Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Mar 25 Fév - 14:13
Voici le topo de mon weekend de tournoi Smile

Le rappel de nos listes:

Keepers of the Grail:
- Méphiston
- Archiviste hache Don de la Colère, Bouclier de Sanguinius
- 5 Assauts 1lflammes dans un Land projo
- 5 Assauts 1lflammes dans un Land projo
- 5 Assauts 1lflammes dans un Land projo
- Vindicator projo
- Vindicator projo
- Vindicator

Eldars:
- Autarque lance laser, motojet, masque de banshee, manteau du Dieu Moqueur
- Spirite
- 5 Vengeurs dans Serpent rayonneur holochamp
- 5 Vengeurs dans Serpent rayonneur holochamp
- 6 motojets 2 canonshu
- 6 motojets 2 canonshu
- 3 motojets
- 5 Gardes Fantomes à faux à distortion dans Serpent rayonneur holochamp
- Chasseur écarlate
- Chasseur écarlate
- Chasseur écarlate Exarque, avec canons stellaires et tir précis

Partie 1 :
Scénario 1 : CROISADE
Déploiement : Aube de guerre
Durée : 6 Tours
Objectif Principal : 4 Objectifs (3pts chacun)
Objectifs secondaires: Tuez le seigneur de guerre (1pts), premier sang (1pts), briseur de ligne (1pts)
Régles spéciales : Objectifs mystérieux, réserves


[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Photo_13
Nous avons affronté une liste full pod Crimson Fists et Space Wolves. 11 pods en tout...
Liste approximative:
Crimson: des vétérans d'appui en pod, Pedro Kantor en arrière avec une Déva derrière une ligne Aégis, une autre Déva à côté, 2 Speeder Storm avec des scouts
Space Wolves: des chasseurs gris double fuseur ou double plasma en pod, quelques gardes loups en combifuseur et combiflammes, 2 Prêtres des Runes qui sont partis dans les Déva Crimson pour les guider, 3 cavaliers tonnerre et un QG sur loup.
C'est l'équipe affrontée contre laquelle j'ai le plus de grief pour le tournoi. Quand on a 11 pods on évite d'être à deux à discuter 5 minutes à chaque pod à poser, sinon on fait chier tout le monde, à commencer par les 4 joueurs. Nous n'avons joué que 4 tours et avec difficulté...
En plus, quand on ne sait pas lire le règlement du tournoi on évite de venir. En effet ce tournoi vous obligeait à déterminer votre trait de Seigneur dans la même table pendant tout le tournoi, et idem pour les sorts, impossible d'échanger ceux du codex contre ceux du livre selon l'adversaire. Bref, alors que je n'avais jamais eu de problèmes avec ces deux là, là j'en ai eu, enfin surtout un qui a osé nous accuser de jouer lentement... Bref, le fiel est craché.

Sur cette partie nous avons été bloqué dans notre zone de déploiement par l'offensive adverse... 6 pods T1 et nous n'avions pas l'initiative. Beaucoup de marines chez nous, 2 Vindics pétés au premier tour. Cela a été une guerre d'usure de notre côté, où Méphiston a pu se régaler avec ce repas servit à domicile. Le quadritube n'étant plus inquiété par notre armée il a pu géner considérablement les avions eldars. Nous avons perdus cette partie, mais si l'ambiance avait été plus ludique cela aurait pu en être autrement, là tout le monde en avait marre à la fin.

Partie 2
Scénario 6 : RELIQUE
Déploiement : Frappe d'avant Garde
Durée : 6 Tours
Objectif Principal : Relique (9pts)
Objectifs secondaires: Tuez le seigneur de guerre (2pts), premier sang (2pts), briseur de ligne (2pts)
Régles spéciales : Combat nocturne (1° tour), réserves

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Photo_14

Alliance Tau Eldars, des gens sympa avec qui j'aime jouer chaque année!
Leurs listes globalement:
Tau:
- Commandeur Crysis double fusil plasma, puce puretide
- 3 Broadside rail missiles, avec quelques drones de protection
- 5 Cibleurs
- 10 GdF
- 10 GdF en Devilfish
- 10 kroots en infiltration
- 10 kroots en infiltration
- 2 ou 3 Crysis full lance-missiles
- 1 Riptide bouclier et canon, multifuseurs jumelés
Eldar:
- 1 grand prophète
- 1 grand prophète
- 10 Gardiens avec 1 lance ardente
- 10 Gardiens avec 1 canon stellaire
- 5 vengeurs dans un serpent lance ardente
- 5 vengeurs dans un serpent lance ardente
- 5 Faucheurs noirs avec Exarque, je crois qu'il y avait des missiles antiaériens
- 1 canon laser Icarus avec son aégis
- 1 Seigneur Fantome épée spectrale et double lance ardente (pour info depuis le dernier codex un Seigneur avec 2 armes identiques a bien deux armes distinctes, elles ne sont plus une arme jumelée)

La Riptide étant déployée devant la relique nous ne nous dépéchons pas d'envoyer les gardes fantomes pour la prendre. Nous tentons de remonter leur flanc gauche (la pointe de leur triangle de déploiement) avec 2*6 motos, Méphiston, 2 Land Raiders en appui mais notre assaut est brisé: les broadside ouvrent un land, la riptide grille des motos, les Kroots infiltrés par là et un Devilfish s'occupe des autres motos. Méphiston continuera de remonter la ligne comme il peut mais se retrouvera lors d'un fatal instant (après une conso de 1pas) à découvert, ce qui signera son arrêt de mort. Idem pour l'Autarque qui venait l'aider, il se retrouve face aux Crysis lance-missiles, et nous ne savions pas encore qu'ils ignoraient les couverts... Le Manteau ne fut d'aucun secours...
Nos avions se sont fait déglingués par les Tau en interception.
Au centre nous sommes la seule table de jeu à ne pas avoir prit le controle de la relique alors qu'on arrive au tour 4. Au final mes marines d'assaut avec Archiviste sortent d'un Land pour aller capturer l'objo et aller user de l'arme de force contre la Riptide, qui sera sauvée par son invulnérable... Cette brave unité se fera annihiler à la fin de la partie.
La Relique n'est controlée par personne mais nos adversaires gagnent, Seigneur de Guerre, Briseur de ligne, Premier sang et j'en passe.

3° Partie
Scénario 2 : PURGEZ LE XENOS
Déploiement : Aube de guerre
Durée : Aléatoire ( un joueur de l'équipe qui joue en deuxieme lance le dé tour 5, puis un de l'équipe adverse tour 6 )
Objectif Principal : on compte le nombre d'unités détruites ou en fuite, les personnages Uniques comptent pour 2,
. le camp qui a tué le + d'unités (9pts), une égalité donne (5pts)
Objectifs secondaires: Tuez le seigneur de guerre (2pts), premier sang (2pts), briseur de ligne (2pts)
Régles spéciales : réserves


[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Photo_15

Nous jouons contre les Chevaliers de la Moutarde de tutur et Mr_Plot!!!!

Je ne détaille pas leur liste hein, juste pour rappel que des Lands, 1 Méphiston, 2 Archivistes bouclier, 1 Prêtre Sanguinien, 3 Storm, 2 Compagnies de la mort.

Première partie où nous avons l'initiative! J'en profite pour user de mes Vindicators, qui me permettent de n'ouvrir qu'un Land, un autre ne prenant qu'un petit dégat il me semble. Mes canons lasers, un peu comme ceux des Lamenters, peineront à être significatifs contre les Land Raiders de l'autre camp...
Les Lamenters s'approchent uniformément de notre zone et finira par lacher ses Compagnies de la mort (hey, mais en écrivant ça, comme notre alliance comptre comme une seul armée, vous n'auriez pas du avoir droit à 2 Compagnies de la Mort!!! Tiens, m'en vais envoyer un SMS à l'arbitre Razz SMS parti)
Une Compagnie rate sa charge sur Méphiston, l'autre charge et retourne au moins un Vindicator, à ce moment là je n'en ai plus car leur Méphiston a volé en même temps dans les plumes de mon troisième soutien...
Le mien ne se prive pas ensuite pour aller rétamer la Compagnie qui l'avait menacé.
Par contre, mon allié eldar ne trouve rien de mieux à faire que d'aller faire le tour de la table et d'aller chercher une unité jaune isolée. Résultat au moins un Land déverse sa cargaison pour intercepter les 12 motos et le Serpent en vadrouille, qui finiront morts sous la puissance de feu et les coups des Lamenters, aidés par leurs Storm fraichement arrivés.
Les avions eldars qui sont arrivés aussi n'auront pas le temps de s'en prendre aux Land et perdront la bataille aérienne. Le ciel dégagé, les Lamenters coordonne une frappe chirurgicale sur mon Méphiston à découvert, qui se prend au moins 2 Stormraven (cl+multi+2missiles, ça deux fois) et 1 Land Raider dans la tête. Nous perdrons cette partie, ce qui n'est pas compliqué quand on voit déjà la différence en KP de nos listes.

Question bonus facile, saurez vous reconnaitre cet odieux personnage?
Spoiler:

Partie 4:
Scénario 3 : AU PARADIS DES GROS CALIBRES
Déploiement : Aube de guerre
Durée : 6 Tours
Objectif Principal : 4 Objectifs (3pts chacun)
Objectifs secondaires: Tuez le seigneur de guerre (1pts), premier sang (1pts), briseur de ligne (1pts)
Régles spéciales : Combat nocturne (1° tour), Objectifs mystérieux, réserves, Gros Calibres
Gros Calibres : les unités Soutiens sont opérationnelles, même les véhicules qui ne sont pas immobilisés,
leur destruction rapporte 1pts avec un maximum de 4pts par camp

Je n'ai pas de photo mais en même temps c'est pas grave, des tyrannides sous couchés noir, avec juste quelques tirades jaune sur quelques écailles, c'est pas beau à voir... ^^

Nous jouons contre du double Tytys, des comparses de tutur.
Leur liste de tête:
- Prince volant double dévo
- Prince volant double dévo
- Prince volant double dévo
- Prince volant double dévo
- 10 Stealers avec alpha
- 10 Stealers avec alpha
- 10 Stealers avec alpha
- 10 Stealers avec alpha
- 10 Stealers avec alpha
- 30 Gaunts
- 1 Tervigon
- 1 Virago
- 1 Virago
- 1 Virago
- 1 Mawloc
- 1 Mawloc
- 1 Mawloc
- 1 Tyrannofex (je crois)
- 2*1 Venomthrope
- 1 Bastion

Nous avons le tos et nous nous déployons en flanc refusé, les stealers se mettent e nface de nous dans des ruines, couvertes par un Venom, autour du bastion il y en a un peu ave l'autre Venom et le Tyrannofex.
Les volants se placent à l'autre bout pour prendre leur envol peinard.
Nous faisons feu au maximum sur ce qui est présent sur la table et réduisons beaucop de choses: snipe d'un Venom avec mes canons lasers, saturation des stealers... Les CMV s'envolent pour... quitter la table de suite. Ils préfèrent revenir en réserve imminente en face de notre armée plutot que de chercher à parcourir la table, ce qui les exposerait à une phase de tir. Cela nous permet vraiment d'amoindrir ce qui est en place avant leurs réserves T2, surtout que les renforts eldars arrivent, malgré le -1 de l'Autarque.
Il ne restait plus que quelques stealers épars sur la table, le bastion et un venom. Le tyranno a été détruit par l'aviation eldar. Ensuite, vint le T2 Tyrannides: 2 Mawloc arrivent, tous les volants, 30 gaunt. Les Mawloc entame une guérilla pendant que tous les volants pèsent de tout leur poid sur notre armée.
Pour faire simple nous tentons d'optimiser nos tirs et leurs pertes, ciblages sélectifs, usage de nos atouts... la partie est tendue et elle fini sur un 10 à 9 en faveur des tyrannides. Mais le scénario voulait qu'il n'y ait qu'un vainqueur et un perdant aussi notre "égalité" arrachée n'était pas valorisée...
De plus nous avions envoyé tout ce que nous avions sur le Seigneur de Guerre Tyrannide, qui est resté à 1PV...

Les anecdotes de partie:
La rentrée du Tervigon au tour 3 => en fait T2 nos tyrannides font venir 30 gaunts, qu'il font longer leur bord de table sur 2/3 de la longueur pour les mettre le plus loin possible de nos tirs, et les font aller vers un objo qui était derrière le bastion. L'eldar à notre tour 3 décide d'aller avec Autraque et moto turbo booster sur le 1/3 de ligne restant. Grace à ça, au début du T3 Tyrannide, le Tervigon qui est dispo ne peut plus rentrer. Quic le Tervigon! Bravo à Darkmikel!

Le geste de Méphiston => T2 Tyrannide, un Mawloc creuse sous des moto eldar et les gobe. Méphiston étant à une dizaine de pas de là quand cela s'est produit. Malgré l'ombre dans le Warp il active ses ailes, son Don de la colère et parviens à user de son arme, Vitarus, pour détruire d'un seul coup la créature.
L'Esprit Courroucé de la Ruche parvint toutefois à se venger: les 2 princes tyranides qui avaient obtenu Hurlement psychique (Test de CD + 2, la différence par rapport à ton CD, moins 3 grace à l'Ombre dans le Warp, c'est des PV perdus direct) viennent attaquer notre vampire. Il parvient à détourner avec sa coiffe psy la première attaque, mais pas la deuxième... Je fais 11 sur mon jet, soit 13, contre mon 7 de Cd: perte sèche de 6 PV.... notre héros meurt...

Partie 5:
Scénario 5 : LA VOLONTE DE L'EMPEREUR
Déploiement : Frappe d'avant Garde
Durée : Aléatoire ( un joueur de l'équipe qui joue en deuxieme lance le dé tour 5, puis un de l'équipe adverse tour 6 )
Objectif Principal : 2 Objectifs (6pts chacun)
Objectifs secondaires: Tuez le seigneur de guerre (1pts), premier sang (1pts), briseur de ligne (1pts)
Régles spéciales : Objectifs mystérieux, réserves, Reconnaissance
Reconnaissance : les unités Attaque Rapide sont opérationnelles, même les véhicules qui ne sont pas immobilisés,
leur destruction rapporte 1pts avec un maximum de 4pts par camp

(Photo sur plateau)
[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Photo_17

Ce sont des personnes que nous connaissions. Leur liste des Anges de la Mort:
Blood Angels:
- Archiviste totor peur des ténèbres et don de la colère je crois
- 10 Termies bouclier
- 10 assaut en pod avec double fuseur
- 5 assaut en pod
- 5 assaut en pod
- 1 speeder lance-flammes lourd
- 1 Predator autocanon canons lasers
- 1 Vindic
- 1 Vindic
- 1 Furioso lflammes lourd en pod
- 1 Furioso lflammes lourd en pod
Deathwing:
- Belial
- 10 Termies bouclier avec bannière donnant l'Insensible
- 5 termies plasma lourd
- 5 termies
- 5 termies (après je ne sais plus)

La partie fut en sens unique à cause de leur stratégie. Nous avons reprit l'initiative et avons détruit un obusier. Ensuite arrive Bélial et ses 10 hommes devant notre objo, ainsi que des pods qui nous larguent les 2 Furiosos et une assaut de 5. Tout cela est assez réparti sur notre ligne de feu et donc prend la mort au tir. Il nous faut juste gérer mes galettes pour ne pas toucher nos propres forces. Je fais un sacré nombre de hit sur cette partie! Belial reste toutefois en vie.
Leur deuxième vague est constituée du reste des terminators. Encore une fois ils prennent la mort, sauf les Termies rouges qui sont trop nombreux par rapport à la puissance de feu en face. Les Dark Angels meurent, sauf Belial qui finira presque la partie.
Leur manque d'AA fait que nos 3 chasseurs armés chacun d'au moins 4 tirs PA2 se sont révélés énormes pour contrer leurs téléportations. Méphiston et notre Autarque sont partis nettoyer l'objo ennemi (j'ai quand même chargé 5 Terminators, j'ai fini 2 PV après 3 rounds de combat) et des motojets sont venus le capturer.
Nos adversaires, fatigués et frustrés, on même perdu la notion du temps et, alors qu'on s'appretait à lancer notre 5° tour, nous soutiennent mordicus qu'on était déjà au 5. Je leur prouve pourtant le contraire en rappelant les bonds de Méphiston mais bon... ils perdent, le dé indique qu'il y a un tour 6, donc on laisse courir (on joue un tour de moins). De toute façon le faux tour 6 es ttellement catastrophique pour eux qu'on arrête après.
Enfin une victoire pour nous ^^

Bilan: 3 défaites, 1 égalité morale, 1 victoire

Retour sur mon armée:
- Méphiston: j'ai bien vu ses forces et faiblesses, la PA3 au close, son manque d'invu ou d'insensible... Plein de règles spé, à peine assez pour tenir le coup en V6

- Archiviste: pour 100points, je pense avoir sauvé au moins son double de points en cahr à chaque partie, donc rentable, mais si 5+ c'est léger. Il faudrait le mettre Terminator pour l'envoyer un peu au close

- 5 Assaut: j'en parle pas, ils étaient là pour tenir les objos. Leur nombtre d'attaques et le lflammes ne les rend pas négligeables au close contre du plus petit.

- Land Raider: canons lasers en mousse contre les Lamenters, contre les CM ou 2+ ils étaient utiles, contre du blindage 13 ou 14 j'ai eu bien plus de mal. Rien ne vaudra 2 fuseurs à portée courte... Ils ont assez bien tenus.

- Vindicators (les lignes qu'attend tutur!!!): si vous n'avez pas le premier tour, vous pouvez les oublier. Vous aurez 2 chars sur 3 rendu inefficaces, temporairement ou définitivement. Des Baals peuvent continuer à tirer s'ils sont secoués, et encore plus sur du volant. Un Vindic non et doit tirer au sol. Certes il est mobile par rapport aux autres chapitres mais cette vitesse ne m'a été utile qu'à la dernière partie...

Voilou, désolé pour les fautes, je suis au taf et c'est trop long à relire...
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Mar 25 Fév - 14:24
- Vindicators (les lignes qu'attend tutur!!!): si vous n'avez pas le premier tour, vous pouvez les oublier. Vous aurez 2 chars sur 3 rendu inefficaces, temporairement ou définitivement. Des Baals peuvent continuer à tirer s'ils sont secoués, et encore plus sur du volant. Un Vindic non et doit tirer au sol. Certes il est mobile par rapport aux autres chapitres mais cette vitesse ne m'a été utile qu'à la dernière partie...
Donc c'est tout moisi on est d'accord?

Je n'ai pas de photo mais en même temps c'est pas grave, des tyrannides sous couchés noir, avec juste quelques tirades jaune sur quelques écailles, c'est pas beau à voir... ^^
Aha! Elle est trop moche son armée! C'est l'usure du plastique qui fait les éclaircies sur la peau Razz
En regardant de loin par contre c'est pas trop mal.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Mar 25 Fév - 14:47
tutur a écrit:
- Vindicators (les lignes qu'attend tutur!!!): si vous n'avez pas le premier tour, vous pouvez les oublier. Vous aurez 2 chars sur 3 rendu inefficaces, temporairement ou définitivement. Des Baals peuvent continuer à tirer s'ils sont secoués, et encore plus sur du volant. Un Vindic non et doit tirer au sol. Certes il est mobile par rapport aux autres chapitres mais cette vitesse ne m'a été utile qu'à la dernière partie...
Donc c'est tout moisi on est d'accord?

Vi on est d'accord Wink

tutur a écrit:
Je n'ai pas de photo mais en même temps c'est pas grave, des tyrannides sous couchés noir, avec juste quelques tirades jaune sur quelques écailles, c'est pas beau à voir... ^^
Aha! Elle est trop moche son armée! C'est l'usure du plastique qui fait les éclaircies sur la peau Razz
En regardant de loin par contre c'est pas trop mal.

Oui, de loin c'est une masse grouillante, informe, on voit qu'elle bouge avec les ondulation de jaune... De près....
De toute façon ne ne peut pas en demander plus à un général qui déplace ses gaunts par centaines dans une poche, violemment, les uns sur les autres... Smile certes il en faut un stock, mais là, les pauvres gurines...
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Mar 25 Fév - 14:53
Mmmh perso j'entasse mes lands et j'aime beaucoup le concept de la "poche à gaunts".

Faudrait faire un sujet pour prévenir les nouveaux aspirants BA de ne surtout pas jouer de vindic parce que c'est trop moisi.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Mar 25 Fév - 15:41
tutur a écrit:Faudrait faire un sujet pour prévenir les nouveaux aspirants BA de ne surtout pas jouer de vindic parce que c'est trop moisi.

Non, NON et NON. C'est "assez" moisi mais pas "trop". Je m'en ser(vai)t comme antichar et dans ce rôle il PEUT (parfois) faire quelque chose.

voilà.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Mar 25 Fév - 15:43
tutur a écrit:Mmmh perso j'entasse mes lands et j'aime beaucoup le concept de la "poche à gaunts".

Faudrait faire un sujet pour prévenir les nouveaux aspirants BA de ne surtout pas jouer de vindic parce que c'est trop moisi.

Merci pour l'info j'étais sur le point d'en mettre 2 dans mon armée Very Happy

Et merci pour les divers rapport de batailles. C'était très intéressant.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Mar 25 Fév - 16:36
Mettez des vindic pour le fun ou pour finir votre liste, mais ne basez pas tout dessus. Oui ça peut être utile (écraser des totors groupés, soit 1 partie sur 5, ou ouvrir du Land Raider, soit 1 partie sur 5, soit quelques actions sur 5 parties au total) mais c'est pas loin de l'anecdotique.

Chacun ses préférences, à chacun de faire son choix Smile (celui de tutur est fait ^^)
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Mar 25 Fév - 18:34
j'ai 3 vindicator, et j'aime bien les jouer de tps en tps, effectivement ce n'est pas ultime, mais vu qu'ils sont rapides chez nous, l'adversaire va y réfléchir à 2 fois avant d'avancer ses grosses troupes d'élite à porté.

en gros un vindic crée une zone d'interdiction et permet de raser une escouade d'élite ou un gros véhicule parfois.

il a surtout un impact psychologique sur le joueur d'en face qui ne peut pas l'ignorer et devra concentrer de l'antichar dessus.

pendant qu'il tire sur lui, il fout la paix au reste de l'armée.

voilà pour moi, j'aime bien en prendre un en partie amicale ou en tournoi soft.

deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Ven 28 Fév - 20:45
Il est dommage de commencer un tournois par une mauvaise note, mais finir sur une bonne est quand même pas mal. Merci pour ce débrief , c'était sympa a lire.
Contenu sponsorisé

[KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014 Empty Re: [KoG][Eldars][1750x2] Bilan de notre équipe au tournoi de Bordeaux 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum