Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7

+9
shikomi
Technaugure
kasits
BloodTech!
Brujah63
Deathstrike
Mr_Johnson
tutur
skappa
13 participants
Aller en bas
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7 - Page 2 Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7

Lun 16 Juin - 10:21
Aerthe a écrit:Un ami m'a dit que l'on peut faire arriver un drad de la cdm en drop pod forge, on est pas obligé de le faire sortir de suite, donc à l'abri pendant 1 tour, au tour suivant on le fait sortir et il peut charger direct, possible?

Je ne sais pas si on peut laisser le Dread dans le pod. Tout ce que je sais c'est qu'au tour suivant, vu qu'il débarque, il ne peut pas charger car le pod n'est pas un transport d'assaut.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7 - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7 - Page 2 Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7

Lun 16 Juin - 11:46
Je crois qu'il s'agit des nouvelles règles des pods forgeworld, et effectivement le pod donne une sauvegarde de couvert si le dread reste sur une partie du pod, et peut ensuite sortir et charger au tour suivant. Par contre fini l'époque où le dread pouvait charger immédiatement à l'arrivé.
A prendre avec des pincettes car je ne suis pas sûr de moi.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7 - Page 2 Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7

Ven 20 Juin - 1:25
Oui... il s agit du pod lucius...le dread peut rester dans le pod et beneficie de dissimulation. Itou pour les figs prisent pour cible alors que la ligne de tirs passe par le pod....
Il ne peut charger lors de son tour d arrivé...apres par contre...c est yabon!
Aerthe
Aerthe
Novice
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014

Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7 - Page 2 Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7

Ven 20 Juin - 20:48
C'est bon ça, donc tu fais pop tes dreads CdlM en pod et ensuite carnage ! Bon par contre il va falloir investir dans du pod forge...
Contenu sponsorisé

Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7 - Page 2 Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum