Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DandelionGreed
Novice
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2014

Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters Empty Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters

Lun 15 Déc - 11:54
Bonjour à tous!
Je démarre donc avec un premier essai de liste à 1500 points mais, jouant principalement Nécrons et Démonette de Slaanesh, j'ai n'ai aucune expérience de jeu avec des space marines... Je compte donc sur vos conseils et critiques pour optimiser et peaufiner cette liste de base ^^.
La voici:

QG
Capitaine avec lame relique, armure d'artificier et réacteur dorsal pour 150 Pts

Prêtre Sanguinien avec arme énergétique et aile de l'ange pour 100 Pts

Elite
5 gardes sanguiniens avec bannière du chapitre et 3 haches carmin pour 190 Pts

Troupe
10 Marines tactique avec lance flamme, lance flamme lourd, sergent vétéran (épée tronçonneuse, bolter d'assaut) et un rhino pour 215 Pts

10 Marines tactique avec lance flamme, lance flamme lourd, sergent vétéran (épée tronçonneuse, bolter d'assaut) et un rhino pour 215 Pts

Attaque rapide
10 Marines d'assaut avec 2 fuseurs, sergent vétéran (pistolet inferno, gantelet énergétique, et bombe à fusion) pour 245 Pts
10 Marines d'assaut avec 2 fuseurs, sergent vétéran (pistolet inferno, gantelet énergétique, et bombe à fusion) pour 245 Pts

Soutien
Vindicator avec moteur gonflé pour 130 Pts

Total 1490 Pts

Mes deux QG rejoindront la Garde Sanguignienne et ils iront à la chasse du Qg adverse et de sa garde rapprochée (mon adversaire jouera soit un Prince Démon de Khorne avec des Serres du Warp, soit un Seigneur terminator de Khorne avec des terminators).
Le Vindicator est la pour couvrir mes escouades tactique en éliminant les Rhino Space marines et berzerks ennemi pour faciliter la prise d'objectif (ainsi que leur défense) par mes escouades tactique.
Tandis que mes escouades d'assaut s'occuperont des plus que probable Ferrocentaurus (tri canon plasma) et Défiler ou Métabrutus de mon adversaire.
Il reste 10 points à placer en fonction de ce que vous pourrez me dire de la liste.

Voilà pour la stratégie globale...

Les Blood Angels sont très différents de ce que j'ai l'habitude de jouer donc tout ce que vous pouvez me dire sur cette liste est le bienvenu ^^

Bien à vous!


Dernière édition par DandelionGreed le Lun 15 Déc - 18:22, édité 1 fois
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters Empty Re: Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters

Lun 15 Déc - 12:24
Je pense que tu as fait une erreur dans le coût des tactiques, de 100 points (ça fait 200 points de gagnés).

Tu ne devrais pas compter sur le vindicator pour s'occuper de son Ferrocentaurus. Et quitte à en jouer un, rend le rapide pour 10 points. Cible les termis avec ton vindicator, tu auras de meilleurs résultats.

Le pistolet graviton avec 2 fuseurs, je trouve ça contradictoire. Tu n'aurais pas un Infernus ou un combi-fuseur à placer ?
Eux peuvent se charger du Ferrocentaurus.
avatar
DandelionGreed
Novice
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2014

Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters Empty Re: Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters

Lun 15 Déc - 12:35
Oh effectivement!
ça m'apprendra de faire mes liste à 23h...
Je rectifierai ma liste tantôt et avec les 200 Points de plus j'espère pouvoir caser une petite Compagnie de la mort car ce sont mes troupes préférées!
Enfin on verra bien merci de tes conseils.

Voilà liste modifiée ^^
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters Empty Re: Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters

Mar 16 Déc - 8:45
Je mettrai juste une lame de buldo sur ton vindicator. Sinon ta liste me semble adaptée à ce que tu affrontes.
Juste éventuellement mettre 2*5 tactiques en razor laspas pour avoir plus d'allonge.
Contenu sponsorisé

Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters Empty Re: Premier jet 1500 Pts pour du World Eaters

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum