Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Donatos Aphael
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/04/2017

Nouveau joueur = première liste [1000pts] Empty Nouveau joueur = première liste [1000pts]

Dim 9 Avr - 13:03
Voici un premier jet d'une liste à 1000 points réaliser à partir des figurines que j'ai. sans chercher à en faire une liste dur ou optimisé.

QG:

Donatos Aphael, capitaine de la 2ème compagnie [90] avec pistolet plasma [15], vaillance tranchante [20] et le Veritas Vitae [15]

Frère Anduin, Prètre Sanguinien [60]

Frère Varyan, Death Compagny Chaplain [125] (j'utilise le profil paru dans Angel Blade mais j'hésite avec un chaplain classique, avec pistolet inferno, et l'Aile de l'ange ce qui reviens plus ou moins pareil en terme de pts.)

TROUPES:

5ème escouade Tactique [70] avec lance-flammes lourd [10] et un lance flamme léger [10] + une épée tronçonneuse pour le sergent.

6ème escouade Tactique [70] avec fuseur [10] et uin pistolet inferno [15] + une épée tronçonneuse pour le sergent.

ELITES

La Death Compagny [100] avec deux lance-flamme légers [20] et tous en réacteurs dorsaux [15]

Frère Zorael, Dreadnought Furioso [125] avec canon frag [5] et magna-grappin

Death Compagny Dreadnought [125] avec serres de sang [10]

ATTAQUES RAPIDES

Land Speeder "Angelus" [50] avec lance-missile typhon [25]

Il me reste 15 petit point à placer, des idées ???
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Nouveau joueur = première liste [1000pts] Empty Re: Nouveau joueur = première liste [1000pts]

Dim 9 Avr - 15:40
Salut l'ami,

L'escouade tactique au LF et LFL à pied... j'ai peur qu'elle ne te servent pas beaucoup. Pour les tactiques je prefere équipé de LFL+fuseur et sergent Combi fuseur... mais ca sous entend effectif de 10 SM.

Les LFlégers de la Death Company me semble peu pertinent, mais pourquoi pas.

avec tes points tu peux éventuellement équipé ton dreath dreadnought d'un fuseur & LFL
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau joueur = première liste [1000pts] Empty Re: Nouveau joueur = première liste [1000pts]

Dim 9 Avr - 17:08
3 Qg ? ça me parait pas très normal ou j'ai raté un truc.

Avec les 15 points en rab, des bombes à fusion sur les sergents et le prêtre me parait de bon ton.

Au final à part la compagnie de la mort, le reste est assez lent. Il faudrait peut être voir pour donner un meilleur mouvement à tes troupes.

Il manquerait aussi peut être d'un peu d'antichar selon moi, mais à voir au final.
avatar
Donatos Aphael
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/04/2017

Nouveau joueur = première liste [1000pts] Empty Re: Nouveau joueur = première liste [1000pts]

Dim 9 Avr - 21:36
J'avoue que j'ai pas pensé aux restrictions de détachements, la vilaine habitude de jouer en armée libre en amicale. :p

Du coup en essayant de me tenir aux deux choix de QG de la force de frappe Baal vous me conseillez de garder lesquels sur les 3 ??

Pour les lances-flammes j'avoue que j'aime bien ce tout ce qui fait des flammes (peut-être qu'une âme de salamenders sommeille en moi lol) du coup même si c'est pas opti pour la compagnie je trouve ça fun et assez fluff.

D'ailleurs j'ai vue que pour les sergent tactical squad dans certains "tactica" sur le site, qu'ils peuvent avoir un "double inferno", c'est à dire ?? Il peut avoir deux pistolet inferno ?? dans ce cas est-ce de même pour avoir deux lance flamme léger (pour le fun full pyromane)??

Je suis conscient que ma force manque de vitesse, pour cela que je prévois dans mes futurs achats du razorback et du drop pod Wink

En anti-chars j'aimerais investir dans une dévastator, surement équipé canon laser + lance missile. Dans l'optique de la jouer avec mon bastion impérial que j'ai peint aux couleurs des BA en temps que fortification réquisitionné. Est-ce viable ? Avec les options d'équipement du supplément "forteresses assiégées" y a-t-il moyen d'en faire un truc sympa?
Contenu sponsorisé

Nouveau joueur = première liste [1000pts] Empty Re: Nouveau joueur = première liste [1000pts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum