Conseil pour du 1000 pts
+2
Auberon
Mr_Johnson
6 participants
- ClouiiNovice
Conseil pour du 1000 pts
Mar 3 Avr - 15:00
Hello à tout le monde
Je commence tout juste les bloods angels (je n'est encore aucune figurines) et je voudrais savoir ce que vous pourrez me conseiller pour mes futurs achats car j'aimerais commencer par une 1000 pts et je suis débutante
J'adore les corps à corps
Merci bien pour tous vos aides
Je commence tout juste les bloods angels (je n'est encore aucune figurines) et je voudrais savoir ce que vous pourrez me conseiller pour mes futurs achats car j'aimerais commencer par une 1000 pts et je suis débutante
J'adore les corps à corps
Merci bien pour tous vos aides
- AngelwarVétéran
Re: Conseil pour du 1000 pts
Mar 3 Avr - 15:30
Il y a des listes en 1000pts qui tournent pas mal.
Une base de troupes en Bataillon pour les objo et les Qg + élites qui foncent au corps à corps.
Soit de la compagnie de la mort ou de la garde sanguinienne soutenues par du psy et des auras.
Genre le sanguinor et mephiston.
Une base de troupes en Bataillon pour les objo et les Qg + élites qui foncent au corps à corps.
Soit de la compagnie de la mort ou de la garde sanguinienne soutenues par du psy et des auras.
Genre le sanguinor et mephiston.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Mar 3 Avr - 16:01
Perso je ne saurais que trop te conseiller les primaris Intercessor pour faire ta base d'armée.
Une boite de 10 c'est deux escouades de 5 figs qui possèdent deux PV, de bonnes armes, etc...
Un sanguinary ancient pour la bannière qui avance avec et qui peut si le besoin s'en fait sentir aller avoiner avec un gantelet énergétique.
Niveau QG, un archiviste ou dread archiviste ça fait le café.
Un peu de char avec un predator (pas le Baal malheureusement) canon laser/autocanon predator ou full canon laser. ça fait le café.
Niveau élite, une garde sanguinienne c'est sympa, un petit peu plus résistant si bien accompagné et ça fait le café aussi.