Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La seconde vague Blood Angel en Février

+10
juzam
little
Vladesh
kasits
Alderic
Cilnius
juggernauth
Deathstrike
jeaujeau63
Videllel
14 participants
Cilnius
Cilnius
Novice

La seconde vague Blood Angel en Février - Page 2 Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Ven 21 Jan - 20:55
Et bien un marcheur est un véhicule comme un antigrav ou un char, ce ne sont que des types de véhicules. Sinon c'est très intéressant pour attirer un véhicule au close pour protéger son dreadgnouth ^^.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran

La seconde vague Blood Angel en Février - Page 2 Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Ven 21 Jan - 21:18
Cilnius a écrit:Et bien un marcheur est un véhicule comme un antigrav ou un char, ce ne sont que des types de véhicules. Sinon c'est très intéressant pour attirer un véhicule au close pour protéger son dreadgnouth ^^.

La plus grosse protection que ça te donne c'est un couvert ou un bouchage de ligne de vue ... parce que jusqu'à preuve du contraire, on ne compte jamais comme étant verrouillé au CàC contre un véhicule non-marcheur, donc on peut toujours te tirer dessus ...

Sinon j'aime le dread, et regardez qui c'est qu'avait prédit ça en preum's ? (en même temps pas compliqué à deviner ^^)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place

Sam 22 Jan - 18:41
Tu ne feras que boucher les lignes de vues oui, par contre les amis pensez à faire tirer le magna grappin avant le fuseur. C'est tout con mais si vous arrivez à amener le véhicule ennemi à portée de Fusion, c'est quand même mieux nan? ^^
juggernauth
juggernauth
Terminator

Sam 22 Jan - 20:06
Sinon j'aime le dread, et regardez qui c'est qu'avait prédit ça en preum's ? (en même temps pas compliqué à deviner ^^)

Ben vas-y, dis nous qui l'avait prédis en premier Twisted Evil ...?
little
little
Marine devastator

Sam 22 Jan - 22:12
Donc pour le moment mes projet sont d'acquérir deux furioso/archi, et deux storm...
Tiens je vois que nous somme sur la même longueur d'onde....
TRès franchement je trouve le dread "couteau suisse" très réussit (j'adore la version Cie de la mort).
Par contre il est vrai que le storm est un peu raté, surtout l'aspirateur derrière la tourelle, tout comme la tourelle d'ailleur, que j'aurai remplacé par un support type razorback...
Mais bon je vais tout de même investir dans cette brique volante, quitte à la modifié....
juzam
Marine devastator

Lun 24 Jan - 8:35
Technomagus JB a écrit:Tu ne feras que boucher les lignes de vues oui, par contre les amis pensez à faire tirer le magna grappin avant le fuseur. C'est tout con mais si vous arrivez à amener le véhicule ennemi à portée de Fusion, c'est quand même mieux nan? ^^

De souvenir, on résout tous les tir en même temps, donc on mesure les portées pour toutes les armes, puis on fait les jet pour toucher, etc...
Donc on ne peut pas arriver à portée de fusion grâce au grappin...

Sinon pour moi, ça sera 1 ou 2 SR (j'ai acheté une valkyrie en attendant, faut que je la rentabilise) et 3 Dread minimum...
Faut juste que je trouve un moyen de cacher cela à ma femme... Razz
little
little
Marine devastator

Lun 24 Jan - 18:35
Faut juste que je trouve un moyen de cacher cela à ma femme...
La Saint Valentin approchant essaye cette piste... :p
Par contre avez vous vu les nouvelles feuilles apocalyptiques dans le Dwarf de février ?
La fiche Avec les stormraven est tout simplement énorme....(tout comme celle de la CdlM
Flo.57000
Novice

Mar 25 Jan - 19:07
Ca y est un storm de commandé + un dread cdlm > gros dégout pour les adversaires...^^

C juste une tuerie ce truc... completement cheaté de pouvoir bouger et assaut ak le dread > ahhhhhhh ^^

Trop trop bon
Videllel
Videllel
Terminator

Mar 25 Jan - 19:11
En fait j'ai vu chez GW le Stormraven et je suis étonné en bien par rapport à la photo.
Il n'était pas peint par contre. Mais il rendait beaucoup mieux !
Ca ne veut pas dire que je vais l'acheter mais il est passé pour moi de 3 sur 10 à 6 sur 10
juggernauth
juggernauth
Terminator

Mar 25 Jan - 22:37
ah ben moi j'irai le voir en vrai aussi alors,
je serais peut)être étonné aussi ^^
Alderic
Scout

Mar 25 Jan - 23:40
Au fait!
peut on mettre un magna grappin sur un dreadnought archuiviste?
Vladesh
Vladesh
Scout

Mer 26 Jan - 2:40
Ben moi je l'ai vu aussi en vrai, et je suis toujours pas convaincu. Pour contre, avec un minimum de carte plastique et de bidouille, on peut obtenir un truc vraiment sympa je pense.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien

Mer 26 Jan - 7:47
Alderic a écrit:Au fait!
peut on mettre un magna grappin sur un dreadnought archuiviste?

Nan, le seul équipement additionnel de l'archiviste ce sont ses pouvoirs Smile

Faudrait que j'aille en magasin...
Videllel
Videllel
Terminator

Mer 26 Jan - 8:28
Pour ceux qui vont l'acheter vous comptez le transporter comment une fois monté ?
Ca semble assez encombrant une fois monté pour aller jouer ou que se soit.
Chez GW ils m'ont dit d'acheter la grosse valise, juste le modèle au dessus de la normal. Ca revient tout de même cher !
juggernauth
juggernauth
Terminator

Mer 26 Jan - 9:48
Ca revient à 102€ pour le storm raven et sa valise ...
Et je ne te dis pas le transport si tu en joue plusieurs ^^ !

En sachant que le storm peut être détaché de son socle, il doit y avoir moyen de le caser plus ou moins facilement dans une valise normale !
( tout en sachant que je ne l'ai pas encore vu ^^ )

Faudra que je passe au GW voir le WD pour connaitre les fiches apocalyptique aussi =)
Surtout que j'ai encore la campagne tournoi ...
( Quel programme ^^ )

Héphaïstos
Héphaïstos
Scout

Mer 26 Jan - 17:40
En parlant des fiches Apocalypse, j'ai remarqué qu'ils proposaient de mettre des terminators dans le StormRaven Shocked
Re-lecture du codex faite je constate à ma grande surprise (je n'avais pas percuté sur le coup), et ma joie, que l'on peut effectivement mettre des armures tactiques dreadnought dans un StormRaven.
Alors je me suis dis comme ça pour rire.... 5 terminators d'assaut + 1 prêtre en armure terminator et un furioso archiviste (avec ailes de sanguinius) dans un StormRaven, juste comme ça, pour voir la tête de mon adversaire Laughing Ca pourrait bien me faire marrer, moi.

Dernière édition par Héphaïstos le Jeu 27 Jan - 10:59, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien

Jeu 27 Jan - 7:49
oui ça prend de la place, ma conversion prend une valise classique, et dans les espaces alentours j'ai mes tourelles interchangeables grace aux aimants. Le prob de la fig officielle c'est qu'elle semble très haute!!

vaut peut etre mieux lui faire une boite spéciale rembourrée mais pas fermée sur le dessus, comme ça tu bloque le raven dedans avec genre un élastique et ça bouge plus ^^
juggernauth
juggernauth
Terminator

Jeu 27 Jan - 13:54
Techno, as-tu pensé à aimanter ta boite ?
Tu pourrais fixer directement ton storm dessus ( par les pieds par exemple ), et tu fixerais les tourelles sans crainte de les voir s'exploser en tombant de la boite !

Videllel
Videllel
Terminator

Jeu 27 Jan - 16:15
Si jamais moi qui n'ai jamais fait ca, quelqu'un aurait l'obligeance un jour de faire un tactica aimantation, avec des photos.
Je sais j'en demande beaucoup mais je sais que certains parfois ont le courage et l'envie et seul leur manque une demande comme celle que je fais !
Je sais que vous mettez des liens pour des sites pour l'achat des aimants, mais il y en a souvent 10 000 sortes d'aimants, et il y a certainement des trucs à savoir pour que les aimants aimantent, ou les fixer et comment...etc...
Enfin voila... Merci au cas ou ^^
juggernauth
juggernauth
Terminator

Jeu 27 Jan - 23:29
je suis passé voir le stormraven au magasin ainsi que le dread furioso ( assemblé en compagnie de la mort ).

Le storm n'était pas encore assemblé, mais je ne résiste pas à l'appel des groooosses plaques plastiques, et pour le peu que j'en ai vu, ça rendait plutôt pas mal =)
Bizarrement, le dread compagnie de la mort, je l'ai vu de loin, et il m'a semblé bizarre ...

Comme quoi ^^ !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien

Ven 28 Jan - 5:19
Pour la malette non pas pensé mais en même temps vu comment elles sont stockées ça me ferait écraser mon raven ^^ mais ça me gêne pas de sacrifier cette petite malette pour cette pièce unique!

Pour le tuto aimants je devrais pouvoir m'en charger en début de semaine prochaine!

Je suis passé à Bordeaux hier soir mais j'étais trop fatigué par ma soirée bowling/pizza pour aller voir la vitrine du magasin... Pourtant je suis passé pas loin! mais pas pensé... donc une prochaine fois pour voir nos nouvelles pièces Smile
Videllel
Videllel
Terminator

Ven 28 Jan - 8:30
Pour le tuto aimants je devrais pouvoir m'en charger en début de semaine prochaine!
Merci, et prend ton temps !

Bizarrement, le dread compagnie de la mort, je l'ai vu de loin, et il m'a semblé bizarre ...
Je le trouve plutôt bien...

ça me gêne pas de sacrifier cette petite mallette pour cette pièce unique!
Ca revient tout de même cher ! J'espère pour toi que tu n'en joues pas 2 lol!
juggernauth
juggernauth
Terminator

Ven 28 Jan - 9:57
je suis effectivement impatient de voir comment tu colle tes aimants techno !
little
little
Marine devastator

Sam 29 Jan - 22:49
Pour la mallette non pas pensé mais en même temps vu comment elles sont stockées ça me ferait écraser mon raven ^^ mais ça me gêne pas de sacrifier cette petite mallette pour cette pièce unique!
Pour le transport du Stormraven, Wayland propose ça:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=158544&st=125
En bas du post.
Sinon je suis de plus en plus fan du kit du Storm, reste à savoir si je le joue pour la CdlM, je doit le peindre en noir ou le laissé en rouge .....
shikomi
shikomi
Vétéran
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Dim 30 Jan - 0:00
Le mien, qui est une conversion acheté sur le Warfo, est peint en rouge et je m'en sert pour tout le monde et ca ne choque ni mes adversaire ni moi.

La seconde vague Blood Angel en Février - Page 2 Waugh29-029

La seconde vague Blood Angel en Février - Page 2 Waugh29-030
Contenu sponsorisé