Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 16:33
Salut salut !!

Voila, je viens de commencer une petite histoire concernant les blood angels, et comme on l'a proposé sur le sujet de Videllel, je la poste aussi ici !!

Mon histoire raconte la bataille de Korson V,

Voici le premier d'une trèèèès longue série de chapitre ^^

Personnelement , je continuerai cette histoire quoique vous disiez, donc si vous n'aimez pas, dites le et je ne posterai pas la suite ^^

La bataille de Korson V:

Chapitre un : Refus d'obtempérer

«  Heure locale : 10h31 »
« Dans combien de temps arriverons-nous, Arvéo ? »
Le Space-marine répondit d'une voix calme au capitaine de la 4° compagnie, Garviel Agattio.
« Arrivée prévue à 10h38 »
« Demandons permission d'atterrir » 
« Négatif »
Arvéo avait l'air surpris par ce refus, mais il savait que les autorités locales étaient méfiantes vis-à-vis des Space-Marines, notamment à cause de la 5°croisade noire, qui avait beaucoup touché les peuples de ce système.
« Croiseur de bataille Blood Angel, nous devons atterrir »
« Négatif »
Devant ce nouveau refus, le capitaine Agattio prit la parole
« Croiseur de bataille Blood Angel, nous DEVONS atterrir »
« Refusé, rendez-vous sur la lune Tykros III pour contrôle de routine, ordre d'Orion, gouverneur planétaire. »
Agattio ordonna au pilote automatique d'atterrir.
Le vaisseau commença à tourner sur lui-même, mais ses passagers ne le ressentirent pas à cause de la gravité artificielle qui sévissait dans le vaisseau.
Il prévint une dernière fois la tour de contrôle.
« Croiseur de bataille Blood Angel, au nom de l'empereur, nous atterrissons »
« Négatifs, les boucliers de défense sont activés, reculez ou nous ouvrirons le feu ! »
Le capitaine Space-marine annula l'ordre qu'il venait de donner au pilote.
« Envoyez les escouades trois, six et sept. Prévenez mes gardes d'honneurs, dites-leur qu'il doivent se préparer à sauter. Réveillez aussi frère Kloud et frère Zex. Lorsqu'on sera là-bas, avertissez les vaisseaux impériaux se trouvant à proximité de ce refus d'obtempérer et rejoignez la lune de Tykros III. »
« Bien mon capitaine »
« On y va ! »

Deux drop pods jaillirent du vaisseau et ils commencèrent leur longue descente sur la planète Korson V.
Durant leur chute, ils furent rejoints par deux Stormravens.
Ces 4 appareils contenaient Garviel et certains de ses fiers Space-marines.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 17:17
Bon ben je vais très vite pour l'écrire ( mais la qualité y est ^^ )

Bref, voici le chapitre 2 intitulé :
Cette odeur ... Vladesh ?
( aucun mauvais jeu de mot ^^, un de mes personnages principaux est Vladesh ^^ )

Voici :

Chapitre deux : cette odeur ... Vladesh ?

Les Drop pod arrivèrent les premiers dans la basse atmosphère de la planète.
Ils étaient comme entouré par un halo d'énergie, de plasma incandescent, mais les drop pod Space-marines étaient conçus pour résister à une telle chaleur.
Ils heurtèrent violemment le sol, creusant ainsi deux cratères de rayon de quelques mètres.
Puis les portes s'ouvrirent, libérant les dix passagers que chacun de ces divins véhicules contenait.
Si un humain normal avait participé à cet atterrissage, il serait certainement mort sur le coup, car un tel choc était d'une violence rare, mais les Space-marines ne sont pas humains, du moins ils ne sont plus.
Les vingts marines tactiques sécurisèrent le périmètre.
Puis les deux Stormravens arrivèrent sur le sol, libérant ainsi Garviel, ses gardes d'honneurs, une escouade d'assaut et les deux vénérables dreadnoughts, vétérans de milliers de campagne.

Sous le commandement de Garviel, les Spaces-marines établirent un campement de fortune sur le site d'atterrissage.
Ils avaient une mission, découvrir ce qui se passait à l'intérieur de la ruche principale de Korson V, là où se trouvait le poste de commandement du gouverneur planétaire, Orion Stygmis.

Agattio ne perdit pas temps, ils devaient déterminer précisément où ils se trouvaient sur la planète ( ce qui fut une chose facile, car les Space-marines ne sont pas les derniers en matière d'équipement technologique ).
Il savait où se trouvait la ville, et il savait comment y parvenir.
Il était déjà venu sur cette planète environ 50 ans plus tôt, alors qu'il n'était qu'un simple sergent d'escouade d'assaut et il se souvenait des magnifiques prairies et des bois qui servaient de refuges à des centaines de créatures. Ses souvenirs lui rappelaient sa planète d'origine, Baal, qui, d'après ce que ses songes lui disent ( l'esprit de ses ancêtres vit en lui et grâce à lui ), était la plus belle planète de l'univers avant qu'elle ne se fasse dévaster, car ses vrais souvenirs ne lui rappelaient que cette vision horrible d'un monde dévasté par une guerre ravageuse et ignoble.

Mais une étrange odeur le fit revenir à la raison, Garviel ouvrit les yeux, car il les avaient fermés en pensant à sa planète.
Il regardait la forêt qui les entourait lui et ses hommes.
Elle semblait vide de vie, comme déformée par une force contre-nature.
Il ne reconnaissait plus la planète qu'il avait quittée il y a de ça 50 ans.
Il prit ses gardes d'honneurs avec lui, puis il partit explorer les environs.
Garviel ne reconnaissait pas cet endroit, il n'y avait que des marécages qui dégageaient une odeur qui emplissait ses narines et le rendait malade.
Un de ses gardes prit la parole :
« Commandant, mettez votre filtre à air, cet air est irrespirable. »
« Et bien Crokus, et moi qui croyait connaître cet endroit ... »
Agattio était bien déçu de retrouver la planète dans cet état ...

De retour au campement, il voulut retirer son masque, mais il dû le remettre immédiatement, car l'odeur de mort avait atteint leur base d'opération.
Seul le sergent de l'escouade tactique, Vladesh, en qui il avait le plus confiance parmi les hommes qui se trouvaient ici présent, n'avait pas mis son filtre à air, malgré l'odeur
« Eh Vlad, tu as l'habitude cette odeur ?? »
Vladesh lança un regard mauvais vers le capitaine Agattio, puis il sourit et dit :
« C'est ... une blessure de guerre, capitaine »
Krios, sergent de l'escouade d'assaut lança alors à son ami :
« Et bien tu en as de la chance Vladesh »
Celui-ci lui ne dénia pas lui répondre, si ce n'est avec un regard qui signifiait beaucoup de choses ...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 17:40
pfiou ca va très vite, mais les chapitres sont très courts !

Voici donc le chapitre 3 nommé:
Une bonne stratégie ?

Dans ce chapitre Vladesh ... ( ^^ je rigole ^^ )

Voici l'histoire :


Chapitre trois : Une bonne stratégie ?

« Bien, voici le plan »
Le commandant parlait aux sergents et aux deux dreadnoughts.
« Krios et Vladesh,vous irez tous les deux en infiltration dans la ville, tâchez de savoir ce qu'il se passe là-bas, mais n'en faites pas trop. »
Vladesh eut un petit sourire, mais pas un ne le remarqua ...
« Nous resterons ici, pour garder notre position, nous serons prêts à intervenir si le besoin s'en fait sentir »
Une voix métallique, celle de Zex, le dreadnought archiviste, approuva les dires du commandant Agattio.
« Bien, alors allez-y mes frères ! »

Une heure était déjà passée depuis qu'ils étaient partis du camp de base.
Il avait de la boue sous ses semelles, lui, le sergent d'assaut alors qu'il avait un réacteur dorsal !
Krios était en rage à cause de cette mission ...
« Mais bon sang ! Pourquoi nous envoie-t-il là-bas en mission de reconnaissance alors que nous avons la possibilité de tous les détruire ! »
« Sois patient Krios, je pense que le commandant est prudent, et à juste titre d'ailleurs ... »
Vladesh avait prononcé ces derniers mots d'une manière presque inaudible ...
« Comment dis-tu mon frère ? »
« Non rien, je n'ai rien dis ... »

« Voila deux heures que nous marchons dans ces foutus marécages, il me semblait qu'il était couvert de vertes prairies et de forêts verdoyantes ... »
Vladesh ne répondait plus à présent, il faut dire que Krios répétait sans arrêt la même chose, que le commandant s'était trompé, qu'il n'avait rien vu de tel, que c'était juste pour les motiver ...
« Nous devrions nous séparer ici, Krios »
Ce dernier fut surpris de cette poposition
« Bien sûr, nous couvrirons plus de terrains, nous pourrons repérer plus d'éventuels ennemis, nous aurons plus d'informations et ce sera très bien ainsi, non ? »
Krios approuva, en disans que Vladesh avait parfois de bonnes stratégies.
« D'accord mon frère, je vais par là ! »
« Allez plutôt par ce coté, je préfère celui-ci »
Krios fit plaisir à son ami et partit avec son escouade dans la direction indiquée par Vladesh.
« Bien, avançons maintenant, ... »
Et Vladesh repris la route en direction de la ruche avec ses frères tactiques.



Fin du chapitre 3 ^^

Alors, qu'en pensez-vous ??
Jusque là, c'est bon, pas bon ??

allez quoi, répondez ^^


Dernière édition par juggernauth le Sam 29 Mai - 18:28, édité 1 fois
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 18:13
Et ben, ça trace mon histoire ^^

Vous l'aurez toute avant que vous n'ayez poster un commentaire si ca continue !! ^^

Enfin, voici le chapitre 4, dans ce chapitre vous découvrirez qui est l'ennemi !!

Chapitre 4 :

Chapitre 4 : la malédiction des Bloods Angels et l'ennemi

« Sergent Krios, arrêtez-vous ! »
« Qu'y a-t-il frère Grous ? »
« Regardez sur mon auspex, du mouvement près de nous, ''ils'' s'éloignent »
« Bien frère, je savais que je pouvais te confier cet auspex. Allons-y mes frères, en silence »

Krios et ses fiers marines d'assaut suivaient ce qu'ils avaient repérés depuis une vingtaine de minute. Grous les fit une nouvelle fois s'arrêter.
« Ils se sont arrêtés sergent. »
« Dis m'en plus Grous »
«  Ils sont 7, sergent, mais il est possible qu'ils soient plus nombreux car je capte mal, il y a trop d'interférences »
Krios se retourna brusquement et pointa son pistolet bolter derrière lui mais il n'y avait rien, rien de visible.
« Sergent ? »
« Mes frères, préparez-vous au combat. Appellez les autres, dites leur de prendre les Stormravens. »
« Sergent ? »
Krios avait compris ce qui était arrivé à cette planète, et il sentait la colère qui montait en lui, la juste colère de l'Empereur, la sainte colère de Sanguinius, son primarque ...
« Mais, sergent, Ne devons-nous pas attendre nos frères ? »
Mais Krios bouillait de rage, ses yeux étaient devenus rouge sang, ses membres tremblaient, il était très excité par le combat qui allait suivre.
Il n'était plus lui-même.
« En avant mes frères !! »
Et l'escouade d'assaut attaqua, obéissant aux ordres de Krios, devenu fou, atteint par la Soif Rouge...

« Commandant Agitto, venez vite, nous avons reçu un message de Krios !! »
« Que dit-il ? »
« Ils ont repérés un campement ennemi !! Des traîtres !! Des hérétiques !! Ils ont demandé de l'aide juste avant que les communications ne soient rompues »
Un autre Marine demanda alors à Garviel ce qu'il comptait faire à présent
« Maintenant ?? Mais nous y allons !! Lex, Kloud, mes frères, nous allons les aider !! »

« Alors ? »
« Aucun survivant commandant, du moins pas ici »
Garviel scruta les environs.
Le sol était couvert de sang, de membres déchirés, de corps gisant.
Il observa les corps des morts.
La plupart étaient de simples humains,
mais parmi ces corps humains, il remarqua la présence d'armures rouges sang.
« Nos frères ... Où sont nos frères ? »
« Nous avons retrouvé les corps de 13 de nos frères, commandant »
« Qui ? »
« 7 marines d'assaut et 6 marines tactiques »
Garviel continuait d'observer les environs.
Ses frères comptaient parmi les plus fidèles Space-marines, les plus braves, les plus forts.
Ils ne pouvaient pas s'être fait tuer par ces simples humains, hérétiques, faibles, ils ne pouvaient pas ...
« Pas de traces d'autre chose ? »
« Autre chose ? Non commandant, mais nos frères survivants sont partis dans cette direction »
Le Marine montrait la direction de la ruche de Golgotha.
« Bien, mes frères, nous les vengerons cette nuit ! »

Mais Garviel savait ...
Il sentait que le chaos était partout autour d'eux, que ce monde était tombé aux mains des divinités chaotiques ...
Il savait ...


Dernière édition par juggernauth le Sam 29 Mai - 18:33, édité 2 fois (Raison : edit, faute d'orthographe et ruche pas flotte ruche ^^)
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 18:30
Vivement la suite, au diable le compte goutte Very Happy

J'aime bien, le fait de le faire en plusieurs parties apportent beaucoup de suspense et surtout cela donne l'envie d'avoir la suite sans attendre :p
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 18:40
Et bien que d'impétuosité ! Les autres vont croire que l'on fait une compétition d'essai alors que l'on se motive l'un l'autre !
Tu es à fond dedans ca se voit. Quand j'ai vu que Vladesh avait eu l'honneur d'être choisi j'en suis resté bouche bée (et non à cause de l'odeur)
Si jamais tu veux ajouter frère Videllel, j'aimerais garder mon nez et ma beauté Angelique propre à notre chapitre si jamais.
Beau départ pour ce récit. Continu comme cela.
PS : Il y a beaucoup de perte chez tes BA fait attention qu'on ne nous prenne pas pour un autre chapitre !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 19:37
Et voila la suite du récit, le chapitre 5,
a la base, il devait etre plus long, mais je l'ai coupé ici pour faire une pause ^^
Qu'est-il arrivé à la ruche ??
Heyhey, vous le saurez ici !!

Ce chapitre 5 est un peu plus lent que les autres, je voulais que mon histoire se passe très vite, mais raconter de petits détails lugubres, c'est bien aussi !!
Je mettrai une liste des noms à la fin de ce chapitre !!
Bonne lecture !


Chapitre 5: la ruche en état de siège

La nuit approchait, les deux soleils de Korson V disparaissaient à l'horizon.
Le commandant avait envoyé un signal à son croiseur un peu plus tôt dans la soirée, mais celui-ci avait été dans l'incapacité de lui répondre.
« Ici le croiseur alpha 4, commandant, m'entendez-vous ? »
« .... sommes en vue ... ruche, le .... ennemi, il faut .... nous chercher ... »
« Commandant, la communication passe mal, répondez commandant ! »
« Le chaos ... Bombardez la ruche ... »
« Ici le poste de commandement de Golgotha, les boucliers de défense sont activés, les armes sont armées, si vous avancez, nous tirerons ! »

« Ouvrez-le feu ... »
Et le vaisseau commença son œuvre sur ordre d'Arvéo, le carnage avait débuté.

Selon les calculs de Matras, l'artilleur du vaisseau, les défenses de la ruche ne devait pas tenir longtemps.
Après un bref instant,il arrêta le tir, car il voulait vérifier l'exactitude de ses calculs.
Le temps que la poussière retombe et il verrait les dégâts causés par le croiseur.
Il était confiant, il savait que le barrage de missiles pouvait vaincre n'importe quel ennemi.
« Nous vous avions prévenus que ce serait inutile. »
Et le Space-marine déchanta ...
Plus la poussière retombait, et plus on pouvait voir ce grand bouclier rouge.
La taille de cette installation était phénoménale, comme si elle recouvrait tout le continent.

Le croiseur recommença à bombarder la ruche, Garviel contempla le ciel.
Il était rouge sang, comme si ...
Et à ce moment la, il comprit l'horreur qui avait dû se produire à l'intérieur de la ruche ...
« En avant mes frères, nous allons rentrer dans la ville basse »
« Mais, commandant Agitto, comment allons-nous faire ? »
« Je vous avais dis que je connaissais bien cette planète ... »

Les Spaces-marines prirent ainsi la direction de la ruche.
Ils marchaient à un bon rythme, mais ils avaient l'impression qu'ils n'avançaient pas.
« Saleté de chaos ... »
Le commandant et ses gardes marchaient depuis longtemps déjà.
Au fur et à mesure qu'ils approchaient de la ville, le temps semblait s'arrêter.
Le chemin qu'ils empruntaient passait par d'innombrables marécages, de plus en plus profonds.
Ils se sentaient de plus en plus observés, ils entendaient de plus en plus de bruits, leurs instruments ne fonctionnaient presque plus, leurs genoux étaient totalement ensevelis dans l'eau poisseuse.
Les arbres semblaient morts, mais une sève verte s'en écoulait encore.

« Nous arrivons »
Les deux mots prononcés par Garviel étaient arrivés aux oreilles de ses frères comme un soulagement.
Garviel chercha du regard l'endroit en qestion.
Après un bref instant, il le vit.
Il savait que sont instinct n'aurait pas pu le tromper.
Il coupa un arbre en deux de sa hache énergétique.
L'arbre était rempli d'insectes, de larves et de chose que même l'oeil amélioré des Spaces-marine ne pouvait regarder en face ...
Mais ce pourquoi ils étaient venus se trouvait là, sous leurs yeux.



Et voila !!, mais qu'est ce qu'ils sont venus chercher ? Garviel a-t-il réellement un moyen d'entrer dans la ruche ?
Et bien moi je sais ^^ !!

Voici une liste récapitulative des noms à présents utilisés :

Korson V planète *
Arvéo pilote
Garviel Agattion commandant de la 4° compagnie
Tykros III lune de Korson V
Kloud dread
Zex dread archiviste
Orion Stygmis gouverneur planètaire
Crokus garde d'honneur
Vladesh sergent de l'escouade tactique numéro 1 %
Krios sergent de l'escouade d'assaut %
Grous marine d'assaut auspex *
Alpha 4 vaisseau de Agitto
Golgotha ruche principale de Korson V
Matras artilleur du vaisseau

* = mort
%=disparu

et voila !!


Dernière édition par juggernauth le Sam 29 Mai - 19:56, édité 1 fois (Raison : ruche et pas flotte ruche)
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 20:46
Et voici encore la suite !!

Bonne lecture !!


Chapitre 6 Vers la ville

« Une porte ? »
« Oui, Videllel »
« Commandant, qu'y a-t-il sous cette trappe ? »
« Et bien, à l'époque, il s'agissait du réseau d'entretien des égouts
« Et il mène vers le centre de la ville ? »
« S'il est toujours intact, oui,mais je crains le pire ici »
Et ses craintes se confirmèrent dès l'instant où ils ouvrirent la trappe.
Les capteurs de Garviel s'affolèrent, et il recula.
« Des gaz explosifs, reculez mes frères ... »
Et tous s'exécutèrent.
« Comment allons-nous passer commandant ? »
Agitto réfléchit quelques instants, puis il sourit:
il avait trouver la solution.
« Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre que le gaz se soit échapper, nous allons donc le faire sauter ! »
« Mais cela fera s'écrouler toute l'installation !?! »
« Possible, mais pas certain, c'est un risque à courir. »
Le commandant prit une des trois bombes à fusion qui pendaient à sa ceinture.
Il la déclencha et il la lança dans le réseau.
Puis il se retourna et il se mit à courir, et ses marines en firent de même.

L'explosion fut d'une extrême violence. La tour de flammes qui s'échappait du réseau montait jusqu'à toucher le bouclier énergétique qui recouvrait la zone.
Les Spaces-marines s'étaient fait mettre à terre par le souffle de l'explosion.
Kloud, le dreadnought, avait même été retourné et il fallut que Zex utilise ses prodigieux pouvoirs psychiques pour le remettre sur ses jambes mécaniques.
Garviel contemplait le trou béant qui s'étendait devant lui.
Il était assez satisfait du résultat, bien qu'il eut espérer que les dégâts soient moindre.
« Ils savent que nous sommes là. »
Et en effet, la colonne de flamme et de fumée qui s'était échappée lors de l'explosion était visible depuis le Alpha 4, alors de la ruche, c'était une évidence même.

« Pourquoi ne pas avoir pris les Stormravens, commandant ? »
« Parce qu'ils nous auraient tout simplement abattus, Raïza »
« Et maintenant, commandant Agitto, où allons-nous ? »
« Nous allons rentrer dans la ville, mes frères »
Et les Marines rentrèrent un à un dans le souterrain.
Les dreadnoughts eurent plus de mal à passer, mais ils y arrivèrent tant bien que mal.

Le sol était glissant et collant à la fois, les murs dégoulinaient d'une matière étrange, les lumières étaient tantôt violettes tantôt vertes, le grillage qui recouvrait le mur était comme vivant.
A plusieurs reprises, Garviel et ses hommes se retournèrent, car des choses semblaient les suivre.
Mais à chaque fois, il n'y avait rien, et pourtant ...
Sur les murs, au plafond et au sol, on distinguait de temps à autre des visages grimaçant, apparaissant subitement comme pour observer ces étranges personnages tout vêtu de rouge et disparaissant tout aussi rapidement dès que le moindre regard se posait sur eux.
Ces visions inspiraient la haine, le dégoût et la vengeance dans le cœur des Spaces-marines.
Les murs donnaient de plus en plus l'impression de se tordre.
Dans certains passages, les marines se surprirent à marcher aux murs, et à l'instant même où l'un d'eux s'en rendait compte, il tombait violemment sur le sol, comme un retour forcé à la réalité.

Mais comment pourrait-on parler de réalité dans un tel endroit.
Garviel expliqua à ses hommes qu'il venait souvent ici, car c'était dans ces couloirs que se retrouvaient les pires criminels de Golgotha à l'époque où il gardait la ville avec ses frères marines, et il se souvint qu'il avait sous ses ordres Vladesh, qui était le porteur de lance-flammes de l'unité dont il était sergent.

Mais Vladesh n'était plus avec eux, tout comme Krios, il avait disparu, certainement en poursuivant ses adversaires.
Et il fallait se concentrer sur leur principale mission, éliminer Orion Stygmis, et trouver un moyen pour désactiver le bouclier de défense.

« Commandant, attention !! »
Garviel sortit de ses songes et se rendit compte qu'ils étaient attaqués.
Il ne s'était pas rendu compte de ce qui lui arrivait, preuve que le chaos est vraiment très puissant et est très dangereux.
En regardant autour de lui, il ne vit plus d'ennemis, il avaient disparus, pourtant il voyait toujours ses frères fendre l'ai autour d'eux de leurs épées tronçonneuses et arme énergétique.
Il ne comprenait pas ce qui leur arrivait, ni à lui ni à ses compagnons.
Il entendit alors une voix, cette voix provenait directement de sa tête.
En l'écoutant, il comprit qu'il s'agissait de Zex, qui s'était servi de ses pouvoirs pour le sortir de cet enchantement et pour communiquer avec lui.
Zex utilisa ses pouvoirs pour sortir ses autres frères de l'état de torpeur dans lequel ils étaient.
Il continua d'exercer une protection magique autour de ses frères durant la suite du voyage.

Finalement, Garviel et ses marines arrivèrent à leur point de destination, le passage vers la ville haute. C'était un carrefour à trois voies.
Une dont ils venaient d'arriver, une qui menait à la ville basse et une vers la ville haute.
Malheureusement, cette dernière était bloquée par des éboulis. Mais il y avait une protection magique, car même Zex ne put les déplacer.
Ils se dirigèrent donc vers la ville basse.

Après une marche de quelques minutes à peine, ils arrivèrent à destination :
La sortie vers la ville basse.


Et voici !

Que de mystère !!

Korson V planète *
Tykros III lune de Korson V
Golgotha ruche principale de Korson V

Orion Stygmis gouverneur planètaire



Garviel Agattion commandant de la 4° compagnie
Crokus garde d'honneur
Videllel garde d'honneur
Raïza garde d'honneur

Kloud dread
Zex dread archiviste

Vladesh sergent de l'escouade tactique numéro 1 %

Krios sergent de l'escouade d'assaut %
Grous marine d'assaut auspex

Alpha 4 vaisseau de Agitto
Arvéo pilote
Matras artilleur du vaisseau


* = mort
%=disparu

et voila !!
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 21:55
Voici un chapitre plutôt long, en comparaison avec les autres.

Dans celui-ci, il y aura une petite réflexion chaotique !!

Si vous regardez les raisons d'EDIT, vous verrez "ruche et pas flotte ruche", c'est Videllel qui me l'a fait remarquer, je met flotte ruche par réflexe en pensant aux tyranides^^
Si vous voyez que j'ai encore fait la faute, ne rigolez pas, et ne croyez pas que les tyranides attaquent ^^
Ce ne serait qu'une erreur de ma part ^^

sans plus attendre, le chapitre 7 : CHAOS


Chapitre 7 Chaos

Ils entendaient des voix, des voix humaines et extérieures à leurs propres pensées cette fois-ci.
En écoutant bien, ils purent distinguer des chants, comme si une chorale était en train de proclamer des chants pour l'Empereur.
Mais ce n'étaient pas des glorieux chants impériaux qui étaient clamés, mais des formules magiques venant d'un autre monde, dans une autre langue inconnue de Garviel et de ses Marines.
Garviel utilisa ses réacteurs pour jaillir de la trappe de sortie et pour surprendre un maximum ses adversaires

Mais rien ne se passa.
Si, bien sur, il était sortit, il brandissait sa hache énergétique mais il était seul dans la ruelle d'où il était sortit.
Il dit alors aux autres marines de sortir et de le rejoindre.
Ils étaient dans une ruelle sombre.
La ruelle était vide, il n'y avait personne.
Garviel et ses Marines marchèrent prudemment dans la ville, se déplaçant furtivement et sans bruits. Puis, au coin d'une rue, ils aperçurent la rue principale qui menait vers la cathédrale vouée à l'Empereur. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'ils virent, car cette rue était pleine à craquer.
« Qu'est-ce que ... »
« Taisez-vous, ils pourraient nous entendre frère Videllel »
Les gens présents sur la rue marchaient tout droit, en direction de la cathédrale.
Ils avaient le regard vide, leur démarche ressemblait à celle de zombie, ils avançaient, pas à pas.
Certains trébuchaient, ils tombaient et ils se faisaient écraser sous les pas de leurs semblables.
Mais il se relevaient toujours et ils recommençaient à marcher.

« Regardez ! Commandant ! Là !
Et ils les virent, deux de leurs frères marines qui s'étaient perdus.
Les deux marines, tout les deux de l'escouade d'assaut de Krios semblaient tout aussi perdus que le reste des humains.
On pouvait sentir le chaos qui avait pris possession de leurs corps, car leurs armures d'un rouge vif suintaient une sorte de pus jaunâtre.
« Les autres doivent être tout prêt »

Garviel et ses hommes suivirent le cortège de loin, en passant par des rues parallèles pour ne pas se faire repérer et pour ne pas perdre leurs frères de vue.
Après une longue course à travers les méandres de la ville, ils arrivèrent près de la cathédrale.
Tous les alentours de la place étaient éclairés, et la vision qui s'offrit aux marines était horrible.
Les murs de la cathédrale étaient recouverts de bubons, de furoncles et de mousse visqueuse.
Mais les Spaces-marines n'avaient encore rien vu, car en se retournant, ils virent le passage par lequel ils étaient passés.
Son état était comparable à celui de la cathédrale, des cadavres dans les coins, du mucus s'échappant des fenêtres de ce qui était autrefois des maisons, des sortes de veines transportant un fluide rouge sang s'étalaient un peu partout, ...

Ce monde était définitivement contaminé par le chaos.

Les Spaces-marines rentrèrent dans la cathédrale, dans l'espoir de s'y recueillir avant un affrontement avec l'ennemi, mais à peine furent-ils rentrer, qu'ils voulurent en sortir.
Ce fut Garviel qui les mena finalement à l'intérieur.
Le décor était encore pire qu'à l'extérieur.
Le chaos était partout.
Des murs aux plafonds couraient de petites créatures aveugles, des mares de pus étaient étalées sur le sol, Les piliers qui soutenaient les murs étaient recouverts de matière organique dont jaillissaient de temps à autre des bulles, libérant ainsi des gaz inconnus des capteurs des Spaces-marines.

Au centre de la cathédrale, la chose la plus horrible attendait les courageux Marines.
Trois grands trous béants, trois gueules grandes ouvertes, trois bouches dont l'appétit semblait insatiable avaient engloutis le sol.
« La marque de Nurgle ... »
« Oui frère ... »
« C'est horrible ... »
« C'est pour ça que nous sommes là mon frère ... »
Mais le caractère effrayant de ces trois gueules faisait pâle figure face au fait que la foule de gens qui arrivait des quatre coins de la ville se jetait délibérément dans le trou.
En effet, ils se jetaient ou se laissaient tomber.
Et puis les Marines levèrent les yeux.
Ils virent des centaines de visages humains sur le plafond et sur les murs au dessus d'eux, et à chaque fois qu'un des humains tombait dans le trou, un nouveau visage apparaissait, ce qui provoquait l'hilarité générale parmi les visages déjà présents.
« Pourquoi font-ils cela ? »
« Je ... Je ne ... Je ne sais pas, frère... »
Ce fut Zex qui répondit.
« On ne demande pas pourquoi quand il s'agit du chaos, on ne demande pas comment non plus. La seule chose qu'on est en droit de se demander, c'est comment survivre. »

Raïza semblait ne plus se contenir, de même qu'un des Marines tactique.
Leurs yeux étaient injectés de sang. Leurs canines grandirent, ils serrèrent leurs armes dans leurs mains et ils se jetèrent sur les gens qui se jetaient dans le ventre de Nurgle.
Kloud les suivit de près, son lourd corps d'acier s'enfonçant dans le sol à chacun de ses pas.
Le carnage fut terrible, ils tranchaient les membres des humains avant que ceux-ci ne puissent se jeter dans la gueule grande ouverte.
« Que Sanguinius soit votre guide »

Garviel et le reste de ses hommes sortirent de la cathédrale.
Les cris de leurs frères et le fracas des armes ne s'arrêtant pas.
Ils levèrent les yeux vers le bouclier rouge.
Il semblait s'affaiblir.
« Ce bouclier est alimenté par le sacrifice de ces innocents. »
« Capitaine, comment ? »
« Parce que. »
La réponse de Zex avait remis les idées du Marine en place.
« Nos frères se battront jusqu'à la mort. Nous avons perdus de grands héros aujourd'hui. »
« L'Empereur les guidera. »
« Et maintenant, capitaine ? »
« Orion est certainement le responsable tout cela, il aura succombé aux attraits du chaos. »
Le pouvoir était en effet certainement la raison de sa trahison. En effet, les Dieux du Chaos sont souvent généreux avec leurs partisants, ils donnent sans compter.
Mais ils sont aussi nommés les puissances de la Ruine, et c'est sous cet aspect là qu'il faut les voir, et pas autrement.
« Allons-y mes frères, direction le palais d'Orion »




Et oui, il était long celui-ci ^^
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 22:36
Et bien, voici le nouveau chapitre !!
Dans celui-ci, n'en saurons toujours pas plus sur l'origines de cet enfer...


Vu ce que je compte rajouter à cette histoire, je dirais que j'en suis à la moitié !!

Mais c'est le dernier chapitre pour aujourd'hui, et demain, j'ai autre chose à faire, donc la suite viendra plus tard !!

D'ici là, bonne lecture à vous !!



Chapitre 8 : Orion

Les Spaces-marines avançaient lentement dans la ville, car ils se savaient en milieu ennemi.
Le reste de la ville était semblable à ce qu'ils en avaient vu près de la cathédrale, mais plus ils s'en éloignaient, moins l'influence du chaos se faisait sentir, grâce aussi à la vigilance psychique de Zex.

Ils arrivèrent près du palais d'Orion.
Et là, un chaos d'un tout autre type se faisait sentir.
Il y avait toujours l'influence de Nurgle, mais cette fois-ci, ce n'était plus lui qui dominait.
Des piques sortaient des murs, des corps pendaient, transpercés par ces piques.
Et depuis le toit de l'impressionnante bâtisse, un liquide rouge coulait.
« Du sang »
Oui, du sang. Il en coulait des litres et des litres, comme s'il y en avait une extraordinaire quantité au sommet de l'édifice.
Lorsqu'ils s'approchèrent du palais, il se mit à pleuvoir.
Après quelques pas, les Marines se rendirent compte qu'il pleuvait du sang.
Plus ils s'approchaient, et puis il pleuvait, comme si le ciel saignait.
A quelques mètres de la grande porte, le poids de tout ce sang semblait tirer les corps vers le sol, pour les broyer.
Ce fut le dreadnought Zex qui sauva une fois de plus ses frères en les faisant rentrer à l'intérieur du palais. Zex disposait en effet d'une plus grande force que ses frères et sa force psychique l'aidait à surmonter la terreur que ce sang provoquait.
Mais Garviel remarqua qu'ils étaient à nouveau moins nombreux.
Il se retourna et vis avec horreur les corps des malheureux, broyés comme leurs armures, réduits en poussière.
Il s'était arrêté de pleuvoir.

Les Spaces marines survivants, à savoir Garviel et 3 gardes d'honneurs ( dont Videllel et Crokus ), Zex et 6 marines tactiques, étaient dans le hall du palais.
Ce dernier devait avoir été magnifiquement décoré à une autre époque.
En s'enfonçant dans le palais, les Marines sentaient une pression s'installer sur leurs épaules, mais lorsque l'un d'eux s'effondrait sur le sol, la pression disparaissait grâce à la vigilence psychique de frère Zex.

Ils arrivèrent dans un second hall.
« C'est ici qu'il doit se cacher... »
Garviel cherchait quelque chose des yeux.
Il se dirigea vers un mur, posa sa main sur le mur et poussa.
Garviel sourit lorsqu'il vit le mur s'ouvrir sous ses yeux.

L'entrée ainsi dégagée donnait sur un petit couloir.
Il était étroit, trop étroit pour Zex.
Ce dernier resta sur place avec les marines tactiques pendant que Garviel et ses gardes d'honneurs avançaient dans le couloir.
« Au bout du tunnel, il y a une porte blindée, je l'ouvrirai et nous tuerons Orion après qu'il se soit repentit »
Les marines ne dirent pas un mot.
Garviel marcha sur quelque chose qui craqua.
Il recula de deux pas et vit qu'il s'agissait du cadavre d'un garde impérial.
En continuant à avancer, il vit la porte blindée en question, mais ...
« Commandant, qu'est-ce que cela signifie ? »
Garviel poussa la porte explosée, et pénétra dans le bunker secret du gouverneur.
Il était là, comme collé au mur.
Orion s'était fait encastré dans le mur, mais par qui ?
Par quoi ?
A coté de lui, d'autres cadavres, celui de sa femme et de ses enfants, tous décapités.
Garviel se retourna et vit un corps chétif, presque mort dans le coin du bunker.
C'était une femme.
Lorsqu'elle leva les yeux, elle s'écria:
« Encore vous ? »
Puis elle éclata en sanglot avant de se tirer une balle dans la tête, tachant encore un peu plus l'armure de Garviel, du moins si cela était possible.
« La femme de la tour de contrôle »
Garviel prit alors un instant pour réfléchir.
Il lui semblait clair à présent que quelqu'un d'autre tirait les ficèles, mais qui ?
Orion fut pardonné, son nom fut lavé devant l'Empereur.
Garviel et ses gardes rejoignirent alors les autres devant l'entrée du tunnel.
Il fut soulagé de voir qu'ils étaient tous là.

Ils réussirent à sortir du bâtiment sans encontre.
Dehors, ils essayèrent de joindre le Alpha 4.
La communication était mauvaise, mais ils y sont parvenus.
« ... Commandant ... »
« Pouvez-vous bombarder la ville ? »
« ... impossible ... bouclier ... énergétique ... »
« Où se trouvent les générateurs ? »
« ... secteur 4K ... commandant »
La communication fut rompue à ce moment, mais Garviel en savait assez pour agir.
En regardant vers le ciel, il comprit ce qui se passait.
Le bouclier d'énergie magique avait été fragilisé par ses frères dans la cathédrale, mais il y avait toujours le bouclier énergétique de la ville.
La seule chose qui les séparait encore de la victoire finale, des générateurs.

« Par Sanguinius, nous les aurons ! »



Et c'est fini pour ce chapitre !

Mais nous apercevons enfin une solution à notre problème !!
Beaucoup de Marines sont morts ( désolé Videllel, mais tu es toujours vivant toi, non ? ), mais ils l'ont fait pour l'Empereur !!

Allez, je vous souhaite de poster de bons commentaires, de bonnes réflections, et si vous avez remarqué un détail bizarre dans mon histoire, une chose illogique, c'est normal !! Wink
C'est pour vous mettre sur la voie du dénouement !! Wink

A VOS COMM'S !!
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Sam 29 Mai - 23:52
Vladesh?! C'est moaaaaaa!!!!!

Alors comme ca, j'ai disparut hein? Je sais pas pourquoi, mais je sens que je suis tombé dans le chaos moi, je me trompe? Déjà, rien que le fait que je mette pas mon masque au début, c'est un indice. Ouais, je le sens: je vais me transformer en pesteux. Et comment t'a deviné que Nurgle était mon dieu du chaos préféré toi?

Vladesh, prochainement Prince démon, serviteur de Grand-père Nurgle et seigneur des bubons. Bientôt, vous gouterez au baiser de la peste, MOUAHAHAHAHA!!!!!!! (niark, niark...)



Et que les miasmes du Grand Immonde vous bénissent. (Amen)
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 9:40
Je ne dirai rien à propos de ça, mais si ca te fais trop plaisir, ca ne se passera pas comme ca ^^ !

Mais sinon, un truc à changer, à améliorer ??

Histoire parfaite ??
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 10:52
Sur cette lecture plus de flotte ruche ! Dommage j'avais bien ri !
Tu ecris sacrément beaucoup. Je vais me faire tuer par ma cop si je passe tout mon temps libre à lire ici ^^
La suite la semaine prochaine...
Twisted Evil
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 11:23
Ben en fait non ^^
je viens d'écrire encore deux chapitres ^^
J'aime trop, ca me motive et j'écris vite ^^
Voici donc les chapitres 9 et 10

Le 9 n'est pas un chapitre d'action, mais on y apprend des choses ( alien alien alien )

Le 10 est un chapitre d'action, mais bon, petit commentaire en fin de post !!

Bonne lecture !


Chapitre 9 : Souvenirs

Garviel marchait sur la grand rue avec son escouade.
L'ancien capitaine de la quatrième compagnie, Hertex, marchait en tête.
Il y avait beaucoup de Space-marines.
La foule les regardait passer avec un mélange d'admiration et de dégoût.
Le ciel était bleu, un bleu tellement bleu, si pur.

Hertex et ses Marines arrivèrent devant le palais du gouverneur planétaire.
Ils avaient une mission, trouver le traître à l'Empereur et l'éliminer en son nom.
Azagh Stygmis était son nom.
Hertex ne comprenait pas pourquoi il avait reçu cette mission.
Le monde de Korson V était toujours resté fidèle à l'Empereur et à l'Imperium.
Mais alors, pourquoi ?

Hertex resta devant l'entrée du palais.
Il envoya Garviel et son escouade en reconnaissance à l'intérieur du palais.
A cette époque, Garviel était fier d'être un Space-marine.
Il savait qu'il distribuait la vraie justice, la vérité de l'Empereur.
Il croyait être à l'abri de tout, être à l'abri de tous les dangers.
Il avançait dans le palais, son escouade à ses côtés.
Les serviteurs d'Azagh courraient dans tous les sens, affolés par la présence de Space-marines.

Vladesh en saisit un par le cou, le plaqua au mur et le somma de dire où se trouvait son maître.
Le pauvre humain avait reçu l'ordre de ne rien dire, mais Vladesh le menaçait à présent de son pistolet bolter.
« Je ... je ne peux rien dire ... »
« Ah non ? Et dis moi pourquoi ta vie vaudrait moins que celle d'un traître ? »
« Vladesh, calme toi. »
« Il est ... »
Garviel saisit le bras de Vladesh et le fit lâcher le pauvre homme.
« Si tu ne peux rien dire, montre nous où il se trouve. »
Déjà à l'époque, Garviel savait trouver les mots pour rassurer.
En suivant le serviteur, Garviel admirait la riche décoration du palais.
Ils arrivèrent dans un second hall.
Le serviteur posa s main sur un des murs et poussa, puis il partit en courant.
Vladesh tira une seule balle.
« Il a désobéi aux ordres de son maître »
L'homme tomba lourdement sur le sol, en glissant sur le sol, la tête explosée à cause du tir de pistolet bolter.
Garviel pénétra dans le couloir, suivi de ses Marines.

Ils arrivèrent devant une porte blindée.
La porte s'ouvrit juste au moment où ils arrivaient.
Azagh en sortit.
« Ma femme est morte il y a de cela 2 ans. »
Hertex était un homme qui semblait déjà vieux, il n'avait pourtant qu'une quarantaine d'années.
« S'il vous plaît, je n'ai rien fait de mal ... »
Il pleurait ...
Vladesh prit la parole :
« Azagh Stygmis, vous êtes accusés d'avoir blasphémer le nom de l'Empereur. Que déclarez-vous ? »
« J'ai juste dis qu'Il ne me rendrait pas Evangéline ... »
Ce fut Garviel qui le saisit et l'emmena hors du couloir.

Arrivés hors du palais, Azagh regarda Hertex en compagnie de ses Marines.
« Hertex !! »
« Je ... Je suis ... désolé ... mon ami ... »
Et Hertex tua le gouverneur, d'une seule balle dans la cage thoracique.
La foule qui était autour d'eux ne fit que croître en grandeur au fur et à mesure que le temps passait.
Devant les portes du palais, deux enfants étaient à genoux, ils pleuraient.
« Pa ... papa ... pa ... »
C'étaient ses enfants.

Et c'est à ce moment que Garviel ne sut plus ce qu'il convenait de faire en tant que Marine.

Trois jours plus tard, Hertex fut atteint de la rage noire, et qu'il se fit tuer par le chapelain à bord de l'Alpha 4.




Chapitre 10 : Combat sans issue

Garviel et ses Marines étaient presque arrivés à destination.
« Plus que quelques mètres, et nous seront dans le secteur industriel. »
« Bien commandant »
Les Marines continuèrent à avancer.
Puis, ils arrivèrent, ils étaient là, devant eux, les générateurs étaient immenses.
Plus grands même que la cathédrale dédiée à l'Empereur.
Garviel ne se souvenait pas que c'était comme ça.

Au pied des générateurs, Zex remarqua qu'il y avait des Marines en armure rouge.
« Nos frères ? »
Zex ne put répondre à cette question, comme si quelque chose l'empêchait d'atteindre l'esprit de ces Marines.

A quelques mètres de ces Marines, Garviel brandit son arme et chargea.
Ses Marines le suivirent en hurlant, comme leur chef. Ils avaient compris.
« Du sang pour le Dieu du sang ! »
La bataille s'engagea.
Les Berserkers de Khorne étaient plus nombreux, mais les Bloods Angels contaient parmi les plus fidèles et les plus forts Space-marines qu'on pouvait trouver dans la galaxie.
La lutte était terrible.
Garviel tranchait de sa hache énergétique tout ce qui passait à sa portée.
Il avait bien dit à ses Marines de ne pas trop s'approcher des uns des autres, pour ne pas confondre leurs armures rouge dans la bataille.
« Des Crânes pour le trône des Crânes ! »
Garviel l'avait repéré, le Champion ennemi.
Il se battait avec un de ses frère, Crokus.
Crokus attaquait sans relâche, mais rien n'y faisait.
Le Berserker avait beau possédé un gantelet énergétique, il frappait à une vitesse foudroyante.
Garviel fondit sur le Champion mais il fut arrêter par un autre fidèle de Khorne.

Crokus attaquait, mais le Champion ennemi était trop fort pour lui.
Ce dernier réussit à l'assommer avec un coup de gantelet, et il lui brisa la tête se le sol.
Crokus n'était plus.
Videllel, qui avait assisté à la scène sentit la colère monter en lui, il serra son arme dans le creux de sa main et il l'abattit sur le Champion.
Ce dernier y perdit son bras gauche, mais il lui restait son gantelet.
Il se releva et chargea.

Tout autour de lui les Bloods Angels se battaient.
Zex avait encore un corps de Berserks dans ses poings de sang, le boyaux de ce dernier pendaient, du sang giclant de partout.
Garviel venait d'achever son ennemi.
Les Marines tactiques se battaient avec acharnement, tels des lions assoiffés de sang.
Videllel sentait que sa fin était venue lorsqu'il trébucha sur un cadavre. Le Berserk lui bondit dessus en brandissant son gantelet, puis il s'étala sur le sol. Il était mort.
Garviel se tenait devant Videllel, sa hache était encore couverte de sang qui était en train de bouillir à cause de la chaleur dégagée par l'arme.
« Allons mon frère, ce n'est pas le moment de dormir. »
Puis le fracas des armes s'arrêta, la poussière retomba.
Il ne restait puis que les fiers guerriers de l'Empereur.
Crokus n'était plus.
Il manquait à nouveau un marine tactique, il était partit lui aussi, à la recherche de nouveaux ennemis, atteint de la malédiction, de sa malédiction.

« Bien mes frères. Que Sanguinius les guide. »
Les autres répétèrent en chœur

Mais ils ne devaient pas rester là.
En effet, des ombres se dessinaient sur les murs des rues voisines.
« Des crânes pour le trône des crâne !! »
« Du sang pour le Dieu du sang !! »
Des dizaines de Berserkers de Khorne se dirigeaient vers leur position.
Garviel dut faire très vite.
« Mes frères, partons d'ici, ne perdons pas de temps avec eux. »
Certains pourraient comparer son attitude à de la lâcheté, mais il n'en était rien, car bientôt, tout le secteur fut rempli de Berserks de Khorne.
Ils n'auraient eu aucune chance.

Garviel et ses hommes courraient depuis suffisamment longtemps.
Ils s'arrêtèrent alors dans une ruelle sombre, pour pouvoir établir un nouveau plan d'attaque et pour reprendre leurs esprits.
« Commandant, ici le Alpha 4, vous me recevez ? »
« Parfaitement Arvéo, que se passe-t-il là haut ? »
« La flotte impériale que nous avons avertie est arrivée. Le bombardement a repris de plus belle. »
« Arrêtez de bombarder, cela est inutile. Il y a un bouclier qui protège la ville, nous pensons pouvoir le désactiver. »
« Bien reçu commandant, mais que ... »
La communication fut rompue à ce moment, sans explications.
« Commandant, où êtes-vous ? »
« Qui est-ce ?? frère ?? Mais où es-tu, comment es tu arrivé jusqu'ici ? »
« Commandant, je suis près de la salle de contrôle, mais elle est pleine d'ennemis ... »
Garviel ne savait pas quoi en penser.
« Commandant, je vous entend mal, venez vite, au site 3E ! J'ai besoin de vous ! ... »
Et la communication fut à nouveau rompue.
« Allons-y mes frères, allons secourir notre frère retrouvé ! »



Fin, mais qui est-ce donc ^^ ??

Je parie que Vladesh en a une petit idée ^^

Ou pas, je peux faire plusieurs suites, donc il me faut le temps de décider ^^

Si vous trouvez que les combats manquent d'action, et ben je dirai que oui, un peu, mais je vous le dis d'avance, les derniers chapitres seront plein d'action, il n'y aura que ca !!

Alors ne manquez pas la suite de cette passionnante aventure ( on fait sa pub comme on peut ^^ )
et à la prochaine !!
( A vos comms !! )


Dernière édition par juggernauth le Dim 30 Mai - 12:46, édité 1 fois (Raison : Azagh et pas Hertex ^^ merci bhaal)
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 12:28
Je pense qu'il y a un problème dans les noms dans ce passage Smile

Ils arrivèrent devant une porte blindée.
La porte s'ouvrit juste au moment où ils arrivaient.
Hertex en sortit.
« Ma femme est morte il y a de cela 2 ans. »
Hertex était un homme qui semblait déjà vieux, il n'avait pourtant qu'une quarantaine d'années.
« S'il vous plaît, je n'ai rien fait de mal ... »
Il pleurait ...
Vladesh prit la parole :
« Hertex Stygmis, vous êtes accusés d'avoir blasphémer le nom de l'Empereur. Que déclarez-vous ? »
« J'ai juste dis qu'Il ne me rendrait pas Evangéline ... »
Ce fut Garviel qui le saisit et l'emmena hors du couloir.

( Hertex n'est pas le Space Marine, le nom ne devrait pas être Azagh ? )
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 12:43
Euh ... ben si en fait ^^

Désolé pour cette faute monumentale ^^

Je vais éditer ca tout de suite !!

Sinon, tu as un avis personnel sur l'histoire ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 15:39
Et voici le chapitre 11, où notre cher ami Videllel est mis à l'honneur !!

Qui sera le prochain à être mis à l'honneur ?


Bonne lecture !!

Chapitre 11 : Space-marines, à la rescousse !

Les marines courraient à présent.
Ils ne regardaient même plus les environs, car ceux-ci leur étaient devenus familiers.
Ils se contentaient de suivre Garviel, qui connaissait le chemin.
A un moment donné, il s'arrêta subitement.
Ses Marines se mirent derrière lui, en attendant les ordres.
Ils étaient arrivés à un angle de rues.
Garviel jeta un coup d'œil par delà le mur.

Il n'était jamais venu dans ce secteur de la ville.
Il lui faudrait indiquer le chemin à ses Marines sans le connaître lui-même.
Il observait les environs du bâtiment.
Les rues étaient désertes, comme presque partout dans la ville d'ailleurs.
Il leva les yeux, le bouclier magique qui surplombait la ruche était revenu, plus puissant qu'auparavant.
Ils avaient donc été vaincus.
Garviel pensait à ses frères qui étaient restés dans la cathédrale.
Ils avaient été atteint par la Soif Rouge, la malédiction de son chapitre.
Le commandant Agattio savait qu'il ne devait pas y céder, car il représentait l'honneur de la 4°compagnie.
Mais il avait déjà sentit à plusieurs reprises la colère monter en lui, la haine se déverser dans ses veines, mais à chaque fois, il se rappelait les paroles des chapelains, qui malgré la distance, veillaient sur eux.

Le bâtiment était assez grand, mais tout de même moins impressionnant que le palais ou que la cathédrale.
Cette impression de normalité redonnait de l'espoir à Garviel, qui se disait que, peut-être, ils n'auraient plus de difficultés jusqu'à la fin de leur périple.
« Commandant ... Faites-vite, ils se rapprochent de ma position ... »
Le doute était à présent un luxe que Garviel et les derniers Marines ne pouvaient plus s'offrir.
Sans la moindre hésitation, ils traversèrent la rue en direction du bâtiment de contrôle.
C'est là qu'il comprirent leur erreur.
Des hérétiques dissimulés dans les bâtiments ouvrirent le feu.
Garviel ordonna un changement de trajectoire.
« Par là mes frères ! »
Les Spaces-marines se mirent à couvert derrière un pan de mur qui s'était effondré.
« Commandant ... »
Malgré le feu nourri des hérétiques, tous les Marines avaient survécus.
A travers les décombres, Garviel pouvait apercevoir les tireurs.
« Ce sont des Marines de la Peste, les chevalier de Nurgle »
« Capitaine ... Venez vite ... »
Les appels du Marine coincé à l'intérieur se faisait de plus en plus fréquents
Ils devaient aller sauver leur frère, et ils devaient le faire vite.
« Commandant ... fuyez ... »
Ce n'était plus la même voix qui parlait cette fois
Il se passait quelque chose à l'intérieur, mais quoi ?
Les Spaces-marines se concertèrent.
Ils ne pouvaient pas laisser leur frère seul au milieu de l'ennemi ...

C'est à ce moment que Videllel sentit toute la colère de Sanguinius monter en lui.
Le bleu de ses yeux tourna au rouge, même ses cheveux blonds semblaient prendre la couleur du sang.
Se sentant opprimé par cette colère, il activa son réacteur dorsal et sauta vers les Marines ennemis.
La surprise fut totale pour ceux-ci.
Ils ne connaissaient donc pas les capacités des Bloods Angels.
Lorsqu'ils réalisèrent qu'un des Marines fonçait sur eux, ils ouvrirent le feu.
Mais c'était trop tard pour eux.
Videllel atterrit juste devant l'un d'eux.
Ce dernier tomba à genoux avant que les deux moitiés de son corps ne tombent chacune de leur coté, tranchées par l'épée de Videllel.
Ce dernier rugit de colère.
Il prit appui sur le cadavre de sa première victime et s'élança, finissant de broyer les boyaux du cadavre.
Videllel était heureux, car il allait faire un grand nombre de victimes chez l'ennemi,
il souriait, autant par dédain pour ces traîtres que pour l'idée qu'il se faisait du combat qui allait suivre.

Videllel fonçait à présent vers le Marine vert.
Se dernier leva son bolter pour parer le coup de Videllel.
Mais cela n'eut qu'un seul effet, celui d'attiser encore un peu plus la colère du Marine vêtu de rouge.
Le simple fait qu'un saint bolter se soit fait détourner de la lumière le dégoutait.
Son épée travers aisément le métal du bolter, le rendant ainsi à l'Empereur.
L'épée traversa tout aussi facilement l'armure du Marine de la Peste.
La chaleur dégagée par l'arme de Videllel fit fondre les entrailles du fils de Nurgle.
Des centaines de mouches s'échappèrent du ventre ouvert.
Videllel sourit à cette vue traumatisante.
Il ne se battait pas contre des frères, mais contre des abominations du chaos.

Il envoya valser le cadavre par l'ouverture qu'il avait fait dans le mur en arrivant et il réutilisa ses réacteur pour défoncer un autre mur.
Il arriva dans une autre pièce, il y avait aussi des Marines, mais ceux-ci l'avaient attendu.
Ils ouvrirent donc le feu sur le Marine en armure rouge.
Son armure ne résisterait pas longtemps à ce régime, et Videllel le savait.
Il devait en finir rapidement.
Il saisit une de ses grenades.
Une grenade antichar.
« Parfait »
Il courut vers le premier Marine de la Peste et le projeta contre le mur.
Puis il serra son poing autour de la grenade et frappa aussi fort qu'il le pouvait dans le ventre apparent du Marine vert.
La violence du choc poussa le Marine à travers le mur.
Videllel avait vu juste, il y avait encore des hérétiques de l'autre côté.
L'autre Marine, surpris de tellement de témérité, de force et de courage, ne remarqua même pas que Videllel venait de lui fendre la tête d'un revers de hache énergétique.

Soudain, une explosion monumentale dans la pièce d'à côté.
Videllel sourit, il le fit tellement que ses canines acérées devinrent apparentes.
La bombe antichar qu'il avait placé dans le corps du Pesteux venait d'exploser, en détruisant totalement son corps et ceux des autres Marines présents dans la pièce.

Videllel regarda alors par la fenêtre.
Les autres venaient de rentrer dans le bâtiment.
Il avait accompli sa mission, et maintenant, il allait pouvoir s'amuser.

En regardant dans la pièce d'à coté, il vit beaucoup de membres déchirés, de larves explosées et de bouts d'armures réduites en miettes.
Il restait un survivant, et il allait comprendre sa douleur




Et voila, j'espère avoir assez insisté sur le combat ^^
Dans le prochain chapitre, nous suivrons deux trucs en même temps :
La suite du combat avec Videllel
et
L'exploration du bâtiment !!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 15:49
Enfin un marines qui se bat avec ses tripes. Il était temps lol!
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 17:17
Et voici le chapitre 12, qui continue à célébrer le courage et la force des Bloods Angels ( et notre amis Videllel ^^ )

Il est très looong, encore plus que les autres, mais il est certainement plus passionnant que les autres !!

Bonne lecture !!Chapitre 12 : Le véritable ennemi

Garviel et ses hommes étaient rentrés.
A peine Garviel posa-t-il un pied sur le sol qu'il entendit une voix dans sa tête.
Il se retourna en direction de Zex, mais il était seul.
Il écouta ce que la voix lui disait.
« Tout droit ... »
Elle semblait lui indiquer le chemin.
Garviel, refusant de suivre cette voix, prit une autre direction.
Mais la voix reprit de plus belle:
« Nooon ... »
Garviel et ses hommes arrivèrent dans un cul de sac.
Il se résigna à écouter la voix et à la suivre, il n'avait de toute façon pas beaucoup le choix, car dès qu'il voulait prendre un autre passage, celui-ci était systématiquement bloqué.

Après quelques minutes passées à marcher, Garviel ouvrit les yeux.
Il était étendu sur le sol, son arme dans la main.
Zex venait encore de le sortir de la tourment du chaos.
« Vous êtes tous tombés d'un coup. »
Zex lui parlait. Garviel ne comprenait pas, en se relevant, il vit que les autres Marines étaient dans le même état que lui.
« Le chaos, capitaine. »
Garviel approuva les dires de Zex

**

Videllel retirait son épée du corps du Marine.
Il prit le temps de regarder autour de lui.
Les murs étaient couverts de sang.
Videllel se regarda alors.
Il contemplait son armure.
Elle était couverte de sang, de débris, de boue, et d'autres choses dont il ne connaissait pas la consistance.
Il souffla.
Videllel ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il ne s'était jamais senti comme cela.
Il était comme libéré.
Pourtant, son armure était trouée en plusieurs endroits, et on distinguait son sang qui était coagulé dans les creux.
Il était comme déconnecté du reste du monde.
Sa vision se troubla.
Il n'entendait plus rien...
Puis il entendit un bruit sonore, un bruit de pas, les pas d'un ennemi, et la colère revint en lui.
Ses réacteurs se déclenchèrent et il bondit à l'étage au dessus.


**

Garviel et ses Marines se remirent à avancer.
Zex ne pourrait plus utiliser d'autres pouvoirs psychiques, car il devait maintenir la défense autour de ses frères.
En regardant autour d'eux, ils voyaient de plus en plus de visages se dessiner sur les murs.
« Des démons mes frères, ne les regardez pas »
Les Marines se mirent à regarder droit devant eux suite au conseil de Zex.
Plus ils avançaient, plus les démons ricanaient.
Ils avançaient encore et les visages grimaçant devenaient des bras et des mains qui tentaient d'attraper les Marines.
La voix se faisait de plus en plus forte dans la tête de Garviel.
Puis elle se tut.
Garviel sut alors qu'ils étaient arrivés.

**

Videllel trancha le corps du premier Marine vert qu'il croisa .
Les tripes de celui-ci tombèrent lourdement sur le sol.
Les Marines de la Peste étaient très surpris, ils ne s'attendaient pas à voir débarquer cet être qui semblait doué de capacités hors du commun, qui plus est du sol.
Et cette surprise leur couta la vie.
« Nurgle ne vous sauvera pas de l'Empereur ... »
Videllel saisit une grenade à fragmentation et l'envoya dans un coin de la pièce, vers un Marine ennemi.
Puis il se saisit dans de ses ennemis et le lança dans le coin, faisant preuve d'une telle force qu'il semblait habité par un Dieu.
Le corps n'eut pas le temps d'atterrir qu'il se faisait déchiqueter par la grenade de Videllel, tuant ainsi les deux Marines.
Videllel se retourna alors.
Il était là.
Le Champion de Nurgle.
Un champion de la Peste.

**

Garviel défonça la porte d'un coup de pied.
Il n'y avait personne dans la pièce.
Il y avait un panneau de contrôle sur la gauche, et un panneau électrique sur la droite.
Le sol était rouge, rouge sang.
Dans les coins, des piles de cadavres.
« Capitaine ... le bouton bleu ... »
Agattio pressa le bouton bleu.
« Commandant, non !!! »
Il se retourna, la porte s'ouvrit.
Les deux sergents qu'ils avaient perdus, ils se tenaient là, mais ...

**

Le combat entre les deux ennemis s'engagea après que ceux-ci se soient dévisagés.
Videllel fonça tête baissée sur son adversaire mais celui-ci para la première attaque en levant son arme.
Le choc entre ces deux armes fut terrible.
L'onde de choc renversa tout se qui se trouvait dans la pièce, broyant les derniers boyaux qui trainaient contre les murs avant que ceux-ci ne s'ébrèchent et ne s'effondrent.

Le Marine de la Peste sourit à son adversaire, en laissant apparaître ses dents jaunes et noires.
Videllel recula, la langue de son adversaire venait de sortir de sa bouche et venait de transpercer le sol là où se trouvait Videllel quelques instants plus tôt.
Videllel dévisagea le Marine vert dont la langue retournait dans les entrailles.
« Alors, ton Faux Empereur, il peut faire ça lui ? »
Videllel sourit ...
« Non, mais il peut te la reprendre ! »
Videllel chargea, sa hache énergétique coupant une main au Pesteux, pris par surprise.
Videllel enfonça son bras dans la gorge du Marine, la trouant de part en part.
Il tenait la langue dégoulinante de salive et de sang de son ennemi, il l'avait arrachée.
Mais Videllel sentit une douleur atroce l'envahir.
Son bras, sa main. Ils étaient à nu à présent.
Il parvint à retirer son membre du corps du Marine.
Son bras brûlait, il saignait beaucoup,jamais il n'avait ressenti une telle douleur .
Le Marine de Nurgle éclata de rire.
Sa main pendait à nouveau à son bras.
« Comment ?!? »
« Nurgle est très généreux avec ses enfants !! »
Mais le chapitre des Bloods Angels est un chapitre très généreux lui aussi, car Videllel, de par la Soif Rouge qui l'envahissait à nouveau, plus forte que jamais, ne ressentait plus la douleur.
Jamais la haine d'un Space-marine pour son adversaire n'avait été si forte, du moins pas à cette époque.
Videllel poussa un cri qui aurait fait frémir de peur ses frères les plus valeureux.

Ses réacteurs s'allumèrent encore une fois et Videllel fonçait à nouveau vers le Marine de la Peste.
Pas de répit, pas de pardon, pas de rémission.
Tels étaient les seuls mots auxquels pensait Videllel.
Il attaquait sans relâche son adversaire.
Il frappait de son arme énergétique vers son ennemi, celui-ci avait bien du mal à parer.
Puis Videllel trouva la faille dans la défense de son adversaire, il réussit à placer un coup de lame dans le ventre nu et décrépi du Marine vert.
La peau autour de la blessure se craquela lentement.
Des larves, des mouches, des vers en tombaient.
Ce qui devait être les organes internes du Marine tomba également.
Le Marine se regardait se vider de ses entrailles.
L'intérieur de son corps était pourri jusqu'aux os, son sang était devenu vert, de ses poumons coulait un liquide jaunâtre.
Et Videllel saisit sa chance, il bondit sur le Marine en décomposition et lui trancha la tête.
Même la cervelle du cadavre semblait pourrie.
Videllel recula avec dégoût.
Il saisit sa dernière grenade et l'amorça.
Ce combat était fini.
Puis Videllel s'envola vers le bâtiment.
Et tandis qu'il s'envolait grâce à ses réacteurs dorsaux.
La grenade explosa, consumant les dernières cellules vivantes du Marine de la Peste.

Il devait retrouver ses frères ...




Fin du chapitre 12 !!
Mais que se passe-t-il avec les sergents ??
Vous croyez avoir la réponse maintenant ?? Même pas !!

ralalala quel suspense ( je n'ai pas encore décidé de qui est l'ignoble méchant ( alien alien ))

A vos comm's !!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 17:32
C'est pas mal tes petits paragraphe.
Ca maintient l'action en suspend sans pour autant l'arrêter et on a envie de lire la suite. Je trouve que tu t'améliores.
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 19:42
Alors mon avis personnel sur l'histoire est que cela est très bien amener, comme deja dit, les petites histoires apportent le suspense et cela donne envie de lire la suite tout de suite ^^.

Juste un petit truc qui me fait tiquer :p ( il faut bien )

Que les pesteux sont pas très résistant quand même :p Bon d'accord Videllel succombe à la soif rouge mais bon ^^ Je les pensais plus résistant que cela les grosses pustules Wink et lui s'en sort avec quelques éraflures pffff, même pas un bras en moins ou quoi que ce soit c'est dommage Very Happy nyark nyark Twisted Evil
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 20:40
Ben, et moi? J'ai encore disparut?
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 20:41
Tu es juste un corrompu qu'on va découvrir sous peu dans les prochains chapitres HAHAHA !! :p
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Dim 30 Mai - 22:56
Pfeu, apparement Vladesh n'a pas tout lu ^^

Les deux sergent ont réapparu, mais je n'ai toujours pas décidés comment ^^

J'ai deux idées en fait ^^
Peut-être que je ferai une AS ^^

Bah, on verra bien !!

Mais tout se jouera dans le prochain chapitre !! ( Que je n'ai pas encore entamé !! )

Bref, bhaal veut plus de sang du coté des Bloods Angels ( est-ce que ce ne serait pas un peu malsain ^^ ? )
Vladesh veut devenir un Prince démon ( je veux pas être méchant, mais seuls quelques Marines ont cette "chance" après des années de carnage !!
Videllel a quand même perdu un bras dans l'histoire ( enfin, dans la gorge du pesteux ^^ ) ^^, mais il veut plus de petits paragraphes ... Bon ...

bhaal, tu voudrais que Videllel y laisse un bras, et ben il l'a fait !! ( j'aurais du plus insister alors je le fais maintenant ^^ )
Son bras s'est entièrement fait dissoudre et il a du l'arracher lui-même pour ne pas que la salive du pesteux lui ronge le corps tout entier ^^
Ca te va comme ca ?? ^^

bhaal veut plus de sang !!
Videllel a perdu un bras ( j'insiste encore un peu !! )

D'ailleurs, il a perdu un bras ^^
Mais il a perdu autre chose dans l'histoire :
sa stabilité mentale ^^ !!

bref, après avoir perdu un bras pour faire plaisir à bhaal ( qui devait en fait être le Champion de la Peste ^^ ), Videllel ...

ok je sors ...

Mais le combat entre le vert et le rouge s'est terminé un peu trop vite je trouve ^^

En fait je voulais représenter le Pesteux comme admiratif devant son corps pourri, un peu comme un nurgling ^^
Mais ca le fait juste passer pour un abruti total ^^
( ce qu'il devait être vu l'état de sa cervelle ^^ )


En conclusion de ce message : tout ca pour ne rien dire ^^ )

Si vous avez des suggestions ( hormis de quel pont se jeter, dans quel lac se noyer ou comment s'électrocuter de façon radicale ^^ ),
alors faites les moi savoir !!

A la prochaine !!
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Lun 31 Mai - 19:01
Ca y est, je me suis enfin décidé ^^
Je ferai deux fins à mon histoire !
Les deux fins commenceront à prtir de ce chapitre !
Voici donc le début de la fin 1 !!^^

Bonne lecture !


Chapitre 13a : Quand la mort est sur nous.

Garviel se tenait devant lui.
« Tu es tellement naïf Garviel. J'ai toujours su que les Bloods Angels engageaient n'importe quoi dans leurs rangs ... »
« C'est le cas de le dire ... »
« Oh toi la ferme ! »
« Qu'est-ce que tu lui as fait Traître ? »
« Ça ne se voit pas assez comme ça ? Ahahah !! »
Vladesh avait comme fusionné avec le mur.
« Ce n'est pas mal n'est-ce pas ? J'appelle ça l'art contemporain !! »
« Espèce de fou ... »
« Fou ?!? »
Krios était furieux, il criait.
« MOI, FOU !! Qui croit encore en un pauvre vieux décrépi assis sur un trône, devant aspiré les vies des autres pour survivre ? Et après c'est moi qui suis fou ? »
Garviel l'avait saisit pas le bras, il brandit son pistolet bolter juste sous la tempe du traître.
« Et bien vas-y, fais-le. Je sais que tu n'attends que ça. Si tu le fais, c'est fini. »
Garviel sentit le doute l'envahir.
Il tremblait, il doutait.
Une goutte de sueur perla sur son front et coula lentement sur son visage, frappé par la stupeur et la haine.
Puis Krios commença à ricaner.
« En fait, ça ne changerait rien ... »
La goutte arriva au menton de Garviel.
« Tu ne peux pas le faire. Tu es faible. »
La goutte tomba de son visage.
« Un faible laquais de l'Empereur. »
La goutte tombait.
« Tu l'as toujours été et tu le seras toujours ... »
La goutte atteint le sol, rejointe immédiatement par d'autres gouttes qui formèrent une marre.
Une marre de sang.
Garviel lâcha son pistolet, il tomba à genoux devant son ennemi, son ancien frère.
Il regarda son armure, elle était percée au niveau du cœur.
Krios hurla sa joie.
Mais Ce coup porté en traître avait comme réveillé Garviel.
Il se releva d'un coup, poussant son adversaire d'un coup d'épaulière.
« Les Spaces-marines ont deux cœurs. »
« Alors laisse-moi prendre le second ! »
Krios chargea le capitaine.
Celui-ci lança un fumigène.
Garviel avait arrêté de saigner.
La coagulation du sang Marine étant accélérée par mutation.
Garviel ordonna à ses hommes de se replier sur le champs vers l'extérieur et qu'une fois sortis, ils devraient fuir aussi loin et vite que possible.
« Ahahah !! C'est cela mais agneaux, fuyez !! Khorne vous attendra à la sortie !! »
« Du sang pour le Dieu du Sang !! »
Garviel se baissa de justesse pour éviter le coup que venait de lui porter Krios.
Les fumigènes remplissaient toujours la pièce.
Comment avait-il pu le trouver dans toute cette fumée ?
Un autre, puis un troisième.
Les coups pleuvaient sur Garviel comme si il était le seul à se battre comme un aveugle.
« Allez, capitaine, laissez-vous envahir par la colère !! »
Krios venait de provoquer son adversaire sur un ton ironique.
Garviel ne se laissa pas prier plus longtemps.
Tout la haine qu'il avait emmagasiné jusque là se déversa en un instant dans tout son organisme.
Il devait gagner. Pour ses frère, pour son chapitre, pour son honneur.
Poussant un cris, il chargea.
Malgré la présence de fumée qui empêchait de voir à trente centimètres, Garviel savait où trouver son ennemi.
Il était guidé par son instinct, guidé par Sanguinius.
Mais Krios était guidé par Khorne, et il avait reçu plus de présent de son maître que Garviel de son chapitre.
Une ouverture dans sa garde.
Garviel en profita. Il planta sa hache énergétique dans le bassin de son adversaire, qui ne trouva rien de mieux à faire que sourire.
Puis Garviel comprit.
Il n'avait pas relâcher sa garde, ni même son attention.
Krios brandit son arme démon et l'abattit sur son ennemi.
Garviel parvint à dévier le choc avec sa bras, mais celui-ci fut trancher par le pouvoir de l'arme magique de Krios.
La douleur était atroce.
Ainsi, c'était ça le pouvoir de son arme...
Garviel plia les genoux, il avait lâcher son arme, il avait sa main à l'endroit où son bras venait d'être coupé.
Il souffrait, la douleur empirait...

Il se souvint alors d'un des enseignement de son chapitre, et de tous les chapitres Space-marine en général :
Lorsque deux adversaires de forces égales s'affrontent, ils doivent mettre toutes leurs forces dans la bataille dès son commencement, car elle ne durera pas.
Il n'avait pas été assez rapide.
Il n'aurait pas droit à une seconde chance.
Krios, qui avait toujours la hache de Garviel dans le ventre, approcha.
Il leva son arme, comme pour exécuter Garviel par décapitation.
Il baissa son bras.
Garviel ferma les yeux...
Alors c'était ça la mort.
Ne pas savoir ce qui allait se passer.
Certains disaient que les héros rejoignaient l'Empereur.
Mais il n'était pas un héros.
Le doute l'avait envahit.
Puis il rouvrit les yeux ...
Il ne comprenait pas.
Quelque chose venait d'arrêter sa mort, de justesse.
« Votre heure n'est pa encore venue capitaine ... »

Krios, très surpris, recula.
« Toi ?? »
« Oui, c'est moi qui vais reprendre ce combat, hérétique ... »
« Ahahah, viens, je t'attends, mon frère ... »
« Je ne suis pas ton frère !! »
Et ils chargèrent ensembles, ensemble comme ils l'avaient déjà fait tant de fois.
Mais cette fois, ils se retrouvaient face à face !


Voila, chapitre qui ne contient presque que du blablablah ^^

Dans le suivant, encore plus du blablah !!
Et puis à partir du 15, 200% action !!

Voila !!
Contenu sponsorisé

Essai : La bataille de Korson V Empty Re: Essai : La bataille de Korson V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum