Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BA v8] Retex et analyses

+6
Laguinche
Deathstrike
fanatik
Cunctator
paf_pasteque
Allio
10 participants
Aller en bas
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Ven 5 Jan - 12:04
Loishy a écrit:
Allio a écrit:En index, tu peux même prendre double tronçonneuse pour la CDLM.
Nop attention. En index aussi la CDLM c'est une seul tronçonneuse.
Mouarf, je suis sur le c... les fesses! J'etais certain d'avoir lu que c'était double tronço, j'aurais du reverifier avant de poster. Mea culpa (j'ai dit du caca sur mon post du warfo du coup...).
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Ven 5 Jan - 12:54
Allio a écrit:pour l'interception je pense que c'est marginal: ça se limite souvent (tout le temps?) à 12" autour de l'unité et si cette dernière est trop avancée elle pourrait se faire saturer au T1. 
Cela dit tu as raison, les stormshield des company vétérans sont intéressant. J'aime l'idée d'une unité de 10 avec:
-4 shield+ épée
-1-2 armes spé au choix (hache, pistolet, marteau...)
- sergent double pistolet inferno

Disons que si tu veux aller chopper au CaC 10 Hellblaster en fond de table, ce sera pratiquement ta seule option. Fep à 9" et descente des anges pour une charge a 3D6. Même s'il intercepte avec le stratagème et 20 tirs de plasma, ca fera jamais que 10 touches, 6.66 blessures et avec l'invu 3+ des stormshield ca fera que 2.22 morts au lieu de 6.66. En gros faut 3-4 storm shield dans une unité de 10 Vanguard. Et le reste tu lui mets des épées énergétiques pour découper du marines. tu peux ainsi te débarasser d'une grosse menace avec une unité qui coute 100pts de moins.

Les termi d'assaut dans ce rôle ne seront pas du tout efficace même avec des storms shields parce qu'ils sont sensibles aux tirs surchargé qui les one shot, ne peuvent pas profiter du stratagème la descente des anges donc la charge est pas aussi assurée, et qu'ils auront moins d'attaque au close du fait de leur nombre réduits. La GS sans invu c'est encore pire. Les autres unités auront statisquement 6.66 pertes. C'est trop pour des assauts. Éventuellement ca peut passer pour la DC par 15 mais c'est pas aussi rentable.

Après pour contrer l'interception il y a quelque chose de plus efficace c'est les Inceptors plasma pour 177pts. Ca Fep a 18" donc hors portée d'interception et ça tire en premier en mode surcharge (prévoir un capitaine a coté quand même). Ca fait 6 à 7 mort chez les Hellblaster. Mais une fois encore c'est pas aussi rentable que les vanguard.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Ven 5 Jan - 16:32
Disons que si tu veux aller chopper au CaC 10 Hellblaster en fond de table, ce sera pratiquement ta seule option. Fep à 9" et descente des anges pour une charge a 3D6. Même s'il intercepte avec le stratagème et 20 tirs de plasma, ca fera jamais que 10 touches, 6.66 blessures et avec l'invu 3+ des stormshield ca fera que 2.22 morts au lieu de 6.66. En gros faut 3-4 storm shield dans une unité de 10 Vanguard. Et le reste tu lui mets des épées énergétiques pour découper du marines. tu peux ainsi te débarasser d'une grosse menace avec une unité qui coute 100pts de moins.
Pour le moment, personnellement, si je veux aller chercher les 10 hellblaster ainsi, j'envoi mon librarian avec la relique The Angel Wings + sort psy Les ailes de Sanguinius. Je fixe l'unité et peu importe ce que j'envoi derrière j'ai 0 perte.


Cela dit je comprends l'usage des vétérans ainsi, ca c'est utile, intéressant et malin... surtout contre de l'ultramarssouin.


Concernant les Termi d'assaut, puisqu'on en parle: je pense qu'ils sont pas au point dans V8 chez les BA. 


210 points ont a le droit à 5 terminators avec 4 bouclier et une paire de griffe pour le sergent. 
Chance de charger: insuffisant.
En terme d'équivalence de point, c'est le prix de 4 custodes qui sont neeeeeeeeettement plus violent...


Dans l'optique d'un chausson c'est une entrée possible... mais on voudra surement privilégier des inceptors (moins résistant mais très agressif et qui peut se rentabiliser au tour d'arrivée). 
Proposition: En ajoutant un ancien Terminators au milieu des Terminators d'assaut avec la banniere FnP5+? vous en pensez quoi? Il pourrait fournir le reroll hit sur l'unité qui va charger (CDLM/GS/vanguard...) ce tour ci en laissant un petit cordon pour garder la bulle? ca fait une combo termi+ ancien à 300 points environ. C'est pas donné mais c'est bien un des rare usage que je peux leur trouver...

Les termi d'assaut ne seront pas une menace directe mais c'est intéressant au T+1 (en plus d'etre un chausson avec une 2+/3++/5+++ et 2PV/tête). Par contre si l'adversaire à une bonne mobilité c'est l'enfer... Il reste toujours la possibilité de les renvoyer en def via le téléporteur.
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Ven 5 Jan - 17:09
Proposition: En ajoutant un ancien Terminators au milieu des Terminators d'assaut avec la banniere FnP5+? vous en pensez quoi? Il pourrait fournir le reroll hit sur l'unité qui va charger (CDLM/GS/vanguard...) ce tour ci en laissant un petit cordon pour garder la bulle? ca fait une combo termi+ ancien à 300 points environ. C'est pas donné mais c'est bien un des rare usage que je peux leur trouver...

J'aime bien l'idée, surtout dans une idée de désorganisation complète des lignes adverses, avec des terminators qui arrivent devant les lignes ennemis : si l'adversaire n'en tient pas compte il verra 5 terminators ( voir plus soyons fous) qui le chargera et vu la puissance des marteaux tonnerres ( couplés avec la soif rouge ) ce sera assez dissuasif.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Ven 5 Jan - 17:22
Le gros problème des termi d'assaut c'est leur mobilité ridicule. Si tu rates ta charge à 9", au tour suivant l'adversaire peut reculer de 6" (en moyenne sur de l'infanterie) et du coup en avance de 5", ta charge passe cette fois a 10" etc... Et ils ont aucune arme de tir pour combler l'absence de charge. Ca les rends extrêmement situationnel et totalement dépendant de la charge a 9" pour laquelle nous n'avons aucune solution (pas de reroll ou de stratagème).

En bref les termi d'assaut c'est jouable chez les Dark Angels mais pas chez nous. Reste les termis classiques pour la solution storm bolter et moufle. Ma préférence va de loin aux Tartaros qui se déplace a 6" et peuvent mixer le tir (plasma blaster sur le sergent + combi bolter) et le CaC avec des doubles griffes dans la même unité.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Ven 5 Jan - 17:39
Je vais me faire avocat du diable pour aller au bout de la reflexion: tu rates ta charge à 9, ok. Tour suivant tu as 5" de mouvement, mais tu peux toujours envisager d'avance pour rajouter de la pression. Par ailleurs, en étant derrière une unité de close qui a engagé le tour d'avant, l'adversaire aura soit:

- une menace prioritaire a gérer qui, elle, a de la mobilité,
- désengagé et donc probablement pas de phase de tir,
- chargé l'unité cité-ci avant (ce que je doute, vu qu'il y a 5 termi juste derrière) et donc sera forcement a portée. 


Ceci étant dit, je comprends pour les Tartaros soit utile, mais la 5++ me laisse dubitatif quand on a une 2+. Nombreuses sont les armes a PA-3, un peu moins les PA-4 et dans une compo avec un blindé  sérieux sur la table (style stormraven, répulsor etc) il est fort probable que l'invu n'ai pas d'usage (sauf cas des hellblaster, j'en convient mais si la menace vient que de la c'est pas un soucis). 
Pour moins cher je me demande si les Inceptor BL sont pas mieux...
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Sam 29 Sep - 12:42
Je relance le sujet suite a l'arrivée de la Big FaQ 2 qui vient un peu plus plomber nos BA. Rappels des principaux changements

- Grosse modification de la règle "Vol" : Désormais, on doit compter la distance verticale en charge. Ce qui veut dire que si on FeP à 9" d'une unité en hauteur, la charge est de 11" pour les unités a 3" de haut et 13" pour les unités a 6" de haut. C'est pas impossible avec la descente des anges mais clairement c'est plus compliqué. Autre modification, les unités ne volent qu'à la phase de mouvement. On ne peut donc plus passer au dessus des cordons lors de la charge ou de la consolidation. Ca nous oblige a vider les cordons avant la FeP T2 sinon on sera obligé de les charger même avec la Descente des anges qui nous aurait permis de passer derrière.

- Interdication totale de FeP avant T2 même dans son propre camps. On ne peut donc plus mettre en réserve nos Inceptors pour les protéger de la douche T1 et les ramener en support dans notre zone de déploiement a notre tour.

- Le stratagème les Ailes de Feu coutent maintenant 2CP. Mais il n'est plus considéré comme un renfort. On est donc pas limité par la règle qui interdit les FeP T1. Ce qui veut dire que l'on peut charger T1 à 9" avec une unité en jetpack déjà déployée. Encore mieux, on ne peut plus se faire intercepter ni par les Scan Auspex, ni par les reapers Eldar. C'est la seule bonne nouvelle a vrai dire.

- Si nous n'avons pas le Toss, on peut utiliser un stratagème qui donne le couvert a toute l'armée (sauf unité titanique) pour la douche T1. Ca coute 2CP

J'ai cogité toute la nuit et j'en arrive à quelques conclusions :

1 - Le jeu en FeP avec des unités a jetpack me parait très anecdotique aujourd'hui. Finit les FeP massive de BA c'est absolument plus jouable. On ne peut plus déloger des unités retranchées en hauteur avant le T3 vu que le mouvement vertical n'est plus gratuit (et encore faut qu'il y ait la place de poser un socle). On ne peut plus aller chercher les blindés qui se cachent derrière les cordons avant le T3 aussi vu qu'on ne plus charger par dessus. Pour moi la FeP maintenant ca se limite a 3 choses
[*]Les Reivers avec grappins qui du coup sont maintenant les seuls à ignorer la distance verticale pour aller déloger une deva/reaper
[*]la FeP de librarian à jetpack qui peut encore utiliser ses ailes de Sanguinius pour passer au dessus des cordons car c'est un mouvement et charger ce qu'il y a derrière
[*]Une seule unité en FeP descente des anges

2 - Le Rush au sol me parait un peu plus viable. Les Ailes de Feu on été nerfé a 2PC mais d'un autre coté ça me parait normal car le stratagème devient maintenant le meilleur du codex et de loin. On peut maintenant par exemple mettre une unité de GS derrière un mur pour éviter la foudre si on a pas le T1, puis la TP a 9" de l'ennemi pour tenter une charge T1 sans risque d'interception. Forlorn Fury devient aussi un peu plus intéressant. Le mouvement gratuit de la CdlM permet de s'approcher à distance de charge T1. Si on a le T1 c'est parfait. Si on a pas le T1, il reste le nouveau stratagème qui donne le couvert donc save 2+ pour la CdLM. Ok c'est pas non plus Byzance et ca nous protégera pas des plasma. Mais ça nous protégera quand même un peu plus de la saturation.

3 - Nos stratégies Castle/Gunline ont pris cher. Avec la possibilité pour l'ennemi de gagner +1 a la save si on commence, ca va être compliqué de repousser un rush de masse (orks, tyranides, démons) ou de défoncer des gunlines (AM, Eldars, T'au) avec par exemple des GI a save 4+ (voir 3+ avec un stratagème à 1PC) et des Leman Russ a E8 save2+. Je ne pense que nous y gagneront vu la différence de volume de tir et de nombre de PV à descendre.

4 - Notre consommation de PC va exploser. 2CP pour avoir le couvert si on a pas le T1. 2CP pour les Aile de Feu. 2CP pour Forlorn Fury. 2CP pour la descente des anges. Ca laisse peu de place pour des capitaines furieux, des reliques en plus et des relance. Plus que jamais le bataillon low cost AM va être nécessaire. Et en plus ça fera des cordons.
Laguinche
Laguinche
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : Agen
Date d'inscription : 18/07/2018

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Lun 1 Oct - 10:59
Ce codex n'est plus jouable, on avait vraiment pas besoin de ça... bref pour ma part je lâche l'affaire côté blood angels. Je suis très décu de ce qu a fait games sur notre codex....
avatar
shadocks
Novice
Nombre de messages : 21
Localisation : anthony / association alesia
Date d'inscription : 29/07/2016

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Lun 1 Oct - 21:36
Salut, désolé d'en rajouter une couche. J'espère me tromper mais j'ai quelques remarques, je les mets en vert dans la citation. J'ai du enlever certains passages désolé, mais je suis d'accord avec ces passages. Sur tablette j'ai pas l'habitude de poster.

Kikasstou a écrit:
- Grosse modification de la règle "Vol" : Désormais, on doit compter la distance verticale en charge. Ce qui veut dire que si on FeP à 9" d'une unité en hauteur, la charge est de 11" pour les unités a 3" de haut et 13" pour les unités a 6" de haut.

page 182 du livre de règles on ne peut pas cibler en charge une unité à plus de 12"
comme tu dis plus loin à 6" de haut, on charge tour trois au mieux.

- Le stratagème les Ailes de Feu coutent maintenant 2CP. Mais il n'est plus considéré comme un renfort. On est donc pas limité par la règle qui interdit les FeP T1. Ce qui veut dire que l'on peut charger T1 à 9" avec une unité en jetpack déjà déployée. Encore mieux, on ne peut plus se faire intercepter ni par les Scan Auspex, ni par les reapers Eldar. C'est la seule bonne nouvelle a vrai dire.

Bonne nouvelle, mais une seule unité, ça fait un peu mission suicide

J'ai cogité toute la nuit et j'en arrive à quelques conclusions :

1 - Le jeu en FeP avec des unités a jetpack me parait très anecdotique aujourd'hui. Finit les FeP massive de BA c'est absolument plus jouable. On ne peut plus déloger des unités retranchées en hauteur avant le T3 vu que le mouvement vertical n'est plus gratuit (et encore faut qu'il y ait la place de poser un socle). On ne peut plus aller chercher les blindés qui se cachent derrière les cordons avant le T3 aussi vu qu'on ne plus charger par dessus. Pour moi la FeP maintenant ca se limite a 3 choses
[*]Les Reivers avec grappins qui du coup sont maintenant les seuls à ignorer la distance verticale pour aller déloger une deva/reaper
[*]la FeP de librarian à jetpack qui peut encore utiliser ses ailes de Sanguinius pour passer au dessus des cordons car c'est un mouvement et charger ce qu'il y a derrière.

Dans la faq de debut d'année, aucun déplacement autorisé après une FEP même avec pouvoirs psy.

Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Mar 2 Oct - 9:17
C'est illisible en vert Razz

1°) c'est 12" socle à socle. Donc quand tu cumules la charge a pied distance verticale + distance horizontale c'est à 11" ou 13". Mais en socle à socle c'est la diagonale donc toujours 9". T'as le droit de tenter une charge quand même qui sera réalisable que grâce a descente des anges. Ca peut éventuellement faire la surprise pour ceux qui se croyait totallement a l'abris en hauteur.

2°) Perso pour faire du CaC, je le vois uniquement en complément d'un Forlorn Fury. T'envoies une unité a pied en avant garde et l'autre tu la TP. Ca fait 2 unités au CaC T1. C'est pas grand chose mais mieux que rien pour jouer CaC. Après plus vraisemblablement, je le vois plus pour relocaliser des inceptors plasma pour aller shooter une unité planqué dans le fond si le cordon est mal placé. Il y a quand même 18" de portée. Typiquement c'est un très bon contre des Reapers au fond de leur table à 48" contre lesquels on était impuissant avant. Maintenant on peut FeP T1 sans risque d'interception et les supprimer avant qu'ils aient eu le temps de tirer. Bon après avec cette FaQ, je pense qu'on va voir de plus en plus de cordon. C'est pas forcément gagné d'avance.

3°) Je ne retrouve pas la règle donc tu parles ni dans la FAQ BA, ni dans la Big FAQ 1, ni dans la FAQ du livre de règle (même si effectivement ça me dit quelque chose). Difficile de te dire si elle a disparu suite a la Big FaQ 2 qui remplace la Big FaQ 1.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Mar 2 Oct - 16:04
Kikasstou a écrit:
3°) Je ne retrouve pas la règle donc tu parles ni dans la FAQ BA, ni dans la Big FAQ 1, ni dans la FAQ du livre de règle (même si effectivement ça me dit quelque chose). Difficile de te dire si elle a disparu suite a la Big FaQ 2 qui remplace la Big FaQ 1.

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/warhammer_40000_rulebook_en.pdf

Page 5 à gauche.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Mar 2 Oct - 17:50
Hummm.... je dois vraiment pas a voir les yeux en face des trous parce que je ne vois toujours rien sur la page 5 à gauche. Ca parle de stratagème mais pas de pouvoir psy.

Ah oui trouvé c'était à droite Very Happy

Q: Can such a unit move or Advance for any other reason
e.g. because of an ability such as The Swarmlord’s Hive
Commander ability, or because of a psychic power such as
Warptime
from the Dark Hereticus discipline, or because
of a Stratagem like Metabolic Overdrive from
Codex:
Ty r a n id s
, etc.?
A: No

Donc même le Librarian ne peut pas passer au dessus des cordons après la FeP.

J'espère qu'ils ont prévu de bon renfort de gunline dans les prochain Primaris Surprised
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Mer 3 Oct - 10:31
Je cherche je cherche et ne vois plus aucun intérêt à mettre des points dans des unités de CàC quand on peut les investir dans des unités de tirs. Je vais continuer à jouer BA mais je ne vois pas comment caser une CDLM ou une garde sanguinienne. Même le capitaine finalement serait aussi bien utilisé en fond de table pour la relance des 1 des unités de tir et basta.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Mer 3 Oct - 12:20
Même niveau gunline je me sens vraiment handicapé. On parle souvent de la bannière BA. Déjà l'aire d'effet est limité puisque ça ne concerne que les figs a 6" et pas les unités a 6". Ensuite si on prend la bannière, le seul maitre de chapitre dispo pour le full relance c'est Dante a 210pts. D'habitude je prends Gabriel Seth a 135pts mais je viens de découvrir que les chapitre successeurs n'ont pas accès aux reliques excepté l'écharde Surprised Du coup c'est soit bannière, soit relance. Je ne vois toujours pas l'intérêt comparé à de la Raven Guard qui a un -1 pour toucher global et pas à 6" ce qui les rends au final plus tanky (et les Primaris ont une meilleure protection contre les surcharges de plasma). Ils ont un maitre de chapitre pour le prix d'un capitaine. Et même s'il a été nerfé, le strike from shadow permet toujours la douche d'agressor T1 à 27").

Actuellement, la seule que je trouve viable c'est un détachement d'attaque rapide avec 1 capitaine furieux et des unités d'inceptor voir des motos scouts. Le stratagème Wings of Fire est vraiment devenue la plus value du codex. On peut cacher une grosse unité d'inceptor plasma derrière un mur et la faire FeP T1 pour sniper une grosse menace. Même s'il a perdu en force, le capichef est toujours aussi violent. Faudra juste faire des trou puisqu'il puisse passer lors de sa descente des anges T2. Comme c'est une fig unique, il y a moyen de trouver des failles dans les cordons diminués. Et les motos parce que c'est pas cher, que les scouts ont un gros volume de tir a 12" et qu'ils peuvent aussi engluer rapidement une unité chiante et profiter de la soif rouge des BA.

Pour tout le reste honnêtement je ne vois aucune issus. Soit c'est trop cher, soit ça n'a pas assez d'impact, soit c'est carrément trop dur a utiliser et ça va mourir avant (quand c'est pas les 3 en même temps).

Ah oui j'oubliais aussi de dernier nerf pour le CaC, maintenant c'est 50% de l'armée sur la table que ce soit en nombre d'unité ou en points. On ne peut plus gonfler les unités à 6 figs ce qui doublait les PL. Impossible donc de mettre un gros IK et tout le reste en FeP car il faut aussi le même nombre d'unité. Le message est clair... ne jouez pas en FeP
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Mer 3 Oct - 14:55
Je suis d'accord même s'il va falloir combiner le stratagème wing of Fire pour les inceptors + descente des anges pour le capichef au tour 2, soit 4 PC pour deux petites unités. Il faut vraiment prendre les inceptors par 6 du coup (vu qu'on joue qu'une seule fois le stratagème par tour), si possible en plasma pour rentabiliser, mais ça fait cher et toujours pas très solide.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Jeu 4 Oct - 15:37
Petite subtilité, on peut utiliser Wings of Fire & Descente des anges sur la même unité T1. Pour utiliser Descente des anges, il faut que l'unité ait été placé sur le terrain. Hors Ailes de Feu permet de re-placer une unité sur le terrain. On peut donc charger T1 a 3D6 avec une unité de GS (mais ça coute 4 PC Surprised)
avatar
shadocks
Novice
Nombre de messages : 21
Localisation : anthony / association alesia
Date d'inscription : 29/07/2016

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Jeu 4 Oct - 17:21
@ kikasstou Désolé pour le vert mauvaise idée j'avoue. Embarassed

Merci de me rassurer pour le 1) les charges restent possible Very Happy difficiles mais possibles.
Contenu sponsorisé

[BA v8] Retex et analyses - Page 3 Empty Re: [BA v8] Retex et analyses

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum