Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
lafraga83
lafraga83
Novice
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/10/2017

Petite interrogation sur les Reroll Empty Petite interrogation sur les Reroll

Dim 12 Nov - 21:40
Bonsoir chers amis venant du ciel,

Avec mes amis joueurs nous nous posons une question qui se voit apporter différents point de vues et j'en appelle gentiment à votre jugement.

Si j'embarque un Captain à bord d'un véhicule , dans le cas présent un storm raven équipé de canons à plasma , puis je relancer les 1 de mon storm selon la règle suivante Question


Rites of Battle: You can re-roll hit rolls of 1 made for friendly units within 6" of this model.


L'intérêt étant d'exploiter cette capacité pour tenter la surcharge plasma geek .

Merci Very Happy
Tyran82
Tyran82
Scout
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2017

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Dim 12 Nov - 23:16
Et non malheureusement. Sauf cas exceptionnel, les figurines dans un transport ne sont pas considérées comme étant sur la table. Aucune aura ni pouvoir psy pour un personnage embarqué.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 7:42
Yep, Tyran82 à tout à fait raison.

Donc à moins qu'apparaisse un Stormraven de commandement, si tu veux relancer les 1 de ton storm raven il faut que ton capitaine sorte de celui ci ou qu'il le suive à pied, moto, réacteur pendant la partie ^^
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Petite interrogation sur les Reroll Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 11:50
Sachant que si tu lui donnes un réacteur ou une armure terminator, tu peux le faire frapper en profondeur à proximité du stormraven au moment où tu en as besoin. Tactique classique avec Dante.
lafraga83
lafraga83
Novice
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/10/2017

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 16:39
Ok merci pour les infos.
Je jouerai sûrement un FEP de dante alors. Est ce que c'est rentable selon vous face à une troupe de DA mécanisée ?
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 16:44
Je crois que Allio jouait une liste storm raven avec Dante en FEP

Tu trouvera sans doute des remarques qui t'aiderons dans ses sujet de liste d'armé et de rapport de bataille.

N'ayant aucun Stormraven, je ne peux pas t'aider ^^
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Petite interrogation sur les Reroll Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 17:10
ça doit être pas mal mais je pense qu'il faudrait idéalement 2 stormraven pour rentabiliser Dante. Ensuite je pense pas que le canon plasma soit ce qu'il y a de plus rentable, même si contre des DA pourquoi pas. Par défaut on se tourne plus souvent sur le canon d'assaut jumelé avec bolter ouragan de flanc, ça permet de vraiment profiter des relances (Lourde 12 et tir rapide 24 à courte portée, ça pique).

Attention aussi à Dante car il sera dangereusement près du camp adverse - même s'il n'est pas ciblable au tir si le storm est devant, il suffit de contourner le storm ou le descendre pour faire carton plein. Bref, il te faut une liste relativement taillée autour de Dante+les storm.
lafraga83
lafraga83
Novice
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/10/2017

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 18:03
Ok merci les copains.

Je vais me renseigner sur les listes d'Allio sans pour autant pomper comme un sale geek .

Pour l'instant je n'aligne qu'un seul Storm ( budget oblige) mais je serai fana créer une armée type Air Force à la longue ^^

Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 18:20
Une liste Air Force c’est vraiment cool à poser, dommage que nous n’ayons qu’un seul avion GW et les FW
J’aurais bien utilisé les chasseurs GW car le xyphon n’est pas glop
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 18:49

Je vais me renseigner sur les listes d'Allio sans pour autant pomper comme un sale geek .

Fais toi plaiz! c'est fait pour!

En plus du forum ici sur la section liste, tu trouveras la suite sur une section du warfo le lien ICI.
J'ai émis des critiques sur mes listes, tu pourras peut etre en tirer profil.
Je test la prochaine liste ce weekend Wink
lafraga83
lafraga83
Novice
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/10/2017

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 19:18
Danke schön 8)

Moi aussi je teste ma nouvelle liste ce week end justement même si je n'ai pas encore reçu mes scouts snipe et mon librarian terminator Sad
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Lun 13 Nov - 20:09
Deathstrike a écrit:
J’aurais bien utilisé les chasseurs GW car le xyphon n’est pas glop

Shocked je le trouve génial pour ma part ! Pour 8 points de plus on a un Predator full canon laser volant, plus difficile à toucher, qui peut cibler les autres volant sans problème et qui a 3 tirs de missile supplémentaire !!

Son seul défaut c'est qu'il est plus dur à cacher.
Contenu sponsorisé

Petite interrogation sur les Reroll Empty Re: Petite interrogation sur les Reroll

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum