Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[2000] Nouvelle liste

+5
thyrio
Deathstrike
Mr_Johnson
Loishy
Master Avoghai
9 participants
Aller en bas
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Ven 19 Jan - 17:06
Deathstrike a écrit:
- les cordons: mes anticordons au tir sont les Termis, puis dans l'ordre Baal, GS, dread double AC. Les bolters des tactiques sont là pour donner des PV au canon laser et accueillir les FeP/Infiltration.

400pts pour faire de l'anti cordon c'est pas un super choix je trouve. Tu vas tuer 100 pts de cordons et perdre 400pts de termis. Tes termis seront plus utile dans le tas de Kastellan qui ne pourront rien te faire au close avec les crosses de leurs canons contre ta save 2+. Surtout que les 40 tirs de storm bolter tu les avait avec 2x5 vétérans de compagnie pour 2x moins cher. Pour résumé, utiliser le Fer de lance de ta liste pour tuer le truc le plus faible de la liste en face c'est assez paradoxal Very Happy

De l'anti cordon au niveau bolter, t'en aurais eu plus avec des Intercessor et des bolter d'assaut (10 tirs à 24") pour le même prix que tes tactiques (4 tirs à 24" + CL).
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Ven 19 Jan - 20:01
J’ai pas dit que les termi ne s’occuperaient que du cordon, je compte bien splitter déjà fulgurants et canons d’assaut sur probablement 2 cibles puis charger une troisième
Après il a bien en tête que je FeP donc il est possible que je charge le cordon si je peux rien faire d’autre, au moins au tour suivant Thyrio aura GS et Termi à gérer, sous bannière
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Ven 19 Jan - 20:27
Je dis pas de charger au T1, juste que si tu veux optimiser la bulle, je conseil les GS au T+1 des termi et du GSa.

Je precise aussi que le super lourd peut t'ecrabouiller au close, désengager le tour suivant, tirer et charger dans le meme tour (il me semble que c'est noté dans sa datasheet)et qu'il y a un stratagème pour le faire tirer comme s'il etait sans profil dégressif. Bref, il faut le nettoyer vite sinon tu va prendre la mort avec sa gateling qui fait 2pv par 2pv.

Ne sous estime pas les kastelans, il y a aussi des stratagème pour ces messieurs.

La liste presente bcp de cible prioritaire, ca va pas etre simple !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Ven 19 Jan - 20:46
Je confirme que les IK peuvent se replier et agir normalement... va falloir user de « pour l’honneur du chapitre » si je le close
Et en effet 12A de pieds titanesques

Je crois qu’il y aura beaucoup d’honneur à gagner si je tiens mon adversaire en haleine 3 tours Smile
thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Dim 21 Jan - 20:00
Maintenant que la partie avec JB, alias Deathstrike ici est passée, je reviens faire un tour chez vous.
Il a remporté une belle victoire en jouant comme un BA. Les règles V8, le permettent et c'est tant mieux.

Il a vraiment bien maîtrisé son codex et a réalisé de superbes charges. La relique empêchant les tirs de contre-charge m'a pourri la vie.
Ayant reçu un dragoon d'occasion, je n'ai joué "que" 4 kastelans pour atténuer l'effet de cette unité, JB les a bien géré, ils n'ont pas été décisifs car engagé T2.
Je découvrais mon Mechanicus V8 et j'ai commis 2 erreurs, l'une au déploiement et l'autre en ne faisant pas charger l'IK T1 sur la garde sanguiniène. L'IK et les onagres m'ont permis de revenir au score en fin de partie une fois l'assaut encaissé.
En attendant la revanche, je vous souhaite à tous de beaux assauts.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Lun 22 Jan - 0:14
Les Kastalns infiltré en LF c'est l'enfer, retiens le si tu veux durcir la liste!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Lun 22 Jan - 23:48
Loishy a écrit:C'est pas Auberon c'est Allio  Razz

Monoligne correctif

Edit : tes idées de conversion me font penser à ces 2 proxy

- https://miniaturescenery.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=25
- https://miniaturescenery.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=18

Je suis toujours à la recherche d'un kit de conversion pouvant donner un look similaire.

C’est parfois dangereux d’éditer, j’ai failli pas voir tes photos Smile le premier ça peut aller bien que les ailes font extra-terrestre, ça me fait penser à de la technologie Forerunner dans le jeu Halo Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Sam 27 Jan - 16:58
Yeap me revoici!

Je m'excuse pour les autres sujets de liste, cette semaine m'a crevé et j'ai tellement cogité à ce post que je pouvais pas me poser pour voir vos listes, mais je tâcherai de me rattraper!

Je rappelle ici la liste que j'ai testée (certains commentaires sont erronnés, n'en tenez pas compte

[spoiler]
Spoiler:

Cette liste était pas mal, mais ma force d'attaque s'est un peu essouflée contre l'armée ennemie, bien qu'ayant bien rempli son rôle, mais surtout ma ligne défensive ne m'a servi à rien, car oui je ne l'ai pas utilisée au mieux, mais je pense qu'il y a des choses à améliorer

Du coup, voici la base que je garde:
Spoiler:

Mon idée est de sortir 3 schémas.
Là vous avez une base avec la formation d'attaque et les taxes troupes.

Ensuite j'ai 2 orientations majeures, une avec des motos, et une en gardant le même esprit d'appui par mes lignes arrières.

La version moto donne une bonne mobilité, augmente l'utilité de l'étendart du sacrifice mais manque d'appui longue portée. Elle peut venir appuyer ma force d'attaque principale.

La version d'appui au contraire a une bonne puissance de feu, au détriment de la mobilité.

Je vais vous donner les 2 là pour en discuter:
Liste complétée par motos:

et liste avec complément d'appui
Liste complétée par de l'appui:

Voilà, quels sont vos avis/Critiques?

Merci d eprendre le temps de lire ce pavé ^^
avatar
fanatik
Novice
Nombre de messages : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/03/2015

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Sam 27 Jan - 22:26
Je prefere largement la version motos car :
- offre du map controle
- du blood ca va vite
- tu as de l'antichar courte portee et cest fluff

En revanche, pourquoi ne pas essayer de caler dante avec tes motos d'assaut ?
Par ailleurs, je trouve les bike squad bien moins interessantes que les scouts bike dans cette version. Certes on perd en svg mais tu gagnes en points et en anti personnel. Dautant plus quil existe un stratageme qui peut etre sympa pour finir un lourd adverse.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Sam 27 Jan - 22:30
Le hic c’est que j’ai pas de motos scouts :/ malgré une bonne collection... (dire que j’ai 40 SMA qui servent à rien...)
Oui l’esprit Blood, avec les 2000points directement dans les dents de l’adversaire ^^

Les avis d’autres personnes? Quand on aura fait le tour nous creuserons les détails de la liste retenue
avatar
fanatik
Novice
Nombre de messages : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/03/2015

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Sam 27 Jan - 22:34
Tu convertis...
Pour ma part jai mis des tetes nues de reivers, des couteau de combats de reivers et des pistolets bolter/shotgun sur les autres. Rajoute des packs darmes et des caisses/bidons sur les motos et voila tu as des motos scouts.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Dim 28 Jan - 2:37
C’est vrai qu’ils sont mieux équipés pour moins cher de 2pts
Je vais y réfléchir ils saturent bien

Sinon je ferai deux unités de motards pour faire diviser les tirs de l’ennemi je viens du penser et moins sujet au moral
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 30 Jan - 10:09
Pas d’autre avis sur les deux orientations de liste?
Je sais que j’ai fait un gros post et qu’il est parfois dur de prendre le temps de commenter ce pavé, ça m’arrive à moi en premier lieu ^^

Vous retours me permettraient d’orienter mes efforts de modélisme, bien qu’en attendant j’ai un paquet de socles de 32 à faire pour m’occuper Smile
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 30 Jan - 15:59
A part les motos SM avec bouclier tempête , je trouve ça aussi fragile que le reste et sans saturation réelle.
Mon style de jeu de ressemble plus à la liste soutien. Après il y aura toujours des listes némésis
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 30 Jan - 16:32
Ta base me semble valable.

Personnellement la liste moto me laisse dubitative.

Il y a vraiment beaucoup de pose et tu es a peu pres certain de donner le TOSS+1 a ton adversaire. Je prefere encore troquer les 7 motos + 2 attack bike par 6 inceptors plasma (et au passage supprimer le pretre a moto qui sert pas a grand chose a mon sens).

Si tu tiens vraiment a conserver les motos, met leur au moins les tronçonneuse plutot que les pistolets: tu peux pas tirer avec les bolters des moto ET les pistolets donc...


La seconde liste me semble plus intéressante. Pense a payer le missile traqueur sur ton predator, quitte a supprimer le stormbolter de tes sergent deva

Ceci étant dit, j'aurais bien vu un sanguinor avec des GS et des Terminators.. Tant pis x)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 30 Jan - 18:13
Ok les gars

Les motos ayant finalement la même arme de tir que les terminators, ça sature assez bien, avec 4 tirs à 12pas chacun Smile
Mais si vous pensez que les 2PV E5 save 3+ ça encaisse pas trop je veux bien vous croire
Le prêtre n’est pas vraiment là pour soutenir les motos standard avec son narthecium au premier abord mais pour faire un QG à marteau qui touche sur des 3, et éventuellement soigner les motos d’assaut d’abord puis n’importe quelle unité à 2PV. Rappel: moto d’assaut PV4. Ce deuxième prêtre offrirait une autre bulle +1F

Le Sanguinor je n’y ai pas pensé car j’ai pas la fig mais tu as raison, je vais regarder car la conversion est facile à faire!
À la place du dread archiviste donc?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 30 Jan - 18:16
Alors je trouve le support des motos interessant pour sa mobilite. Mais on est pas des Dark Angels. On a aucun stratageme ni avantage a jouer des motos et honnetement ca fait cher le tir de multifuseur que tu pourrais avoir en FeP de SMA sans le malus de l'arme lourde. Sans compter que tu offres le premier sang sur un plateau.

La version appuie devastator me parait deja plus fiable meme si tu sera dependant des lignes de vues et que tu risque de prendre une FeP dans les dents avec personne pour defendre si ce n'est des scouts en cordons.

Je te propose une 3eme option qui est une doublette / triplette de Stormtalon/stormhawk les petits nouveaux du codex. Ils ont pleins d'avantage comme la mobilite, le -1 pour les toucher, la resistance d'un blinde a plusieurs PV. ils compensent aussi le malus pour tirer avec une arme lourde apres mouvement par un joli bonus +1 pour toucher des cibles au sol ou des cible avec Vol. Tu peux customiser l'armement en anti blinde ou anti infanterie comme pour le razor. De plus assez peu de liste prevoient de l'anti volant. Pour en avoir joué quelques fois avec Chevaliers Gris, ca a toujours payé et c'est vraiment un super complement.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 30 Jan - 20:01
Ok je table une troisième variante Smile

Le Sanguinor est assez sympa bien que quitte à prendre du perso de cac je préférerais Dante Smile

Édit : ça pue pour les avions, n’ayant que deux Raven un stormeagle et un modulable talon/hawk, ça monte trop vite, surtout les gros pour lesquels je paierais leur capacité de transport pour ne pas l’utiliser... et je ne vais pas acheter d’autre maquette j’ai plus la place

Après j’ai un chevalier modulable, histoire de lancer des pistes Smile
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 30 Jan - 23:15
Le Sanguinor est assez sympa bien que quitte à prendre du perso de cac je préférerais Dante [2000] Nouvelle liste - Page 3 Icon_smile
C'est pas tellement pour sa capacité de close (encore qu'il est très bon sur le sujet), mais plus pour sa capacité a donner +1A aux termi et au GS.

J'avais déjà évoqué cette synergie ici il me semble: Sanguinor au milieu des termit avec le GSa. Ya du dakka,de la résilience et au close t'es une vraie menace avec 3A par terminator (reroll au Tour d'arrivée).

T+1 des terminators: arrivée de la GS et tu charge avec Sanguinor et les GS+GSa. les terminators peuvent avancer/ se TP a l’arrière / tenir un objo suivre les GS en cas de contre charge etc.

Le seul défaut évident de cette strategie c'est quand tu joues, par exemple, contre un eldar et qu'il te fait une interception a 48" avec ses reapers... si t'as pas déjà le dakka sur la table, tu prends bagdad (je te laisse le plaisir de regarder le profil des reapers! Kikasstou a l'air de connaître xD).
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mer 31 Jan - 0:40
En ancien joueur eldar au courant de l’actualité, il faut se méfier de reapers près d’un prophète s’il a des poins de commandement Smile

Oui l’intérêt du Sanguinor est dans son bonus nous sommes d’accord
C’est comme un GSa++
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mer 31 Jan - 6:46
J'ai trouvé une autre parade contre les Reapers... L'interceptor GK. Le truc c'est qu'il est posé sur la table et fait un TP ou il veut une fois par partie. Mais ce n'est pas une arrivée de renfort donc l'interception eldar ne fonctionne pas. Par contre toujours rien coté Blood Angel. Je vois pas comment on peut espérer faire quelque chose contre des reapers.

Bon après je pense que les Reaper vont prendre cher via une FAQ sous peu. Au Las Vegas Open, il y avait 3 Eldars/Ynnari dans le dernier carré. Et que des listes basées sur les Dark Reapers (qui tiraient 2x fois avec une explosion d’âme). Le meilleur Blood s'est fait démonté en 1/4 de finale.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 6 Fév - 10:46
bon, bon, bien que je garde en tête la version avec soutien longue portée vu précédemment avec 2 Déva Capitaine et Predator, j'ai pensé à 2 versions différentes de soutien "rapproché" afin de contourner les -1 pour toucher qui risquent d'être bien présents sur les tables.

Rappel de la liste de "base:

Voici les 2 variantes (je ne mets que les ajouts)

Blood Angels : Nouvelle liste v2 (base+appui rapproché IK)

Détachement : Bataillon
QG

  • Librarian Dreadnought  (172 pts)

    • Accélération, Ailes de Sanguinius

    Fer de lance de ma zone de déploiement, en retrait légèrement pour qu'il ne soit pas ciblable facilement.

Détachement : Super-Heavy Auxiliary
Seigneur de Batailles

  • Knight Crusader  (528 pts)

    • Nacelle lance-missiles Ironstorm D6 tirs de BL mais D2, gatling Avenger, canon thermique, mitrailleuse, LF lourd

    Fer de lance de ma zone de déploiement, doit attirer les tirs et protéger le Dread Archiviste (personnage). Possibilité d'augmenter de 1 son invu pour 1PC. La nacelle fourni du tir indirect anti infanterie

Total : 1994 points - 39 figurines - 10 unités


et là

Blood Angels : Nouvelle liste v2 (base+appui rapproché Leviathan)

Détachement : Bataillon
QG

  • Librarian Dreadnought  (172 pts)

    • Accélération, Ailes de Sanguinius

    Fer de lance de ma zone de déploiement, en retrait légèrement pour qu'il ne soit pas ciblable facilement.


Soutien

  • [FW] Rapier carrier en Quad Bolterlourd (lourd 12)  (76 pts)

    • 2 Space Marine Gunners

    J'ai pris ça à la fin car il me restait 80 points, et c'est mieux que 2 tarentula BLj qui touchent moins bien. Anti-cordon, à protéger des tirs ennemis

  • [FW] Relic Leviathan Dreadnought  (356 pts)

    • 2 Lance-flammes lourd, Grav-flux Bombard, griffe de dread, fuseur

    Fer de lance de ma zone de déploiement, protégera le dread archiviste (personnage), la bombarde fait 18" D3 tirs F9 PA-5 D2, augmente de D3 tirs par tranche de 5 figs dans l'unité, et passe à D5 si la cible est Monstre, Vehicule,Titanesque. Je peux voir à changer d'armes (il y a un anti infanterie Lourde 10 et une arme à fusion 2D3 tirs)
    NB: ce dread étant une relique, il me faut aligner dans son détachement une autre unité de Soutien non relique pour le débloquer.


  • Whirlwind  (103 pts)

    • Bolter Storm, Missile traqueur, missiles anti infanterie 2D6 tirs

    anti cordon, permet aussi de chasser les petites unités à l'autre bout de la table, et sans avoir besoin de bouger les armées qui donnent -1 pour toucher ne l'inquiètent pas. Sera encadré par 2 unités de scouts (pourvu que les objos soient pas loin)


Total : 2001 points - 43 figurines - 12 unités
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 6 Fév - 11:29
Je ne sais pas comment tu as fait ton compte pour les scout mais il y a un problème quelque part. Déjà un scout + cape c'est 11 + 3 = 14pts pièce. Donc une escouade de 5 c'est déjà 70pts. Je ne sais pas comment tu arrives a 67 pts, t'as du oublié la cape sur le sergent. Ensuite le sergent 4A c'est pas possible. Il a un pistolet et un bolter de base. Il peut échanger son pistolet contre une arme de cac mais son bolter uniquement contre un pistolet. Donc 3A oui mais pas 4A

Ensuite ton détachement d'Avant Garde n'a pas de QG. Tu vas devoir trouver 100pts environ

Enfin j'ai une préférence pour le Leviathan qui est une grosse tuerie avec sa CT2+, son invu 4+ et surtout ses 2 Storm Canon Array qui font 20 tirs F7 PA-2 D2. Attention toutefois a ne pas trop se rapprocher et de se faire charger parce qu'il a peu d'Attaque et se fera engluer sans pouvoir tirer. C'est plus un unité de soutien moyenne portée. Mais sa CT2+ compensera un malus -1 pour toucher.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 6 Fév - 11:52
Techniquement, ne pas mettre de cape sur le sergent c'est possible mais ça veut dire que tant qu'il est en vie, les 4 autres n'en bénéficie pas.

Concernant le sergent scout a 4 attaques c'est possible: bolter gun => combat knife + bolt pistol => tronçonneuse.
J'ai pas d'avis tranché sur la modif de liste...
Je sais juste que le leviathan est vraiment énorme. Kikasstou la prends dans la version Dakka et a titre perso j'en ferrai autant. Celui de ta liste est plutot anti large.
Etant plutot anti FW, et n'appreciant dans la proposition de soutien que le dread relique, je partirais sur l'IK qui est une valeur sure, surtout avec les stratagemes Adeptus Mecanicus Very Happy En plus, il peut aller au close sans soucis donc bon...

+1 sur les détachements: bataillon c'est 2 QG et avant garde c'est 1 , soit 3 QG minimum.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Mar 6 Fév - 12:12
Non pour le sergent. Tu ne peux faire un échange qu'une seule fois. Donc tu peux pas faire Bolter ==> pistolet ==> arme de cac.
Contenu sponsorisé

[2000] Nouvelle liste - Page 3 Empty Re: [2000] Nouvelle liste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum