- AllioVétéran
liste 1850 avec Strike Force Mortalis
Mar 29 Déc - 18:05
Mes frères, suite au poste de Arcangelo, j'ai proposé une liste . Sur le principe, vos avis m'intéresse (tant sur sa première liste que sur ma version modifié, la suivante):
Peut-on mettre en détachement principal la Mortalis Force et le détachement en secondaire (1QG + 1 troupe mini, donc)? Ca peut me permettre de ventiler quelques points.
A vos avis
EDIT:
la liste a été modifié ainsi ,ce qui tourne mieux!
- Spoiler:
Strike Force Mortalis meca (Blood Angel (2014)) : 1845 points
QG
•Chaplain (110pts) 1 Bombe à fusion / 1 Pistolet Inferno
Troupes
•Scout Squad (55pts)
•Scout Squad (55pts)
Soutien
•Land Raider (250pts) Quel type de LR, cela reste à étudier.
•Land Raider (250pts) Quel type de LR, cela reste à étudier.
Strike Force Mortalis
•Chaplain (110pts) 1 Bombe à fusion / 1 Pistolet Inferno
•Death Company x7 (180pts) 1 Épée énergétique / 1 Gantelet énergétique (DANS LR)
•Death Company x7 (180pts) 1 Épée énergétique / 1 Gantelet énergétique (DANS LR)
•Death Company x6 (160pts) 1 Épée énergétique / 1 Gantelet énergétique (DANS STORM?)
•Dreadnought Death Company (145pts) 1 Lance-flammes lourd intégré / 1 Paire de Serre de sang
•Dreadnought Death Company (145pts) 1 Lance-flammes lourd intégré / 1 Paire de Serre de sang
•Stormraven (205pts) 1 Blindage renforcé
Si ont peut effectivement n'utiliser que 1 scout, ca dégage 55 points qu'ont peut utiliser en effectif ou en réacteur dorsaux.
Les dread peuvent suivre les LR pour un couvert.
Le chargement des LR chargement vont arracher leur cible (6 attaques par fig (soit 6*6, relance toucher, ca devrait le faire quand même!)
Reste à étudier les LR: Canon laser ou version Lance Flammes.
Peut-on mettre en détachement principal la Mortalis Force et le détachement en secondaire (1QG + 1 troupe mini, donc)? Ca peut me permettre de ventiler quelques points.
A vos avis
EDIT:
la liste a été modifié ainsi ,ce qui tourne mieux!
- SFMortalis 2.0:
Strike Force Mortalis
•Chaplain (90pts)◦1 Chaplain1 Pistolet Inferno, 1 Veritas Vitae
•Dreadnought Death Company (125pts)◦1 Dreadnought Death Company
•Dreadnought Death Company (125pts)◦1 Dreadnought Death Company
•Death Company (190pts)◦ 7 Death Company Marine1 Épée énergétique, 1 Gantelet énergétique
•Death Company (190pts)◦ 7 Death Company Marine1 Épée énergétique, 1 Gantelet énergétique
•1 Stormraven◦1 Canon à plasma jumelé, 1 Multi-fuseur jumelé
Land Raider Spearhead
•Land Raider (250pts)◦1 Land Raider
•Land Raider (250pts)◦1 Land Raider
•Land Raider Redeemer (240pts)◦1 Land Raider Redeemer