Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Resultat tournoi no limit Empty Resultat tournoi no limit

Sam 24 Mar - 9:29
A toutes fins utiles, ci après le lien où un joueur BA fait 1er en no limite. 

Notez qu'il joue en melange avec AM.
https://spikeybits.com/2018/03/40k-adepticon-championship-top-16-lists-revealed.html

Je suis sur mon téléphone,  désolé pour la mise en forme... Brute.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Resultat tournoi no limit Empty Re: Resultat tournoi no limit

Dim 25 Mar - 10:58
Mouais, j’appelle Pas ça une liste blood....
mais Astra avec un peu de blood en punch.
MisterGon
MisterGon
Novice
Nombre de messages : 23
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/02/2018

Resultat tournoi no limit Empty Re: Resultat tournoi no limit

Dim 25 Mar - 11:49
Pareil pas envie de jouer AM...
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Resultat tournoi no limit Empty Re: Resultat tournoi no limit

Dim 25 Mar - 11:59
Angelwar a écrit:Mouais, j’appelle Pas ça une liste blood....
mais Astra avec un peu de blood en punch.

C'est a mon avis tout ce dont est capable notre codex actuellement. On est juste un detachement allié qui apportera du punch au CaC. Et du coup on complète tres bien un detachement AM.
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Resultat tournoi no limit Empty Re: Resultat tournoi no limit

Dim 25 Mar - 13:09
A toutes fins utiles, ci après le lien où un joueur BA fait 1er en no limite.

J'avais créer un post en section armée ^^
La thématique de son armée peut etre importer dans une liste BA avec limitation à mon avis.


Mouais, j’appelle Pas ça une liste blood.... mais Astra avec un peu de blood en punch. a écrit:

Il n'a "que" 653 point de détachement garde, l'armée est clairement à dominance Blood angels.
C'est plutôt le contraire du Blood avec une touche d'astra pour du contrôle map et un peu d'anti cordon.

Par contre il y avait une erreur dans son armée il ne pouvait pas prendre la bannière relique avec Seth, du coup le joueur blood s'est désister.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Resultat tournoi no limit Empty Re: Resultat tournoi no limit

Dim 25 Mar - 17:22
avec 17 unités garde imp. 4 de bloods et 6 marines like. Ça reste un avis personnel mais je n’appel Pas ça Blood .
Pour le compétitif ou durcir la liste peut être faudra il à certains passer par là, mais je ne franchirais pas la limite, j’ai déjà passé celle des Primaris.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Resultat tournoi no limit Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Resultat tournoi no limit Empty Re: Resultat tournoi no limit

Lun 26 Mar - 9:55
Je comprends pas pourquoi sa liste a bien fonctionné ? Le truc c'est juste de se déplacer à pied avec Seth et pleins d'aggressors pour la relance des touches ? ça fait quoi déjà la bannière de dévastation ?

ça ne me semble pas forcément énorme comme liste mais j'imagine que ça correspond au "méta" outre-Atlantique. Pour moi ça manque énormément d'antichar donc je comprends pas comment il se débarrasse de tanks lourds ou créatures monstrueuses / primarques.

Je note aussi qu'il ne prend pas de moufles sur ses gardes sanguiniens...

Il y a énormément de Tyrannides dans les listes Adepticon...
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Resultat tournoi no limit Empty Re: Resultat tournoi no limit

Lun 26 Mar - 11:39
La meta est a la saturation. Aujourd'hui avoir une save 3+ ou 5+ ne change pas grand chose vu la quantité de bastos que tu peux balancer dans chaque armée. La liste est articulée essentiellement autour de :

- 60 GI qui font 120 tirs de fusil laser F3 avec les ordres
- 18 mortier qui font 18D6 tir F4 à 48" sans avoir besoin de ligne de vue
- 15 Aggressor qui font 90 Tirs F4 à 18" (180 tirs s'ils ont pas bougé) + 15D6 (30D6) tirs F4 à 18"

C'est con a dire mais avec la nouvelle table de blessure, même un bolter peut faire un trou dans un  Predator. 90 tirs d'Agressor statistiquement c'est 7PV qui saute sur un blindage E7 Save3+. Du coup tu peux faire de l'anti char juste avec de la saturation. Et contre des listes d'infanterie évidemment tu vas raser pas mal d'unité avec une telle douche de Dhakka. Les mortiers te servent a déloger les unités planquées. Avec en moyenne 54 tirs de mortier et de quoi ignorer les couvert avec un petit stratagème, tu peux tuer 6 Dark Reaper n'importe ou a 48" même s'ils sont pas visible.

Bref c'est juste pour ça qu'une armée de CaC ne sera jamais viable a moins de pouvoir aussi faire de la saturation au CaC (ce qui est le cas chez les Tyranides). Sans compter que t'arrivera jamais a charger en même temps autant d'unité différente. Si t'arrive a en engager quelques une, au tour suivant tu te prend une salve après désengagement et t'es mort.

Après personnellement je trouve que ce genre de liste et même que ce genre de meta n'a aucun intérêt. On tue le moindre aspect stratégique et on le remplace pas des sauts de dé pour raser l'ennemi et finir la partie T2 ou T3 max. C'est pas vraiment ce que je trouve fun.
Contenu sponsorisé

Resultat tournoi no limit Empty Re: Resultat tournoi no limit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum