Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Brujah63
Brujah63
Scout
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2013

1500 pnts vs Dark Angels Empty 1500 pnts vs Dark Angels

Ven 4 Avr - 20:05
La partie c'est déroulée cet aprèm et j'ai perdu finalement de 1 pnt, alors qu'il lui restait que 3 figurines Sad ....

- Donc la partie commence par le faite qu'il me pique le premier tour affraid , ce qui veut dire que mon Vindicator était tout juste en face de son Predator anhilator & il c'est fait détruire. De plus avec Bellial dans ses rang il fep 5 Termis de la Deathwing (avec Bellial) dans ma zone de déploiement et 5 autre totors normaux avec 1 canon d'assaut derrière mon LR avec armes jumelées & commence à éclaircir les rangs de mon escouades d'assaut. Sur ma gauche 5 autres Termis (marteaux + boucliers) avancent tandis qu'au centre 2 escouades de 5 Tactiques occupent du terrain en avançant. A ma droite un escouade de 5 tactiques dans un Bunker tir au Plasma lourd mais dans la précipitation il meurt brûlé.
Mon tour commence avec mon Furioso en Drop arrivant proche de Vindicator, il tir au Magna mais ne perce pas puis il utilise son fuseur et détruit son Vindicator également (1 partout, balle au centre). Je sors me Termites & fait avancer mon LR pour le positionner en face du Predator, les CL partent mais ne le détruisent pas. Mon escouade d'assaut s'avance et se cache derrière un décor à ma gauche. Quand à mes Vets avec le Psycher dans le Razor ils avancent sur ma gauche & une surchauffe des plasma jumelés me font perdre 1 pnt de coque.... Mes Termis chargent & commencent à exploser l'escouade avec le canon d'assaut (enfin je poutre Twisted Evil ).

- Sur la gauche ses Termis  avancent lentement & se rapprochent de mon escouade d'assaut. L'escouade dans ma zone avec Bellial s'avancent de mes Totors avec l'envie de les plier rapidement. Il déploie ses Tactiques autour de mon Furioso au centre en se disant que ses plasmas allaient me fumer. Finalement les Tactiques dans le Bunker sortent & se rapprochent du centre. Le Predator tir sans réfléchir sur mon LR mais ne lui fait aucun mal, quand aux Tactiques proches de mon Dread ne l'inquiètent pas avec leurs plasma (il a faillit perdre les 2 tireurs Shocked ). Il charge finalement mes Totors & une pluie de masse, marteau tonnerre s'abat sur mes hommes, mais l'Empereur les protège & leur riposte sera mortelle pour les derniers adversaires de la première escouade. Sur la gauche ses Termis chargent mon escouade d'assaut & le résultat est sans appel, les corps de mes Blood Angels se retrouvent aux pieds de ses guerriers...... Les laissant libre pour ma phase de tir Very Happy 
Je débarque mes Vets & mon psy en lançant Prescience  pour optimiser mes tirs de lance plasma & c'est un carton plein avec la destruction totale de ses Termites.
Le Furioso incinère une des escouade Tactique et en tue 1 avant de les charger, quand à mon LR il continu son tir de barrage sur le Predator qui ne lui fera rien une fois de plus. Le Dread au centre tue 2 adversaires et la moufle lui fait perdre 1 pc, quand à droite mon canon laser manque sa cible. Devant la deahwing et Bellial mes Totors s'en sortent encore bien avec 1 mort de chaque côté.

- Il rapproche ses Tactiques de son Vindicator détruit & se cache derrière quand à l'autre escouade il l'écarte de mon Furioso. La phase de tir sera meilleur pour lui en m'immobilisant mon LR au centre de la table. Mes Totors continu de tenir tête à la Deathwing face à 3 adversaires dont Bellial..... Le combat opposant le Furioso ne sera pas meilleur que le tour d'avant avec un mort dans ses rangs.
Voyant mes Totors tomber, je descends de ma tour sur mon côté droit mon escouade tactique au cas ou. Sur ma gauche je r'embarque mes Vets et avance mon Razor vers le centre caché entre deux décors sur ses flancs. C'est à mon tour de tirer au CL sur le Predator & une fois n'est pas coutume je lui fait perdre 1 pc, je rage de ne pas le détruire avec 2 CL jumelés!!!!! Le Furioso tue encore un marines laissant la moufle seule face à lui. Quand à me Totors ils se font tous tuer sauf mon sergent alors que eux ne font rien.

- Ne faisant aucuns mouvements pendant son tour, le Predator commença le tour en détruisant mes Bolters lourds de coque sur mon LR (ouf.....). La Deathwing & Bellial tuèrent mon sergent & consolidèrent vers mes Vets en Razor. Le Furioso écrasa le dernier marines entre ses poings d'acier et consolida vers les 5 tactiques qui avaient fuis la tuerie.
Sur ma droite mes Tactiques avancèrent pour être à portée de la Deathwing, alors qu'au centre j'avançai mon Razor pour débarquer mon Psyker & les Vets en lançant prescience. Dans sa zone au centre le Furioso avança en incinérant les Tactiques avant de charger. Mon LR pointa encore ses lasers sur le Predator & une fois encore 1 pc en moins...... Les Vets & les Tactique levèrent leurs bolters & criblèrent la Deathwing en leur faisant faire 5 saves à 2+, une fois la fumée dissipée devant eux 1 seul Teminator était tombé mais Bellial avait perdu 2 pvs & c'était avec colère que je vis que mon Razor n'avait plus de ldv sur eux!!!!!! Finalement la tourelle pivota & tira sur le Predator qui le pulvérisa finalement. Le Furioso chargea encore une fois & dans son habitude il ne fit que 1 seul mort.

- La Deathwing chargea les Vets suivit d'un tir contre charge qui ne fit que rebondir sur leurs armures Terminators. Bellial lança un défi à mon Psyker & c'est avec confiance que j'ai accepté (Bellial 1 pv & frappe en dernier avec marteau tonnerre). Les dés n'ont pas été avec moi ce tour ci, vu qu'il ne fit qu'une seule save à 2+ réussit, alors que lui m'envoya mon Psyker sur la Lune. Avec de la chance mes 5 Vets tuèrent le dernier Deathwing en perdant 2 des leurs, ils se regroupèrent autour de Bellial. Le Dread écrase 2 marines sous son pied en s'enlisant toujours un peu plus.
Je commença mon tour à tirer sur les derniers Marines cachés derrière l'épave du Vindicator avec mon Razor & mon LR mais & fit 2 pertes. Bellial ne tua personne avec un joli triple As sur ses attaques, alors que mes Vets égratignèrent son armure. Le dernier marines tomba la tête arrachée par le Furioso & consolida vers les derniers Tactiques.

Et la partie se termine comme ça..... Avec au final une défaite pour moi de 1 pnt mais avec la sensation de l'avoir bien poutré au final. Il ne lui reste que 3 figues dont Bellial, je lui ai tué 15 Terminators quand même.
Si j'avais su que si il me tuait mon Psyker il prendrai plus de points et si il n'avait pas piquer le premier tour avec un 6 & en prenant le firstblood au passage j'aurai gagné la partie.

Ca m'a remotivé un peu, j'ai hâte de rejouer mes Blood Smile


Dernière édition par Brujah63 le Sam 5 Avr - 12:46, édité 5 fois
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

1500 pnts vs Dark Angels Empty Re: 1500 pnts vs Dark Angels

Ven 4 Avr - 21:26
Brujah63 a écrit:mon Vindicator était tout juste en face de son Predator anhilator & il c'est fait détruire"
et
Brujah63 a écrit: puis il utilise son fuseur et détruit son Vindicator
Tiens, étrange...

Dommage pour la défaite mais la partie semblait bien épique. Merci pour le rapport et Vivement la fin!

Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

1500 pnts vs Dark Angels Empty Re: 1500 pnts vs Dark Angels

Ven 4 Avr - 22:08
Bon début !
Le furioso quelle belle machine
Ça se sent quand il n'y a pas la couvert donnée par le bouclier de sanguinus d'un archi...
Tu sembles avoir bien gère ce premier tour
Brujah63
Brujah63
Scout
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2013

1500 pnts vs Dark Angels Empty Re: 1500 pnts vs Dark Angels

Sam 5 Avr - 10:00
Je n'ai pas finis d'écrire le rapport, je finirai dans le week Embarassed 
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

1500 pnts vs Dark Angels Empty Re: 1500 pnts vs Dark Angels

Sam 5 Avr - 10:01
Bien jouer de ta part :Clap:!
Contenu sponsorisé

1500 pnts vs Dark Angels Empty Re: 1500 pnts vs Dark Angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum