Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty [V8] liste 1000 pts molle?

Mer 13 Sep - 23:33
Salut j'aimerais optimiser ma liste je vais jouer d'ici un mois contre une liste

Astra militarium/ inquisiteur.

voilà sa liste:

Astra Militarum : 78TH Sagitarius (COPIE)

QG
Tempestor Prime : 50 pts
- Grenades Frag, Grenades Krak, Gantelet énergétique, Sceptre de Commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat, Sceptre de Commandement Tempestus

Tempestor Prime : 44 pts
- Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique , Sceptre de Commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat, Sceptre de Commandement Tempestus

Ordo Malleus Inquisitor en Armure Terminator : 135 pts
- Grenades anti-psy, Combi-fuseur, Marteau tueur de Démons Némésis, Armure Terminator, Autorité de l'Inquisition, Frappe par Téléportation, Proie, Sagesse Incontestable, Volonté de Fer


TROUPES
Militarum Tempestus Scions (5) : 71 pts
- 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Radio-vox, Saut de combat
- Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse, Saut de combat

Militarum Tempestus Scions (5) : 59 pts
- 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Radio-vox, Saut de combat
- Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Saut de combat

Militarum Tempestus Scions (5) : 75 pts
- 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusils radiants à salves, Radio-vox, Saut de combat
- Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse, Saut de combat

Militarum Tempestus Scions (5) : 76 pts
- 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fuseur, Saut de combat
- Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse, Saut de combat


ELITE
Militarum Tempestus Command Squad (4) : 62 pts
- 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 3 Fusil à plasma, Radio-vox, Saut de combat

Militarum Tempestus Command Squad (4) : 63 pts
- Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 3 Fusil à plasma, Radio-vox, Saut de combat


SOUTIEN
Heavy Weapons Squad (3) : 72 pts
- 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Canon laser

Heavy Weapons Squad (3) : 72 pts
- 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Canon laser


TRANSPORT
Taurox Prime : 98 pts
- 2 Fusils radiants à salves, Bolter Storm, Canon Gatling Taurox, Explosion

Taurox Prime : 122 pts
- Obusier Taurox , 2 Autocanon, Mitrailleuse, Explosion

Total : 999 points - 39 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-120332-78th_sagitarius_copie.html



Voilà ma liste:

Blood Angels : Assaut sur Aloriss

QG
Captain à réacteur dorsal : 129 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Rites de Bataille

Chaplain à réacteur dorsal : 90 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Crozius arcanum, Assaut par Réacteur Dorsal, Chefs Spirituels, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Litanies de la Haine, Rosarius


TROUPES
Scout Squad (5) : 94 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Bolter lourd, 3 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées
- Scout Sergeant : Grenade Frag , Grenade Krak , Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées

Tactical Squad (10) : 185 pts
- 7 Bolter, 9 Grenade Frag , 9 Grenade Krak , Fuseur, Multi-fuseur, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant : Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Masse énergétique, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

Tactical Squad (10) : 185 pts
- 7 Bolter, 9 Grenade Frag , 9 Grenade Krak , Fuseur, Multi-fuseur, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant : Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Épée énergétique , Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


SOUTIEN
Predator Baal : 168 pts
- Canon d'assaut jumelé, 2 Bolter lourd, Missile traqueur, Explosion (Char), Fumigènes, Moteur Gonflé


TRANSPORT
Rhino : 78 pts
- Bolter Storm, Missile traqueur, Autoréparation, Explosion (Char), Fumigènes

Rhino : 78 pts
- Bolter Storm, Missile traqueur, Autoréparation, Explosion (Char), Fumigènes

Total : 1007 points - 30 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-120324-assaut_sur_aloriss.htmlhttps://40k.armylistnetwork.com/form/unite.php


Une aide je suis à 1007 pts je sais pas quoi mettre...
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 8:19
hum...

Ça a pas l'air très gentil ce qu'il joue en face ^^

Énormément de chose peuvent être déployer à 9" de toi à l'une de ses phases sans qu'il ai besoin de traverser la carte. D'ailleurs pense bien à compter le nombre d'unité qu'il met en réserve, il peut pas en avoir plus de la moitié.

J'ai pas jouer contre ce type de liste donc je ne sais pas trop encore quoi te conseiller, cependant j'ai deux question :

Pourquoi un chapelin ? C'est un personnage qui est là pour booster les unités au corps à corps, hors à pars ton capitaine, tu n'a aucune unité faite pour ça. Et le capitaine relance déjà les 1 pour toucher, il n'a pas vraiment besoin de la relance du chapelin.

Comment as tu l'intention de jouer ce capitaine ainsi équipé ? Certes, vu les unités d'en face, il risque pas d'avoir trop de problème pour les prendre en solo en 1vs1 mais après il risque fort de se manger des salve de fusil radiant et/ou de plasma.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8] liste 1000 pts molle? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 10:04
Je pense que pour contrer ce type de liste tu as tout intérêt à faire comme lui, c'est à dire multiplier les troupes se déployant en Frappe en profondeur pour limiter son alpha strike au maximum. Les scions ça fait hyper mal quand ça arrivent, mais c'est fragile ensuite - donc place tes grosses unités chères en points en réserve de frappe en profondeur (et ça en tant que Blood Angels on sait faire !) et attend qu'il pose les siennes en premier, en lui donnant à manger que du scouts ou du tactiques peu équipés. Ensuite au corps à corps il est très très très fragile donc tu peux en faire des copeaux avec de simples épées tronçonneuses.
Perso j'éviterais le predator Baal, il sera ciblé en premier par les scions fuseurs. Éventuellement un Wirlhwind avec un cordon de scouts autour pour harceler ses unités d'armes lourdes et les scions quand ils débarquent. En fait je ne prendrais sans doute aucun autre tank...
Et un archiviste pour te donner une sauvegarde invulnérable à 4+ me semble beaucoup plus utile qu'un chapelain ou un capitaine.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 11:12
Salut. Je ne sais pas ce que tu es, d'un point de vue possession de figurine, en mesure de sortir mais je te conseil (on va dire que je me répète dans mes listes xD ):

- Un stormraven: ta meilleure arme anti a peu près tout ce qu'il à. la version 311 points est ideal.
- assassins de tous types: calidus, eversor et culexus.
- un peu plus de scouts pour bloquer la FeP (au moins 10)
- transforme les rhino en razorback avec des CA, avec 5 tactiques fuseur (ou multi fuseur) et combi fuseur.
- le chapelain n'apporte rien d'intéréssant.

Forcement, ce que je te propose n'a rien a voir avec ce que tu as, mais c'était pas dans la consigne que de devoir conserver ta liste xD

Dans l'optique de conserver:
- suppression du chapelain me semble obligatoire.
- avoir un QG en dorsal sans unité en dorsal a coté, c'est bizarre: si tu pars au close seule, il va mourrir le tour suivant. s'il reste a distance, en l'état, il sert a rien (stuff full cac)

EDIT:

Perso j'éviterais le predator Baal, il sera ciblé en premier par les scions fuseurs.
S'il est bien placé, c'est a dire protégé d'une bulle repoussoir a 12"+, il ne risque rien des eventuels scions fuseurs. Le choix de passer les rhinos en razorback peut aussi multiplier les cibles pour lui.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8] liste 1000 pts molle? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 11:57
J'ai pas eu une expérience très probante avec le baal perso - il a juste servit à faire écran à un autre prédator "classique" qui lui valait ses points !
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 12:09
Allio a écrit:
- avoir un QG en dorsal sans unité en dorsal a coté, c'est bizarre: si tu pars au close seule, il va mourrir le tour suivant. s'il reste a distance, en l'état, il sert a rien (stuff full cac)

Je suis d'accord, un QG réacteur dorsal seul, il doit avoir le minimum d'équipement et ne servir qu'à donner sa relance à des unité rapide (razor, baal, storm etc...)


Par contre Arkas débute, donc il est loin d'avoir tout ce que tu propose ^^

Le plus simple serai qu'il nous dise ce qu'il a et ce qu'il souhaite absolument jouer ^^
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 12:31
Alors je n'ai pas beaucoup de figurines de monté:

J'ai
5 autres scout montés un peu n'importe comment
un razor canon lazer
un stormraven lascanon/ deouble bolter ouragan/ missile strike 356 pts je crois :s
une escouade d'assaut de 10, deux lance flammes/sergent pistolet lance flamme/ gantelet
une escouade de dévastator :2 plasma lourd/4 lance missiles en Tout deux qui sont dans la liste en dessous/2 multi fuseur
astorah/dante/sanguinor
un land speeder
10 Garde sanguinien
2 librarian dont un endessous et un sceptre pistolet plasma
un dreag furioso/ équipée soit des griffes soit d'une griffe et du canon frag
17 death compagnie dont 8 équipée a poil et tous en reacteur dorsale
1 dread point de dred et l'autre canon d'assaut
2 rhino


Alors au début j'avais une liste semblable à ça:

Blood Angels : Assaut sur Aloriss

QG
Librarian   : 105 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée de force , Coiffe Psychique, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

Lemartes  : 129 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Crozius de Sang , Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Fureur sans Limite, Gardien des Égarés , Rage Noire, Rosarius


TROUPES
Scout Squad  (5) : 94 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Bolter lourd, 3 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées
- Scout Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées

Tactical Squad  (10) : 183 pts
- 7 Bolter, 9 Grenade Frag , 9 Grenade Krak , Fuseur, Lance-missiles, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Masse énergétique, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

Tactical Squad  (10) : 183 pts
- 7 Bolter, 9 Grenade Frag , 9 Grenade Krak , Fuseur, Lance-missiles, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Épée énergétique , Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


ELITE
Death Company à réacteur dorsal (7) : 140 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire


SOUTIEN
Predator Baal  : 168 pts
- Canon d'assaut jumelé, 2 Bolter lourd, Missile traqueur, Explosion (Char), Fumigènes, Moteur Gonflé

Total : 1002 points - 35 figurines - 7 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-120324-assaut_sur_aloriss.html
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8] liste 1000 pts molle? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 16:24
Ah mon avis tu pourrais largement virer ton Baal pour le remplacer par 2 razorbacks (tu peux probablement jouer un rhino en razor non?), quitte à réduire les escouades tactiques à 6 membres avec armes spéciales et combi et sans armes lourdes. ça te donne une meilleure puissance de feu et nettement plus de points de vie, et ça transporte tes tactiques. Sinon ils vont se faire allumer au plasma...
Bon, je trouve que la liste de ton adversaire est très loin d'être molle - à mon avis ça va être compliqué. Les 2 QG et les 3 troupes c'est pour faire un bataillon ?
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 18:21
Oui c'est pour faire bataillon ^^

sinon je vais avoir trois relance contre 6
De plus c'est une ligue donc normalement ensuite on ne peux pas changer la liste et j'ai tomber aussi contre de l'orks
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Jeu 14 Sep - 19:09
C'est pas ligue de P8 par hasard ?

Razz
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Ven 15 Sep - 12:17
Non mais il y en a une?

Bien que je ne pourrait y aller je travaille du mardi au samedi en général et les tournois sont le samedi.

Tu travaillerais pas a P8 Loishy?
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Ven 15 Sep - 12:46
Absolument pas ^^j'y passe une fois par semaine mais j'y bosse pas.

Ils ont annoncé lancer une ligue 1000 point 40k y a 1 ou 2 jours à peine, du coup j'ai cru que c'était pour ça la liste, comme je sais que tu y passe de temps en temps.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Ven 15 Sep - 13:52
Je vais essayer de me poser plus pour lire mais je suis d'accord pour une contre Alpha strike avec des masses de terminators de tir (que tu n'as pas) Smile
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Ven 15 Sep - 20:58
Ah ah okai , bon ba je vais me résigner a acheter d'autres tartaros :/

Car j'en ai 5 tartaros full griffes Smile

TU les équiperais comment Sir Deathstrike?

Et des escouades avec des jump pack ? mais lesquels Smile?
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Ven 15 Sep - 21:30
Bon je suis repartie sur autres chose genre ça:



PLAYER : Arkas

PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : Librarian (1*93), Épée de force (12) [105]
HQ2 : Astorath(1*143) [143]

Troup1 : 5 Scout Squad (55), 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Bolter lourd(8 ), 3 Fusil de sniper(12), 4 Cape de camouflage(12), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(4), Cape de camouflage(3) [94]

Troup2 : 5 Tactical Squad (65), 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles(25), Space Marine Sergeant (0),  Pistolet à plasma(7), Masse énergétique(4) [101]

Troup3 : 5 Tactical Squad (65), 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles(25), Space Marine Sergeant (0),  Pistolet à plasma(7), Masse énergétique(4) [101]

Troup4 : 5 Tactical Squad (65), 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles(25), Space Marine Sergeant (0),  Pistolet à plasma(7), Masse énergétique(4) [101]

Elite1 : 7 Death Company à réacteur dorsal(100 + 2*20) [140]

Elite2 : 5 Terminator Assault Squad (155), 4 Griffes Lightning (paire)(48), Terminator Sergeant (0) [215]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Ven 15 Sep - 22:02
Je préférais encore ta première liste ...

Les termi d'assaut sans le transport je les écartes sans réfléchir. Idem pour la CDLM sans le reroll de Lemartes.

Dans les deux cas, tu auras 36% de chance de réussir tes charges en arrivant en FeP. Sauf a prendre un librarian non Blood (pour le spell reroll charge)... et encore.

La CDLM est pas cher en full tronçonneuse et je te dis "admettons". Auquel cas équipe la de bolter plutot que de pistolet bolter.
Si tu tiens vraiment a jouer les terminators, ajoute des boucliers tempêtes.

Le cas de Asthorath fait débat ici (certains adore, d'autre comme moi sont dubitatif).

Les tactiques... je comprends pas l'utilité de jouer un pistolet plasma sur le sergent ET la masse (tu tentera jamais la surchauffe donc bon..).


A mon avis, avec cette liste contre ton adversaire, tu vas prendre carton rouge. Mais je pense que le mieux c'est de tester ce qui te plait le plus (a défaut d'avoir un avis sur la dureté, joue celle qui te semble la plus rollplay)
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Ven 15 Sep - 22:37
Depuis le début de la V8 je joue les CDLM réacteur mais sans Fep, et ça marche bien. Faut arrêté de pensé tout de suite à les mettre en Fep. Sur la table T1 ça peut marcher en jouant les couvert et bloquant.

Le pistolet plasma coute 7 points, si il lui restait 14 point, je ne vois pas pourquoi se priver.


Sinon en vrai je rejoins la conclusion d'Allio. C'est tes premières parties si je comprend bien. Joue ce qu'il te plait pour cette fois. Comprend comme ces unités marche etc... et en fonction de ce que tu as apprécié jouer, tu pourras construire une liste qui guidera tes futurs achat.

BOn honnêtement vu la liste en face, ça va surement pas être une des parties les plus fun de ton début de carrière à 40k par contre ^^
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Sam 16 Sep - 0:38
Et bien je suis assez content C'est moi qui lui est fait ça liste, en mattant son codex rapidement .
J aurais peut être pas du ????
Perso ç est ma 5 parties et lui sa première.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Sam 16 Sep - 0:39
À ba pour le coup tu as eu du flair pour les scions !
^^

arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Sam 16 Sep - 0:46
Pas dire pour les scion il veut jouer full scion.
Ma question est aussi aura t il le droit à ses stratagèmes astra militarium si il joué un inquisiteur malleus?
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Sam 16 Sep - 0:49
Désolé du double poste.
Mais une escouades d assaut full lance flammes sa vaut quoi genre pour 8 je met deux flamers et un sergent pistolets flamers et une moufles lol
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Mer 20 Sep - 10:41
Et bien malheureusement, les marines d assaut ont de la peine à se faire une place...

Scion ou orks... Ton baal peut avoir sa place! Meme si 2 razorbacks canon d assaut font aussi le boulot mais avec le transport en plus!
Par contre, dans les 2 cas, il faut te protéger des fep... Grosse force des scions d ailleurs!
Si tu peux monter à 10 scouts divisable en 2 escouades si necessaire... Tu n as que des snipers? Pas de scouts classiques?
En écran, face à du scion, tu vas te régaler!
par ailleurs si tu veux les rendre plus résistant, la 4+ invu sera nickel.
Quand aux tactiques... Essai de leur donner un rôle... Un lance missile ne va pas être très opti si ton sergent va tabasser des gardes à coup de masse! Une deva 4 lance missiles, non? Une tactique avec armes d assaut et sergent comme tu l as équipé... Ça peut passer!
A charger dans des rhinos ou razorback.
Ça te fait un fond correcte avec une petite force de projection... Tu peux y adjoindre quelques marines de la Cie même avec peu d équipement pour te dépêtrer d un Corp à corps!
Point de vue stratégie... Les scouts s infiltrant juste devant tes lignes et repoussent l adversaire. Bien optimisé. Ton baal et ta deva se trouveront à 27 pas des scions...

Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Mer 20 Sep - 12:09
4+ invu sur des scouts ? Faut m'expliquer comment tu fais o_O
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8] liste 1000 pts molle? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Mer 20 Sep - 19:01
Archiviste avec bouclier de sanguinius. Bon c'est pas sur des scouts que je l'utiliserais perso mais bon...
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Mer 20 Sep - 19:05
Ah oui c'est vrai l'archiviste, effectivement c'est pas du tout la première unité à laquelle je pense ^^
Contenu sponsorisé

[V8] liste 1000 pts molle? Empty Re: [V8] liste 1000 pts molle?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum