Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Legion Blood Angels

+22
Dallideng
Bloodymarin
Hohenheim
thyrio
Massane66
MisterGon
saigneur
Loishy
Allio
Angelwar
Sixters
arkas
Otto von Gruggen
Auberon
Deathstrike
BloodTech!
Mr_Johnson
Kikasstou
wedge
ragnulf barbefoudre
zedo
tutur
26 participants
Aller en bas
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Legion Blood Angels - Page 12 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Lun 6 Avr - 16:44
Bien tout ça. Et qu'est-ce que tu penses du kit ? Il vaut 60 € ?? (je me rappelle quand un Land Raider valait 50 €...)


Dernière édition par Mr_Johnson le Jeu 9 Avr - 16:24, édité 1 fois
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Lun 6 Avr - 17:32
C'est légèrement plus gros qu'un Rhino. Le Kit en lui même est bien je ne peux pas critiquer. Perso je le trouve plus beau que le Rhino mais c'est subjectif. J'apprécie d'avoir un socle pour un vehicule ce qui me permet de l'aimanter pour le transport. Et le support qui se tourne et qui permet de changer l'inclinaison de l'impulsor collé dessus est une bonne idée. Mais j'ai du mal a accepter la différence de prix avec le Rhino qui est toujours à 35€. Alors oui c'est une nouvelle sculpture/moule. Ca ne peut probablement pas être au même prix qu'un vieux Rhino amorti depuis 20 ans. Il y a aussi moyen de l'avoir a -15% en France (51€ ). Au final ça fait passer la pilule. Et puis c'est un loisir de luxe, on sait dans quoi on s'embarque. Donc oui au final je valide le kit.

Je pense peindre le prochain aux couleurs de la DC Very Happy
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Mar 7 Avr - 21:38
Thonthon arrive Razz
Legion Blood Angels - Page 12 Mephis12
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Legion Blood Angels - Page 12 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 9 Avr - 11:13
la figurine de Tonton est splendide quand à elle, à condition de dégager ce pistolet à plasma ridicule. Pour ton prochain impulsor aux couleurs de la DC, ça veut dire jouer des primaris DC... ou espérer qu'un jour on aura un vrai kit dédié pour ça avec des armes de CàC. Un coup de poker en perspective.
J'ai lu hier sur warhammer community qu'en jouant un impulsor on pouvait déplacer le véhicule de 14", sortir à 3" et ensuite se déplacer. C'est vraiment ça la règle ? Ca me paraît juste totalement pété.
Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 9 Avr - 13:19
Oui c est ca la règle mais tu ne peux pas charger ensuite. Et je ne pense pas que Kikasstou soit du genre à tenter des coups de poker. Donc les auspices doivent être favorables à la DC en ce moment.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 9 Avr - 17:29
Disons qu'il se pourrait que les intercessors (et peut être les intercessors DC du coup mais pas sur) ait comme option d'échanger leur bolter contre un pistolet bolter lourd et une épée tronçonneuse et que cette dernière passe PA-1 Wink
Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 9 Avr - 21:32
Ah !
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Legion Blood Angels - Page 12 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Ven 10 Avr - 16:38
"Il se pourrait" ? Il y a déjà eu beaucoup de modifications sur les spaces marines récemment, ça me semble étrange d'en ajouter encore sans lancer de nouvelles figs. Mais de toute façon l'impulsor est plutôt utile à des troupes de tir que de CàC.
Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Ven 10 Avr - 16:59
Avant crise du confinement, il était acté de multiples sources que la V9 sortirait en septembre et que suivraient rapidement de nouvelles unités primaris et un nouveau codex SM (et apparemment les BA n'auraient plus leur propre codex mais seraient dans le codex SM, ce point n'est pas encore hyper clair pour moi).
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Ven 10 Avr - 21:17
C'est tout ce qu'il y aurait en tout cas niveau Primaris de CaC. Rien en jetpack. Aucune idee s'ils feront un nouveau kit ou juste une planche d'armement. Les supplements BA/DA/SW/DW sont prevus au launch v9

Pas d'accord pour l'impulsor. C'est aussi tres utile pour les unités de CaC. Avec la 4+ invu ils encaissent bien le T1. Ça bouge vite. Et on peut debarquer T2 comme avec un Rhino.
Dallideng
Dallideng
Scout
Nombre de messages : 92
Localisation : Villebon sur Yvette ( 91 )
Date d'inscription : 23/01/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Sam 11 Avr - 14:27
On se fait un peu enfler pour le coup, on vient d'avoir une mini-maj avec le PA mais qui ne nous donne pas accès à quelques trucs intéressants du codex SM ( au hasard les QG génériques boostables ), qui deviendront disponibles en V9 avec le supplément ....

Pour les jetpack, tu parle de ce qui est pour le moment prévu/leak non ? je les vois quand même mal mettre complètement de coté un type d'unité assez iconique ( surtout que t'à déjà des trucs qui y ressemble entre les inceptor et suppressor ), qui se trouve en plus être une des spécialité d'une armée, sans les jetpack on se retrouverai à jouer sur les plates-bandes des SW.
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Mar 21 Avr - 18:31
Franchement la lisibilité de GW est nulle… On ne comprend plus rien lorsqu'on revient dans le hobby depuis quelques mois… ça va bien trop vite!! Et il y en a partout… On oublie que ça reste un jeu de plateau, un wargame quoi… Je sais pas moi, lorsqu'on achète un jeu de société quelconque et de luxe, on espère pouvoir piger les règles sans y mettre 2 ans… ça va que j'aime peindre et que c'est avant tout pour ça que je suis dans le hobby. Je m'égare… Mais là, j'ai l'impression que pressé par le chiffre d'affaire, les projets sortent systématiquement non aboutis. Et déjà une V9 en septembre? c'est acté ça?  Shocked Déjà que je ne touchais plus aux SM dans l'attente de voir l'évolution, je crois que j'ai bien fait… Pour info, j'ai juste repris pour le fun le smash que j'avais débuté il y a fort longtemps… Débuter une armée SM dans ce contexte, ça fait peur  Rolling Eyes
Pour en revenir à ta peinture, je la trouve vraiment chouette, même si question de goût, le rouge est trop orangé pour moi mais si tu vois le mien, tu va le trouver trop sombre Razz
Concernant ce véhicule primaris, je ne savais même pas qu'il existait c'est dire mon niveau de renseignement sur la question Rolling Eyes Bah, je le trouve bien laid… mais c'est que mon avis! Quoi qu'il en soit, tu l'a sublimé avec ta peinture Very Happy bravo
La warsuit est en revanche mortelle niveau look, j'accroche complétement!
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Mar 21 Avr - 19:36
Et sans transition j'attaque mes Custodes qui trainent dans le placard depuis au moins 2 ans

Legion Blood Angels - Page 12 Custod12
Ragnarok
Ragnarok
Scout
Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/01/2020

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Dim 26 Avr - 11:14
Tu vas les jouer ou c'est pour le plaisir de les peindre (ou pour faire diminuer la pile de la honte) ?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Dim 26 Avr - 11:53
Un peu des 3 Razz
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Dim 26 Avr - 11:58
Très jolis!
Le dégradé des lames est super sympa. Je bosse d'ailleurs sur la technique au pinceau que j'ai trouvé sur la chaîne French wargame studio. Quelle chaîne au passage! D'ailleurs, il me semble que tu a été cité sur le live des nouveautés kikasstou Razz
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 14 Mai - 15:53
Galantus terminé
Legion Blood Angels - Page 12 Galatu11

Bon maintenant il va vraiment falloir que je me remette sur mes BA. J'ai Mephiston a finir, 5 incursors. Et ensuite il faut vraiment que je peigne mon 2ème Impulsor aux couleurs de la DC pour mes intercessors DC Wink
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 14 Mai - 16:28
Très joli!
Et la figurine a un sacré look Cool
Le petit freehand du bouclier est très sympa (même très très beaucoup Laughing )
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 14 Mai - 16:48
C'est un décalco Very Happy
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 14 Mai - 17:03
Kikasstou a écrit:C'est un décalco Very Happy

haha
ceci étant dit, intégrer un décalco au point qu'il fasse free hand est aussi gratifiant. Wink
On va pas se mentir peut être pas autant que le dit freehand. Mais quand même Very Happy
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 14 Mai - 17:31
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Jeu 14 Mai - 18:04

Merci pour le rappel de ton tuto, jusque là, je fais des freehand mais cela pourra être très utile si nécessaire.
J'en profite pour attirer ton attention sur mon dernier message de la section présentation au sujet des nouveautés primaris. Si tu peux jeter un œil. Merci!
Comme tu sais, pour le moment, je suis en stand by BA pour envisager mes futurs choix… Je gratouille mon capitaine de temps à autres (je viens de tester un nouveau dégradé de rouge tout à l'heure) mais c'est tout… Je suis sur d'autres choses dans l'immédiat.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Sam 1 Aoû - 2:41
Et c'est partie pour la peinture du contenu Indomitus. Sous couche + zénithal à droite. Et le rouge definitif a gauche Legion Blood Angels - Page 12 63cbd010

La première fournée est prête à peindre
Legion Blood Angels - Page 12 B6996810

Auberon aime ce message

Ragnarok
Ragnarok
Scout
Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/01/2020

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Sam 1 Aoû - 8:01
Tu attaques la peinture dans l'ordre de ce que tu veux jouer ?

Pas de casque jaune - assaut sur les intercessors (je me pose moi même la question pour les miens) ??
junaag
junaag
Scout
Nombre de messages : 111
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 17/10/2019

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Sam 1 Aoû - 8:48
Hello peux tu detdétailler l'ordre dans lequel tu appliques tes sous couches ? Merci Smile
Contenu sponsorisé

Legion Blood Angels - Page 12 Empty Re: Legion Blood Angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum