Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

+23
Lemartes74
Bloodymarin
Maribondo
junaag
Grundi
Cunctator
deussanguinius
Banach
Kikasstou
Mr_Johnson
Dallideng
Allio
Massane66
Angelwar
Loishy
Auberon
Kenbian
shadocks
Frangin
Hohenheim
thyrio
Koshon
Frère Sepharan
27 participants
Aller en bas
Dallideng
Dallideng
Scout
Nombre de messages : 92
Localisation : Villebon sur Yvette ( 91 )
Date d'inscription : 23/01/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 7 Déc - 1:02
Kikasstou a écrit:Sauf que les doctrines sont communes a tous les SM et non dédiés a supplément particulier.

C'est vrai, mais au fond malgré nos spécificités/attraits pour le vol/mobilité, le CaC, voire le psy aussi, on reste des marines ( et l'incorporation dans le codex vanilla va dans ce sens ), la ou la DG ( mais c'est aussi valable pour les TS et peut être bientôt les EC/WE ) se sont séparés en insufflant le style de leurs dieux tutélaires dans leurs tactiques ou leurs équipements.

Mais malgré ça je reste d'accord que le supplément BA est une régression dans les thématiques de l'armée, il y avait de quoi faire pourtant, c'est très triste de voir la deathwing DA ( pas réputés pour l'assaut ) avoir un stratagème pour pouvoir poser une unité DW à 6" d'une autre unité ravenwing et ennemis, il y avait pourtant moyen de coller un truc du genre pour la SG qui interviendrait pour soutenir notre SDG.

Grundi a écrit:Apres c'est logique que notre identité soit peu montée. On ne la revendique pas du tout ! Sanguinius a tout fait pour cacher la malédiction de ses fils. Et c'est la seule réelle identité de la légion qui la différencie des autres.
Sans la rage noir ou la soif rouge qui se déclenche uniquement lors d'évènement fort liée au primarque, ce sont rien de plus que des marines ultra compètent.

Je ne suis pas d'accord, la CDLM n'est pas l'identité des BA à elle seule ( il y a aussi la SG, ou notre aphotecarion plus développé, ou nos véhicules ), c'est aussi son style de combat ( vol, mobilité, tactiques de choc, psy, CaC ), et ces dernières sont souvent mises en avant dans les livres ( le codex V6 si je me trompe pas, fait un petit laïus d'introduction sur la maîtrise de toutes les formes de combat, mais surtout l'excellence dans le CaC, le vol à JP et l'utilisation de transports ou de véhicules rapides pour le reste )
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Jeu 10 Déc - 22:33
Hey bonjour mes frères, je sors de mon sarcophage de sang depuis que Youtoubeuh m'a montré la vidéo de FWS et la lecture du nouveau codex. Je m'en étais arrêté à l'achat du livre de règles v9 et à l'instar de notre Maître de Chapitre dans le roman Dante, j'étais trop asséché pour jouer.
Ce codex va t'il me fournir la goulée de sang frais qui va me revigorer?

En écoutant la vidéo de Heavy, qui s'excitait un peu beaucoup, je me suis dit que j'allais voir tout ça.

Merci pour vos analyses, j'ai lu 3 pages de ce topic.

Concernant l'identité du chapitre, en effet nous sommes des Vanilles, avec du mordant, surtout quand nous sommes acculés. On libère la soif lorsqu'elle devient la meilleure arme face à une défaite qui s'annonce. J'ai commencé en v3 et j'aimais bien l'esprit du codex (même si j'avais peu de recul), avoir une armée qui pouvait perdre des membres (merde, mes points!) au profit de la Compagnie de la Mort (chouette!), et celle-ci montrait l'atout du chapitre. 1 seule unité, parmi tant d'autres Vanille (je mets de côté les persos).
Quelque part, même si de prime abord je me sens frustré de ne pas violer l'anus de mes adversaires avec des trucs abusés (Karma, où es-tu?), c'est vrai que le codex reste dans l'identité du chapitre, grosso merdo. Juste que maintenant nous avons plusieurs unités "à potentiel" et rien d'abusé (ce que je comprends de vos commentaires). Avant, avoir uniquement la Compagnie suffisait pour qu'elle soit burnée, là j'ai l'impression que nos couilles sont partagées sur différentes unités.

Je n'ai lu que le codex Space Marines et rien d'autre, du coup je ne sais pas si nous devons nous sentir lésés.
Je note que le codex ne vous laisse pas si rêveurs que ça, du coup ce n'est pas ce soir que je vais me dire "aller je me paie un codex SM et un BA et 2 paquets de cartes".

En plus, vous vous rappelez peut être que pour différentes raisons je n'ai pas envie d'acheter et de jouer Primaris, alors acheter des bouquins pour en effacer la moitié de ce qui est utile dedans.... Laughing

Je vais continuer de vous lire et je vais bidouiller des listes sur ALN. D'ailleurs sur ce site j'avais établi ma collection (juste le cout de base des figs, pas d'équipement). Je viens de voir sa réévaluation: 15 349pts. Soit je les joue, soit je m'immole avec (en pensant avec nostalgie au passé jouissif que j'ai eu avec ^^)

Ha, et le fait de ne pas pouvoir équiper un Prêtre Sanguinien avec une arme de close énergétique (sauf si le codex SM le permet, qui sait, avec tous ces grades de persos), a continuer à frustrer le pauv' modéliste que je suis

Concernant l'orga du forum:
- merci de garder la section Tactica pour décortiquer des combos, des règles, des unités (c'est l'occasion de lancer une campagne d'analyses)
- merci de placer les listes dans la section... listes d'armée
- on peut en effet voir à créer une section Croisade dans la section "Les Blood Angels au combat", si ça intéresse du monde (faut que je lise ça, c'est peut être mon salut!)

Désolé, je fais le chiant alors que j'étais en léthargie tout ce temps, mais pour s'y retrouver c'est mieux (j'ai déplacé les sujets listes depuis le Tactica vers la section appropriée).
Ragnarok
Ragnarok
Scout
Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/01/2020

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 11 Déc - 9:17
15000 points !!! Shocked cheers

Pour la croisade, pour avoir essayer un peu (à la sortie de la v9, mais avant le codex SM) ce qui m'a vriament déplu c'est les listes en points de puissance.
Tu peux faire des listes à 50 points de puissance, avec l'équivalent en points "normaux" variant de 800 à plus de 1200 !
4 gardes sanguiniens c'est 7 points de puissance, tu en rajoutes un et tu passes à 17 !
Autre exemple avec l'Astra Militarum, le tank commander vaut 12 points de puissance, peu importe les options d'arme, de base c'est 190 points, mais full option c'est 285.
Autre gros déséquilibre, si tu fais beaucoup de parties, tu gagnes des réquisitions (même si tu perds) qui te permettent d'acheter des bonus. Et donc plus la campagne avance, plus le déséquilibre entre ceux qui jouent beaucoup et ceux qui jouent peu s'agrandit.
Bref, c'est sympa dans une optique fluff/fun, mais ça peut vite être très déséquilibré, ça dépend de votre cercle de joueurs.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 11 Déc - 11:30
Bon retour !

Je pense que là où tu peux te réjouir c'est que le Marine de base passe à 2PV avec la V9, du coup des listes ne comprenant aucun primaris me semblent tout à fait jouables et intéressantes. La garde et les vétérans d'assaut étant 2 des unités phares du nouveau codex (et pourquoi pas la compagnie de la mort), tu as largement de quoi aligner des listes parfaitement solides sans primaris.
J'avais même envie de jouer des listes blindées de Marines d'assaut (j'en ai 30) même si ça reste un peu cher en points.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 11 Déc - 15:40
@Ragna: je vois, il faut trouver un système d’équilibrage à rajouter, mais je n’ai pas encore lu ces règles Smile

@Johnson: merci vieux frère sanguinien! Pour les 2PV ça va me changer oui ^^ d’ailleurs si je m’achète un codex SM neuf j’aimerais bien que les fiches soient à jour...

En me couchant, j’ai pensé à un truc. V9, les gars! C’est un signe! Nous venons de la 9 eme légion! Punaise, ayant trouvé un signe de Sanguinius je vais entamer, comme disait Sylvebarbe, la dernière marche des Ents. Même si mon chapitre se fait rétamer sur une dernière version, au moins aurai-je essayé.
Par contre je vais tenter d’épouser le destin des Blood, les défenseurs de l’Humanité: je vais jouer en mode Vanille et avec seulement de la contre-attaque. Fini de jouer mes Blood angels comme des tyrannides, va falloir canarder et faire manger leurs dents à ceux qui osent s’approcher.

Je vais continuer à plancher sur une liste de retour ce week-end avant d’acheter des bouquins.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 8 Jan - 8:29
Et bien voila , avec la nouvelle FAQ , on perd déjà quelque chose de sympa
Le stratagème folie furieuse n’est utilisable qu’1 seule fois...
Pas de double unité CDLM qui foncent
Dallideng
Dallideng
Scout
Nombre de messages : 92
Localisation : Villebon sur Yvette ( 91 )
Date d'inscription : 23/01/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 8 Jan - 18:08
Ce qui me casse le plus les pieds c'est le nerf du strata qui permettait à un perso de "taunt", et le coup de pied au cul qu'ont pris les inceptors/eradicators ( +15pts/1PP ) et outriders ( 15pts ), pour les deux premier ça les rend chiants à caser dans une liste de croisade.
Grundi
Grundi
Marine devastator
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 15/12/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 8 Jan - 18:10
C'est dans quelle faq ? J'ai lu celles du 7 janvier pour les blood et les space marines et je trouve rien de ça.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 8 Jan - 18:32
Grundi a écrit:C'est dans quelle faq ? J'ai lu celles du 7 janvier pour les blood et les space marines et je trouve rien de ça.

C'est dans la FAQ du ministorum je sais plus quoi. Y a les points de toutes les factions.

Sinon le stratagème du sacrifice servira toujours pour contrer des attaques de gros monstre, véhicules. Mais effectivement, ton escouade de 20 Boyz, elle fera ce qu'elle veux.
Grundi
Grundi
Marine devastator
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 15/12/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 8 Jan - 20:33
Ok merci j'étais passé à côté.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Dim 10 Jan - 1:38
Loishy a écrit:
Grundi a écrit:C'est dans quelle faq ? J'ai lu celles du 7 janvier pour les blood et les space marines et je trouve rien de ça.

C'est dans la FAQ du ministorum je sais plus quoi. Y a les points de toutes les factions.

Sinon le stratagème du sacrifice servira toujours pour contrer des attaques de gros monstre, véhicules. Mais effectivement, ton escouade de 20 Boyz, elle fera ce qu'elle veux.

J’ai pas vraiment compris les raisons de ce nerf. C’est largement moins fort que les trucs qui font taper en dernier puisque le resultat est le meme (tu evites a ton unité phare de se faire decimer sur une charge ennemie) mais ca te coute un personnage alors que taper en dernier ne coûte rien. En l’etat le strat passe de sympa/fun a complètement anecdotique. Encore un Q/R fait n’importe comment sans reflexion a l’image de ce qu’ils avaient fait sur la charge a l’etage qui disait que si tu n’avais pas la place de poser un socle la charge échouait ce qui rendait les unités perchées immunisées aux charges.

Et sinon on peut remercier GW d’avoir nerf les liste DC avec la limitation de Forlorn Fury a 1 seule utilisation (sachant que c’était pas gratuit) alors qu’en meme temps toute mon armée Necron peut faire un mouvement de 6" d’avant match.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 12 Jan - 12:38
Kikasstou a écrit:
J’ai pas vraiment compris les raisons de ce nerf. C’est largement moins fort que les trucs qui font taper en dernier puisque le resultat est le meme (tu evites a ton unité phare de se faire decimer sur une charge ennemie) mais ca te coute un personnage alors que taper en dernier ne coûte rien. En l’etat le strat passe de sympa/fun a complètement anecdotique.

Le strat est un peu mieux que "sympa/fun" je trouve. Car il permet de complètement annuler le stratagème "contre offensive" si tu résous correctement tes combats. Tu pers ton perso (et encore, si c'est un tank il peut survivre), et ton adversaire perd 2 PC en n'ayant pas fait les dégâts escompté.

C'est plus fort que la plus part des trucs qui force à taper en derniers d'une certaine façon, car ces derniers peuvent justement être contré par la contre offensive (Y a que quelques exceptions comme la capacité du Judicar qui rende impossible d'utilise la contre offensive).

Ça te rendait incontrable lors de ta phase d'assaut.

Mais après est-ce que ça méritait un tel nerf ? je pense pas. Et je pense aussi qu'il était possible de trouver des ajustements plus subtiles si vraiment c'était un problème pour le jeux ce stratagème.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 12 Jan - 18:33
Loishy a écrit:
Kikasstou a écrit:
J’ai pas vraiment compris les raisons de ce nerf. C’est largement moins fort que les trucs qui font taper en dernier puisque le resultat est le meme (tu evites a ton unité phare de se faire decimer sur une charge ennemie) mais ca te coute un personnage alors que taper en dernier ne coûte rien. En l’etat le strat passe de sympa/fun a complètement anecdotique.

Le strat est un peu mieux que "sympa/fun" je trouve. Car il permet de complètement annuler le stratagème "contre offensive" si tu résous correctement tes combats. Tu pers ton perso (et encore, si c'est un tank il peut survivre), et ton adversaire perd 2 PC en n'ayant pas fait les dégâts escompté.

C'est plus fort que la plus part des trucs qui force à taper en derniers d'une certaine façon, car ces derniers peuvent justement être contré par la contre offensive (Y a que quelques exceptions comme la capacité du Judicar qui rende impossible d'utilise la contre offensive).

Ça te rendait incontrable lors de ta phase d'assaut.

Mais après est-ce que ça méritait un tel nerf ? je pense pas. Et je pense aussi qu'il était possible de trouver des ajustements plus subtiles si vraiment c'était un problème pour le jeux ce stratagème.

Euh soit j'ai pas compris ce que tu dis, soit t'as bien lu les règle. Quand tu "Tape en dernier", tu ne peux pas utiliser la contre offensive car tu n'es plus une unité éligible (clarifié dans la dernière FaQ en plus). Donc "Taper en dernier" c'est actuellement ce qu'il y a de plus fort en CaC. Le strat BA avant FaQ permettait de faire taper l'unité qui a chargée adverse sur ton perso à la place de sa cible donc le sacrifie (sauf miracle) a la place de ton unité chargée qui peut alors taper l'unité ennemie qui a chargée. C'est donc bien moins fort car tu perds un perso, et de plus il faut que ton perso puisse faire une IH (ou soit déjà au CaC). Alors que la compétence "Taper toujours en dernier" a 3" de portée sans avoir besoin de rejoindre le CaC (donc au chaud derrière le cordon ciblé) chez le Judiciar et jusqu'à 6" chez les SW Armure de Russ qui peut faire des IH a 6". Post FaQ, le strat ne sert quasi a rien en plus d'être toujours compliqué à utiliser. Tu ne peux rediriger sur ton perso que les attaques des figs au contact. Ca reste utile contre les unités de faible nombre avec des gros socle (genre 3 Thunderwolves) mais globalement le strat devient anecdotique.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 12 Jan - 19:17
Kikasstou a écrit:
Quand tu "Tape en dernier", tu ne peux pas utiliser la contre offensive car tu n'es plus une unité éligible (clarifié dans la dernière FaQ en plus).

J'avais pas lu cette partie de la FAQ, effectivement y a plus de doute.

C'est juste avant, le wording Anglais laissait penser que la plus part des compétence faisant "taper en dernier" pouvais être contourner grâce au stratagème de contre offensive (le Judicar était justement un des rares dont la compétence ne pouvais PAS être contournée).

Mais avec la clarification de la FAQ, ma remarque n'a plus d'intérêt, les compétence "frappe en dernier" deviennent toute mieux que le stratagème.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Dim 17 Jan - 17:08
J'avais pas vu le coût en points modifié (entre une faq de plus à avoir sur soi, je kiffe)
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 21 Mar - 16:50
Salut mes frères,

J'imagine que cette belle figurine n'aura échappée a personne ici!
Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 MlAvWq6K78mFccuv

Qui a vu de la datasheet (ou à ouïe dire)?
Grundi
Grundi
Marine devastator
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 15/12/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 21 Mar - 20:59
Sûrement 1pv 1A de plus comme tous les primarisés. Et le reste ne devrait pas trop bouger. Le fumeur sera calqué sur les autres et la hache sûrement pareil. Wait and see ^^
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Jeu 23 Mar - 9:54
Avec le reset des profil annoncé pour la V10, je ne suis même pas sur qu'on aura un profil V9 Wink
Contenu sponsorisé

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 32 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum