Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
+23
Lemartes74
Bloodymarin
Maribondo
junaag
Grundi
Cunctator
deussanguinius
Banach
Kikasstou
Mr_Johnson
Dallideng
Allio
Massane66
Angelwar
Loishy
Auberon
Kenbian
shadocks
Frangin
Hohenheim
thyrio
Koshon
Frère Sepharan
27 participants
- DallidengScout
Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
Ven 30 Aoû - 16:57
Le look du réacteur en lui même est cool je trouve, ça fait plus fin et maniable que les actuels, par contre le petit ajout au niveau de la cheville ... mouaif, ( et la tête de shrike ^^ ça va pas arranger la réput emo-goth de la RG ^^ ).
ET ce qui me fait peur, vu la complexité du bouzin, c'est que j'ai du mal à m'imaginer GW sortir une boite de 5/10 guguss avec ce genre de réacteur ( pour un tarif "raisonnable" ).
Pour Méphiston, même si je n'ai pas super accrocher au premier bouquin, en l’état ça serais se tirer une balle dans le pied que de le faire passer sur le billard pour se faire primariser ( vu comment il cache son état je le vois mal dire ok pour subir une intervention aussi lourde exposant à tous ses petits stigmates ), bon par contre c'est vrai que sa figurine mériterait un petit lifting.
ET ce qui me fait peur, vu la complexité du bouzin, c'est que j'ai du mal à m'imaginer GW sortir une boite de 5/10 guguss avec ce genre de réacteur ( pour un tarif "raisonnable" ).
Pour Méphiston, même si je n'ai pas super accrocher au premier bouquin, en l’état ça serais se tirer une balle dans le pied que de le faire passer sur le billard pour se faire primariser ( vu comment il cache son état je le vois mal dire ok pour subir une intervention aussi lourde exposant à tous ses petits stigmates ), bon par contre c'est vrai que sa figurine mériterait un petit lifting.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
Ven 30 Aoû - 19:43
Au contraire la primarisation pourrait permettre de stabiliser ou d'améliorer son état. Après les bouquin et le jeu ça reste deux choses différentes.
Lun 2 Sep - 22:14
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/09/warhammer_40000_space_marines_errata_en.pdf
PLOP!
Quelqu'un à regarder ça ?!
On a pas les litanies, mais si on joue un FW Dread chaplain, on y a accès sur celui-ci ... C'est quoi le trucs que je pige pas ?
PLOP!
Quelqu'un à regarder ça ?!
On a pas les litanies, mais si on joue un FW Dread chaplain, on y a accès sur celui-ci ... C'est quoi le trucs que je pige pas ?
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Lun 2 Sep - 23:59
Faut pas chercher une quelconque logique. GW essaye de colmater les brèches comme il peut en attendant le supplément BA/DA/SW/etc... qui viendra tout mettre d'équerre.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 3 Sep - 11:06
... pendant au moins 3 mois...Kikasstou a écrit:Faut pas chercher une quelconque logique. GW essaye de colmater les brèches comme il peut en attendant le supplément BA/DA/SW/etc... qui viendra tout mettre d'équerre.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 3 Sep - 13:06
C'est surtout sur le principe que je n'aime pas trop ce que fait GW. Les mecs nous interdisent les doctrines, les litanies, etc... avec leur pdf, tout ça pour nous les vendre dans un supplément plus tard. Comment frustrer les joueurs pendant x mois juste pour faire plus d'argent
- AngelwarVétéran
Mar 3 Sep - 20:02
J’ai l’impression qu’au dessus des dread chapelain c’est marqué que ça n’existe pas si c’est blood, DA , SW.
Ou alors je traduis mal
Ou alors je traduis mal
Mar 3 Sep - 20:06
Non, non, tu lis bien, c'est moi qui ait mal lu hier dans ma précipitation, j'étais tout foufou puisque y'a une faq sm, une ultra et une autre ws, plus une "space marine, autres" et commençant par introduire ce qui nous concerne (ba, da, sw) je me suis laissé emporté par l'idée qu'on puisse s'en sortir autrement ... Mais en fait non -_-'
Désolé
Désolé
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mer 9 Oct - 15:46
Nouveau roman sur Dante qui dirige L'imperium Nihilus et qui doit luter contre la Rage noir qui semble se propager (début de CdlM Primaris?). Le coffret est vraiment maginifique. Et les dés sont mortels, j'en voudrais 3 douzaines des comme ça.
Also available for the first time will be Guy Haley’s Darkness in the Blood, this year’s mega edition release, akin to last year’s Spear of the Emperor. This Blood Angels novel sees Dante step into his role as Warden of Imperium Nihilus, while also trying to find a way to help the increasing number of his battle-brothers falling to the Black Rage.
In addition to the novel itself, this incredible package includes a host of extras, including a journal, dice, metal bookmark and pin badge, coins, a sand timer and an art print.
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Mer 9 Oct - 17:05
:O
Magnifique en effet
Je me laisserai bien tenter si ça sort en dehors de l'event.
A noter aussi la sortie du 3ème tome de la série de livre dédier à mephiston.
Magnifique en effet
Je me laisserai bien tenter si ça sort en dehors de l'event.
A noter aussi la sortie du 3ème tome de la série de livre dédier à mephiston.
- AngelwarVétéran
Jeu 10 Oct - 12:32
Que en anglais je suppose ?
Cool si la CDLM reste pour notre V2 !
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Jeu 10 Oct - 17:40
Angelwar a écrit:Que en anglais je suppose ?
Malheureusement je n'ai jamais vu d'édition collector sortir en autre chose qu'en Anglais.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mer 30 Oct - 17:27
La BattleForce pour Noël
- DallidengScout
Mer 30 Oct - 17:49
La boîte est belle et convient bien pour débuter/collectionner, par contre aucune nouveauté c'est très décevant
Même ressortir la SG et la DC ça n'augure pas forcément du bon
Même ressortir la SG et la DC ça n'augure pas forcément du bon
- deussanguiniusMarine Tactique
Mer 30 Oct - 17:51
A titre d'info, une boite comme ça est dispo combien de temps (en général)? 15 jours? 3 sermaine? 2h si tout est vendu d'un coup?
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mer 30 Oct - 17:58
Dallideng a écrit:par contre aucune nouveauté c'est très décevant Même ressortir la SG et la DC ça n'augure pas forcément du bon
Ca ne veut rien dire. Je dirai même au contraire que ça pourrait être interprété comme une tentative d'écouler les stocks avant la sortie du Tome 3 de Psychic Awakening ou on pourrait peut être apprendre l'existence de Primaris SG et Primaris DC.
- 1° distinction :
2° distinction :
Mer 30 Oct - 18:42
C'est du leak ce que tu dis ou juste comme ça?
- BanachScout
Mer 30 Oct - 18:56
Assez déçu je m attendais à du full primaris.
Faut voir le prix en euros.
Une très bonne boîte pour débuter mais qui intéressera moins un vétéran.
Et puis le scaling entre la.DC et les intercessors...
Faut voir le prix en euros.
Une très bonne boîte pour débuter mais qui intéressera moins un vétéran.
Et puis le scaling entre la.DC et les intercessors...
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mer 30 Oct - 21:55
Auberon a écrit:C'est du leak ce que tu dis ou juste comme ça?
Non c'est fini les leaks
Mer 30 Oct - 22:56
Bas franchement j'espère, parceque moi qui ait commencé les BA cette année, si je dois primarisé tous mes DC et SG .. j'aurais vraiment le mord ...
- DallidengScout
Jeu 31 Oct - 2:07
Kikasstou a écrit:Ca ne veut rien dire. Je dirai même au contraire que ça pourrait être interprété comme une tentative d'écouler les stocks avant la sortie du Tome 3 de Psychic Awakening ou on pourrait peut être apprendre l'existence de Primaris SG et Primaris DC.
Je pense aussi que c'est pour écouler les stock, mais plutôt parce que ce sont des unités qui se vendent passablement ( le pred et le capi frisent avec le gaspillage, et la DC/SG sont en concurrence avec les vanguard vanilla ).
Pour la SG ( que j'espère voir revenir, mais dans le style de la victrix guard ) et la DC en version primaris, ça ne sera pas avant un potentiel codex ( et si la rumeur est vraie, pas avant 8 mois ), ou un livre de campagne ( déjà plus probable, mais ça ne sera certainement pas les deux unités en même temps ), donc pas avant un bon moment pour la plupart d'entre elles.
Jeu 31 Oct - 10:45
Euh on a pas les même infos, j'croyais que le supplément BA c'était programmé avec le volume 3 de psychic awakening, de même que la primarisation de mephisto, tout ça d'ici à Noël.
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Jeu 31 Oct - 12:56
Y a une liste des sortie a venir jusqu'à la fin de l'année qui a fuité. Pour le moment elle colle exactement avec ce qui sort.
Et dedans y a Mephiston mais pas de supplément BA. Soit les modification seront faite dans Psychic Awakening 3, soit faudra attendre encore un peu.
Et dedans y a Mephiston mais pas de supplément BA. Soit les modification seront faite dans Psychic Awakening 3, soit faudra attendre encore un peu.
- junaagScout
Jeu 31 Oct - 20:10
Tout porte à croire que ce sera dans PA 3
- 1° distinction :
2° distinction :
Sam 2 Nov - 22:51
Mephiston arrive!!!
Mes frères, ça annonce du lourd.
Sur la fin de la vidéo, je me demande si ce n'est pas sa main droite près de son visage, ce qui pourrait laisser penser à une illustration de mark gibbons de la V2, où il s'essuie du sang sur les lèvres.
Par contre confirmation qu'il porte une armure MK X, avec l'image de son pied.
Bref, d'entre tous, ma fig et mon perso préféré depuis que je suis gamin, j'ai vraiment hâte pour une fois.
Mes frères, ça annonce du lourd.
Sur la fin de la vidéo, je me demande si ce n'est pas sa main droite près de son visage, ce qui pourrait laisser penser à une illustration de mark gibbons de la V2, où il s'essuie du sang sur les lèvres.
Par contre confirmation qu'il porte une armure MK X, avec l'image de son pied.
Bref, d'entre tous, ma fig et mon perso préféré depuis que je suis gamin, j'ai vraiment hâte pour une fois.
- Contenu sponsorisé
- Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
- Icône nouveau message dans un sujet
- Sujet du concours de peinture III pour l'été
- Comme tous le monde pour débuter, une petite liste à 1000
- Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte!