Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

3eme test 1750pts Empty 3eme test 1750pts

Jeu 13 Juil - 21:43
Je suis encore dans le test des unités
Mais il ne faut pas oublier un peu de synergie sinon meme la meilleure unité sera détruite et paraîtra nulle
jˆaffronterai lundi soit du chevaliers gris soit imperial fist

J'aimerai partir sur du mobile :
Le sanguinor avec 5 gardes sanguiniens (ils ont la relance en restant proche et +1 attauqe)
dans un stormraven fuseur-CAJ- hurricanes
avec un dread CDLM 2 lances flammes lourds et doubles poings - magna grappin , embarqué a l'arriere

5 tactiques en Razorbacks (je me tâte sur l'armement)

3 motos plasmas et combi plasma. (Je leur laisse une chance en plasma cette fois)
1 speeder bolter lourd -typhoon (il était Bien avant , mais l'est il Avec une telle hausse du prix)

Un relic dread Léviathan pour l'appui mobile , canon storm (10 tirs d'autocanon)

Rien qui ne reste en fond de table , ça tire ça bouge
Une fois que le stormraven a foncé sa cargaison peut aller chercher loin.

Avez vous déjà des retour ?
Pensez vous que c'est cohérent pour rester une liste compétitive ?
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

3eme test 1750pts Empty Re: 3eme test 1750pts

Ven 14 Juil - 12:12
Les gars de galettes et gabarits ont fait un rapport avec un leviathan ! Il tank énormément!!! Et Son canon storm est une arme excellente !

Les motos et le speeder, malgré que j adore ce dernier, me semblent toujours très dur à exploiter tant leur rapport puissance/ endurance/ coût en point est mauvais et souffre de la comparaison avec les autres choix.
Pour le razorback... Je te conseil de la saturation au vu du restant de ta liste plutôt accès tirs sans grosse cadence.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

3eme test 1750pts Empty Re: 3eme test 1750pts

Lun 17 Juil - 14:54
alors pas vraiment de matière à faire un rapport de bataille
j'ai joué contre du space marines et l'ai table rasé en 3 tours;
il jouait 1 librarian armure Termit, 1 apothicaire moto, 1 techmarine, 1 stormraven, dedans 3 centurions missiles canon grav, 1 thunderfire, 5 veteran d'appui 2 combi fuseurs, 5 veterans d'assaut RD 2 gantelet 1 lame relique 1bouclier T, 5 devastator full canon plasma., 5 scouts de snipe

Scenario Maelstrom avec 3 objo par tour et la nuit (-1CT à + de 18ps)
j'ai le premier tour, je fonce avec le storm (pour prendre un objo) tire à fond : j'abat son storm, ses vétérans d'appui, son thunderfire (reste le tech)
il me fait a son tour sauter le storm (ses vétérans d'assaut qui le finisse au CaC)
mais du coup j'ai le dread CDLM, le Sanguinor et les Gardes Sang prêt de ses grosses unités.
A partir de là je le mouline au CaC le fini.

Retour des unités:
sanguinor vraiment sympa, pas mal d'attaque à 2+, une bonne arme.
le dread CDLM toujours aussi efficace en double poings
le stormraven, grosse puissance de feu sans malus de Mvt, les hurricanes vraiment pas cher pour ce que ça fait.

Tactiques et speeder auront gardés les objo de ma zone.

le dread Leviathan a juste couru et tiré , je n'ai pas pu voir ce qu'il vaut en V8, mais sa 2+/4++ a aidé, et sa CT 2+ nickel car dés qu'il bouge : -1, la nuit -1 et cible flou -1, il a touché sur 5+ du coup ,heureusement il y a 10 tirs. Il a fini les 6pv du storm, puis tué 2 deva, et flambé+écrasé les scouts.

le razor CAJ toujours pas mal contre l'infanterie légère. Mais pas plus car je trouve juste la F6 pour faire du véhicule et la PA-1 est légère pour du MEQ.

La garde Sanguinienne je n'ai pas vraiment pu la tester car le dread a explosé les centurions avant qu'eux ne tapent, ensuite le sanguinor a tué l'archi avant eux, au final envoyés sur les 3 déva restant et ils n'en ont tué que 2 !! (trop loin pour l'aura du sanguinor) bof
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : 3eme test 1750pts Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

3eme test 1750pts Empty Re: 3eme test 1750pts

Lun 17 Juil - 18:29
Du coup tu as pu décharger le contenu du storm avant qu'il ne se fasse exploser ? Ou le fait de le perdre n'a pas fait grand-chose aux troupes embarquées ?
J'ai pas encore pu jouer donc j'ai pas encore les réflexes. Je me demandais s'il est intéressant de mettre des gardes sanguiniens dans un stormraven en fait... J'ai l'impression que oui.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

3eme test 1750pts Empty Re: 3eme test 1750pts

Lun 17 Juil - 21:18
Ils ont débarqués à cause de l'explosion , mais lui Comme moi n'avons pas fait de 1.
C'est vrai qu'il faut prendre le réflexe de faire ce jeter de dés ainsi que le 6 pour explosion.

Je me demande si des vétérans d'assaut ne sont pas moins chers et aussi résistant grâce à des invu ?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

3eme test 1750pts Empty Re: 3eme test 1750pts

Lun 17 Juil - 22:49
J'ai fait un tactica pour dire tout le bien que je pense des veterans d'assaut. Grace a l'acces aux bouclier storm a seulement 5 points ils sont plus interessant que la GS a mon avis du fait de cette invu 3++ que tu peux utiliser quand tu le veux tant que tu as des boucliers en stock. Mais aussi ils sont moins cher et donc tu peux en aligner plus pour plus d'attaque et donc plus de punch en charge. En fait le probleme de la GS c'est les bolter angelus qui alourdissent considerablement la facture pour pas grand chose.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

3eme test 1750pts Empty Re: 3eme test 1750pts

Mar 18 Juil - 0:51
Kikasstou a écrit:J'ai fait un tactica pour dire tout le bien que je pense des veterans d'assaut. Grace a l'acces aux bouclier storm a seulement 5 points ils sont plus interessant que la GS a mon avis du fait de cette invu 3++ que tu peux utiliser quand tu le veux tant que tu as des boucliers en stock. Mais aussi ils sont moins cher et donc tu peux en aligner plus pour plus d'attaque et donc plus de punch en charge. En fait le probleme de la GS c'est les bolter angelus qui alourdissent considerablement la facture pour pas grand chose.

true.
Contenu sponsorisé

3eme test 1750pts Empty Re: 3eme test 1750pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum