Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bonus salade
bonus salade
Novice
Nombre de messages : 7
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2020

Liste débutant - 1000pts Empty Liste débutant - 1000pts

Sam 2 Mai - 23:56
Bonjour a tous honorables fils de Baal ✊
Je débute w40K et je fais quelques parties avec un pote qui joue tyrannides et sur 3 parties, j'en ai gagné 1 (au points uniquement, sur la table il me défonce)

Après la dernière fessée que j'ai prise j'ai revu une liste un peu plus équilibrée.

Nous jouons uniquement en ligne (Tabletop simulator) et nous découvrons les armées juste avant la bataille, donc a chaque fois c'est la surprise sur ce qu'il y'a en face.
Donc je cherche une liste plutôt équilibré, pouvant faire face aux hordes ou a des unités d'élite (sans oublier les psykers qui offrent des buffs bien sympa aux tyrannides)

Le point positif de mon côté est le smash captain et la sanguinary guard qui fait toujours pas mal de dégâts avant de tomber au combat

Voici donc une liste, axée bagarre mais avec en tête l'idée de récupérer les objectifs sur la Map

PS: évidemment j'ai 2 détachement (bataillon et vanguard) mais c'est plus pratique pour lire ainsi.

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Blood Angels) [70 PL, -2CP, 1,000pts] ++

+ Configuration +

**CHAPTER**: Blood Angels

+ Stratagems +

Armoury of Baal [-1CP]: 1 Additional Relic

+ HQ +

Brother Corbulo [5 PL, 83pts]

Captain [6 PL, -1CP, 143pts]: 2. Artisan of War, Hero of The Chapter, Jump Pack, Storm shield, Thunder hammer

Lemartes [5 PL, 100pts]: 6. Canticle of Hate, Invocation of Destruction

+ Troops +

Scout Squad [4 PL, 65pts]
. Scout: Sniper rifle
. Scout: Sniper rifle
. Scout: Sniper rifle
. Scout: Sniper rifle
. Scout Sergeant: Bolt pistol, Sniper rifle