Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Ulysse
Ulysse
Novice
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Empty Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang

Jeu 22 Mar - 19:39
Je me suis dis que vous seriez content de voir quelques une de mes figurines, alors bien que le titre soit peu indicatif, je vais ici même laisser quelques photos, de piètres qualités je l'admets mais je n'ai pas le cable de mon reflex chez moi, merci les voyages à droite à gauche et ma tête de linote !

Place au gardien de l'imperium !

Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Img_0912


Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Img_0913


Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Img_0914


Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Img_0916


Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Img_0917


Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Img_0918

Voilà bon j'en ai un bon paquet à terminer, le dreadnought visible derrière Lemartes est une de mes premières figurines, ça remonte à bien des années ! je la garde en signe de l'évolution dans le travail !


Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Empty Re: Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang

Ven 23 Mar - 3:10
Pas mal du tout, j'aime beaucoup le casque derrière a droite sur la première photo, tu la fait comment?

Par contre j’ai crue remarquer que plusieurs figurines n'avait que peu ou pas d'éclaircissement, je suis certain qu'elle en profiterais grandement!

Finalement as-tu utiliser un flash pour tes photos? Plusieurs ont des reflets très intense de lumière qui n'aide pas a profiter du résultat de ton travail.
Gabriel
Gabriel
Novice
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Empty Re: Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang

Ven 23 Mar - 9:45
Pas mal! Si je peux te donner un petit conseil pour améliorer le rendu de ton or: éclaircit les arrêtes avec un mélange d'or et de mithril silver. Globalement, tu pourrais pousser un peu tes éclaircissements, histoire de faire d'avantage ressortir les différentes parties des figurines.

Mais sinon, c'est pas mal du tout.
Ulysse
Ulysse
Novice
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Empty Re: Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang

Ven 23 Mar - 10:19
En effet j'avais une lampe pour essayer d'avoir un max de lumière et réduire l'iso qui donne un gros grain à la photo.
Je vais les reprendre de toute manière comme tu l'as si bien exprimé, je dois éclaircir pas mal de chose.
Pour le bonhomme de la première photo arrière droite, je ne suis plus sure mais il me semble que c'est une tête de la garde Sanguienne.
J'ai acheté de nombreuses boites pour coller des ailes à toutes mes unités d'assauts et réutilisé pas mal de pièces pour anoblir mon armée :p.
Contenu sponsorisé

Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang Empty Re: Ils gouteront à l'acier, à la terre et à leur sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum