Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Jeu 16 Juin - 13:09
Drop Pod :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=41006

Dreadnought Drop Pod :
http://santacruzwarhammer.blogspot.com/2007/11/low-buck-drop-pods-that-dont-suck.html

Le lien pour les plans des pièces est sur la même page, et s'intitule "link to the PDF templates".

En espérant que ça vous aidera, pour info je n'ai pas encore essayé mais ça m'a l'air excellent.

[The modo] Vu que le message était pas du tout en rapport avec le sujet, j'ai créé un nouveau topic avec ton post. Désolé donc pour avoir retiré la partie qui s'adressait à la liste, j'ai pas pu le conserver :s Mais c'était urgent de créer un sujet dans la section modélisme pour ces magnifiques tuto, et ça faisait un peu pollution sur le topic de la liste d'armée. Supprime mon paragraphe quand tu l'aura lu, il ne sert à rien pour la suite du sujet ^^"
Sheetan
Sheetan
Marine d'assaut
Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/01/2011

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Jeu 16 Juin - 16:25
Bon, ben maintenant il n'y a plus qu'à retrousser nos manches et se mettre au boulot.

Merci pour l'info et les liens. cheers
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Jeu 16 Juin - 20:33
De rien j'ai été tellement content de trouver ça que je suis heureux de partager avec vous ^^ (ça évite d'acheter les pods ultra chers de GW, et ça a même l'air d'être estampillé GW).

Et désolé pour avoir mis mon message au mauvais endroit Embarassed .
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Jeu 16 Juin - 21:53
Ca c'est du bon tuto Razz
Le seul avantage qu'on peut trouver à celui de GW (à part le temps de gagné sur le montage), c'est le fait d'ouvrir les portes. D'après les règles, tu dois le laisser ouvert quand il a atterri, pour des histoires de lignes de vue (et puis c'est pas un supermarché le drop pod, il va pas s'ouvrir et se fermer en fonction de qui se présente devant)
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Jeu 16 Juin - 23:13
Juste comme ca, pour les pod FW à fait pour la modique somme de £ 56.20 un pod pour dread à leur taille.

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod DreadDPDflt

Pour le lien, cliquez là.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Ven 17 Juin - 6:29
shikomi a écrit:Juste comme ca, pour les pod FW à fait pour la modique somme de £ 56.20 un pod pour dread à leur taille.

Juste beaucoup trop cher ^^ ça fait un bail qu'il est dispo celui là, avant même le pod GW, bien avant!
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Ven 17 Juin - 15:11
Bouh, on peut avoir un résultat similaire à FW en achetant un Drop Pod GW et en ne collant pas les sièges ... Pas la bonne taille mais t'économise la moitié du prix rien qu'en faisant ça ... Et tu gagne des sièges que tu peux utiliser ... ailleurs :3
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Ven 17 Juin - 15:43
Je savais tout ca, merci. J'ai même un pod sans siège.

Mais celui de FW est plus gros et donc adapté au Dread. Si j'a mis ce lien, c'est pour faire le scratchbuild adéquate.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Ven 17 Juin - 16:58
En tout cas je ferais pas le Drop FW en scratch, parce qu'il est conçu pour respecter les règles d'imperial armour "Apocalypse II". Parce que comme monsieur le gros pod est spécialement conçu pour les Dread', il coûte 50pts et permet à son occupant de charger lors de son tour d'arrivée ... Je veux pas voir ça dans un codex, surtout le nôtre xD
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Ven 17 Juin - 17:48
Mais moi, je parlais du gabarie du pod pas sa règle spéciale. Bref, avoir un pod FW mais avec les règles du pod traditionel.
Contenu sponsorisé

Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod Empty Re: Scratch-built Drop Pod & Dreadnought Drop Pod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum