Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

angels of carmine: tests et artscale?

+7
baaltator
guilefou
valius
Sonofsanguinius
Mr_Johnson
blood wolf
thefrenchieintrouble
11 participants
Aller en bas
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 4 Nov - 18:48
Bonjour,  je sais ce que vous allez dire... je suis en retard... de plus de deux mois... J'ai du laisser le hobby de cote... et donc je poste les photos de ce que j'ai fais jusqu'a present... avant de les ranger pour un certain temps...

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Dscn5310

donc voila tout ce dont j'ai fait.... Olaf, 1 marine de la mort avec mega-grosse hache; deux marines d'assault et les tactiques, avec archiviste



il va etre en hauteur, sur un arbre, ou un mur...


mes armes speciales... bolter (tres lourd) et lance plasma.
faut encore que je travaille a la resine verte sur le LP...



quelques marines...



... et le sergent de dos (desole pour la qualitee Neutral )

et voila mon stormtalon... (d'occaz' , mais bon cela ne se voit pas... )




... il y a encore beaucoup a faire... mais bon, qu'en pensez vous?"
Ygethmor
Ygethmor
Novice
Nombre de messages : 7
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 17/05/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 23 Nov - 23:10
jolies conversions!
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Dim 24 Nov - 12:06
Enorme boulot! Super sujet, je suis ca avec interet.

Tu n as pas peur que l echelle du storm talon soit trop petite?

thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Sam 7 Déc - 19:07
ben c'est un novice ou un pilot en armure carapace qui pilote le stormtalon... donc il devrait etre plus petit... mais bon je préfere un vehicule "un petit peu plus petit" qu'un vehicule injouable... qui pése trois tonnes et qui ne tient pas sur son socle... (enfin ca c'est la version officielle ^^; je suis un etudiant a l'étranger... je n'ai pas les ressources ni la place pour faire des gros projets...)
avatar
wrandrall
Novice
Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne ,versaille Paris
Date d'inscription : 14/03/2015

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 16 Mar - 18:47
Ton lance plasma est génial geek même si je l'aurais qualifié de lourd peu tu nous faire un tuto je t'en supplie bounce et ce de même pour ton super méga-bolter vulcan (en tous cas on doit le considéré comme tel sur une table de jeu)
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mar 17 Mar - 0:19
hehehe a l'origine c'etait un LP lourd que j'ai bricoler... je voulais juste ne pas gaspiller ^^

pour le LP, il vous faut:

un LP terminator DA (pour la base), un LP de la tourelle du storm' (pour la rallonge), un bout d'une hallebarde CG, des bras de termis, une pincee de sel et un peu de persil ... euh je me trompe de recette la je crois ^^

en gros tu nettoye le bout du LP DA, et enleve la capsule plasmas du haut.
Tu scie le "Cul" du 2nd LP en faisant attention a ce que le bout soit plat. et tu colle les 2 LP (avec un peu de GS au millieu)

tu colle les deux reservoir de plasma sur le cote et rajoute un cable sur le cote.
tu coupe la hallebarde juste un peu avant la main gauche( en gardant la fin) et tu colle la main la ou etait le resevoir du haut  du LP DA ... euh je ne suis pas finau niveau explication... et vu que je n'ai pas vraiment le matos sous les mains je ne peux pas faire mieux comme explication... j'ai peut etre d'autre photos quelque part.... je vais voir ce week end...

pour le bolter super-lourd euh ca c'est plus complique...
va falloir un cote (bolter+reservoir+cul) de la tourelle droite d'un storm talon, les canons du cuirasser nemesis, des bras de termis, le cote gauche d'un gidon de moto, le viseur d'un torse termis DA (euh difficile a expliquer la piece... ), le plus fin tube de poly' (me rappelle plus le nom) et de la GS ... beaucoup de GS  et un trombone

tu colle le reservoir et le cul du bolter ensemble, separament tu assemble les futs du canon du cuirasser. et laisser secher une nuit. Tu "de-tords" le trombone, met un bout de GS dans le canon, une grosse boule contre le resevoir du bolter. tu enfonce le trombone dans les deux en laisant 4-5 mm entre le reservoir et les futs.
ensuite un rouleau de GS dans le creux (autour du trombone) , lisser le tout. rajouter plus de GS dans le creux du reservoir. Enfoncer le bras du termis (un tiers)... euh j'ai utiliser un bras qui avait un bout qui descandait pour plus de stabilitee...
laisser secher une heure, pluis lisser la GS, rajouter si besoin... et relisser... laisser secher une nuit....
coller une main (si possible avec une garde d'epee ou autre) faire une fine bande de GS sur le bras (pour le style). tordre le tube de poly' (faut que ca suive les courbe de la GS. rajouter le senseur sur le cote... et la suite;  quand j'aurais fini le bolter en question ^^ hahaha toujour pas fais les derniers details...
ah j'allais oublier le guidon... couper le guidon juste apres l'ecran... et coller EN DERNIER! sinon ca se casse la gueule... .... ah oui et utiliser de la colle GW fraiche! ( pas celle que tu a retouver au fin fond d'un tiroir... hehehe ca change bpc le resultat final ^^ )

sinon je te conseille d'assembler tes conversions a sec (avec de la patafix) avant de coller, afin de faire des ajustements...
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mar 17 Mar - 0:46
mais y'a une solution plus simple, Puppetswars a une gamme de tourelle de vehicule geniale, avec juste un petit peu de GS tu peut avoir un meilleur resultat
un "NUCLEAR HEATER" inverse, avec un bras de termis (le bas ponce) coller dessus et le guidon colle
au bout... ... et leurs "FLAME CANNON" comme lance flamme... rhooo et une gatling... et le tout est en promo... ok je passe commande!

je vais tenter un SM avec "AT CANNONS" de 8cm de long... oh ca va etre epic! ... ou mettre une paire de ces jouets sur mon tonton gaspacho, c'est mon dread CG avec double autocnon jumules et muni sp... qui a cannarde entre-autre un prince tytys, un predator et une bonne  deux douzaine de figouse en une partie ^^

euh je suis un peu hors suget la... tiens leurs epaulettes en jettent ! ... bon ben la cb vas y passer....

euh 120 $ ... ah et voila ma paye qui y passe....

tu peux aussi visiter Anvilindustries...euuhhh je vais eviter d'y aller: je viens juste de trouer mon budget...
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mer 18 Mar - 17:32
Je trouve ça énorme !!! Continue comme ça ! J'attends avec impatience la peinture !!!
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mer 18 Mar - 19:21
ouais non, cote peinture je suis foutu ^^ ... et pour le modelisme, il va falloire attendre... ma colle/GS a au moins 2 ans...  faut que je refasse mes stock... et puis ... ben euh je ne sais pas si j'ai perdu ma main... ca fait quand meme deux ans... ... pas envie de gaspiller des la resine... ...

sinon... faut que je trouve un site qui vende du rabiot pas troops cher dans le connecticut... plutot difficile a trouver... snif snif ... il me faut entre autre 19 jambes de termis... ou je vais devoir faire des moulages .... euh je ne crois pas que la resine gedeo est vendu aux USA...
Ben je vais aussi trouer ma cb avec Anvil... leurs fusils snipers en jettent un max... sans compter leur LM... bpc mois cher que les convertir moi-meme .... ... ...
bon ben je pars chercher.... bonne journee a tous

PS pour mon fluff' ben c'est un peu defraichi comme texte.. mais bon vu que j'ai deja ecrit la fin je peux la poster....
PS PS non, wrandrall je n'ai pas trouver d'autres photos... ca va prendre un bail avant que j'ai de nouveau mes figouse entre mes (malhabiles) pattes... je me suis remis au modelism apres ton message ^^ hehehe
avatar
wrandrall
Novice
Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne ,versaille Paris
Date d'inscription : 14/03/2015

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Jeu 19 Mar - 16:52
J'ai regardé sur puppets war comme tu le recommandais et je tiens à dire que le steam wings pack est GÉÉÉÉÉNNNNNIIIIIAAAAAAALLLLLLL!
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mar 28 Juin - 4:25
bonjour a tous, cela fait très longtemps que je n'ai pas poster ici...
Donc, je n'ai pas vraiment touche mes figouses, enfin juste ce soir, je viens juste de saliver devant Anvil industries (oui la CB va y passer)
Je viens de m'amuser un peu avec ma commande de puppetswars (qui a trainee dans la boite pour un bon bout de temps...)

donc tout d'abord, comme j'ai promis: sm avec canon AT (a tenir hors de portée d'enfants, ogreen or orcs; conseil d'utilisation varie selon environnement. Eviter d'user a cote de produits flambables, pressurises ou de [potentiels] dommages collaterals (qui arrivent plus souvent que prévu).
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0819

ensuite le resultat de mes (fréquent) moulages; je vous presente le marine invisible!
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0820

le storm'. donc la tourelle est entirement aimentee. J'ai l'intention de repeindre les ailes, en gros je me fait un pochoir en vinyle (a gauche) et je repeints dessus.
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0825

Le socle, je doit couper, ajuster et enfin, rajouter la vegetation et quelques troncs d'arbres
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0824

Le storm talon, la tourelle est aimentee, j'ai envie de faire une cible en vinyle pour le cockpit, le socle va aussi prendre du temps.. genre rochets/troncs sur ruisseau/jungle.
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0827
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0823

sinon, petite deviation... voici CG Tonton Gaspacho! y'a plus qu'a assembler et peindre! hehehe. Ben l'idée quand je l'ai convertis, c'était de mettre une tourelle de manticore sur pattes... Apres quelque parties, le surnom est venu, car Tonton envoie la sauce... Maintenant on peut dire que c'est un dread anti-aerain. ^^
J'ai retaper le vieux dreadnought que j'avais depuis, que j'ai commencer SM ... 2009... a ouais... ca fait longtemps. Comme la jambe a casser y'a très longtemps, j'ai improviser, la hauteur entre le muret et le pieds était un peu trop grand, alors j'ai utiliser un fridents que j'ai écrasé et entoure de colle...
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0822
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0826
angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 100_0828
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mar 28 Juin - 11:00
Tu as quelque chose à compenser? Car tes canons sont vraiment... gros Razz

J'attends de voir ce que ton pochoir va donner, je pensais en faire en papier mais pas encore utilisé. ..

Ton marine invisible ça collerait bien sur un scout lol c'est de la résine crystal?
Tu utilises quoi pour couler, normalement?
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mer 29 Juin - 3:11
... ... ... ... pour info, le canon c'était juste pour voir la difference... ...

sinon le pochoire, je vais scanner la page, refaire mes croquis avec des vecteurs (illustrator) et ensuite couper avec une machine (le mechanicum est bien plus précis que moi... ). Par contre j'éviterai d'utiliser du papier pour les pochoirs (sauf si pistolet a peinture) car la peinture va déborder.

Sinon pour le marine, y'avait que de la resine Gedeo transparente... qui faut éviter car ca empeche de voir les défauts... je conseil vivement du blanc... sinon mes derniers prototypes de moules étaient du "silicone putty". en gros, 2pates qui faut mélanger, ca prends 5 min pour sécher, prêt a couler en 1/2 heure et le plâtre n'accroche pas... le problème c'est que les pieces doivent prendre 2 moule... donc y'a des fuites... Ce mois-ci je vais tester Smooth-on ou Aluminite pour les prochains moules, qui eux vont être torse/jambes (1piece), têtes FW (qui en jettent), et peut-être un fusil-sniper (ben oui, faut quand meme un marine invisible dans mon armée ! hehehe)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Mer 29 Juin - 9:40
oui pour le pochoir papier, ça serait pour l'aéro

Le problème surtout de ton silicone putty, c'est que ça coute cher! Ce n'est pas le genre de kit à 10€? à 20€ le moule complet aïe aïe! Moi je moule au RTV silicone, 35 euros le pot de 1kg, et j'en ai fait des moules...

Concernant smooth-on et aluminite, je ne connais pas. Sur smooth-on je viens de regarder et dur de voir les prix... Moi je prends de la résine polyuréthane 84, à 35 euros les 2 litres. Tu as trouvé encore plus abordable? Bien que 2l faut y aller pour l'écouler!

Un sujet de moulage serait pertinent je pense, je vais en créer un avec tous les disclaimer qui vont bien dès que j'ai le temps.
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 11 Juil - 1:59
petit coucou en passant... donc je vais poster les photos des mes marines dans 1 mois, le temps de sculpter les figouses, faire les moules etc...
je poste car j'ai un petit probleme avec les gros canon AT sur le CG dread'; tout est magnétisé, part contre c'est pas vraiment balancé, donc les canons baissent... et j'ai aucune idée de comment repérer, j'ai pas vraiment vu de tuto pour ce genre de problème... donc si qqlun a une solution, cela m'aiderai vraiment bpc...
bonne journée a tous!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Lun 11 Juil - 9:55
Cours de modélisation des liaisons entre pièces, Sciences de l'Ingénieur:
ton aimantation ne fait que plaquer 2 surfaces l'une contre l'autre, et n'empêche en rien la rotation de l'une par rapport à l'autre sur le plan de la liaison. Une assiette tourne sur une table par exemple.
Il faut donc supprimer cette rotation et surtout dans ton cas éviter la rotation dans un sens: tu ne veux juste pas que tes canons pointent vers le bas.

Ce que j'ai fait sur certaines pièces: j'ai mi un morceau de trombone dans la pièce amovible et j'ai percé un trou dans la pièce fixe (genre tu mets le trombone dans un bras de dread, et dans le sarcophage tu perces). Tu fais en sorte qu'en montant la pièce le trombone aille dans le trou (donc regarde bien où il faut percer).
Ainsi, ta pièce ne tournera plus.

(allez, j'ai un concours à lancer aujourd'hui)
Contenu sponsorisé

angels of carmine: tests et artscale? - Page 2 Empty Re: angels of carmine: tests et artscale?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum