Conseil pour du 1000 pts
+2
Auberon
Mr_Johnson
6 participants
- ClouiiNovice
Conseil pour du 1000 pts
Mar 3 Avr - 15:00
Hello à tout le monde
Je commence tout juste les bloods angels (je n'est encore aucune figurines) et je voudrais savoir ce que vous pourrez me conseiller pour mes futurs achats car j'aimerais commencer par une 1000 pts et je suis débutante
J'adore les corps à corps
Merci bien pour tous vos aides
Je commence tout juste les bloods angels (je n'est encore aucune figurines) et je voudrais savoir ce que vous pourrez me conseiller pour mes futurs achats car j'aimerais commencer par une 1000 pts et je suis débutante
J'adore les corps à corps
Merci bien pour tous vos aides
- AngelwarVétéran
Re: Conseil pour du 1000 pts
Mar 3 Avr - 15:30
Il y a des listes en 1000pts qui tournent pas mal.
Une base de troupes en Bataillon pour les objo et les Qg + élites qui foncent au corps à corps.
Soit de la compagnie de la mort ou de la garde sanguinienne soutenues par du psy et des auras.
Genre le sanguinor et mephiston.
Une base de troupes en Bataillon pour les objo et les Qg + élites qui foncent au corps à corps.
Soit de la compagnie de la mort ou de la garde sanguinienne soutenues par du psy et des auras.
Genre le sanguinor et mephiston.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Mar 3 Avr - 16:01
Perso je ne saurais que trop te conseiller les primaris Intercessor pour faire ta base d'armée.
Une boite de 10 c'est deux escouades de 5 figs qui possèdent deux PV, de bonnes armes, etc...
Un sanguinary ancient pour la bannière qui avance avec et qui peut si le besoin s'en fait sentir aller avoiner avec un gantelet énergétique.
Niveau QG, un archiviste ou dread archiviste ça fait le café.
Un peu de char avec un predator (pas le Baal malheureusement) canon laser/autocanon predator ou full canon laser. ça fait le café.
Niveau élite, une garde sanguinienne c'est sympa, un petit peu plus résistant si bien accompagné et ça fait le café aussi.
Une escouade de scout à poils, des inceptors pour virer les cordons de figs, bref il y a de quoi faire en 1000 points.
Une boite de 10 c'est deux escouades de 5 figs qui possèdent deux PV, de bonnes armes, etc...
Un sanguinary ancient pour la bannière qui avance avec et qui peut si le besoin s'en fait sentir aller avoiner avec un gantelet énergétique.
Niveau QG, un archiviste ou dread archiviste ça fait le café.
Un peu de char avec un predator (pas le Baal malheureusement) canon laser/autocanon predator ou full canon laser. ça fait le café.
Niveau élite, une garde sanguinienne c'est sympa, un petit peu plus résistant si bien accompagné et ça fait le café aussi.
Une escouade de scout à poils, des inceptors pour virer les cordons de figs, bref il y a de quoi faire en 1000 points.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 3 Avr - 17:07
Oui, tant qu'à commencer une nouvelle armée, autant partir de suite sur du primaris. Niveau visuel ça rendra encore mieux en plus. Par contre j'ai tendance à privilégier la compagnie de la mort plutôt que la garde mais c'est sans doute personnel.
Les scouts sont aussi assez incontournables je trouve. Niveau véhicule j'en utilise de moins en moins, les valeurs sûres restant le Predator et le Razorback, même s'il ne peut pas embarquer de Primaris.
Les scouts sont aussi assez incontournables je trouve. Niveau véhicule j'en utilise de moins en moins, les valeurs sûres restant le Predator et le Razorback, même s'il ne peut pas embarquer de Primaris.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 3 Avr - 17:55
+1 avec monsieur Johnson, a 1000 pts t'auras une unité d'elite principale pour charger. La Garde Sanguinienne est à mon avis trop couteuse à ce format car elle doit être jumelée avec d'autres unités comme la bannière ou le Sanguinor pour la rendre intéressante. Et ça va réquisitionner trop de point. Je te conseille comme base
- 1 Capitaine en réacteur (QG)
- 1 Chaplain en réacteur (QG)
- 3 * 5 intercessor (3 Troupes)
- 10 Compagnie de la mort (unité d'assaut)
- 2 Razorback (Transport/Blindé)
Tu devrais pas être loin des 1000pts
Ca te permet de jouer soit en frappe en profondeur avec les jetpack, soit en assaut mécanisé avec les Razorbacks qui transportent la compagnie de la mort et les QG.
- 1 Capitaine en réacteur (QG)
- 1 Chaplain en réacteur (QG)
- 3 * 5 intercessor (3 Troupes)
- 10 Compagnie de la mort (unité d'assaut)
- 2 Razorback (Transport/Blindé)
Tu devrais pas être loin des 1000pts
Ca te permet de jouer soit en frappe en profondeur avec les jetpack, soit en assaut mécanisé avec les Razorbacks qui transportent la compagnie de la mort et les QG.
- ClouiiNovice
Mar 3 Avr - 17:59
Ok super merci je vais essayer de faire une liste avec vos conseils
Pour les véhicules je ne pense pas les prendre pour les blood en tout cas pour le moment car je pensait les alliés, quand je ferai une 2000, avec les space wolves qui eux s’occuperont des soutiens
Pour les véhicules je ne pense pas les prendre pour les blood en tout cas pour le moment car je pensait les alliés, quand je ferai une 2000, avec les space wolves qui eux s’occuperont des soutiens
- ClouiiNovice
Mar 3 Avr - 18:21
Voici un premier jet de ma liste :
PLAYER : Clouii
PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : Lemartes(1*129) [129]
HQ2 : Librarian Dreadnought(1*130) [172]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(90), 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Intercessor Sergeant(0) [90]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Scout Sergeant (0) [55]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : 10 Death Company à réacteur dorsal(100 + 5*20), 10 Grenade Frag , 10 Grenade Krak , 10 Pistolet bolter, 10 Marteau Thunder (autres figurines)(160) [360]
FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0), 2 Bolter d'assaut (20) [135]
Total detachment : 996
ARMY TOTAL [996]
Explications :
Lemartes car il boost la death compagny
Le librarian dreadnought pour avoir un mage résistant volant
Les deux unités des scout pour reculer les frappes en profondeur adverse car il n'y aura pas de cordon
La death compagnie pour la baston
Les inceptor pour la frappe en profondeur pour diminuer les cordons adverse
Donc voilà une idée d'une liste qui pourrai bien me plaire pour un début
Dites moi ce que vous en pensez toutes les critiques sont bonnes à prendre
PLAYER : Clouii
PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : Lemartes(1*129) [129]
HQ2 : Librarian Dreadnought(1*130) [172]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(90), 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Intercessor Sergeant(0) [90]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Scout Sergeant (0) [55]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : 10 Death Company à réacteur dorsal(100 + 5*20), 10 Grenade Frag , 10 Grenade Krak , 10 Pistolet bolter, 10 Marteau Thunder (autres figurines)(160) [360]
FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0), 2 Bolter d'assaut (20) [135]
Total detachment : 996
ARMY TOTAL [996]
Explications :
Lemartes car il boost la death compagny
Le librarian dreadnought pour avoir un mage résistant volant
Les deux unités des scout pour reculer les frappes en profondeur adverse car il n'y aura pas de cordon
La death compagnie pour la baston
Les inceptor pour la frappe en profondeur pour diminuer les cordons adverse
Donc voilà une idée d'une liste qui pourrai bien me plaire pour un début
Dites moi ce que vous en pensez toutes les critiques sont bonnes à prendre
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 3 Avr - 20:13
Ca me parait pas mal. A voir éventuellement si tu préfère pas Mephiston a la place du Dread Librarian.
- AngelwarVétéran
Mer 4 Avr - 8:23
C’est pas mal, les troupes en fond et lemartes+CDLM qui fep et chargent. Avec relance pour la CDLM et le stratagème 3d6 pour lemartes histoire d’être sur.
Le dread archi qui peut voler jusqu’a Eux et les mettre sous rage.
Par contre trop de marteaux sur la CDLM. Il t’en faut en épée tronçonneuse qui serviront de fusibles.
Et les points économisés te permettent de prendre le plasma sur les inceptors, avec ça tu vires tout ce qui se cache dans des ruines ou des véhicules , ça rattrape ton manque d’anti char.
Pour les cordons tu as tes troupes.
Amha
Le dread archi qui peut voler jusqu’a Eux et les mettre sous rage.
Par contre trop de marteaux sur la CDLM. Il t’en faut en épée tronçonneuse qui serviront de fusibles.
Et les points économisés te permettent de prendre le plasma sur les inceptors, avec ça tu vires tout ce qui se cache dans des ruines ou des véhicules , ça rattrape ton manque d’anti char.
Pour les cordons tu as tes troupes.
Amha
- ClouiiNovice
Mer 4 Avr - 14:43
Kikasstou : J'aime bien les deux donc je prense que je prendrai les deux
Angelwar : merci du conseil je vais changer ça sur aln40k
Angelwar : merci du conseil je vais changer ça sur aln40k
- ClouiiNovice
Mer 4 Avr - 15:31
Tu me conseillerai d'en enlever combien de marteau 2?
- AngelwarVétéran
Mer 4 Avr - 17:03
Perso j’en mets 4 et ça fait le taf, ils se sont déjà fait 2 fois gulliman.
5 si tu es gourmandes mais pas plus , ça serait over kill et gouffre à points. Ça fait déjà avec lemartes et le sort rage 4x5 attaques de marteaux sur 4+ relancent les 1-2 blessent quasi tout a 2+, grosso modo 11x3 PV à save -3 (6+ on va dire) arrondissons à 10 morts ce qui a entre 1 et 3Pv ou 30pv sur un véhicule. Et les 25 attaques d’épées tronçonneuses...
Faut juste éviter les unités avec invulnérable, et encore...
Ça te fait au pire 80pts d’économie au mieux 96
5 si tu es gourmandes mais pas plus , ça serait over kill et gouffre à points. Ça fait déjà avec lemartes et le sort rage 4x5 attaques de marteaux sur 4+ relancent les 1-2 blessent quasi tout a 2+, grosso modo 11x3 PV à save -3 (6+ on va dire) arrondissons à 10 morts ce qui a entre 1 et 3Pv ou 30pv sur un véhicule. Et les 25 attaques d’épées tronçonneuses...
Faut juste éviter les unités avec invulnérable, et encore...
Ça te fait au pire 80pts d’économie au mieux 96
- ClouiiNovice
Dim 8 Avr - 17:20
Re salut tout le monde!!!
J'ai encore besoin d'aide
Je voulais savoir si "blood angels primaris intercessor" et "primaris intercessor" c'était les mêmes car il y a quand même 5 euros de différence et pour ma part ce sont les même figurine et ça le fait avec tout les primaris
Merci beaucoup pour votre réponse
PS: désolé si ce n'est pas la qu'il fallait demander ça
J'ai encore besoin d'aide
Je voulais savoir si "blood angels primaris intercessor" et "primaris intercessor" c'était les mêmes car il y a quand même 5 euros de différence et pour ma part ce sont les même figurine et ça le fait avec tout les primaris
Merci beaucoup pour votre réponse
PS: désolé si ce n'est pas la qu'il fallait demander ça
- 1° distinction :
2° distinction :
Dim 8 Avr - 18:09
L'avantage des Blood Angels primaris intercessor est l'ajout d'une grappe d'épaulière blood angels, épée tronçonneuse, têtes, etc...
Sinon c'est la même chose.
Sinon c'est la même chose.
- ClouiiNovice
Dim 8 Avr - 18:13
Ok donc je peux prendre juste me primaris et c'est toi
Merci pour ta réponse ça m'a permis de ne pas acheter ceux la pour rien
Merci pour ta réponse ça m'a permis de ne pas acheter ceux la pour rien
- 1° distinction :
2° distinction :
Dim 8 Avr - 19:55
Bah après si tu veux jouer du Blood Angels, les Blood Angels primaris intercessor était le meilleur choix, car tu aurais eu les épaulières avec icone, etc... bon on peut clairement s'en passer si on se débrouille avec la pose des décalcos ou en peinture.
- ClouiiNovice
Mer 11 Avr - 9:27
Hello tout le monde!!
Ça y'est j'ai enfin reçu mon codex et il à l'air d'être vraiment bien mais j'aurai une petite question
Le primaris ancient n'est pas dans games workshop est-ce normal? C'est une figurine à fabriquer soit même? Car combiner à sa règle "bannière Astartes" et à la relique "étendard du sacrifice" il est vraiment top. Et savoir si ont peux combiner les deux ou si c'est un par un
Merci
Ça y'est j'ai enfin reçu mon codex et il à l'air d'être vraiment bien mais j'aurai une petite question
Le primaris ancient n'est pas dans games workshop est-ce normal? C'est une figurine à fabriquer soit même? Car combiner à sa règle "bannière Astartes" et à la relique "étendard du sacrifice" il est vraiment top. Et savoir si ont peux combiner les deux ou si c'est un par un
Merci
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mer 11 Avr - 9:33
Le Primaris Ancient est effectivement vendu uniquement dans la boite de base Dark Imperium
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Mer 11 Avr - 9:34
Il est disponible dans la boite "Dark imperium" seulement actuellement.
Après rien ne t'empêche de convertir un primaris pour en faire un personnalisé.
Oui les bonus de manière se combinent, c'est même assez souvent utiliser dans une ligne d'intercessors/Hellbalster.
Après rien ne t'empêche de convertir un primaris pour en faire un personnalisé.
Oui les bonus de manière se combinent, c'est même assez souvent utiliser dans une ligne d'intercessors/Hellbalster.
- AngelwarVétéran
Mer 11 Avr - 9:54
Perso j’ai pris les 10 intercessors blood et je ne suis pas déçu de la frappe dedans , les rabiots m’ont servi sur les’ inceptors et hellblaster. Car c’est la grappe rabiot générique , y a de tout , même pour les autres unités (épaulettes inceptors)
Les 2 bannières se cumulent comme indiqué dans la description de la relique.
Si tu as un primaris en trop (pas sur au début) tu peux lui coller la belle bannière blood qui est avec la garde sanguinienne. Sinon les pages FB pour en trouver un
Les 2 bannières se cumulent comme indiqué dans la description de la relique.
Si tu as un primaris en trop (pas sur au début) tu peux lui coller la belle bannière blood qui est avec la garde sanguinienne. Sinon les pages FB pour en trouver un
- ClouiiNovice
Sam 14 Avr - 7:47
C'est super chitter alors c'est cool hâte de l'essayer
- ClouiiNovice
Dim 22 Avr - 15:04
Salut!!!
Vous allez Bien?
Petite question les sanguinaire vous les équipé comment?
Full gantelet ou d'autre façon?
Merci
Vous allez Bien?
Petite question les sanguinaire vous les équipé comment?
Full gantelet ou d'autre façon?
Merci
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Dim 22 Avr - 15:32
Personnellement la garde sanguinnienne si je veux la rentabiliser je l'envoie contre du blindé ou une grosse infanterie d'élite. En générale c'est de l'endurance 5 ou plus. Du coup je mise quasi tout le temps sur du full gantelets.
- AngelwarVétéran
Dim 22 Avr - 15:42
Aimante tes bras et comme ça tu pourras interchanger selon tes envies
Et surtout jusqu’à la prochaine modif de règles ou de version qui te donnerais envie te tout arracher, .... comme là , et la CDLM qui est royale en marteau maintenant ...
Et surtout jusqu’à la prochaine modif de règles ou de version qui te donnerais envie te tout arracher, .... comme là , et la CDLM qui est royale en marteau maintenant ...
- ClouiiNovice
Ven 27 Avr - 19:02
Super merci:)
C'est cool pour l'instant c'est tout ce que j'adore:)
C'est cool pour l'instant c'est tout ce que j'adore:)