Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fabmason
Novice
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Dim 9 Juin - 16:17
Bonjour à tous,

j'ai commencé à jouer a WH40K il y a pas loin de 20 ans (j'ai 31 ans aujourd'hui) et vis en Suisse, pas loin de Genève. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais choisi les BA à l'époque, ni vraiment pourquoi j'avais à nouveau choisi les BA quand je me suis refait une armée 10 ans plus tard (j'avais revendu la 1ère armée), mais j'ai tout simplement toujours aimé cette armée pour son look, son histoire, son orientation càc, etc. J'ai aussi un reste d'armée Tyranide qui ne correspond plus du tout à ce qu'ils sont devenus, je ne pense pas en faire quoi que ce soit, d'autant plus que jouer à 40K pour moi c'est jouer BA. J'ai pas mal joué à Necromunda à l'époque, un poil a Epic, et jamais joué mais un tout petit début d'armée elfes noirs de WH Battle.

A l'époque il n'y avait pas encore vraiment l'Internet, je n'ai jamais connu beaucoup de gens qui jouaient, jamais été membre d'un club (jamais connu l'existence d'un club dans ma région d'ailleurs) je suis donc un éternel noob et risque bien de le rester dans une certaine mesure. Je m'y remet depuis quelques semaines, 3 bons potes s'y remettent également (DA, Eldar et Garde Impériale). Je découvre depuis peu de temps les tactica, toutes ces discussions sur l'utilité de telle ou telle unité, trop chère, trop ci ou pas assez ça, pour être complètement honnête je me sens complètement dépassé par tout ça !! Je me demande même si je veux vraiment m'y intéresser plus par peur d'en être que plus perdu et incertain.

Je suis marié, je fais du sport (surtout du skate), de la musique (guitare classique depuis plus de 20ans), et comme beaucoup mon temps libre est une ressource rare et précieuse. Je suis en train de monter et peindre mes nouvelles figurines (certaines achetées il y a 10 ans, d'autres récemment) mais aussi de rafraichir certaines anciennes que je trouve moches ou bâclées avec le recul. J'ai peur de ne jamais arriver à avoir une armée qui ressemble à ce qui serait mon idéal, j'ai surtout très envie de jouer... affaire à suivre !

Je cherche ici à partager avec d'autres amoureux des BA, en apprendre un peu plus de manière à jouer plus intelligemment et en général que ce soit au sujet de la peinture, des règles spéciales, de la constitution d'une armée etc etc.

Merci d'avance pour votre accueil,

Fabmason
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Dim 9 Juin - 17:50

Tu trouveras ici tout ce qu'il va te falloir pour bien servir l'empereur, comme Sanguinius lui même l'a fait pendant l'ère le la grande trahison.


Non plus sérieusement, bienvenu a toi et bonne visite du forum.
Il y a ici tout un tas de discution utiles et des liste d'armée aussi varié que tu puisse imaginer pour débuter ou ,re-débuter, si je puis dire! Wink
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Dim 9 Juin - 20:07
Bienvenue!
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Dim 9 Juin - 20:17
Bienvenue à toi! Heureux de voir un ancien Smile

Tu devrais avoir accès au forum, merci de confirmer!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Dim 9 Juin - 20:31
Soit le bienvenu cher frère! Les look des vieilles figurines ne te manquent pas?
blood wolf
blood wolf
Novice
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Bomy
Date d'inscription : 12/05/2013

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Dim 9 Juin - 20:58
Bienvenue sur le forum
Moloch
Moloch
Scout
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2012

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Lun 10 Juin - 8:41
Bienvenu parmi nous.
HellBrand
HellBrand
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Mar 11 Juin - 6:58
bienvenu sur ce forum
avatar
Fabmason
Novice
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Mar 11 Juin - 7:26
Hello,

Merci pour vos messages, j'ai bien accès au forum :-)

J'ai déjà passé qq heures hier soir dans la rubrique tactica, je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum et me réjouis d'essayer d'y apporter mon humble contribution. Je vais commencer par lire, lire, lire et encore peu-être lire un peu.

Bonne soirée à tous sunny
Contenu sponsorisé

Nouvel ancien joueur débutant ;-) Empty Re: Nouvel ancien joueur débutant ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum