Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Dim 13 Juin - 0:16
je m'était spécialisé avant dans les histoires courtes où l'on ne pouvait pas trop s'attacher aux personnages car je ne faisais que peu de dialogues. j'ai donc décider à faire une histoire plus longue qu'avant, sur une campagne mené par le bon capitaine "unlucky basterd" Wray. aller j'essayerai de donner des chapitres de l'histoire régulièrement:

Chapitre 1: "Les ennuis commencent déjà"

Ca ne faisait qu'une semaine que le Capitaine Wray avait été promu Capitaine et pourtant, il était déjà en contact avec une des vrilles principales de la flotte-ruche Kraken. Encore ma foutu chance, pensa t-il en voyant les spores mycétiques descendre du ciel dans des paraboles presque aussi précises que celles des astartes.

Il convoqua sa garde sanguinienne, qui lui était attribué car il n'avait pas beaucoup d'expérience, après tout,ça ne faisait que 100 ans qu'il combattait pour l'Empereur et il avait été promu Sergent qu'un mois auparavant. Sa garde sanguinienne comportait des personnages connus, mais les personnalités diverses, par exemple, il y a Rasputin le Dingue, qui chargea une fois une horde de plus de 200 orks tout seul, juste pour voir quel était la sensation que ça procurait, il y a Gabriel le Chanceux, qui est l'homme le plus chanceux de tout le chapitre. Il a déjà survécu à un tir direct de Vindicator du chaos, L'Empereur seul sait ce qui c'est passé se moment là mais il avait survécu sans une égratignure. Il y a aussi Larkin dit "Juggernauth", car c'est l'astartes le plus corpulent et le plus con à avoir jamais porté une des reliques de la légion, mais une fois qu'il est lancé à pleine vitesse, il faut au moins un Land Raider pour arreter son mouvement. Il y a Morgan, dit "le boulet", qui est quelqu'un dont on se demande comment il a réussi à atteindre cette hiérarchie. Quand il ne combat pas, il est capable de trébucher dans le tapis en rentrant dans la chapelle de la Barge de bataille ou encore se tirer dans le bras ou dans le pied en nettoyant son Bolter Angelus. Par contre, une fois que les combats commencent, c'est l'astartes le plus précis du chapitre. Il peut tuer un hérétique avec son bolter angelus à 500 metres avec la meme facilité qu'un sergent scout le ferai avec un fusil de sniper. Mais le dernier membre du groupe était une femme,Victoria, dit "le Colonel". C'était la première femme du chapitre à déjà avoir passé les tests de l'Ange et à avoir atteint ce niveau dans la hiérarchie. Son armure d'artificier était la seul qui ne date pas d'avant l'hérésie d'horus. C'était une soldate solide, fiable et très stricte. On disais quel à déjà abattu un astartes car il avait essayer de proposer une retraite stratégique.

Comme toujours lors des réunions stratégiques, les cinq gardes sanguiniens s'engueulaient sur la meilleur tactique à opter, pendant que Wray écoutait avec attention le débat qui se déroulait sous ses yeux:

"Mais je vous dit que la meilleur défense c'est l'attaque donc on fait un assaut massif et on brise les reins de cette foutu vrille et on rentre chez nous, avança Rasputin.

- Mais tu es boucher c'est pas possible, on a pas les forces nécessaires pour faire un assaut massif, et puis t'es tarer de vouloir aller à l'assaut des hordes sans fin des tyranides. On a besoin de rester dans une forteresse, la fortifier comme seuls des astartes peuvent la fortifier et ensuite on poutre la gueule à ses tyranides en restant sur nos positions. C'est ce qui est écrit dans le codex Astartes et nous allons le suivre, lanca Victoria.

-Désolé de te décevoir à ton tour, ma douce Victoria, mais les tyranides sont des spécialistes dans les guerres d'usures, avec leurs nombre infinis de troupes, et on ne peut pas se permettre une guerre d'usure, plaça Gabriel.

-Vous croyez qu'ils ont avec eux des Genestealers alpha? j'aimerai bien tester mon nouvel équipement contre eux, dit Morgan d'un ton nonchalant.

-Merci encore de ce commentaire très pertinent de ta part Morgan, mais là n'est pas la question actuel. Comment devons nous agir pour contrer cette menace.

-Victoria, tu sais très bien que nous ne pouvons que retarder l'inévitable. Les Tyranides arriveront à avoir cette planète, qu'on y fasse quelque chose ou non.

-Comment peut tu être aussi défaitiste Gabriel, nous sommes des Blood Angels, nous ne fuyons pas, nous combattons jusqu'à la mort.

-Ca c'est bien parler. Qu'on leur fonce dans le lard à ces enfoirés.

-Ta gueule Ras, on les connaît déjà tes tactiques. On fonce dans le tas et on espère que nos potes nous en sorte.

-Et alors, elle est très bien cette technique. De Toute facon, c'est à Wray de prendre la décision finale.

-Tu a raison Rasputin, je dois prendre la décision finale et elle est prise. nous allons forcer les reines nornes en orbite déverser une quantité astronomical de guants et autre, nous allons les détruires et bombarder la plenète ensuite de bombes virales et cycloniques. Donc c'est une Tactique de Leurre, suivit d'une retraite Tactique. Je te jure Victoria, que si tu repointe ce bolter en ma direction, je ferai tout pour que Dante t'envoye faire un stage à durer indéterminé dans l'ordo herecticus en tant que bonne soeur. Vous pouvez partir. Avez vous des derniers commentaires à faire?

-J'aime les pâtes, lança Larkin."




et voila la fin du Chapitre 1. j'espère que ca vous à plut et que vous allez un peu plus commenter que le dernier récit lol!
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Dim 13 Juin - 16:13
Chapitre 2: "Premier Contact"

C'était calme, trop calme. Il avait décider d'aller à l'encontre du codex astartes, et de mener lui même la force de reconnaissance avec sa garde sanguinienne et une escouade de 10 Vétérans d'assaut, équipés pour la plupart de lance flammes légers et d'épées énergétique. Les scouts auraient normalement été un meilleur choix de reconnaissance mais, ils n'avaient aucune expérience des combats contre les tyranides, et ils auraient eu moins de chance de survivre si il y avait eu un contact. Un assaut tyranidique de déroule généralement plus rapidement que ça. Normalement, une fois que les spores mycétiques avaient atterris, les monstres qui en sortaient se lançait lors d'un assaut de grande envergure contre la forteresse la plus proche. Alors que là, les spores mycétiques s'étaient arrêtés de tomber du ciel, bien que la flotte confirme la présence de Reines Nornes, il sembleraient que celles ci ont arreter de produire des troupes. Mais surtout, aucune attaque tyranidique n'a été enregistré depuis les dernières 24 heures.

Mais le pire était la dispute incessante entre Victoria et Rasputin. La dispute avait commencé la veille au soir, lorsque Ras a proposer à Victoria de ne pas venir de peur qu'elle se casse un ongle en combattant, et aussi car si ca devait arriver, il devrait alors supporter ses gémissements et ses phrases disant qu'elle a envie de se suicider, car ça prendrais plus d'une semaine avant que l'ongle ne soit parfait une nouvelle fois. Victoria lui rappela que sans elle, il serait déjà mort à cause de ses actions irréfléchis et brutales. À partir de là, la conversation s'était enflammée et une journée après, elle continuait toujours et s'intensifiait de plus en plus. De leur coté, Larkin et Gabriel discutait de la gastronomie de la planète, Larkin affirmant que les pâtes étaient la meilleur nourriture de la galaxie, pendant que Gabriel tentait sans réussir, de lui expliquer qu'il existait d'autres sortes de nourriture que les pâtes dans la galaxie. Morgan admirait le paysage avant que celui ci ne soit pollué par les vils xenos qu'ils cherchaient, ne manquant pas de trébucher sur chaque pierre qui dépassait un peu trop sur son chemin.

Les Vétérans d'assaut étaient horrifiés par le spectacle se déroulant devant eux. Jamais avant ils n'auraient put penser que les meilleurs du Chapitre puissent être comme ça. De leur coté, ils étaient beaucoup plus professionnelles que les gardes sanguiniens. Ils analysaient le terrain à l'affût de la moindre embuscade et ils vérifiaient toutes les demi-heures leurs équipements. Ils avaient formé un cercle autour du Capitaine pour plus de protection pour lui. Ca faisait maintenant 3 heures que le groupe marchait, ne voulant pas attirer une hordes de monstres infinis avec le son de leurs réacteurs. Mais il semblait que soit la dispute entre Rasputin et Victoria qui créa le premier contact, après que celle ci lui mit une baffe pour avoir dit des commentaires désobligeant sur feu la mère de Victoria, le sol se fissura sous les pieds du petit groupe. Et ce qui en sortit aurait glacé de le sang de n'importe quel humain normal. Cinq Trygons, dont un Prime apparut juste devant eux, rapidement suivi par plus d'une centaine d'Hormoguants enragés.

"Finalement, les choses sérieuses commencent", commenta Rasputin, juste avant d'allumer ses réacteurs dorsaux et chargea le Trygon le plus proche, avec un rire de malade.

- Gabriel, Victoria, Larkin, occupez vous des Trygons avec Rasputin. Morgan, mène les Vétérans d'assaut et occupe toi des hormoguants avec eux et appelle la base pour leur dire que nous avons besoin de renforts sous la forme de Dreadnoughts et de la Compagnie de la Mort si possible. Sergent Videllel, venez avec moi et on va s'occuper du Trygon Prime, ordonna Wray.

Ses Blood Angles lui firent honneur en exécutant ses ordres avec une discipline incroyable malgré la situation. Le Sergent et Wray allumèrent leurs réacteurs dorsaux en même temps et chargea la forme imposante qu'était le Trygon Prime. Ils évitèrent les attaques des nombreux membres tranchants dont était fourni la créature. Pendant que Videllel s'occupait d'attaquer la créature monstrueuse à l'aide de son Glaive Carmin, le Capitaine sortit sa rapière énergétique et combattit les yeux dans les yeux avec la créature. Là où le Capitaine ne pouvait pas esquiver les coups de la créature, il était obligé de parer, ce qui le déséquilibrait à chaque fois. Alors qu'il allumait ses réacteurs pour foncer sur le Trygon, un coup de griffe tranchante le bloqua au sol. Videllel vit cela et alluma lui même ses réacteurs. Il fonça tête baissé vers la créature de 6 mètres de haut qui était penché sur le Capitaine. Il enfonça son Glaive Carmin jusqu'à la garde dans le cortex cérébral, tuant la créature sur le coup et l'aspergeant par la même occasion du sang bleu de la créature. Videllel aida le Capitaine à se relever, lui demandant au même moment si celui ci allait bien. Wray le rassura, et lui fit signaler que le combat n'était pas encore fini et que ils avaient encore beaucoup à faire avant que la journée ne soit fini.

Ensemble, ils chargèrent les derniers Trygons comme des déments.



Et voici le deuxième Chapitre de la série. si vous n'aime pas quelque chose, faite le moi signaler pour que je corrige ça le plus rapidement possible. et ne laisser pas Videllel commenter en premier, arreter d'être timide lol!


Dernière édition par Garviel Loken le Dim 13 Juin - 19:54, édité 1 fois
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Dim 13 Juin - 19:13
Alors faites semblant que je ne commente pas en 1er car je ne commenterais pas en 1er !
Juste ce truc la :
Là où le Capitaine ne pouvait pas parer les coups de la créature, il était obligé de parer,
Et ca aussi :
- Gabriel, Victoria, Larkin, occuper vous des Trygons
Je commenterais plus tard après quelqu'n
^^
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Lun 14 Juin - 18:21
comme personne ne vas commenter, autant que tu le fasse videllel, avant que j'écrive ce qui va se passer pour videllel geek Surprised
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Lun 14 Juin - 18:49
Voila comme je l'ai lu y a un moment, je vais commenter ce dont je me souviens !

Les points neg :
==> Déjà y en a moins qu'avant !
Ensuite... Une femme Space Marine ? Comment est ce possible ? D'ailleurs vu le procédé assez long et dangereux transformant un homme en SM... Une femme y serait arrivée... Surtout en y pensant certains hommes ne survivent même pas à la transformation... Et sachant qu'on ajoute de l'ADN de Primarque mâle modifié un peu pourri des BA... Elle devrait se transformer en androgyne... Beurk
Bref se serait bien si tu continue la dessus que de temps en temps on en sache un peu plus sur cette histoire. Lâche un truc de temps en temps. Mais pas tout, un truc qui fera qu'on aura envie de continuer à suivre son histoire. Moi c'est une chose que j'utilise pour chaque marine.
Ensuite Larkyn, tu as piqué ca aux fantômes de Gaunt !
Sinon j'ai lu en 2x les deux chapitres. J'avoue je ne sais plus qui est dingue/ fou/ abruti sur tous les noms... Mais ils sont tous ... cons ? Désolé si je dis ca mais on le dirait, même la fille. Nos Marines passent pour des glands, des Spaces Wolf pratiquement alors que les BA sont des êtres raffinés, cultivés en théorie avec un coté obscure !
On va dire que c'est ta vision ^^

Points positifs :
Tu écris mieux.
Tu fais moins de fautes.
Tes marines sont moins bourrins ca renforce la crédibilité.
On a envie de voir la suite parce que c'est drôle !


Sinon hors contexte, on est plus qu'à 2 à mettre des comm... Ils sont mort les autres ?
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Lun 14 Juin - 19:11
Larkyn est un abruti complet dans ce récit, alors que dans les fantomes de gaunts, c'est le bizarre de service. Mais ces vrais que la femme space marines, j'ai un peu fumé sur ce coup là mais quelque chose devrait bientot lui arrivé (et voila, j'ai pourri toute l'histoire Twisted Evil ) Les noms de mes personnages sont des noms de personnages de séries télévisées ou même de certains de mes amis. Wray vient de planète Terreur, Vitcoria est une amie complètement chtarbe, Larkin est tiré d'une série télévisée qui s'appelle Chuck tout comme Morgan, Rasputin vient de Corto Maltèse. c'est vrai que tout mes personnages sont ... cons et c'est voulu d'ailleurs je me demande si rasputin n'est pas un space wolves déguisé. Les seules un minimum sain sont Wray, Gabriel et Videllel (qui va devenir un personnage un peu plus important). et puis franchement, ta vu le chapitre des Blood Butchers qui est supposé entre successeur des Blood angels, comparer à eux, mes marines sont des personnes cultivés
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Lun 14 Juin - 19:14
C'est sur que si tu ne fais pas un chapitre BA, mais un chapitre dérivé, ca peut s'expliquer par une déviance génétique. D'ailleurs ca me fait penser aux Lamenters dont personne ne voit jamais le visage, et dont l'armure est vert pomme... Pourquoi pas rouge ? Peut être vert pourri comme leur physique... Bref si cela se trouve les Lamenters ont trouvé comment vaincre la malédiction en ne transformant plus d'homme, mais de femmes comme toi lol!
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Mar 15 Juin - 15:16
mais euh, tes méchant (part en pleurant chercher ses couteaux). Les Lamenters sont le chapitre le plus maudit de l'univers et vut les conneries qu'ils ont fait, content qu'ils ne soit pas en rouge, couleur de vrais guerriers et des Blood Angels. mais bon on devient un peu hors sujet donc repartons à ce qui nous interresse:


Chapitre 3: "Des changements majeurs"

Ce que le Wray appréciait le plus après le combat, c'est le calme après le combat. Même si aujourd'hui, son plaisir était gâchée par les pertes que sa compagnie avait souffert. Il avait perdu sept Vétérans d'assaut contre les myriades d'Hormauguants, il avait aussi perdu 4 marines de la compagnie de la mort face à un Mawloc qui était apparu peu après la mort du premier Trygon, le très vénérable frère Dreadnought avait un jambe arrachée et les techmarines lui avait dit, qu'il faudrait au moins trois semaines pour le réparé. Mais la pire des perte fut celle de Victoria. Elle s'était fait tuer lorsque que le Mawloc avait fait surface, elle s'était fait surprendre et 30 secondes après, elle était séparé en deux au niveau du torse. Wray devait maintenant trouver un remplaçant pour combler sa place dans sa garde sanguinienne, sinon Dante lui tirerai par les oreilles pour cette perte non comblé de sa garde personnelle. Mais il avait déjà son idée sur qui ça serait. Il convoqua la personne en question et sa garde personnelle pour leurs faire la déclaration.

"Donc c'est lui le remplaçant de feu Victoria?" commença Rasputin en toisant Videllel.

Ils était tous présents, sauf Morgan qui s'était tiré dans ses bijoux de famille, et qui était actuellement à l'infirmerie pour se faire soigner. Son cri d'agonie avait rempli toute la base car tout Space Marines qu'il était, ça faisait quand même très mal. Videllel avait reçu le Bolter Angelus et les réacteurs dorsaux de Victoria, tout du moins ce qu'il en restait dans le ventre du Mawloc. Son armure précédente était actuellement chez les Techmarines pour qu'ils la rendent de meilleur qualité avant, qu'il puissent porter une des reliques de la Légion. L'attitude du Sergent avait beaucoup impressionner Wray lors du combat contre les Trygons, car non seulement il l'avait sauvé, il avait aussi tué un Trygon et il avait aidé à en achever deux autres. Il avait aussi tué quelques Hormoguants grâce à son lance flamme léger. Larkin et Gabriel avait accepté cette décision avec grande joie, alors que Rasputin était beaucoup plus réticent, vu que Videllel l'avait aidé à tuer le Trygon contre lequel Ras s'était jeté. Ce qui étonna Wray c'est que Videllel avait refusé de prendre le traditionnel Glaive Carmin pour la durée de la campagne mais le Gantelet Énergétique. Wray avait vu l'habilté de Videllel avec cette arme mais accepta le choix du nouveau garde sanguinien. En s'approchant de l'ancien sergent, Wray lui dit:

"Bienvenue dans l'élite des élite. Si tu pensait que ton histoire était déjà bien longue et bien sanglante, elle va le devenir encore plus à partir de maintenant. Tu peux te décontractez tu sais, maintenant tu peux faire presque n'importe quoi. Tu est un garde sangunien"



Un chapitre un peu plus court déjà, vu que videllel disait que il avait lut mes chapitres en deux fois, maintenant il peut les lires en une seule fois lol!


Dernière édition par Garviel Loken le Mar 3 Aoû - 18:29, édité 1 fois
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Mar 15 Juin - 18:13
Alors tout d'abord, désolé de posté que maintenant mais j'avais plein de truc à faire et je n'étais pas passé depuis un petit moment.

Pour en revenir à ta story ^^

Alors elle est tout à fait unique car les personnages de ton histoire on tous l'air de sortir d'un carton tellement ils sont atypique et déjanté, de par leur caractère ou alors leur façon de parler.
Je dirais que cela contraste un peu car tout une garde sanguinienne avec que des déjantes chez les Bloods ca parait peu probable. :p

Pour en revenir à la " miss" blood, pour info à videll :p quand tu as été " crée" tu as eu de l'ADN mâle ( ton popa ) et femelle ( ta moman ) :p
cela ne t'a pas fait androgyne comme tu le dis :p
Le sexe est uniquement sur le chromosome Y qui définit le facteur testostérone et donc l'appareil génital mâle, sinon bêtement sans ce Y, t'es une damoiselle Wink

Sinon je trouve qu'il y a quelques erreurs de poncctuation ou alors de syntaxe rapport à ce passage qui m'apparait très très bizarre ^^

Elle s'était fait tuer lorsque que le Mawloc avait fait surface, elle s'était fait surprendre en 30 secondes après, elle était séparé en deux au niveau du torse.

Et ce passage avec Dante, personnellement, c'est un SM et je le vois pas " papa gateau " a juste tirer les noreilles :p
Wray devait maintenant trouver un remplaçant pour combler sa place dans sa garde sanguinienne, sinon Dante lui tirerai par les oreilles pour cette perte non comblé de sa garde personnelle.

Sinon je trouve cela rafraichissant et peu commun, j'adhère de part le coté loufoque de l'histoire et surtout des personnages Very Happy

Mis à part les quelques fautes d'orthographe :p
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Mar 15 Juin - 19:41
Re ^^
Alors tu as tué la seule fille ? Snif ? Je me demandais si elle avait ces regneugneu mais bon on le saura jamais.
Sinon tu devrais relire le 1er paragraphe. Il y a pleins de phrases qui sont bizarre. Enfin voila... Quelques fautes !
Et sinon... Enfin un nouveau perso qui a des tripes !
Et sinon numéro 2, je met la suite de mon roman ce soir. Je compte sur toi aussi pour des méchants/gentils com !
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Mar 3 Aoû - 18:27
Chapitre 4: "Les renforts sont là"

Wray venait juste d'entrer dans le Stratéguim de la forteresse. Il avait aussi convoqué sa garde sanguinnienne. Son croiseur venait de le prévenir, qu'une flotte venait juste d'arriver dans le système. La flotte inconnue était encore trop loin pour être reconnue mais, on savait qu'elle était space marines. Une fois que la flotte s'identifia, tout les Blood Angels sur Héphaistos VII se turent. La flotte qui venait d'arriver était une flotte était une flotte Blood Angels, mais les personnalités qu'elle comportait étaient des légendes vivantes dont les exploits éclipsaient ceux des gardes sanguinniens. Dans les croiseurs qui venaient d'accoster en orbite, il y avait l'archiviste Vincent Vulcan et le Chapelain Michael Arès. Vulcan est l'un des Archivistes les plus puissants du chapitre, un spécialiste des combats contre les xenos, et ayant servit de nombreuses années dans l'Ordo Xenos, alors que Arès est le Garde du Réclusiam sur Baal, et un des Chapelains les plus haut gradés dans le Réclusiam. C'était aussi le chef d'une des escouades les plus redoutables du chapitre, et aussi l'une des plus méconnus: les Revenants ou encore, la Garde Rouge du Réclusiam. Wray ne put que s'émouvoir de savoir que ces héros de guerres étaient en orbite. Soudainement, l'air dans le Stratéguim se mit à vibrer et dans un flash blanc, sept formes en armure apparurent devant les yeux ébahis de Wray et de ses gardes sanguinniens. Vulcan, Arès et les Revenants étaient finalement sur Héphaistos VII.

Vincent Vulcan était un homme grand et massif. Il avait un style très Inquisiteur avec son armure rouge sang segmenté, qui laissait apparaître ses bras. La grande cape en velours rouge foncé et ses insignes montrant qu'il a fait parti de l'Ordo Xenos, ne faisait pas grand chose pour prouver le contraire. Il portait à sa ceinture une Arme de force dans un fourreau ouvragé et un pistolet infernus. Il émanait de lui une aura bienfaisante qui vous mettait directement à l'aise.
Michael Arès, par contre, inspirait plus la peur qu'autre chose. Il portait une armure noir couvert de seaux de pureté vert, et il y avait à certains endroits de son armure, des phrases de haines envers les lâches et les ennemis de l'Empereur. Son casque en forme de crâne humain blanc cerné de noir le rendait encore plus effrayant. Son Crozuis arcanum pendait nonchalamment à sa ceinture et un pistolet bolter était rangé dans son holster. Il portait déjà ses réacteurs dorsaux sur son dos, comme ci il allait directement combattre.
La Garde Rouge, quand à elle n'était pas en noir, couleur réservé aux Chapelains du chapitre, mais en rouge, comme des Blood Angels normaux. Leurs casques était eux aussi blanc, serti de noir, comme Arès. Ils étaient aussi couvert de seaux de pureté vert et des messages de haine recouvrait aussi leurs armures. Ils étaient équipés d' hallebardes énergétiques crépitantes de puissances et de fulgurants de poignet. Ils étaient eux aussi aussi impressionnant que les Gardes Sanguinniens, et si les rumeurs sur leurs exploits sont vrais, ils ont chacun un palmarès aussi impressionnant que n'importe lequel des Gardes.

Wray avait toujours crut que les hommes d'expériences étaient des hommes sérieux, et que sa Garde Sanguinnienne était une exception à cette règle, et il ne fut pas déçu par la réaction de l'Archiviste :

"Yo les gens, lequel d'entre vous est le Capitaine Wray, faut que je lui dise bonjour et que je le congratule pour sa promotion. Et aussi, quelqu'un peut m'indiquer la direction des WC?" dit Vulcan et souriant à l'assemblée estomaquée de part la présence des légendes devant eux.



Et voici le tant attendu (par 3 personnes au moins) 4ième Chapitre de mon récit. c'est un chapitre tout simple ou j'introduit deux nouveaux personnages (qui sont comme par hasard dans mon armée de Blood et que je viens de finir de peindre hier). Bon j'espère que ca vous a plus et j'essayerai d'en écrire plus plus tard.

À vos com, prêt, PARTEZ...... lol!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Mar 3 Aoû - 18:52
Salut

Et oui je lis, je fais parti des 3-4 lecteurs (à charge de revanche loken vient me critiquer quand je m'y remettrais !)
Alors les descriptions sont bien, ca avance comme il faut, on entre vite dans ce que tu racontes. Juste que je n'aime pas la fin, ton archiviste a l'air sérieux et on dirait, excuse moi mais d'un mec des cités... Je n'ai rien contre mais bon c'est un BA => Ils aiment l'art (sculpture, poésie et bien d'autres) et sont reconnus pour leur culture... Je crois que tu as compris...c'est juste mon opinion le prend pas mal !!
Sinon l'archiviste il n' a rien sur ces bras ? Sont armures n'est pas étanche comme celle de tous les SM ? J'avoue ca m'étonne !...
D'ailleurs tu dis qu'il est de l'inquisition ? C'est possible pour un SM ? J'ai peut être mal lu...

Sinon tu as très bien écris félicitation !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Mar 3 Aoû - 23:42
waw, je viens de passer sur le forum pour voir les nouveaux sujets ( puisqu'on ne m'a pas prévenu des anciens )
et je découvre une histoire, comme ça, qui date d'un mois, et que je ne l'avais même pas vue ...
Et en plus, on utilise mon nom une fois au début ...

Ben ça, c'est bizarre que je sois passé à coté ...


Bref, je vais tout commenter comme ça ^^

Alors, déjà, OUI, les pâtes, c'est bon ...
NON, je ne suis pas corpulent ( un grand mince ^^ )
et OUI, les pâtes c'est bon.
et les pâtes, c'est la nourriture de l'étudiant fauché vivant en kot ^^

En plus, j'avais zapé une ligne, donc j'ai du relire une fois le paragraphe pour me rendre compte que je n'était pas l'imbécile heureux de service qui se prenait les pieds dans le tapis sacro saint ( quoique ^^ )


Sinon, j'adore ton histoire ^^

C'est sympa à lire,
tes persos sont chtarbés ( ou bizzares, ou malades mentaux ... )
et j'aiiime ça ^^

Aparement, les meilleurs Bloods Angels sont ceux qui prennent le plus de plaisir à vivre ( sans doute parcequ'ils peuvent se le permettre vu leurs rangs ^^ )


unE Blood Angèle ?
Why not ... Dans le fond ...

( Hey Videllel, n'oublie pas que t'as une copine ^^, ne fantasme pas trop sur les bloods angels féminins ^^ ! )

Ce doit ( enfin, ça devait ^^ ) être une fille avec beaucoup de force de caractère ( et physique aussi, elle est ( était ) quand même marine ^^ )
mais on ne le saura jamais ^^ ( sauf si elle se fait parasiter par les tyty et qu'elle revient à la vie ^^ ( ... )

Bref,
le nombre de lecteur vient de passer de 4 à 5 !!
WAIIIS !!
En un mois, c'est un record ^^
( peut-être pas dans le bon sens ^^ )

Mais bon je suis là maintenant ^^



Sinon, tes personnages sont marrants, limite cons ^^
( ils ont probablement dépassé la limite ^^ )
mais dans le fond, ce qu'on leur demande, c'est pas d'être intelligents, mais de faire ce qu'il faut quand il faut !


Ah, et je pense quand même que les soeurs de batailles sont les spaces girls du futur, les spaces marines féminins !
A mon avis, Victoria doit avoir de la barbe pour que les "recruteurs" l'aient prises chez les bloods ^^
( une trans ^^ ? )

Mais bon, ton histoire serait vachement perverse alors ...


J'ai l'impression de dire que des conneries ...

( je vous laisse des espaces pour faire une citation et pour pouvoir confirmer ^^ )


Bref, j'en viens à la conclusion :

Continue,
et désolé de pas avoir vu ton histoire plus tôt ^^


( les pâtes, y'a que ça de vrai !! )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Mer 4 Aoû - 10:48
Jugg tu as soulevé quelques points
1) Personne n'a fait pour l'instant une histoire perverse, mais on s'en approche à chaque fois un peu plus
2) Vous avez tendance à tous faire des SM cons... pourquoi ?
3) Je ne m'y connais pas en sdb mais un petit passage avec elles me dirait bien !
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Lun 9 Aoû - 12:19
alors, Videllel, quand tu es un archiviste je doute que ca t'inquiete que ton armure ne soit pas étanche, car il peut faire une bulle autour de lui et bloquer les gazs nocifs que le métabolisme hyper perfectionné des spaces marines ne peut pas contrer et il a un LOOK inquisiteur. Quand j'ai fais vulcan, j'ai penser à un personnage de manga et j'ai voulu faire que ca personnalité soit un peu comme celle du personnage. et j'aimerais bien critiquer ton récit, mais ci il n'y a pas de nouveau chapitre je ne peux point critiquer Very Happy
je m'y connais bien en soeur de bataille donc je pourrais peut être en rajouter dans mon récit.

et maintenant:

Chapitre 5: "des ennuis en hausse"

Wray ne pensait pas être reparti sur le champ de bataille si tôt. Ca faisait quatre heures que Vulcan et Arès et ils avaient voulu porter le combat à l'ennemis presque automatiquement. Le temps de se préparer et d'amener plus de troupes sur la planète et voilà que Wray se retrouva au commande de cinq escouades Tactiques complètes dans des transports Rhinos, quatre ecouades d'assaut complètes elles aussi, trois escouades Devastator toujours complètes dans des Land raiders Crusader, six Terminators dans un stormravens, vingt Vétérans d'assaut et dix vétérans d'appuis dans un land raider crusader. Sans compter une escouade de trente frères de batailles qui succombèrent à la Rage Noir, ses Gardes sanguinniens, les Revenants, Vulcan et Arès et une escouade Deathwatch complète. Cette fois ci, les tyranides auront du mal à gagner si il y a une embuscade.

Comme à son habitude, Wray menait l'avant-garde , composée des Vétérans d'assaut, Les Gardes Sanguinniens, Arès et la Garde Rouge et Vulcan. Vulcan expliquait que contre les Tyranides, seul une contre attaque peut marcher pour briser les reins d'un assaut tyranide. Pendant ce temps, les Gardes Sanguiniens avaient essayé d'amorcer une conversation avec la Garde Rouge, mais ces derniers n'avait pas laché un mot depuis qu'ils étaient arrivés sur la planète. "Juggernauth" s'occupa alors de regarder des papillons voler dans l'air pendant que Rasputin essayait toujours d'attirer leurs attention en les insultants, sans beaucoup de succès. Soudainement, un hululement caractéristique des assauts tyranides se fit entendre.
Et se fut le Chaos.

Trois monstrueux mawlocs sortirent du sol en plein milieu des Vétérans d'Assaut, suivit de près par des myriades d'Hormoguants. Les Vétérans de la Première Compagnie attendaient une attaque venant du sol, et ils avaient allumé leurs réacteurs dés que le sol avait commencé à trembler. De gros essaims de rodeurs sortirent eux aussi du sol et le soleil fut obscurci par une horde de Gargouilles, avec à leur tête deux princes Tyranides ailés. Des Carnifex suintants de bave sortirent miraculesement vu leur taille des trous laissés par les Mawloc.

Un commandant humain aurait paniqué vu la force déchainé par les Tyranides, mais Wray n'était plus humain depuis longtemps. C'était un Space Marines, et il dit calmement dans le vox global de sa Force de Frappe:

"Ca a commencé"

Comme un seul homme, les Devastators firent feu en même temps. Ils s'étaient placés sur une colline derrière l'avant garde et déversèrent la mort sur les essaims tyranides devant eux, Bolters lourds visant les rodeurs et Lances missiles criblaient de tirs capables d'éventrer des chars sur les Carnifex sortant de la terre. Les Land Raiders Crusader écrasèrent les organismes Xenos qui avaient survécus aux tirs des tourelles Ouragans, permettant au land raider reedemer de déverser ses occupants devant la vague tyranidique. Les Rhinos firent un dérapage controlé devant les tyranides, déversant leurs occupants juste devant eux, leurs bolters déversant la mort sur les xenos. Le Stormraven avait déjà déverser les Terminators devant les mawlocs et ils en avaient déja tuer un. La Compagnie de la Mort était déjà au contact de l'ennemi et avaient déjà prélevé un lourd tribus chez les aliens. L'escouade Deathwatch de Vulcan se téléporta derrière les xenos et les entrainement leur permettait de tuer un xenos à chaque tir controlé.

Wray vit ses escouades d'assaut engager les gargouilles dans un combat aérien sans pitié. Il ordonna à Arès et à ses Revenants de s'occuper d'un des Prince Tyranide pendant qu'il ordonna à ses Gardes Sanguiniens de le suivre pour s'occuper du deuxième Prince. Les vétérans d'assaut fondirent sur les Gargouilles, et Vulcan déclara qu'il allait aider les hommes au sol. Wray se retouna lorsqu'il entendit un cri à glacer le sang. Il se retourna et vit que Arès avait déjà tué un des Princes Tyranides. Wray décida qu'il fallait se dépecher avant que le Chapelain lui fasse des remarques sur sa lenteur, il chargea la forme chiniteuse qui se formait devant lui.

Il esquiva une des griffes du Prince qui manqua de peu de le décapiter. Il se lança dans l'espace laissé par l'élan de la griffe et planta sa rapière énergétique dans le thorax de la créature, manquant de peu le coeur de la créature. Celle ci répliqua en donnant un autre coup de griffe ouvrant une énorme entaille dans l' armure de Wray. Celui ci s'écarta prestement de son ennemi pour éviter les autres griffes. A ce moment, "Juggernauth" rentra dans le prince, lui écrasant le thorax et lui arrachant par la même occasion une des des griffes. Rasputin arriva à son tour et découpa deux autres des griffes de la bête dans un mouvement fluide. Gabriel abima une des ailes de la créture monstrueuse, et Morgan lui tira dans la tête, révélant le cortex cérébral de la créature. Le xenos commenca à rugir mais sont cri fut arrêté quand Videllel referma son gantelet sur le crane de la monstruosité, la tuant sur le coup. Wray put souffler et remercier la puissance de sa Garde. Mais le combat n'était pas fini et il rattrapa ses hommes et les mena pour charger les Gargouilles qui infestaient encore le ciel.

et voila. c'est un tres gros chapitre bourré d'action j'espere qu'il vous a plus et des scenes d'actions encores plus violentes arriveront ensuite geek
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Lun 9 Aoû - 12:35
Non mais sinon je ne critique pas pour critiquer, d'ailleurs je laisse les autres le faire à ma place en 1er ! Na !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Lun 9 Aoû - 14:01
Tu me laisse commenter un premier ... mais tu as déjà mis un message ...
bah tant pis ^^

j'aime bien le combat ^^

Mais il y a quelques trucs bizarres selon moi ...

-) Ils sont vraiment très nombreux les marines sur ce coup là ^^

-) Ils étaient encore endormis les tyranides ?


Je dis ça parce qu'ils se sont vraiment fais massacrés ^^


Et j'en profite donc pour faire une autre remarque générale des histoires made in warhammer :

Il y a inévitablement un camp plus fort que l'autre, et ça se ressent dans les histoire.
Mais d'une histoire à l'autre, il y a des différences énormes !
Etant un joueur tyranide ( naaan, pas le bucher ^^ ), je peux t'assurer que les tyty ne sont pas si faibles ^^
Et le codex tyty est pleine d'histoire de tyty massacrant des marines de tous horizons ^^

Voila, si les histoires de GW étaient un peu plus équilibrées, ça irait, mais là non ^^ ...


Donc, j'ai fini la parenthèse, je conclus mon commentaire en disant :

ET LA SUITE !?!?
Contenu sponsorisé

Essai: Campagne pour Héphaistos VII Empty Re: Essai: Campagne pour Héphaistos VII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum