- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
40 ans et petite surprise
Lun 5 Sep - 2:16
Et oui je viens de fêter mes 40 balais. Mais vous vous demandez surement pourquoi je viens vous en parler ici. Et bien il se trouve que mon pote avec qui je joue à 40K s'est décidé à me fabriquer un début d'armure Space Marine pour l'occasion.
Et donc j'ai eu le droit à mon armure MK7 en pièce détachées à assembler et à peindre
Bon elle est grossièrement peinte à la bombe rouge vu que le matériaux d'origine était noir. J'ai rapidement fait l'Aquila impérial en doré vu que c'était pendant la soirée d'anniversaire et que j'allais pas y passer la nuit. Mais franchement je suis assez épaté par le travail réalisé. Du coup je viens vous partager quelques photos.
Bon il me reste plus qu'à la peindre convenablement maintenant. Va falloir que j'achète une très grosse buse pour mon aéro
Et donc j'ai eu le droit à mon armure MK7 en pièce détachées à assembler et à peindre
Bon elle est grossièrement peinte à la bombe rouge vu que le matériaux d'origine était noir. J'ai rapidement fait l'Aquila impérial en doré vu que c'était pendant la soirée d'anniversaire et que j'allais pas y passer la nuit. Mais franchement je suis assez épaté par le travail réalisé. Du coup je viens vous partager quelques photos.
Bon il me reste plus qu'à la peindre convenablement maintenant. Va falloir que j'achète une très grosse buse pour mon aéro
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: 40 ans et petite surprise
Lun 5 Sep - 22:34
C'est sympa ça.
Je pensais plus à une armure scout au début, sans lire ton commentaire.
Un cadeau qui sort de l'ordinaire en tout cas.
Je pensais plus à une armure scout au début, sans lire ton commentaire.
Un cadeau qui sort de l'ordinaire en tout cas.
- AngelwarVétéran
Mar 6 Sep - 10:21
Excellent, y en a qui ont de beaux cadeaux !
- AllioVétéran
Mar 6 Sep - 22:57
super!
- TychoMarine Tactique
Mer 7 Sep - 19:51
sympa !!!!