Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
lafraga83
lafraga83
Novice
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/10/2017

2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty 2500 points + pour affronter des Dark Angels

Lun 6 Nov - 18:06
Bonjour mes frères,

Je vous présente la liste que j'ai préparé ( plus ou moins bien scratch ) en prévision d'un match amical le 18 novembre.

Mon collègue va aligner des troupes régulières Primaris Hellblasters, une dizaine de motards Ravenwing dont un apothicaire à moto et Samael ( si je ne me trompe pas de nom Embarassed ) à moto.
Il aura également un Land Raider , 2 archivistes et des totors .

De mon coté c'est la première fois que j'aligne mon Stormraven tout neuf Very Happy , mes scouts snipe et mon librarian termi.

Pourrais je obtenir quelques conseils svp ?

Merci bien

https://40k.armylistnetwork.com/liste-135540-80_000_ft_and_climbing.html
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty Re: 2500 points + pour affronter des Dark Angels

Mar 7 Nov - 9:44
Hum déjà y a beaucoup de personnage, et parfois dans ta liste ils traînent en élite, parfois en troupes etc ... et pas en QG.

Replace les correctement, ça aide à y voir plus clair. Surtout que vu tes entrés, tu peux faire plusieurs détachement afin d'augmenter ton nombre de PC.

Ensuite tu dépasses de 140 points ta limite, faut absolument enlever un truc !

Les dread sont pas fou comme ça. Le multi fureur demande d'avancer et donc tu tireras toujours qu'à 4+ avec. Le canon d'assaut c'est un peu mieux, mais il vaut mieux mettre les dread en full tir statique ou s'en passer à mon avis.

Oublie les lance-flammes léger, c'est pas rentable pour ce que c'est.
lafraga83
lafraga83
Novice
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/10/2017

2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty Re: 2500 points + pour affronter des Dark Angels

Jeu 9 Nov - 18:00
Hello,

Merci pour les conseils , j'ai appliqué quelques modifications à ma liste.

Pour ce qu'il y est des persos je pensais que ce serait plus lisible de les ajouter aux troupes qu'ils allaient accompagner mais si cela ne se fait pas comme ça je m'incline.

J'ai descendu les points de ma liste à 2523 pts, sachant que avec mon collègue on tolère un léger dépassement ( le plus trop transgresseur paye les bières mdr).

J'ai équipé mes dreads en canon assaut comme tu me l'as conseillé.

Mon but c'est de mettre à terre sa Ravenwing ASAP pour pouvoir traiter les autres menaces. Il a un LandRaider aussi et quelques termis. Ensuite le reste de sa force DA est composée de Primaris ainsi que de SAMAEL et EZECHIEL.

Merci pour vos conseils.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty Re: 2500 points + pour affronter des Dark Angels

Jeu 9 Nov - 19:49
Pour ce qu'il y est des persos je pensais que ce serait plus lisible de les ajouter aux troupes qu'ils allaient accompagner mais si cela ne se fait pas comme ça je m'incline.

Tu peux nous le préciser ici ^^

Sur ALN, l'idéal est d'organiser en bataillon je pense.

Pour les points pas de problème, je suis pas du genre à chipoter pour 1 ou 2 points, mais certains le sont pas aussi souple ^^

Ça serai bien que les autres ange commente un peu c'est sûr.
lafraga83
lafraga83
Novice
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/10/2017

2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty Re: 2500 points + pour affronter des Dark Angels

Jeu 9 Nov - 22:36
Voici la nouvelle liste à jour Very Happy

https://40k.armylistnetwork.com/liste-135540-80_000_ft_and_climbing.html

study je bosse pour améliorer ça ^^

Bon jeu à tous. N'hésitez pas à me donner vos avis
Merci encore
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : 2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty Re: 2500 points + pour affronter des Dark Angels

Ven 10 Nov - 7:25
Hmmm, la death company, même avec réacteurs, ça n'est pas de l'attaque rapide...
lafraga83
lafraga83
Novice
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/10/2017

2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty Re: 2500 points + pour affronter des Dark Angels

Dim 12 Nov - 21:32
Merci ^^

Modification effectuée.
Si il y a d'autres bourdes je les corrigerai.

https://40k.armylistnetwork.com/liste-138470-80_000_ft_and_climbing_copie.html
Contenu sponsorisé

2500 points + pour affronter des Dark Angels Empty Re: 2500 points + pour affronter des Dark Angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum