Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

1750pts menés par Dante Empty 1750pts menés par Dante

Sam 14 Mai - 9:39
bonjour camarades
cette après midi je vais lutter contre du Tau en 1750pts et 1 CPM, j'ai donc décidé que le mien serait DANTE.

Dante
Pretre sanguinien, réacteurs, auspex et Vaillance tranchante
Archiviste, n°2, réacteurs, bâton de guillan , domaine librarius

5 tactiques 1 canon laser
5 tactiques 1 canon laser

7 gardes sanguiniens, 2 pisto fuseurs, 1 gantelets et la bannière de chapitre
8 veterans d'assaut, 4 boucliers tempetes, 2 griffes, 1épée énergétique, 1 gantelet.

3 motos gravitons
5 Assauts 2 plasmas
5 assauts 2 fuseurs

Dread DEREDEO canon anvilus et missiles aiolos

Je met Dante dans les vétérans
et pour le prêtre et l'archi tout dépendra des sorts. je n'ai pas vraiment besoin du +1 CC apporté par le prêtre contre du Tau.
si j'ai le sort qui relance les Svg de l'unité je le mettrais avec les Gardes S pour l'insensible.

beaucoup de réacteurs pour profiter du trait de Dante, pour encercler et pourchasser ces fuyards.

C'est basé sur la liste que je me suis servi la semaine dernière contre du space wolf et qui a bien tourné.
j'ai juste remplacé une garde d'honneur plasma contre une version low cost assaut. Mis 2 gardes S de plus du coup.
retiré 2 batteries vengeance canon gatling punisher, pour rajouter le prêtre et 1 vétéran.
Le deredeo avait fait un super boulot. La phase psy pas du tout. Les gatling avaient fait peur mais les 24ps ça limite (et fait 1 CPM). je m'étais aussi aperçu à la fin que pour prendre les objo j'ai du placer mes vétérans et mon archi sur des objo envoyant dante seul dans la pampa.

C'est pas du grand optimisé, mais je tente des éléments durs/éfficaces avec dante et sa garde de vétérans en boucliers tempêtes. Le déredeo vient de Forge mais il est bueno.

utilité de l'archi vu les phases psy ?
du pretre sanguinien contre du Tau ?
Pour info il y aura une Riptide en face

merci de m'aider à me finir la cohérence de cette liste.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

1750pts menés par Dante Empty Re: 1750pts menés par Dante

Sam 14 Mai - 9:46
Pour l'archivisite, je virerai le bâton de galian et le réacteur dorsal pour le remplacer par le réacteur dorsal artefact dont j'ai oublié le nom. Cette artefact te permettra d'éviter la mort contre du tau en tir d'interception. (les tau sont bons on tir d'interception).

Pour le reste, je trouve qu'il y a peu de figurine dans ton armée mais à 1750 points et vu le prix de Dante, c'est normal.

A voir pour l'efficacité du tout.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

1750pts menés par Dante Empty Re: 1750pts menés par Dante

Sam 14 Mai - 11:55
Je je pensais pas faire fep les vétérans d'assaut donc je n'ai pas pensé à l'artefact
Mais le mettre sur le prêtre si au cas où je le met dans les gardes sang. Bien vu
Contenu sponsorisé

1750pts menés par Dante Empty Re: 1750pts menés par Dante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum