Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts Empty Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts

Mer 12 Oct - 11:41
Death Company Command

165pts Astorath

Death Company Strike Force

150pts/ Death company Chaplain: the Gilded Crozius

305pts/ 10 Death Company Squad: 1 pistolet inferno, 1 hache énergétique, 1 épée énergétique, 1 marteau tonnerre et réacteur dorsal

305pts/ 10 Death Company Squad: 1 pistolet inferno, 1 hache énergétique, 1 épée énergétique, 1 marteau tonnerre et réacteur dorsal

235pts/ 10 Death company Squad: bolter+ POD

170pts / Death Company Dreadgnhout: lance-flamme lourd, fuseur, magna grappin + POD

170pts / Death Company Dreadgnhout: lance-flamme lourd, fuseur, magna grappin + POD

Voilà, après plusieurs réflexion et ébauche, je sors une grosse liste Compagnie de la Mort en 1500 pts.
1500 pts de rage noire, de vengeance et de destruction.

Concernant le déploiement je dirais qu'il sera assez générique, les 2 CDLM volantes posées au centre à la limite + leur repositionnement de 6ps et espérons une belle charge T1 à moins que l'adversaire ne se soit mis en fond de table, tour 1 je pose le POD cdlm + POD dread et tour 2 les survivants chargent et je pose le dernier POD
les fuseurs surs les dread et les cdlm servent à essayer de dessoudé un transport pour charger, mais je reste sceptique compte tenu de leur portée de tir effective.
Je ne pense pas que cette liste soit optimisé voir même pas du tout, mais l'aspect sur la table ca envoie du lourd Smile (plus que 4 frères à peindre)
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts Empty Re: Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts

Mer 12 Oct - 14:19
Salut Ragnulf,

Personnellement, je mettrais tes pistolets inferno sur l'escouade en pod (ça te donne une meilleure chance de t'approcher pour profiter de la fusion si besoin). Dans tous les cas, je pense qu'ils ne seront pas valorisées en l'état. A la limite, tu pourrais presque en faire impasse et récupérer les 2x15 pts pour mettre deux lanceur deathwing sur les pods T1.

Tu risques toutefois de manquer d'impact sur une liste blindée. Je sais pas non plus ce que cette liste vaut, mais c'est beau de l'imaginer sur la table :')

Pour Sanguinius!
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts Empty Re: Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts

Mer 12 Oct - 15:42
Même commentaire de mon côté, en anti-tank ça me semble compliqué. Sais-tu qui tu auras en face? Parce que contre de la masse ça va être compliqué, contre une armée de CàC aussi (démons, tyrannides etc).
Contenu sponsorisé

Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts Empty Re: Lost Brotherhood Strike Force 1500 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum