Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte! Empty Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte!

Dim 17 Fév - 16:45
Clairement le groupe shaka ponk m'a toujours laissé un sentiment de "what the fuck??" assez sympathique, même si j'ai clairement du mal avec leur musique. Les clips m'ont toujours fait marrer/
Néanmoins, ce clip est très réussi: les couleurs lors du deuxième couplet, sont ultra vivante avec ce rouge mêlé à du noir (c'est pour nous ça Smile ) une musique simple et sympa, rien dans leurs habitudes (et c'est marrant, c'est leur morceau le plus populaire x) )

Le voilà, My name is stain

Sinon, celui que je préfère, ultra original avec plein de couleurs et une musique plutôt réussie pour le coup: I'm picky

Je suppose que c'est pas dans les habitudes des gens de ce forum, que certains sont plus dans le métal (à voir l'autre sujet de musique Twisted Evil ), mais ça change un peu et je trouve ça "potable".
Regardez au moins picky, il en vaut la peine, ça change vraiment du "mainstream" déprimant de MTV ou bien des clips de métalleux qui se ressemblent un peu trop à mon goût! (enfin tout dépend des groupes et de leur style mais ça se ressemble dès qu'on rentre dans la même catégorie)

Je vous signale ce groupe, extrêmement populaire actuellement, pour ceux qui l'auraient raté..

Un autre de leur grand tube, Let's bang. J'aime moins celui-là, j'aime bien la période de 0:40 à 1:00 (qui se répète une autre fois par la suite).


Je vous cache pas que les plus vieux auront du mal.

Bonne découverte pour les hommes de caverne study
Sheetan
Sheetan
Marine d'assaut
Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/01/2011

Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte! Empty Re: Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte!

Dim 17 Fév - 17:13
Les vieux comment ?... A partir de quel on est vieux ? Rolling Eyes
lol

Le meilleur groupe français actuel. Je connais depuis 3 - 4 ans, c'est génial. Leurs influences musicales sont très variées. Funk, disco, rock, franchement rock, électro... Et une patate d'enfer ! Si on accroche, c'est un groupe à voir absolument sur scène. Ils sont monstrueux. J'ai eu la chance d'assister à un de leur concert en janvier 2012 dans une petite salle de la banlieue parisienne. Etant donné l'étroitesse de la salle, je ne m'attendais pas à un show aussi énorme. Ils ont tout donné ! J'ai rarement vu une telle débauche d'énergie sur scène. Son, lumière, durée du concert, interaction avec le public... rien à jeter. Juste parfait.

Sonof', les titres que tu cites proviennent de leur dernier album. Je t'invite à découvrir les 2 précédents qui ne manqueront pas de te plaire, si ce n'est déjà fait. Wink
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte! Empty Re: Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte!

Dim 17 Fév - 17:23
Justement, j'accroche surtout à leur clip, la musique est pas mal mais sans plus (ça reste un groupe français Razz).
Donc je ne suis pas du genre à aller les voir en concert (je suis jamais allé à un concert de ma vie, ça me tente tellement pas la sueur, la musique trop forte, et les tous les débordements).
Après, c'est clair qu'ils ont la pêche, grosse perf, et une sacrée énergie (un petit rail pour les rockers?? drunken ).

J'ai découvert ce groupe avec les promos de leur dernier album, vu que je ne regarde rien de la scène française, je confesse être passé à côté. Et vu que mes amis sont plus dans le rap et la techno, perso ne m'en avait parlé.
Tu aurais quelques liens pour moi ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte! Empty Re: Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum