Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

angels of carmine: tests et artscale?

+7
baaltator
guilefou
valius
Sonofsanguinius
Mr_Johnson
blood wolf
thefrenchieintrouble
11 participants
Aller en bas
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty angels of carmine: tests et artscale?

Jeu 4 Juil - 17:26
euh bonjour...  vous devez savoir ce qu'est le artscale?  
j'ai fait beaucoup de modelisme et quand j'ai decouvert les premieres photos d'un imperial first "en grand", je me suis dit qu'il me fallait une armee "artscalee".
ben je mets la mes mes figurines test, qui ne sont pas entierement collees.

mon sergent tactique avec bolter et pistolet plasma  (et oui y'a de la patafix ou plutot son equivalent americain...)  
angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5120
angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5123 angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5124

et mon archiviste
angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5122

demain je mettrai quelques essais de peinture et mon stormraven
qu'en pensez vous?
blood wolf
blood wolf
Novice
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Bomy
Date d'inscription : 12/05/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Ven 5 Juil - 9:26
Trés belle conversion
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : angels of carmine: tests et artscale? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Ven 5 Juil - 9:31
J'en pense que c'est très bien - le "art scale", c'est bien de grandir ses spaces marines pour qu'ils apparaissent bien comme les géants qu'ils devraient être c'est bien ça?

Ils font quelle taille avant/après?
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 6 Juil - 16:39
merci
et oui le artscale consiste a "agrandir" ses marines pour les faire apparaitre plus grands (acuellement les remettre a l'echelle, parce que des sm de la meme taille que des GI ca ne le fait moyen...)
la ils sont un petit plus grands que des termis, enfin sans compter la crete/insigne

voila mon strom raven d'occaz' , que je suis en train de reconvertir/repeindre pour que la tourelle puisse s'adapter
ben je l'ai eu pour une bouchee de pain et l'equipement est multifuseur, canon d'assaut et tourelle ouragan
angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5125

et voila mon pilote (ben ouais y'a deja peu de sm dans l'imperium, pas la peine de gaspiller ^^)
angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5126

pour la peinture, je suis parti sur du blanc puis lavis et re-blanc.
pour les troupes par contre j'envisage de changer avec une base grise (astronomican) ou bleutee (lavis bleu)...
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 6 Juil - 16:47
euh pendant que j'y pense, je ne suis pas vraiment ravis avec mes conversions d'epaulettes... est ce que vous connaissez un bon magasin qui vends des epaulettes de totor qui sont bien?
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 6 Juil - 21:09
Non désolé!

Mais en tout cas, très belle conversion. Du très bon boulot
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Dim 7 Juil - 22:15
Epaulettes Fw.

Tu peux nous donner tes astuces pour grossir les marines.
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 8 Juil - 16:22
ben forgeworld c'est pas vraiment ce que cherche... mais merci quand meme de l'info

pour les marines j'ai trouve ce tuto qui est franchement genial: http://masteroftheforge.com/tutorial-artscale-space-marine-v2/

vous allez me dire que je mets un tutoriel alors que je ne suit pas (enfin pas entierement^^) j'avoue je n'ai jamais ete bon pour suivre les instructions.... clown  j'ai  utiliser les plastons des termis (et convertis les tetes, packetage, bras....)  mais je pense que pour economiser du temps (et des plastrons) je vais faire quelques  moulages.... pour la resine verte: un tout petit peu de vaseline de demoulage donne un bon lisse. sinon toutes les astuces sont donnees dans le tuto.

voila mon marine tactique avec lance plasma. je dois encore faire des "lisser" et combler les trous...
et si vous vous dites que le lance plasma est un petit peu trop grand, attendez de voir ce que j'avais prevu pour le plasma lourd 8)
angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5127angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5128
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : angels of carmine: tests et artscale? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 8 Juil - 18:10
ah? ça c'était juste le lance-plasma??? Il est ... heu.. grand non?
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 8 Juil - 23:20
Effectivement, c est gros.

Pour les epaulettes, il y a chapter house, jamais commande par contre...
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mar 9 Juil - 17:29
ben apres tout la technologie plasma n'est pas au point... alors faut compenser^^
et un lance plasma comme ca, ca en met un max! les enemis de l'empereur fuiront de terreur devant la "grandeur" de mon escouade Very Happy 
merci pour le tuyau...
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mer 10 Juil - 16:01
je suis en train de faire mon reclusiarque... ben le voila, en chere et en patafix ^^

angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5129

enfin c'est juste un test avant de passer a la resine verte...

qu'en pensez vous?
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : angels of carmine: tests et artscale? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Jeu 11 Juil - 10:10
il est top, le socle aussi
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Ven 12 Juil - 16:02
merci^^ ben en ce moment je tente de reproduire mes conversion de plastrons.... sans succes...
avez vous des idées? enfin je voudrais garder la forme mais aussi les details du torse (plastron et dos)
ben j'ai essayé empreintes de resine verte, enpreinte de resine, meme coulage de platre... (d'ailleurs faut toujours que je creuse pour recuperer l'un de mes plastrons Sad )
guilefou
guilefou
Marine devastator
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
http://guilefou.blogspot.fr/

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Ven 12 Juil - 17:36
je pense que tu peux essayer ce genre de produit, je ne sais pas ce que ca vaut:

ici
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 13 Juil - 17:40
ben en gros c'est de la cire
c'est super quand tu veux reproduire des décos d'armures et des motifs sur une surface relativement plane (comme les portes FW)
mais ce ne pas génial génial pour faire des moules complets... ben ca laisse des lignes de moulage énormes et difficiles a effacer
et contrairement a ce que la pub dit; ne jamais couler du platre dedans! ca s'accroche comme pas possible... et ca pourrit la cire

sinon j'ai finalement pu degager mon troisieme torse converti de son moule en simili-platre... apres une semaine d'effort acharnés et de doigts entaillés ^^ lecon apprise: ne jamais ecouter les vendeurs de magasin de bricolage...
baaltator
baaltator
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse Ô Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 13 Juil - 19:50
J'aime beaucoup tes conversions, ça donne de l'allure...tu dois avoir un chouette ensemble ! j'aurais pas la patience pour faire çà !!
J'admire ton travail...je te piquerais bien ton réclusiarque et ton archiviste l'ami ! Very Happy

Oui...ton archiviste...est superbe.
guilefou
guilefou
Marine devastator
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
http://guilefou.blogspot.fr/

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 13 Juil - 21:48
c'est vrai que l'archi est terrible!!
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mar 16 Juil - 16:53
... ben aujourd'hui je féte mon douzieme moule pour plastron raté ...
tant que je n'ai pas reussi ces f..... moulages je peux pas vraiment convertir quoi que ce soit...
enfin a par le reclusiarque....
ben pour l'archi j'ai juste convertis quelques piece de la boite de termis dark angels et space wolf.... et necron... et j'avais gardé du rab' de mon armée chevalier gris... et fo' toujour que je fasse la main... mais merci des compliments ^^
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 27 Juil - 18:14
j'ai réussi! finalement....
angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5130"

voila mon sergent d'assault (enfin je ne sais pas si j'ai le droit de l'aligner avec une paire de griffes...)
sinon le torse est en platre, je l'utilise pour tester mes moules ( la resine coute cher....)
le truc le plus dur c'est les collerettes; y'a celle de derriere (sur tous les torses) et celle de devant. le probleme:  elles sont trops fines et fragiles cad le moule les casse lors du démoulage...    enfin y'a un gars qui fait des sculptures m'a laissé utiliser certains de ses produits ( produits industriels au nom tres compliqué et execcivement trops cher... et par bibon de cinq litres....)

angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5131"

enfin c'est juste un prototipe mais si vous avez des suggestions/tips/commentaires, pouvez-vous les poster rapidement car je commence deja a couler les torses...
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 27 Juil - 18:30
et je reposte.....
enfin bon... ben je travaille toujours sur olaf... et j'ai fini l'archiviste... ben voila sans plus attendre les photos (héhéhé j'ai eu toujours envie de dire qqlque chose comme ca Very Happy )

angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5132" />

angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5133" />

angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5134" />

ben une vue arriere de trois quart... les bras gauches et les packs sont aimentés (ben oui vu le travail que je fais dessus ce serait dommage si je ne peut pas les jouer "wysiwyg" ("what you see is what you get"))

sinon comme vous avez pu remarquer, il manque aux deux l'epaulette gauche... je pense peux étre commender scribor.... enfin je ne sais pas trop...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 29 Juil - 6:41
La pose triomphale d'Olaf devrait bien donner :)par contre le sergent d'assaut (désolé j'avais raté le message) le torse semble assez large mais pas assez haut
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 29 Juil - 16:07
oui pour la hauteur je le pense aussi... quoique sur la photo le torse est un peu trop en avant... sinon fo toujours que je fasse la transition (entre torse et jambe) en resine verte.... mais la largeur c'est voulu
ben la mes premiers moulages en resine sont en train secher... meme si je ne pense pas que la resine puisse secher... euh je drais peut etre dire "durcir"... enfin bon....
merci du coment' je vais essayer de ratrapper a la resine... je posterai demain... peut etre....
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Ven 2 Aoû - 16:58
hello
mes torses ont durci.... ben je suis trés content des résultats... et comme j'ai eu un trop plein de résine (ben oui je n'avais pas prévu ce probleme) j'ai fait quelques moulages en plus Very Happy 

angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5135

angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5136

un bras notamment.... le blanc sur le torse est normal: je voulais voir comment la peinture marche avec la résine

angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5137

mon sergent d'assaut... reste plus qu'a sculpter et aimenter...
angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5138     angels of carmine: tests et artscale? <a href=angels of carmine: tests et artscale? Dscn5139

désolé pour les photos floues.... et comme d'hab' vos commentaires sont les bienvenus
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mar 20 Aoû - 14:35
bon je continue toujours sur mes moulages.... ben j'en suis a 22 sur 33.... et je dois aussi toujours magnetiser. je rajouterai les photos demain et j'ai quasiment fini le stormtalon.
Contenu sponsorisé

angels of carmine: tests et artscale? Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum