Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ensiferus
Ensiferus
Scout
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2014

[1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI Empty [1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI

Ven 27 Fév - 11:45
Salut à tous ! Comme vous pouvez le remarquer en ce moment, je suis en train de chercher à développer une liste 1000 points d'alliés GI pour accompagner cette liste, dont je voudrais les avis et critiques :
Liste full FeP, aggressive, d'élite, dans un milieu mi-dur, pour une campagne qui va s'étaler sur plusieurs mois, où l'on va augmenter les points à chaque fois selon notre victoire ou défaite, pas la peine de développer, c'est la liste en elle même qui intéresse !

QG : _Prêtre Sanguinien (60pts)
Le QG le moins cher qui se rentabilise le mieux, il donnera CC5 aux Cdlm
Troupes :
_ Cassor le damné (140pts)
Podé
_10 SM lance flamme lourd, lance flamme, bombes à fusion dans pod (175pts)

Elite :
_5 terminators d’assaut dont 2 marteaux et bouclier (210pts)
FeP
_5 terminators d’assaut dont 3 boucliers et marteaux (215pts)
FeP
_5 space marines de la compagnie de la mort avec 2 épées energétiques  (130pts)
Podé

Attaque rapide :
_drop pod (35 pts)
_Drop pod (35pts)

[1000pts]
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

[1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI Empty Re: [1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI

Sam 28 Fév - 18:35
Je te conseille de rajouter la liste GI Smile histoire que nos experts tacticiens puissent te conseilleur au mieux!
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI Empty Re: [1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI

Lun 2 Mar - 10:41
ouaip, perso je joue aussi la garde avec mes blood angels. Le soucis comme d'habitude c'est que la garde va avoir du mal à suivre tes BA - c'est très statique la garde, surtout les choix un peu "dur" du codex. Sinon pense aux tempestus scfions.
Contenu sponsorisé

[1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI Empty Re: [1000PTS] [Blood Angel] Liste campgne qui sera rejointe par la GI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum