Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty [V8] Liste 1000 pts ligue association

Mer 27 Déc - 16:10
Bonjour mes frères,
je vais devoir défendre nos couleur pour une ligue à mon association, je rencontrerai une armée scions, une tau, une ork, une black templar, une eldar et chaos universel.

Voici ma liste:

Blood Angels : Assaut sur Chroniques et Aventures

Détachement : Bataillon
QG
Captain à réacteur dorsal  : 132 pts
- Bolter de maître, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Rites de Bataille, Les Ailes de l'Ange, Le Veritas Vitae

Librarian   : 104 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à gravitons , Sceptre de force, Coiffe Psychique, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


TROUPES
Scout Squad  (5) : 55 pts
- 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Couteau de combat, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées
- Scout Sergeant  :  Bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées

Tactical Squad  (5) : 86 pts
- 3 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Canon à plasma , Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

Tactical Squad  (5) : 86 pts
- 3 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Canon à plasma , Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


Détachement : Avant-garde
QG
Lieutenant  : 71 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Épée énergétique , Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique


ELITE
Company Veterans à réacteur dorsal (5) : 105 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Bolter Storm, 4 Épée tronçonneuse, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Gardes du Corps d'Escouade de Commandement
- Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Épée tronçonneuse

Company Veterans à réacteur dorsal (5) : 105 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Bolter Storm, 4 Épée tronçonneuse, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Gardes du Corps d'Escouade de Commandement
- Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Épée tronçonneuse

Death Company à réacteur dorsal (10) : 254 pts
- 10 Grenade Frag , 10 Grenade Krak , 6 Pistolet bolter, 2 Pistolet Inferno , 7 Épée tronçonneuse, Épée énergétique , 2 Marteau Thunder (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire

Total : 998 points - 38 figurines - 9 unités

Mes troupes sont la pour garder le fond de cours, les feps pour prendre les objos et rentrée dans le lard des unités adverses.

J'ai 7 PC car je prend deux reliques.

Le lieutenant est la pour les plasma lourd et le capitaine sera avec les DC et les deux escouades de vétérant pour les relances des 1 pour les touches.
Pourquoi le plasma lourd car il y aura que très peu de véhicules et beaucoup d'unitées élites donc pour faire tomber les grosses troupes multi-pv et avec de grosses sauvegardes.
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Mer 27 Déc - 16:26
Bonjour Arkass, déjà ton captain ne peut recevoir 2 reliques, c'est une maximum par personnage.
Pour info moi je viens de le tester en DC avec ailes de l'ange et le trait de sdg don de prescience. Là tu as un captain solide qui envoit de sacré punch.

Tes 3 troupes ( scout et Tactiques sont très bien).

Quel est le rôle de ton Archiviste ?

Le lieutenant et les vétérans, c'est difficile d'être objectif pour ma part.

Donc entre l'archiviste, les vétérans et le lieutenant, cela te fais 375 pts environ donc je ne connais pas le rôle.

Pour moi il te manque un peu de tir lourd et une 2ème unités de CAC.

Bonne chance
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Mer 27 Déc - 21:40
Alors okai je ferai la régule sur le capitaine au niveau relique.

Pour ma part l'archiviste peux rapidement se rapprocher des fep pour leur balancer des sort de soutient, dans un format 1000 pts j'ai trouver les compagny vétérant en jet pack d'une rentabilité exceptionnelle pour 105 pts avec bolter storms c'est 20 tirs a moins de 12 ps je faits sur de l'infanterie pas mal de mort, et ensuite en charges c'est 16 attaques d'épée tronconneuse, comme j'aurais beaucoup d'infanterie légère a exterminer je sais qu'elle vont être irremplaçables.

le lietenant pour faire relancer les 1 sur les plasmas lourds.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Jeu 28 Déc - 13:26
Tu as des bons ration coût / efficacité
Mais j’ai peur que l’archi se retrouve seul dans la pampa et se fasse sniper. Et pourquoi le pistolet graviton ?

Le capitaine SdG et avec le trait qui encaisse en death compagnie est très bon .

L’epee Sur la CDLM est toute seule autant laisse la saturation et des marteaux. Si tu veux profiter du mouvement gratuit met leur des pisto fuseur tu peux vite être à portée dés le 1ère tour .

Ou économiser et passer en armure terminator ton archiviste.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Jeu 28 Déc - 18:08
le capitaine SdG?
le pistolet a graviton c'est pour blesser plus facilement sur les gros armures et endurance..
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Jeu 28 Déc - 22:04
Abréviation de capitaine seigneur de guerre.

Un pistolet fuseur ferait plus blood attitude non ? ????
avatar
fanatik
Novice
Nombre de messages : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/03/2015

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Ven 29 Déc - 20:12
Effectivement, meme remarque, le pisto inferno pour 1pt de plus que le pisto grav t'apporte une force 8, PA-4 et 1d6 de dommage au detriment de 6ps de portee.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Mar 2 Jan - 10:33
bien vue Smile
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Mar 2 Jan - 10:49
Salut Arkas

Un lieutenant te servira a rien pour les plasma lourds puisqu'il permet de relancer les 1 pour blesser et non les 1 pour toucher (et éviter ainsi la surchauffe).

Tu devrait donc plutôt laisser ton capitaine (a poil) a coté des plasma lourds. Et pour accompagner la DC, je te conseillerai plutôt un chapelain. C'est pas cher, ça tape pas trop mal et ça donne la relance de toutes les attaques de CaC a ta DC.
Contenu sponsorisé

[V8] Liste 1000 pts ligue association Empty Re: [V8] Liste 1000 pts ligue association

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum