Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dukevandark
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/08/2012

2500 pts assault Empty 2500 pts assault

Dim 7 Juin - 23:43
Bon, j'ai une partie la fin de semaine prochaine et j'hésite entre deux listes. La première comprend: 2 tactiques avec lance-flamme lourd, fusil melta, power weapon pour le sergeant embarqué dans un drop pod; 2 furioso dread avec lance-flame lourd, melta dans un drop pod; 1 unité de 10 dc avec 2 marteaux et ce, dirigé par un chapelain en jump pack; 1 autre unité de 10 dc avec 2 power fists dirigé par un chapelain et embarqué dans un stormraven (multi-melta, assault cannon, 2 hurricane bolter) et , enfin, nul autre que 10 SG avec la bannière, 2 power fists accompagné de dante et d'un prêtre (jump pack et vaillance tranchante). Mon autre liste est sensiblement la même sauf que les deux escouades tactiques sont montés dans des rhinos et ont un lance-missile plutôt qu'un lance-flamme lourd. Je tiens à préciser que je dois faire une liste générale, car je ne sais pas quel adversaire je vais affronter.
0
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

2500 pts assault Empty Re: 2500 pts assault

Lun 8 Juin - 5:50
Je veux bien m'intéresser à ton post , mais peux tu éclaircir ton message , moi sur mon écran c'est un gros texte compressé massif.
Merci ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum