- DallidengScout
Force BA de Dallideng
Jeu 12 Déc - 19:05
Salutations !
Je me décide enfin à montrer mes figurines, j'ai très peu d'anciennes unités peintes ( j'ai du mal à me lancer dans la peinture de troupailles, l'arrivée des primaris plus grands et aérés à changer un peu ça ).
Certaines sont un peu brouillonnes ( le librarian et au moins 2 aggressors notamment ) , mais ça s'améliore au fur et à mesure
Des hellblasters:
Des intercessors:
Des aggressors:
Des Inceptors:
avec quelques QG:
Mon smash capi:
Un capi gravis ( et je me rend compte que j'ai zappé l'encrage tient ):
Une conversion de librarian à réacteur, sur la base d'un watchmaster de la DW:
Un dread librarian:
Un prêtre sanguinien ( j'hésite a essayer de détacher le backpack pour l'aimanter et ajouter un réacteur ):
Un chapelain à réacteur/proxy de tonton Lemartes:
Un lieutenant phobos:
Et enfin l'ancien et nouveau Mephiston:
D'ailleurs si quelqu'un d'autre à mis la main sur le nouveau Mephiston, avez vous eu aussi l'impression que le cran permettant de caler le bras droit essuyant était mal mis ?
Je me décide enfin à montrer mes figurines, j'ai très peu d'anciennes unités peintes ( j'ai du mal à me lancer dans la peinture de troupailles, l'arrivée des primaris plus grands et aérés à changer un peu ça ).
Certaines sont un peu brouillonnes ( le librarian et au moins 2 aggressors notamment ) , mais ça s'améliore au fur et à mesure
Des hellblasters:
Des intercessors:
Des aggressors:
Des Inceptors:
avec quelques QG:
Mon smash capi:
Un capi gravis ( et je me rend compte que j'ai zappé l'encrage tient ):
Une conversion de librarian à réacteur, sur la base d'un watchmaster de la DW:
Un dread librarian:
Un prêtre sanguinien ( j'hésite a essayer de détacher le backpack pour l'aimanter et ajouter un réacteur ):
Un chapelain à réacteur/proxy de tonton Lemartes:
Un lieutenant phobos:
Et enfin l'ancien et nouveau Mephiston:
D'ailleurs si quelqu'un d'autre à mis la main sur le nouveau Mephiston, avez vous eu aussi l'impression que le cran permettant de caler le bras droit essuyant était mal mis ?
- MaribondoMarine devastator
Re: Force BA de Dallideng
Jeu 12 Déc - 19:32
En tout cas, pour moi, c'est net, ce que je suis incapable de faire.
2 pouce pour le lieutenant.
Pour New Mephiston, je le reçois bientôt, il va passé à l'épée tronçonneuse, la pose de son bras tenant l'épée ne me convient pas et l'angle pour essuyer la bouche non plus.
Après c'est vrai qu'à un moment où à un autre je finis toujours par les découper (mon côté Eldar noir=.
Sacré boulot quand je vous qu'il me faut 2 semaine pour faire 10 Reivers, va vraiment falloir que je m'y mette.
2 pouce pour le lieutenant.
Pour New Mephiston, je le reçois bientôt, il va passé à l'épée tronçonneuse, la pose de son bras tenant l'épée ne me convient pas et l'angle pour essuyer la bouche non plus.
Après c'est vrai qu'à un moment où à un autre je finis toujours par les découper (mon côté Eldar noir=.
Sacré boulot quand je vous qu'il me faut 2 semaine pour faire 10 Reivers, va vraiment falloir que je m'y mette.
- MaribondoMarine devastator
Jeu 12 Déc - 19:43
En tout cas, pour moi, c'est net, ce que je suis incapable de faire.
2 pouces e pour le lieutenant.
Pour New Mephiston, je le reçois bientôt, il va passer à l'épée tronçonneuse, la pose de son bras tenant l'épée ne me convient pas et l'angle pour essuyer la bouche non plus.
Après c'est vrai qu'à un moment où à un autre je finis toujours par les découper (mon côté Eldar noir)
Sacré boulot quand je vois us qu'il me faut 2 semaines pour faire 10 Reivers, va vraiment falloir que je m'y mette.
2 pouces e pour le lieutenant.
Pour New Mephiston, je le reçois bientôt, il va passer à l'épée tronçonneuse, la pose de son bras tenant l'épée ne me convient pas et l'angle pour essuyer la bouche non plus.
Après c'est vrai qu'à un moment où à un autre je finis toujours par les découper (mon côté Eldar noir)
Sacré boulot quand je vois us qu'il me faut 2 semaines pour faire 10 Reivers, va vraiment falloir que je m'y mette.
- DallidengScout
Dim 9 Aoû - 4:41
Je peint lentement, mais à l'occasion de la V9 et d'indomitus un pote veux tester le mode croisade en attendant la ré-ouverture de notre club.
Donc quelques petits ajouts histoire d'avoir du répondant face à ses Nécrons.
Tout d'abord les motards:
leurs tubes pour l'emboitage de la coque extérieur sont assez fragiles, j'en ai eu deux ou trois de pétés sur les six
Et le capi:
lui par contre je l'ai peint en plusieurs blocs avant de l'assembler ( ce qui m'a valu une petite surprise quand j'ai voulu assembler les bras après avoir mis le backpack ... :p ), par contre la fig est superbe et le choix de socle est sympa, j'ai juste pris un casque marqué BA qui me restait.
Donc quelques petits ajouts histoire d'avoir du répondant face à ses Nécrons.
Tout d'abord les motards:
leurs tubes pour l'emboitage de la coque extérieur sont assez fragiles, j'en ai eu deux ou trois de pétés sur les six
Et le capi:
lui par contre je l'ai peint en plusieurs blocs avant de l'assembler ( ce qui m'a valu une petite surprise quand j'ai voulu assembler les bras après avoir mis le backpack ... :p ), par contre la fig est superbe et le choix de socle est sympa, j'ai juste pris un casque marqué BA qui me restait.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Dim 9 Aoû - 16:53
Tu peins déjà beaucoup plus vite que moi
Beau travail. Pourquoi tu n'a pas mis le casque bladeguard sur le capitaine?
Beau travail. Pourquoi tu n'a pas mis le casque bladeguard sur le capitaine?
- DallidengScout
Dim 9 Aoû - 17:25
Le casque fermé fait vraiment trop chevalier, et les détails de la visière relevée avaient l'air un peu chiant vu mon niveau.
Et aussi car il me restait un casque avec marquage.
Et aussi car il me restait un casque avec marquage.
- DallidengScout
Dim 16 Aoû - 21:22
Hop, on continue avec des eliminators d'y a quelques mois ( regardez pas trop les capes, j'ai failli passer les fig au décapant à peine finie tellement j'ai foiré l'encre )
Ainsi qu'un tout frais lieutenant bladeguard, pareil que pour le capitaine, le casque asymétrique me dérangeais, donc casque tout simple.
Et enfin en attendant ( en tout cas j'espère beaucoup ) un recast de Dante, un petit proxy, la tronche du Mephiston en failcast m'a vacciner contre cette gamme.
Ainsi qu'un tout frais lieutenant bladeguard, pareil que pour le capitaine, le casque asymétrique me dérangeais, donc casque tout simple.
Et enfin en attendant ( en tout cas j'espère beaucoup ) un recast de Dante, un petit proxy, la tronche du Mephiston en failcast m'a vacciner contre cette gamme.
- DallidengScout
Dim 29 Aoû - 21:32
- deussanguiniusMarine Tactique
Mer 27 Oct - 15:12
Sympa ton Dread. Beau travail