Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Dim 8 Juil - 12:42
Bon voila j'ai enfin trouvé la section modélisme donc je vous expose ici mes 3 premirs BA. Si vous voulez des zoom sur les détails demandez-moi pour le moment je mets juste la photo de groupe vu la lenteur du téléchargement.
De gauche à droite : frère Cassius frère sergent Balian et frère Astar

[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3635[/img]

Je peins en ce moment les deux derniers membres de l'escouade de combat et j'assemble un razorback.

EDIT MODO : Aub' a raison, on dirait que tu es fâché avec les touches au dessus des lettres sur le clavier (apostrophes, accents...). Fais un peu attention à l'avenir, d'accord ? Wink
astorath
astorath
Novice
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Dim 8 Juil - 13:31
tres bien peint
par contre je trouve que c'est assez sombre
sinon ou as tu trouvé l'épaulette du blood angel a gauche??
je cherche ces épaulettes pour les miens sur games workshop mais ils ne les vendent pas a l'unité
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Dim 8 Juil - 13:55
Le coté sombre c'est voulu j'aime pas les marines tout propre mode playmobil^^
A en fait c'est dans la boite de la compagnie de la mort tu a des aile avec une goutte mais qui sont sans epaulettes. je les est utiliser pour decoré des epaulettes standards, sachant que a gauche c la meme qu'a droite^^
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Dim 8 Juil - 19:21
Très sympa ces figurines. J'aime bien ce côté sombre et les ailes en noir sont vraiment sympa. Je me demande si je ne devrai pas le faire sur mes marines.

Par contre attention à l'orthographe, aux accents, majuscules et chat speak tout ça tout ça hein. C'est pas parce que je suis un peu absent en ce moment qu'il faut se laisser aller.

Aub.
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Lun 9 Juil - 10:18
Merci et désolé pour les accents j'ai vraiment écrit en 2 minutes^^
Bon le 4 ème arrive au plus tard demain matin
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mar 10 Juil - 11:37
Bon voilà frère Varus (le socle est pas totalement terminé =x)
Je vous met un zoom sur le scanner que j'ai peint ( un petit détail pour faire oublier le reste^^)

[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3710[/img]

(hum un peu flou...)

Et une photo de groupe Very Happy

[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3711[/img]

En espérant décevoir personne même si la qualité photo et peinture est pas tip top..
Ah et le gris sur le socle du dernier est différent je retouche ça aujourd'hui Wink
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mar 10 Juil - 15:33
Voilà un premier jet de mon chapelain
[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3712[/img]
Il est tout juste décapé^^
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mar 10 Juil - 18:21
Je trouve ton visage plutôt bien réussi! Le seul défaut, c'est que le gars est moche alors que les Blood Angels sont sensés être beaux.
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mar 10 Juil - 18:37
Attend la peinutre avant de dire sa^^ et c'est un masque mortuaire comme sur l'ensemble des chapelains..
Enfin précise de qui tu parle j'ai du mal a suivre
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mar 10 Juil - 18:50
Arf, je parlais de ton marines tête découverte Smile
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mar 10 Juil - 19:03
Haaaaaa x)c'est une tete de la compagnie de la mort mais je débute niveau visage j'aime pas beaucoup en peindre donc je pense qu il parait moche parce que pas ultra bien peint et qu'il est pas sous un angle avantageux^^Par contre je veux bien des avis négatif /positif sur mon chapelain =X
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mar 10 Juil - 20:27
Et le dernier membre ; frère Promotheus!

La photo claire pour voir la teinte réelle de l'armure et la sombre pour l'arme et le visage
[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3713[/img]




[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3715[/img]

Et une photo de groupe!

[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3716[/img]
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mer 11 Juil - 13:36
Bon pour commencer sur mon razorbak maison voici déjà une lame bulldozer maison
Evité les "cest moche " etc car je le sais déjà^^
[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3720[/img]
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mer 11 Juil - 13:51
Je trouve au contraire que l'idée est bonne.

Par contre plutôt que des barres de fixations sur les côtés, j'aurai vu du carton dur (genre boite de céréale) ou de la carte plastique. Malgré tout l'idée me plait bien et en faisant des dégâts sur ces barres, le rendu peut être vraiment bien.

Tu peux refaire une photo à côté d'un rhino pour une idée de la taille?

Aub.
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mer 11 Juil - 14:03
Voila !
Bon par contre elle est légerement plus petite que les lame standard je crois mais je peu le justifie en disant qu'elle a etait ajouté par l'équipage lors d'une campagne sur un monde ruche en ruine pour évité d'etre enlisé . Elle a donc était faite avec d moyen du bord et les talent d un techamrine à recyclé des ruines (après vous pouvez ne pas aimez je comprent totalement)


[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3721[/img]



[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3722[/img]
=x
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mer 11 Juil - 18:36
En grand la première photo je me demandais ce que c'était. Mais une fois monté sur le véhicule ça rend plutôt bien !
Tu les attaches comment ? Tu les construit comment ?
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mer 11 Juil - 18:57
Construction:
- dans mon cas je fais un razorbak donc j utilise les deux plaques servant de trappe pour le toit du rhino et je les colles en angle droit
-ensuite je prend des morceaux de grappes plastiques de plus en plus petit que je colle sur les flanc
- enfin je le relis avec des morceau de grappe plastique au véhicule en choisissant la distance^^
- l'aigle imperial viens de la grappe rhino et permet de replacer cette pièce dans l'univers.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Mer 11 Juil - 19:09
Merci
Tu aurais fait un bon mékanos ork Smile
avatar
Balian
Novice
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Jeu 12 Juil - 12:30
Bon voila un petit apercu de l'avencement des travaux (je suis pas satisfait du tout je veu retravailler le rouge)
Le noir sur la porte c'est pour faire un symbole
Voila voila..[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3725[/img]
[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3726[/img]
[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3727[/img]
[img]Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Img_3728[/img]
Contenu sponsorisé

Groupe d'intervention de la 4eme compagnie Empty Re: Groupe d'intervention de la 4eme compagnie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum