléor le Dreadnought a été rééquipé d'un grapin magnétique et son coffrage avant renforcé sommairement la ou il avait été éventré.
A contrecoeur, Mikeno, pilote attitré du Red Fury lance la séquence de retour de l'appareil. L'esprit de la machine saura retrouver leur base, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur la route.
Un Tau encore en vie lève inutilement son fusil vers Zernus. Celui ci le vois et l'arrose négligemment de prométheum. " Il faut y aller sans plus attendre Sergent, les Kroots approchent déjà en nombre et d'autres vont suivre "
" Très bien allons y "
A pas de course les unités bicolores se suivent. En tête les bleus suivies des rouges.
Le Stormraven après un décompte décolle et repart rapidement dans le ciel.
Il ne c'est passé qu'une minute depuis l'assaut et déjà les Kroots et les chars approchent.
De l'intérieur de la bordure du tunnel un Blood Angel s’affaire à fermer la porte gigantesque. Un tir chanceux vient le percuter à l’épaulière et le détourne légèrement de sa tache. Plus loin quatre Ultramarines placent des charges de démolition sur la paroi interne de la structure.
Quartus le plus à l’extérieur se place face aux ennemis, canon pointé vers le groupe Kroots le plus proche. Il sourit sous son casque et il se souvient de la première fois ou il a testé un Bolter Lourd. Aspirant et à l'entrainement il est le premier de son escouade à tester l'arme. Lourde et impressionnante, une sensation de force contenue ; son doigt frôle le bouton, il s'attend à un recul puissant pouvant briser des os non géno-améliorés. La cible est la et il se campe sur ces pieds comme on le lui a appris. Un pic d'adrénaline monte et l'envie de déchainer un déluge de feu se fait attendre.
Les cibles sont à portés optimales, la gâchette s'enfonce et un éclair de feu sacré sort du canon libérant les saints bolts de l'empereur.
Les Kroots bondissent pour éviter les tirs, certains roulent au sol mais Quartus manœuvre et anticipe. Des têtes explosent, des membres volent arrachés, certains Xenos sont mêmes propulsés en arrière le torse ou le ventre labourés.
Manquant de se faire écraser par les portes qui se referment le porteur d'arme lourde est soudain tiré en arrière par une main ganté d'un gris terne, juste à temps pour ne pas être écrasé.
L'avant de son canon est chauffé à blanc et fume, son armure est constellée d'impacts de balles inoffensives. Quartus songe alors que cela aurait été une belle soirée pour tuer, pour tous les tuer, il aurait aimé rester de l'autre coté de la porte pour voir s'il en aurait été capable. Il sourit alors en caressant son arme légèrement.


Cela faisait trois jour qu'il n'avait pas dormis au moins une heure. Travaillant avec ardeur sur ces nouvelles découvertes. L'arrivée des Bloods Angels et l'attaque Tau n'avait été qu'un grain de sable dans son rouage. D'autres taches plus importantes et plus intéressantes l'attendaient.
Ce container était une merveille. Rien que la porte du caisson avait été un défit. Lorsque les prêtres de Mars sauraient... " Au travail, il avait déjà perdu assez de temps à s'extasier " Derrière le caisson d'une armure de maitre il avait trouvé une Trappe en métal. Elle refusait de s'ouvrir. A genoux, ses cervo-bras travaillant de concert le Techmarine débloque ce qui semble coincer l’accès.
La trappe glisse et s'ouvre. A l'intérieur visible par son augmentique une sorte de cylindre parfait sans relief posé simplement. Soixante centimètres de hauteurs. Un code écrit en binaire s'affiche à la surface.
Andronicus le lit négligemment à haute voix en binaire. La surface semble onduler mais ce n'est qu'une lumière qui éclaire l'intérieur.
Il tend le bras pour le saisir et... un éclair lumineux, une décharge d'énergie le frappe de plein fouet.
L'envie de régurgiter, un trouble de l'équilibre et de l'orientation. Son état perdure quelques secondes, le cylindre toujours visible devant lui mais... Sur une étagère.
Une légère couche de givre sur son armure se détache lorsqu'il se relève. Il tourne alor ses oculaires vers la droite.
" Par le trone de Terra ! "
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mer 12 Mar - 21:38
J'attends la suite avec impatience !^^
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Mer 12 Mar - 22:27
tout pareil, vraiment sympa ce petit récit Wink
Contenu sponsorisé

Essai : Emperor's Warriors - Page 3 Empty Re: Essai : Emperor's Warriors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum