Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Splity
Novice
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2015

Nouvel arrivant: Splity Empty Nouvel arrivant: Splity

Lun 19 Jan - 18:42
Bonjour !

Pour ma deuxième tentative dans l'Imperium, j'ai décidé d'essayer de faire partie de la communauté francophone reliée à mon choix d'armée alors je suis atterri ici ! Avant de tenter les Blood Angel, j'avais déjà formé une armée de Space Wolves, que j'ai abandonné dans le début de la V6. À côté de cela, je joue principalement des Tau (mais j'essaye de les sortir un peu moins souvent puisqu'ils sont rendu un peu trop abusé comparé à la V5, où je les aimais vraiment...) ainsi que des Eldar (qui reste sur mes étagères pour la même raison que les Tau...) et j'ai fait l'acquisition d'une armée de Dark Eldar tout juste avant de me procurer mes Blood Angel ! (4'000pts Tau, 1'500pts Eldar, 1'500pts Dark Eldar, 3'000pts Blood Angel)

Je ne pourrais sans doute pas jouer de parties avec vous puisque je suis Québécois, mais je suis convaincu que je peux en apprendre beaucoup sur cette nouvelle armée en participant sur ce forum ! Razz

Si vous voulez savoir quelques trucs sur moi, il suffit de le demander ! Disons que je ne sais trop quoi marquer pour cette présentation !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouvel arrivant: Splity Empty Re: Nouvel arrivant: Splity

Lun 19 Jan - 18:52
Soit le bienvenu, frère, je vais te donner les accès, merci de confirmer ensuite que tu vois bien le reste du forum.

Pour étoffer je vois 2 questions:

1/ ma classique: qu'est-ce qui t'a fait choisir les Blood Angels?

2/ pourquoi avoir arrêter les Wolves à la V6?

Des québécoués on en a sur le forum, met un peu de sirop d'érable sur le forum ils devraient arriver hi hi (rassure toi, j'aime bien le sirop d'érable, probablement les québécouéses aussi et je ne suis pas ségrégationiste ^^)
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Nouvel arrivant: Splity Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouvel arrivant: Splity Empty Re: Nouvel arrivant: Splity

Lun 19 Jan - 19:00
Bienvenu parmi nous - en effet tu n'es pas le premier Canadien du forum. On n'est pas raciste ! On brûle que les Xenos de toute façon :p

Si tu as des photos de tes BA on est preneur aussi.
avatar
Splity
Novice
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2015

Nouvel arrivant: Splity Empty Re: Nouvel arrivant: Splity

Lun 19 Jan - 19:03
Je te confirme de suite que j'ai accès au forum, merci bien !

J'avoue que la raison de prendre les Blood Angel peut s'avérer intéressante à dire sur un tel forum ! Alors, à la base, je n'aime pas vraiment les Space Marine, qui me semble lent et trop diversifiés pour être plaisant à jouer sur la table. Cette réflexion, je l'ai aussi sur la majorité des codex Astrates. Du coup, les Blood Angel peuvent être un drôle de choix vu ma pensée, mais... Bordel que j'aime les flamer ! Ils ont des flamers partout ! Avancer avec des chars rapides vers l'adversaire et faire cramer les unités qui se dressent face à mon mur de flamme, en rajoutant à ça des dreadnoughts qui tombent du ciel dès le premier tour pour encercler mon adversaire dans un tourbillon de destruction, c'est juste trop kiffant ! (Mention spécial aussi à la Compagnie de la Mort qui a le seul schéma de couleur que j'aime chez les Marsouins et donc, je vais peindre mon armée entière sur ce thème, en variant un peu pour différencier les vrais membres de la Compagnie de ceux qui sont "normaux")

Ensuite de cela, ma décision d'arrêter les Space Wolves se rattache à mon manque d'intérêt pour les Space Marines. En plus de cela, je ne pouvais m'empêcher de tout simplement les jouer en allié à une liste de Marine vanille spé arme de destruction (donc que du vétéran mis en troupe équipé soit de missile luncher ou de plasma luncher et quelques lascan) pour les longfangs ainsi que la cavalerie. J'ai préféré rester sur mes Tau tant qu'à faire une armée de tir ! Smile

Pour des photos de mes Blood Angel, ça va devoir attendre, je n'ai même pas encore fini de les coller ! :O
shadow face
shadow face
Novice
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Fleury-les-aubrais (45) proche Orléans
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvel arrivant: Splity Empty Re: Nouvel arrivant: Splity

Lun 19 Jan - 19:43
bienvenue à toi le québécois.
petite question : si les français ne brûlent pas les québécois, les québécois pourraient ils aussi éviter de brûler les français ? mon frère est sur place, et je me sens pas de devoir remonter le moral de mes parents s'il venait à ne pas revenir.

sur ce, bienvenue parmi nous, et oui, il y a mieux à faire que de jouer des armées de tir !
(mais pour jouer moi aussi les Tau en V5, je ne crache pas sur le tir, loin de là)
avatar
Splity
Novice
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2015

Nouvel arrivant: Splity Empty Re: Nouvel arrivant: Splity

Lun 19 Jan - 22:18
Nous n'avons pas besoin de bruler les Francais sur nos terres, ils sont deja trop détruits psychologiquement par nos hivers ! Razz
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Nouvel arrivant: Splity Empty Re: Nouvel arrivant: Splity

Lun 19 Jan - 22:47
Brulés par la morsure glacial de vos hivers , amusant ça , chez nous c'est l'humidité et la chaleur la 1ere année qui fait des ravages Laughing

Chez nous aussi nous avons plein de tes compatriotes , mais pas vu encore de joueurs ...

tant de belles armées que tu ne joues plus , c'est dommage , sinon les BA c'est les meilleurs donc tu as fait le bon choix ...

Bienvenue .
avatar
Splity
Novice
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2015

Nouvel arrivant: Splity Empty Re: Nouvel arrivant: Splity

Lun 19 Jan - 23:28
Il ne faut pas se leurrer, je les sors mes Tau (j'ai mes Blood Angel seulement depuis quelques jours). Je sors aussi des fois les Eldar, mais surtout en allié Eldar noir, ou sinon, en liste "fantome" plutot que d'y aller sur le spam habituel. J'aime etre optimisé, gagner mes parties, mais je n'apprecie pas que mes victoires soient en raison de mon codex plutot que de mes strategies ! Razz
Contenu sponsorisé

Nouvel arrivant: Splity Empty Re: Nouvel arrivant: Splity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum