Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Déclaration des troupes embarquées Empty Déclaration des troupes embarquées

Ven 6 Avr - 16:14
Bonjour

Petite question qui me turlupine. A quelle moment doit on déclarer qu'une unité est embarquée dans un transport. Avant de poser les unités ou pendant la pose? La question c'est de savoir si je peux compter de manière fiable le nombre de pose adverse ou s'il peut tout modifier a la dernière seconde en faisant rentrer 2 escouade de 5 dans un Rhino a la dernière seconde et faire une seule pose au lieu d'embarquer une seule unité et faire 2 poses.

Merci
avatar
Maribondo
Marine devastator
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 26/09/2015

Déclaration des troupes embarquées Empty Re: Déclaration des troupes embarquées

Sam 7 Avr - 14:25
Bonjour.
Dans nos partie, nous avons l'habitude de ne pas déclarer les unités embarquées, ça offre des stratégie différentes, par exemple j'ai un rhino peint aux couleurs de la cdm, et en fait ils sont dans un rhino.
Mais la confiance à ses limites, nous avons pris l'habitude de mettre un papier où est indiqué la troupe et de le glisser à l'intérieur du vhl.
Évidemment les réserves ne sont pas non plus indiquées mais marqué sur une liste,mais tout ça c'est en amicale.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Déclaration des troupes embarquées Empty Re: Déclaration des troupes embarquées

Sam 7 Avr - 16:37
Kikasstou a écrit:Bonjour

Petite question qui me turlupine. A quelle moment doit on déclarer qu'une unité est embarquée dans un transport. Avant de poser les unités ou pendant la pose? La question c'est de savoir si je peux compter de manière fiable le nombre de pose adverse ou s'il peut tout modifier a la dernière seconde en faisant rentrer 2 escouade de 5 dans un Rhino a la dernière seconde et faire une seule pose au lieu d'embarquer une seule unité et faire 2 poses.

Merci
Tu annonces a la pose du transport (cf règles du transport, c’est précisé).

Tu es donc en mesure de calculer les poses mini de ton adversaires.
avatar
Maribondo
Marine devastator
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 26/09/2015

Déclaration des troupes embarquées Empty Re: Déclaration des troupes embarquées

Sam 7 Avr - 19:02
Désolé de ma réponse hors sujet, je n'avais pas saisi que c'était une question de règle et pas d'arrangement en partie amicale.me suis écarté du sujet, sorry...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Déclaration des troupes embarquées Empty Re: Déclaration des troupes embarquées

Lun 30 Avr - 14:46
Maribondo a écrit:Désolé de ma réponse hors sujet, je n'avais pas saisi que c'était une question de règle et pas d'arrangement en partie amicale.me suis écarté du sujet, sorry...

Pas de problèmes, tu as indiqué "dans nos parties". A côté de la plaque mais tu n'as pas induis notre frère en erreur lol

Allio a donné la bonne réponse.
Contenu sponsorisé

Déclaration des troupes embarquées Empty Re: Déclaration des troupes embarquées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum