Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ragnar
Novice
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2014

1850 tests [alliance BA/ultra] Empty 1850 tests [alliance BA/ultra]

Sam 27 Déc - 14:41
Salut les blood's
voila un premier test de liste dans une optique dur.
forcément plein de défaut au niveau équipements etc..etc... mais je m'en remet à vous pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas.

Qg 150pts
-sanguinary priest/réacteur
-sanguinary priest/reacteur

Troupe 110pts
-scouts/arme de Cac
-scouts/arme se Cac

Elite
-15 CdlM/réacteur/2 marteau 405pts
-10 GS/bannière/ 2 haches/ 2 gantelet 395pts
-10 GS/5 haches/ 5 pistoler inferno 380pts

Attaque rapide
-pod 35pts

Allié ultrmarines

QG
-Archiste 65pts

Troupe
-scouts 55pts

Soutien
-centurion devastator/ canon graviton/amplificareur 260pts

Voila pour ça.
forcément les 2 pretres vont avec les GS, les centu dans le pod avec larchi... les scouts font ce qu'ils peuvent (comme d'habitude)

Grossièrement ca fait 4 gros pavé a jouer. Les centurions sont là pour combler le manque de tir et auront pour cible les blindages, les grosses saves /grosses endu.
Pour le reste grosse pression, les CdlM cherche le populeux, lescouade GS avec bannière cherche les elites, l'escouade GS avec pisto les blindage et les gros poissons.

Voila qu'en pensez vous ?



Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

1850 tests [alliance BA/ultra] Empty Re: 1850 tests [alliance BA/ultra]

Lun 29 Déc - 15:08
J'aime bien ta liste même si son coté véloce est très largement compensé par sa fragilité et le faible nombre de fig sur la table AMHA.

QG:

Pour ton QG MdG, je le répète à chaque fois mais je trouve qu'on a une relique absolument génialissime: la Veritas Vitae qui te permet de jouer 2 traits de seigneur de guerre (dont un en stratège mais moi je joue les deux et avec cette liste ce serait parfait).

J'enlèverai bien quelques GS/Cdlm et/ou quelques équipement pour prendre TIGURIUS en QG allié pour optimiser mes chances de choper invisibilité et de réussir à le lancer.

TROUPES:

Les scout par 5 à poil c'est pas cher, mais c'est super super fragile. Je sais qu'ils sont surtout là pour respecter le schéma d'armée mais bien utilisés et avec des capes ils peuvent faire la différence en prenant les objectifs ou en les contestant. Les missions Maelstrom of War mise sur ça. Là tel que tu les joue je ne les vois pas tenir une seule phase de tir ni même survivre à un tir en état d'alerte sur une charge (vue que tu les a équipés pour le cac). Au final ce sont des points perdus.

ÉLITE:

C'est du lourd, du puissant, du rapide, du flippant bien badass tout ça tout ça. Mais comme tu l'as dit ce sont des gros pavés, donc ils sont dur à planquer dans les couverts. Si tu les pack dans une ruine ou autre ton adversaire fera un carton avec ses gabaries, et chaque figurine que tu perd c'est environ 30-40 pts qui sautent (presque le prix d'une escouade tactique)

J'enlèverai bien 5 Cdlm et un peu de matos pour prendre autre chose. Comme une escouade de com, elle n'est vraiment pas chère (100 pts pour un apothicaire et un champion avec épée énergétique + 3 vétérans avec 2 attaques) que tu peu saper comme tu veux. Du coup tu as carrément 4 escouades avec Charge furieuse et FnP, ton adversaire risque de ne pas savoir où donner de la tête.

ALLIÉS:

Les centu graviton podés avec l'archiviste pour leur coller invisibilité c'est une combo extraordinaire que je pense jouer très souvent moi-même.

Voila voila, dans l'ensemble j'aime bien ta liste parce qu'elle doit faire un bel effet sur une table et qu'elle va probablement faire flipper pas mal de joueurs. Mais face à un mec expérimenté je crains qu'elle ne se face aligner au tir rapidement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum