Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8 1000pts] contre de l orks Empty [V8 1000pts] contre de l orks

Jeu 19 Oct - 16:01
Salut bon je joue dimanche contre une liste pris, il m a dit quel que chose de nouveaux par rapport au liste d orks habituelles. Et qu'il m en laissait la surprise ????
Donc je pars vers l inconnue surtout que je n ai jamais joué contre l orks.
Voici ma liste pour la ligue 1000 pts dont je vous parlais il y a 1 mois et que je tester contre lui.
Donc pour la ligue il y aura de l ork, scions, black templar, tau mais le mec est un noob, du space wolf et une autre armée inconnue.
La question est ca marche ou pas ? Surtout que les élites sont la pour fep en contre fep pour le scion et sur de l ork faire des trous dans les troupes et la Cie pour faire ménage avec astorah. Les snipers pour cibler les personnages, les tactiques prises d objo.

Blood Angels : Assaut sur Aloriss

QG
Captain à réacteur dorsal  : 132 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Rites de Bataille

Librarian   : 105 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée de force , Coiffe Psychique, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


TROUPES
Scout Squad  (5) : 94 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Bolter lourd, 3 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées
- Scout Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées

Tactical Squad  (5) : 101 pts
- 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Masse énergétique, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

Tactical Squad  (5) : 101 pts
- 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Masse énergétique, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

Tactical Squad  (5) : 96 pts
- 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Masse énergétique, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


ELITE
Company Veterans à réacteur dorsal (5) : 105 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Bolter Storm, 4 Épée tronçonneuse, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Gardes du Corps d'Escouade de Commandement
- Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Épée tronçonneuse

Company Veterans à réacteur dorsal (5) : 105 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Bolter Storm, 4 Épée tronçonneuse, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Gardes du Corps d'Escouade de Commandement
- Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Épée tronçonneuse

Death Company à réacteur dorsal (7) : 161 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, 3 Pistolet à plasma, Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire

Total : 1000 points - 39 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-120324-assaut_sur_aloriss.html


Dernière édition par arkas le Ven 20 Oct - 12:15, édité 2 fois
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Jeu 19 Oct - 16:34
Salut
Si je lis bien ta CDLM est à pied ainsi que le librarian, mais astorath en réacteurs, ça n’en va pas avancer vite.
Et astorath à ce format est peut être un peu cher ?
Les pistolets plasma disséminés sur les tactiques et CDLM je les aurais bien vu sur une de tes unités en Fep pour faire des trous dans l’elite. Sur une tactique fond de cour, il ne va pas beaucoup servir.

Pour ce petit format tu as une bonne saturation de F4 mais pas tant que ça d’anti char, et les orks ainsi que scions peuvent en sortir facilement

Mon humble avis
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Jeu 19 Oct - 20:17
Bien vu ^^
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8 1000pts] contre de l orks Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Jeu 19 Oct - 22:31
Ça manque de Razorbacks je trouve ^^
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Ven 20 Oct - 1:25
Je suis preneur de ton retour des Company vétérans avec StormBolter/Chainsword. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester (faut que j'en monte avant) Wink La saturation en FeP devrait faire mal à ses Boyz.

Je ne suis pas sur qu'aller chercher des Orks au CaC avec une DC soit une riche idée. Tu dois avoir 4 Boyz pour le prix d'un DC sauf qu'ils envoient 4 fois plus d'attaque que toi au CaC. Même si t'en tue 10, les 10 suivant te lamineront en retour.

Fait très attention aux contre charge si jamais tu fais des charges multiples. Pour 2PC, ton adversaire peut taper ta 2è unité qui a chargée en premier. Avec 20 Boyz et 60A ca peut faire très mal.

A ce format Astorath est bien trop cher surtout pour une seule DC qui a de forte chance de perdre au CaC contre un tas de Boyz. Prend un chapelain classique pour la relance des touches a 74pts ca suffira. Avec la différence de prix tu peux prendre un Razorback en plus. Reste a grater de quoi lui mettre un canon d'assaut ou un CL

Et vire les lances missiles sur les tactiques pour du Canon laser. S'il a des blindés ce sera plus efficace (il aura surement des Trucks) . Sur tes 3 tactiques, tu devrais pouvoir faire 2 CL et un bolter lourd.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Ven 20 Oct - 12:14
J'ai up la liste avec les réacteur pour la Cie ^^

J'ai pas de canon laser Sad mais j'ai du plasma lourd Very Happy


Dernière édition par arkas le Ven 20 Oct - 12:19, édité 1 fois
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8 1000pts] contre de l orks Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Ven 20 Oct - 12:18
et pas sur l'archiviste?
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Ven 20 Oct - 12:20
Mr_Johnson a écrit:et pas sur l'archiviste?

Desolé je ne comprend pas votre question Maître Johnson Smile
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8 1000pts] contre de l orks Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Ven 20 Oct - 14:05
Le réacteur dorsal.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Ven 20 Oct - 15:04
Malheuresemnt je n'ai pas d'archiviste avec de réacteurs dorsaux :s
Contenu sponsorisé

[V8 1000pts] contre de l orks Empty Re: [V8 1000pts] contre de l orks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum