Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liste en vue d'une alliance Empty Liste en vue d'une alliance

Sam 9 Mai - 18:37
Bonjour à tous,

En prévision d'un tournoi courant juin se jouant à 2x1000, j'ai conçu cette liste :

QG
Astorath  : 165 pts

Sanguinary Priest  : 100 pts
- Griffe Lightning, Auspex, Bombe à fusion, Réacteur dorsal


TROUPES
Scout Squad  (5) : 70 pts
- 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage
- Scout Sergeant :  Fusil de sniper, Cape de camouflage

Scout Squad  (5) : 84 pts
- 3 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Lance-missiles
- Scout Sergeant :  Fusil de sniper, Cape de camouflage


ELITE
Death Company  (7) : 206 pts
- 3 haches énergétiques, Réacteurs

Détachement : Imperial Knights
SEIGNEUR DE BATAILLES
Knight Paladin  : 375 pts

Total : 1000 points

Cette liste tourne autour du Chevalier et de la Compagnie. Ce sont à la fois des unités que j'aime jouer et que je trouve utile sur la table.

Astorath, je suis moins convaincu mais il donne de bons bonus aux Men In Black et le prêtre apporte la CC5. Je pense les jouer sur la table tout de suite mais ça sera en fonction des situations.

Les scouts sont la car moins chers que les tactiques et équipés ainsi car achetés ainsi Smile Je suis d'accord que ce n'est pas la solution optimale mais sinon ça ne rentre pas en termes de points.

Je parie sur la survie de cette (trop?) grosse unité grace au chevalier qui va jouer son rôle d'aimant a tir et visera à defoncer toute grosse unité de tir ou de close qui pourrait me gêner. J'ai choisi le Paladin ici mais je me demande si je ne devrai pas choisir l'Errant pour son canon anti 2+. Qu'en pensez vous ? De toute manière, je rire vois surtout de l'amener au contact.

Mon éventuel coéquipier jouerait Black Templars avec une liste basée sur des pods remplis d'escouade de close équipée également de fuseurs. Ah et des terminators marteaux/boucliers en frappe accompagnés par un chapelain, le tout complété par un Stormtalon et un Hunter.

On resterait donc lui et moi dans la meme optique d'aller chercher des poux sur la tête des adversaires rapidement.

Qu'en pensez vous?
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Liste en vue d'une alliance Empty Re: Liste en vue d'une alliance

Sam 9 Mai - 19:47
Alors, je trouve 2 unités sacs à points beaucoup pour ce format
prenons dans l'ordre, Astorath ou le prêtre , car la relance rattrape la CC4.
sur le prêtre pourquoi l'auspex si tu n'as pas d'arme de tir dans l'unité ?

les tirs anti chars iront sur le chevaliers et les plasma/anti troupes iront sur la CDLM donc la survie de l'un ne dépend pas forcement de l'autre.

paladin ou errant, j' ai testé cette aprem, la PA1 c'est bien pour le tableau de véhicule et anti svg2.
penser à l'envoyer seul car la galette quand il meurt peut faire très mal aux proches.
Tous ces gabarits ne sont peut être pas bonne avec une armée de close ?

sur la CDLM les haches c'est bien les gantelets c'est mieux (au moins 1)
la bombe fusion sur celui qui les accompagne , j'aime beaucoup.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Liste en vue d'une alliance Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Liste en vue d'une alliance Empty Re: Liste en vue d'une alliance

Mer 13 Mai - 18:07
Même commentaire - le prêtre sanguinien en plus d'Astorath c'est overkill. Et 7 peon dans la pampa ne survivront sans doute pas assez longtemps pour faire quoique ce soit au Càc. A mon avis, soit tu vires le prêtre et tu boostes le nombre de CDLM, soit tu pars sur quelque chose de complétement différent.
Contenu sponsorisé

Liste en vue d'une alliance Empty Re: Liste en vue d'une alliance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum