Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty L'Ost de Sang du Commandant MK

Mer 20 Mar - 14:56
Voici comme promis quelques photos de mes chers Blood Angels

Tout d'abord la photo de groupe (il ne manque qu’un rhino/razorback qui est en encore dans sa boîte sous grappe)

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7410[/img]

Petit zoom sur la partie de gauche :

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7411[/img]

Vu du dessus (pour mieux se rendre compte) :

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7412[/img]

Partie centrale : (les 4 marines sur le coté sont des vétérans d'assaut qui m'ont servi de GdH récemment, ils portent normalement des réacteur dorsaux)

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7413[/img]

Partie centrale vu du dessus :

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7414[/img]

Partie de droite :

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7415[/img]

Partie de droite vu du dessus :

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7416[/img]

Le stormraven et les drop pods :

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7418[/img]

Et enfin un petit focus sur mes essais de peinture définitive (expecté les socles qui seront à l'identique de Dante) :

[img]L'Ost de Sang du Commandant MK  Img_7417[/img]

Comme vous le constatez, il me reste pas mal de boulot !
Voila si vous voulez des zooms sur des figs en particulier je vous les ferait avec plaisir et comme on dit sur CoolMini : Hope you like it ! ^^
Sanguinius
Sanguinius
Marine devastator
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Baal
Date d'inscription : 31/12/2010

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Mer 20 Mar - 16:15
Eh bien, c'est une grosse collection !! Tu dois pouvoir former les listes d'armées que tu veux Wink
En voyant la qualité des deux derniers marines, on regrette que le reste de l'armée ne soit pas plus peint... Continue ainsi !
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Mer 20 Mar - 16:35
Merci ! ^^

Et moi donc comment je regrette aussi mais je me motive la ! ^^
Jean-Kévin
Jean-Kévin
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Mer 20 Mar - 18:30
Je ne vois pas du tout l'intérêt de présenter un gros tas de figurines à moitié peintes...

Pour peindre ton armée au niveau des deux piétons de la fin, tu vas avoir besoin d'une sacrée dose de motivation doublée d'un emploi du temps permissif. Bon courage.

PS: as peint les arrêtes en quelle couleur ?
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Mer 20 Mar - 19:18
Jean-Kévin a écrit:Je ne vois pas du tout l'intérêt de présenter un gros tas de figurines à moitié peintes...
Shocked

Je ne fais que respecter ma parole donné au Seigneur Deathstrike lors de ma présentation qui était de lui montrer ma collection et qui plus est : j'avais prévenu que tout n'était pas peint et une bonne partie la déjà était mais comme je l'ai également déjà dit un ravalement complet est en cours !
Pas besoin d'être si vif, cette collection s'étale sur 15 ans sachant qu'entre temps, j'ai également collectionner une garde impériale quasi terminé, un culte de la vitesse, un ost nécron et une armée chaos de Thousands Sons que j'ai revendu et qui était entièrement peinte ! Donc je ne me suis pas consacré que sur les bloods !

Jean-Kévin a écrit:Pour peindre ton armée au niveau des deux piétons de la fin, tu vas avoir besoin d'une sacrée dose de motivation doublée d'un emploi du temps permissif. Bon courage.

La motivation, je l'ai ne t'en fait pas. (Je les aimes mes petits rouges marines) Et il ne me faut qu'une heure environ pour faire un marine du niveau des ''deux piétons''.

Jean-Kévin a écrit:PS: as peint les arrêtes en quelle couleur ?

Vu que tu m'a vexé Mad j'ai pas très envie de te le dire, mais comme je suis quelqu’un qui n'est pas rancunier I love you je vais tout de même t'en faire profiter :

Un premier passage au ''Troll Slayer Orange" suivit d'un autre plus fin au "Iyanden Darksun". Même chose pour les gouttes de sang et le marquage du chapitre sur épaulette noire !

Sur épaulette rouge et armure, les gouttes et les marquages sont fait sur une base de ''Codex Grey'' suivit de ''Black Chaos'' ou ''Abaddon Black'' (nouveau nom du chaos black) !

Voila monsieur Jean-Kevin et sans rancune ! Razz
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Mer 20 Mar - 20:36
Quand on ne voit pas l'intéret de voir de telles photos bein on regarde ailleurs et on commente pas Smile

Ta collection et la mienne se ressemblent: il y a du chantier Very Happy belle collection en tout cas, tu dois dépasser la mienne en points, meme si pas de beaucoup Smile

Allez motivons nous à reprendre tout ça sérieusement !!! Lol
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Mer 20 Mar - 21:17
Que l'Empereur et Sanguinius te bénisse, Seigneur Deathstrike ! cheers

Mais je ne peut en vouloir à Jean-Kevin, il m'a encore plus motivé à peindre, uniquement pour lui prouvé qu'il s'est fourvoyé ! Twisted Evil

Allez courage à nous, Deathstrike et à nos pinceaux !

ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Mer 20 Mar - 23:55
Bon courage pour ta peinture.
Pour ne pas trop vite te décourager, je te conseille de peindre par groupes de 5 figurines ou 10 maxi et 1 véhicule.
Laisses les autres ailleurs que sur ton plans de travail sinon tu risques de t'attaquer à autre chose le temps que ça sèche et quand tu commence comme ça tu fini rien....
(Expérience perso sur mes débuts)
Pour sûre c'est plus long, mais vus que tu vois moins de choses a faire ça te permet de vraiment te concentrer sur ce que tu fais et faire un travail de meilleur qualité. Wink
A bon entendeur.


Ethilius
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Jeu 21 Mar - 0:10
Merci du conseil Ethilius ! Very Happy

J'ai de toute façon déjà établit une sorte de planning en me concentrant sur ce que je joue le plus souvent d'abord, ce que je kiff ensuite et le reste pour finir. Le but et de finir les blood angels pour la fin de l'année 2013 ! affraid
Contenu sponsorisé

L'Ost de Sang du Commandant MK  Empty Re: L'Ost de Sang du Commandant MK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum